AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    anipassion.com

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    3 participants

    Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Coraline Ward Dim 29 Oct - 20:08

     


    Charmes et sortilèges
    ft. @Blake Anderson & @Eris Roseval

    Assis autour d’une petite table, les étudiants s’observaient silencieusement. Les lieux avaient un certain charme, le décor de cette vieille bibliothèque du Consortium collait parfaitement avec le sujet qui leur avait été imposé ;
      —Charmes et sortilèges, soupira la petite brunette en déchiffrant la couverture du grimoire au centre de la table. Ça ne paraît pas si évident, mais… Pourquoi pas, conclu t-elle dans un léger sourire forcé.

    À dire vrai, Coraline Ward n’avait pas plus envie que cela de faire ce devoir. Leur professeur avait jugé bon de former des trios et elle n’avait pas eu d’autre choix que d’acquiescer sans broncher. Elle n’avait rien contre ses camarades, elle ne les connaissait pas…
      —Charme… Oui, ok, pouffa le jeune homme assis en face d’elle. Mais sortilèges, comptez pas sur moi. Je bite rien à vos…

    Ses doigts s’agitèrent dans le vide à la manière d’un pianiste, avant de terminer dans sa chevelure. Il avait tenté d’expliquer la situation, mais Coraline trouvait cela… Embarrassant.
      —O-kay, décortiqua t-elle ses syllabes en joignant ses mains sous la table. On ne va pas faire ton travail à ta place…
      —Hey poupinette, l’interrompu t-il un brin excédé. J’ai jamais demandé…
      —Ne m’appelle pas comme ça !


    Un soufflet persistant provenant de la vieille mégère cachée derrière son comptoir, les força à s’interrompre.
    Ils se dévisagèrent une longue minute avant que le beau parleur ne reprenne en se servant de ses mains pour aplatir les choses.
      —Je fais ma part… Chuchota t-il. Pas de problème. Sauf que je suis pas sorcier… Ces trucs, j’yconnais rien. Finit-il par confesser en appuyant ses dires d’une petite grimace.
      —Ça n’a rien à voir avec le fait d’être sorcier ou pas, s’indigna Coraline en s’accoudant nonchalamment à la table.


    Elle poussa le grimoire du bout du doigt et grimaça à son tour.
      —Je suis hématomancienne, pas magicienne.

    Le jeune homme laissa échapper un rire étouffé.


    Dernière édition par Coraline Ward le Dim 29 Oct - 20:46, édité 1 fois
    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl72/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Blake Anderson Dim 29 Oct - 20:39

    Charmes et sortilèges
    ft. @Coraline Ward & @Eris Roseval

    Cette fille avait du caractère. Ça ne se remarquait pas tout de suite en la regardant et Blake avait bien failli passer à côté de ce détail. C’était si étonnent qu’elle venait de littéralement le cloué à sa chaise.
 Ses lippes s’étendirent indéfiniment, tandis qu’il continuait à la dévisager avec insistance. Fait, qu’elle releva presque aussitôt en se redressant à la fois gênée et agacée.

 "T’es… Bizarre". 
Blake pouffa de nouveau en plaçant son index vers lui. Il la questionna du regard et attendit qu’elle acquiesce pour rire encore de bon cœur.

 "Putain… " 

La tête en arrière, il soupira et finit par secouer sa tignasse pour remettre ses idées en place.

 "Y a des mecs qui dissèquent des grenouilles en agitant leurs doigts et c’est moi qui suis bizarre ?"
    

Coraline finit par sourire en croisant ses bras sur la table.

 "D’accord… Mais ce n’est pas si bizarre. Je veux dire, ça pourrait l’être plus". 

Blake la dévisagea d’un regard noir avant de sourire amusé par cette drôle de confidence. "

Je ne veux pas savoir". Il avait avoué cela presque hilare. Ce que faisait les tordus du coin ne l'intéressait pas le mois du monde. Lorsqu'il reposa ses yeux sur elle, il ne comprit pas qu'elle était de nouveau mal à l'aise. Elle semblait hésiter à reprendre la parole, tout en jouant inlassablement avec les manches de son pull. C'était assez drôle dans un sens, du moins jusqu'à qu'elle ne s'élance dans une longue inspiration. "

Tu… Enfin… Tu es descendant ? Tu n’as jamais vu de magie…." Bingo. Elle était mignonne mais un peu conne. 

Blake lui lança un regard de côté tout en attrapant le bouquin au centre de la table. Il ne voulait pas la blesser. Les mots commençaient à lui manquer lorsque la rouquine qui faisait équipe avec eux, arriva enfin ".

Jamais", souffla-t-il à voix basse.  "Salut. Bienvenue dans le groupe officiel : charmes", se présenta-t-il dans un large sourire.
 Puis il ouvrit sa main en direction de la petite brunette "Et Enchantements". "
Sortilèges", rectifia t-elle en rigolant. Elle jeta un coup d’œil amusé à la nouvelle membre du groupe et lui tendit sa main. "Ward, Coraline Ward".".

Anderson Blake", leva-t-il à peine sa main.

 Pas de contact. C’était sa règle d’or depuis qu’il avait entendu parler des étudiants sur des créatures capables de rentrer dans la tête des gens et il n’était pas question de divulguer sa véritable nature à de parfaites inconnues aussi charmantes soient-elles. D’un sourire charmeur, il tira la chaise à côté de lui et se contenta de jouer le gentleman un peu couillon. Après tout, ce n’était pas si éloigné de la réalité.





    Dernière édition par Blake Anderson le Sam 4 Nov - 12:04, édité 1 fois
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl73/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/1Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Eris Roseval Ven 3 Nov - 22:06

    Avec Coraline Ward & Blake Anderson

    Charmes et sortilèges

    Assise au pied d’un arbre du parc dans lequel se trouve l’Académie, je profitais des rares rayons de soleil qu’offre l’automne, avant qu’ils ne disparaissent pour de bon, loin derrière les nuages.
    Que c’est déprimant la météo d’ici. Tout est aléatoire, avec une interdiction formelle de l’altérer au risque d’alarmer le reste de la planète.

    *gling*

    Ce son, c’est une des inventions dont les humains qui peuplent cette planète ne parviennent plus à se passer : mon smartphone.
    Ça signifie bien souvent que quelqu’un essaie d’entamer la discussion, mais dans ce cas précis, c’est mon agenda qui me rappelle que je devrais être, à cet instant, à la bibliothèque pour un projet de groupe.

    - Merde, j’suis à la bourre !

    Je me relève péniblement, attrape mon sac à dos et me dirige sans plus tarder vers le deuxième étage. Je serai sans doute la deuxième arrivée, le garçon du groupe n’avait pas l’air emballé par le projet, je ne serais même pas surprise s’il décidait de ne pas venir.
    Oh c’est mal, je juge tout de suite les apparences sans même connaître son prénom,.Il faut croire que j’apprends vite les règles de ce monde…

    … Et les leçons qui viennent avec, car non seulement il était présent, mais aussi bien à l’heure. Ça m’apprendra à être médisante. Et en retard.

    Je me sens un peu gênée, mais je vais vite m’en dissimuler sous un sourire amical, et une voix cristalline.

    - Toutes mes excuses, je n’ai pas vu l’heure !

    Les deux comparses n’avaient pas l’air de s’ennuyer, déjà complices, j’eu le droit à une présentation des plus originales.
    J’avais envie de rire, au moins, il avait la modestie que j’attendais de lui, mais plus de sérieux que prévu !  Et Coraline, avait, l’air plus détendue que moi.
    Eh oui, je stressais à l’idée de travailler avec deux parfaits inconnus. Les travaux de groupes ne sont déjà pas mon fort, mais le fait que ça ait été décidé aléatoirement car je cite « ça vous apprendra à vous adapter en toutes situations » c’était vraiment le pire.

    Je ne perds pas la face, tout va bien se passer, si je me fie à ce que l’on pense de moi, j’ai le contact facile.
    Je sers la main de la Ward et arrête mon mouvement pour saluer d’un simple signe celui qui se présente sous le nom de Blake.

    - Ravie de vous rencontrer ! Je m’appelle Eris Roseval !

    Je n’aime pas me présenter en donnant mon nom complet, ça fait si formel, mais c’est une habitude ici visiblement.

    Pas besoin de choisir la place que j’allais prendre autour de la table, la chaise se tira pour moi.

    - Ooh, Merci ! Dis-je, agréablement surprise.

    Installation faite, j’ouvre mon sac pour essayer de revenir sur la consigne donnée par le prof.

    - Alors ? Ce thème vous inspire ?

    Je comble le vide, le temps de sortir mes notes, histoire d’avoir un rappel. J’ai l’impression que ce n’est pas un thème pour les fées, enfin la notion de charme correspond bien aux élémentaires dont nous descendons, mais les sortilèges, je les ai toujours considérés comme agissant sur la durée, alors que nos magies, sont instantanées et brèves généralement. J’ai hâte d’entendre les avis de mes partenaires sur cette partie plus théorique de la matière.

    Ah voilà, j’ai trouvé la consigne. Je lis le premier point dans ma tête en écoutant ce qui se dit autour de moi. Ça a l’air simple, il s’agit justement de définir les notions de charmes et de sortilèges. On voit que c’est la rentrée !
    Plus qu’à attendre que tout le monde soit prêt pour s’y mettre.



    Dernière édition par Eris Roseval le Sam 24 Fév - 10:26, édité 2 fois
    Eris Roseval
    Eris Roseval
    Admin
    Faceclaim & credits : Sophie Turner by Logan F.


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des éléments Air
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl72/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (2/5)
    Spé 2: Magie des éléments Feu
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Coraline Ward Mer 8 Nov - 19:05

     


    Charmes et sortilèges
    ft. @Blake Anderson & @Eris Roseval

    La nouvelle ravie avait pris place autour de la table sous les yeux des deux interlocuteurs plutôt ravis de pouvoir commencer le devoir.

      — Pas vraiment.


    La petite brune avait dit cela sur un ton évasif, tout en enfouissant ses mains dans son pull. Elle jouait à présent avec ses manches tout en espérant secrètement qu’un de ses camarades soit plus inspiré qu’elle.

      — Je crois qu’il va falloir lire ce livre, pouffa finalement Blake avant de reprendre plus sérieusement. Je suis ab-so-lu-ment nul en magie et si ça n’inspire pas deux sorcières, on est plutôt mal barré.


    Fidel à lui-même, le jeune homme s’était contenté d’une pirouette lexicale qui avait fini par anéantir les espoirs de Coraline ; ils en auraient pour des heures à ce rythme et elle ne serait pas rentré pour diner.

      — Non mais… Il doit bien avoir quelque part un résumé ou je ne sais pas quelqu’un qui puisse au moins nous dire ce qu’attend ce prof… Parce que je ne suis pas sûre qu’il attende juste un résumé…


    Blake se laissa tomber sur le dossier de sa chaise. Il semblait aussi désespéré que Coraline. La jeune fille finit par soupirer en se redressant.

      — Je vais voir sur l’ordinateur de l’école… Peut-être qu’il y a déjà eu des devoirs rendus sur ce sujet… Sans recopier… Clarifia-t-elle brusquement.


    Cette précision fit pouffer de rire Blake qui détourna la tête pour éviter une confrontation.

      — Évidemment. Juste avoir des directives plus… Précises… Enfin…. Rahhh tu m’énerves, vociféra-t-elle en lui donnant un coup dans le bras.— Hey ! S’indigna-t-il dans un regard faussement noir. Je n’ai rien dit… Fait ce que tu as à faire…— Tout à fait… De toute manière, on ne peut pas juste lire ce livre sans savoir… Sans savoir ce que notre professeur attend de nous.


    Elle détourna ses talons et partit en psalmodiant des jurons.
    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl72/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Blake Anderson Mer 8 Nov - 19:09

    Charmes et sortilèges
    ft. @Coraline Ward & @Eris Roseval

    Drôle de fille. C’était clair maintenant qu’il ne valait mieux pas la provoquer. Elle avait la main leste et ne-sait-on-jamais, cela aurait pu provoquer quelques instincts primitifs qu’il ne valait mieux pas montrer en public. Affublé de sourire idiot, Blake se retourna vers la rouquine non loin de lui. Il l’observa un moment en prenant ses aises. Il étala son bras sur le dossier de la demoiselle sans briser la respectable distance qu’il se devait et finit par avouer tout bas. « Cela risque d’être passablement long ». Il ne parlait pas des recherches de Miss main-leste mais plus généralement de ce devoir qui sans aucune directive, s’annonçait déjà comme une purge sans nom.
    Sans quitter des yeux son interlocutrice, il ramena son bras au centre de la table et commença à feuilleter le grimoire. « T’es une sorcière ? Enfin… Quel genre ? Je crois qu’il y en a de différentes sortes, mais je n’ai toujours pas vraiment compris la différence »; l’aveu du bout de babines un brin provocatrices, finit par se transformer en moue. « Je… Je ne suis pas d’ici. D’où ma totale ignorance à ce sujet. Je suis un esprit vierge ! » Blake tira sur ses zygomatiques. Son regard sombre avait retrouvé ceux de la jolie rouquine, qu’il dévorait maintenant littéralement des yeux. « Inexorablement et… passablement vierge. » Il n’avait nullement l’intention de la mettre mal à l’aise, tout ou moins de la provoquer, mais aucunement de l’offenser. Et se rappelant brusquement des lieux et des capacités des redoutables créatures qui peuplaient les alentours, il se contenta de préciser en passant la main dans ses cheveux. « En tout bien tout honneur… Façon de parler…. » De faire la conversation. Blake grimaça en se rendant compte qu’il était sûrement allé un tantinet trop loin en monopolisant la conversation. Il reporta alors toute son attention sur les pages et observa les lignes écrites à l’encre. « C’est dingue… Ce truc est écrit à la main ? Mais ça a quel âge ? » Aussitôt un doigt posé sur la ligne manuscrite, l’encre se mit à courir le long de son index avant de remonter sur le dos de sa main… « Mais qu’est-ce…. » Dans un réflexe de survie, Blake se redressa en renversant sa chaise. Son regard implorant était maintenant fixé sur la rouquine dans une expression de surprise et de terreur. « Dis-moi que c’est normal ?… » Les mots continuaient leurs progressions jusqu’à atteindre son épaule. « E… Ris… » En moins de temps qu’il ne fallait pour décortiquer, le patronyme de sa voisine, les mots rentrèrent dans sa bouche dans une sensation pour le moins désagréable. À peine les avait-il avalés que ses lèvres disparurent sous les regards médusés des étudiants présents tout autour d’eux dans la bibliothèque.



    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl73/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/1Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Eris Roseval Ven 9 Fév - 17:55

    Avec Coraline Ward & Blake Anderson

    Charmes et sortilèges

    Coraline n’est pas bien inspirée, pas très motivée non plus si on en croit les mouvements répétés de ses manches. Ça va être long.
    Je garde mon sourire, manque de le perdre en étant appelée sorcière, et ramène mes cheveux d’un geste las dans mon dos.

    - C’est vrai que c’est pas très précis comme consigne, mais peut-être que si, il nous fait juste un devoir théorique qui sait !

    Des soupirs, encore.

    La demoiselle suggère de regarder sur l’ordinateur de l’école. Décidément je ne m’y fais toujours pas à ces machines, c’est loin d’être la première chose à laquelle je penserais mais en vrai, c’est une bonne idée.
    D’ailleurs ça fait rire Blake, ce qui énerve Coraline, ce qui les rend à une micro prise de tête, qui me fait rire aussi au bout du compte.
    Quel sacré nœud d’émotions.

    - Vous êtes pas possibles ahah !

    On ne va jamais réussir ce devoir mais au moins on pourrait passer un bon moment. Enfin eux je ne sais pas mais moi oui.
    Sauuuuf si Blake commence à trop prendre ses aises. Il fait quoi avec son bras là ?

    Je regarde son avant-bras, son sourire niais, son avant-bras encore une fois et reviens sur son visage lorsqu’il se met à parler.

    - Cela risque d’être passablement long

    Ah oui, oui oui, surtout maintenant que nous ne sommes que deux. Je jette un œil à Coraline qui n’aperçoit aucunement la détresse nouvelle qui me gagne.
    Je pense que j’ai pas été très discrète mais je suis désormais libérée de la posture imposée par le jeune homme. La discussion redevient intéressante, enfin, basique mais mieux que ce qui venait de commencer.

    - T’es une sorcière ? Enfin… Quel genre ? Je crois qu’il y en a de différentes sortes, mais je n’ai toujours pas vraiment compris la différence.

    Ou pas.

    - Je… Je ne suis pas d’ici. D’où ma totale ignorance à ce sujet. Je suis un esprit vierge !

    Je relève un sourcil plein de doute.

    - Inexorablement et… passablement vierge.
    - Bah voyons !

    Je rigole sans même soutenir le regard qu’il était venu chercher.

    - Je n’en reviens pas. Pas que tu sois vierge si c’est comme ça que tu t’y prends non, mais qu’on ai au moins un point commun.

    Pas le fait d’être vierge, je ne lui laisserai pas l’occasion de rebondir là-dessus en m’expliquant :

    - Moi non plus je ne comprends pas tous les types de magie d’ici. Je suis une fée. Bien sûr j’ai compris les bases mais j’ai pas toutes les précisions en tête. Et toi, tu es quoi ?

    Si il n’est pas un sorcier, ni une fée, un descendant ? un loup garou ? un triton ? J’en oublie un ?
    Dans tous les cas il fait partie de cette planète non ? Pourquoi n’est-il pas aussi bien informé ?
    Enfin dans tous les cas, le livre finit par attirer nos attentions. Mais je n’y touche pas, je fais bien parce que aussi classe soit-il, il semble vouloir interagir avec nous. Et moi, je ne veux pas interagir avec lui.

    Vent de panique, Blake se lève, il ne rigole plus du tout. Moi non plus à vrai dire. Je le regarde les yeux écarquillés, la bouche ouverte pour essayer de le rassurer mais je n’y arrive pas.

    Je n’ai jamais rien entendu de bon sur les livres ensorcelés.

    - Oh merde.

    Ca remonte vers son épaule à une vitesse folle.

    - Ne dis plus rien !!

    Trop tard, mon nom sera peut-être son dernier mot.
    Je me tourne interloquée vers Coraline, oubliant carrément que d’autres personnes avaient besoin de calme.

    - Par hasard tu as trouvé une info là-dessus ??

    Je me retourne face à Blake. Ma voix fluctue.

    - Ok, euh, alors panique pas, assieds-toi.

    Mais si moi je panique ça va pas le faire, faut que je me calme. J’inspire un bon coup et souffle un soupire plein de légèreté. Une deuxième fois pour reprendre les esprits, enfin une troisième pour conclure le rite et je m’accroupis devant lui. J’ose pas le toucher alors je lui dis :

    - Hoche la tête pour dire oui ou non.

    On va poser des questions simples, d’une voix la plus douce possible :

    - Tu as mal quelque part ?

    Pas à la bouche ça c’est sûr.

    - Chaud ?

    Je deviens médecin.

    - Froid ?

    En fait pas vraiment, je suis à sec niveau questions.

    - Il lui arrive quoi tu penses ?

    Une petite voix me dit que c’est certainement ça notre devoir, mais j’ose espérer que le prof n’est pas aussi tordu que ça.



    Dernière édition par Eris Roseval le Sam 24 Fév - 10:25, édité 1 fois
    Eris Roseval
    Eris Roseval
    Admin
    Faceclaim & credits : Sophie Turner by Logan F.


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des éléments Air
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl72/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (2/5)
    Spé 2: Magie des éléments Feu
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Coraline Ward Mar 20 Fév - 12:46

     


    Charmes et sortilèges
    ft. @Blake Anderson & @Eris Roseval

    L’agitation anormale de la bibliothèque avait obligé la petite brune à lever son nez de l’écran. L’attention semblait s’être portée vers ses deux acolytes restés en arrière, sans pour autant l’intéressée. Dans sa tête, l’origine ne pouvait que provenir des frasques grotesques de Blake qui avait sans doute été remit à sa juste place, d’une bonne claque magistrale. 
Pourtant, alors que ses yeux suivaient le sens d’une lecture assidue, le brouhaha redoubla dans des cris étouffés de frayeurs. Caroline voulait stopper sa lecture, mais le mot avertissement avait hameçonné toute sa curiosité. Entre les caractères d’imprimerie et la lueur blafarde de l’écran, se dessinait une mise en garde qui l’obligea à élever la voix. «  Ne touchez plus le livre…. Ne….  » Tout en se retournant, elle croisa le regard d’Eris et comprit qu’il était trop tard. Quelques pas avaient suffi pour les rejoindre et constater que Blake venait littéralement d’avaler ses propres paroles. Une bien belle leçon qui malgré sa potentielle dangerosité était ce qu’il devait arriver. Qui sème le vent, récolte la tempête. « Par hasard, tu as trouvé une info là-dessus ?? » «  Oui et non…  » L’aveu à demi-mot avait bien du mal à passer. «  En tapant le nom du livre et en faisant une recherche plus large, j’ai trouvé un post sur les réseaux sociaux sorciers… Une fille en 2015 a fait une mise en garde… Je pense…. Je pense qu’on devrait en parler à quelqu’un !  » Alors que Caroline avait fait un étalage du piètre résultat de ses recherches, Eris semblait dorloter le descendant en lui posant mille et une question sur son état. Si au départ le clown avait paru inquiet, il était maintenant évident qu’il jouait la comédie en essayant d’amadouer la rouquine. Cette simple vision, l’obligea à lever les yeux au ciel. «  Il semble aller très bien…  »


    Dernière édition par Coraline Ward le Mar 20 Fév - 12:59, édité 1 fois
    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl72/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Blake Anderson Mar 20 Fév - 12:57

    Charmes et sortilèges
    ft. @Coraline Ward & @Eris Roseval

    Les yeux fermés Blake avait senti un bref instant la panique l’avaler tout entier. S’il n’avait pas repris son souffle avant de voir disparaître ses lèvres, il n’aurait sans doute pas réussi à contenir l’esprit loup en lui. Étrangement, il lui avait obéit. Ou alors, cette sale race avait pressenti une chose que lui ne pouvait pas comprendre et cela le rendait particulièrement… Frustré. Les muscles tendus, Blake avait retrouvé sa lucidité. Les chuchotements inquiets de la plèbe qui l’entourait et la discussion d’Eris et Coraline, finirent par le ramener à l’instant présent. Le Gamma marchait sur un fil tendu au-dessus d’un gouffre. S’il faisait un seul faux pas, sa couverture sauterait et il mettrait en danger la meute. S’il donnait le change, il pourrait par force des choses aider son frère. Ce fragile équilibre entre incertitude et instinct de survie, finit par le convaincre de se ressaisir totalement. Son esprit marchait maintenant à deux cents à l’heure avec le shoot d’adrénaline qu’il venait de s’envoyer et la petite minette semblait si inquiète qu’il ne put s’empêcher de revêtir un masque de fausse indignation en secouant ses bras comme un pantin ridicule. Elle était mignonne, elle s’inquiétait. Il montra l'absence de ses lèvres dans un espoir sans limite de plus d’attention. « Hoche la tête pour dire oui ou non. » Le lycan se laissa bercer par la douceur de la voix, sans se soucier des réponses. Il n’avait pas mal, ni froid, chaud peut-être ? Mais ça… 
L’autre ramena sa fraise avec hargne. « Assieds toi, avant que je te dissèque avec mes doigts » Quelle sale sorcière. Blake grimaça en s’exécutant sans envie. Tandis qu’elle tirait le livre vers elle, Coraline commença à tourner les pages avec prudence. Quelle fille curieuse. Blake doutait qu’elle l’ait percé à jour, pourtant, elle venait de faire preuve d’une redoutable intuition qui égalait son instinct animal. Frustré, il finit par croiser les bras en la dévisageant. « Quoi ? » Leurs regards se croisèrent sans qu’il ne puisse se défendre verbalement. « Ça n’a pas l’air si grave. » Se justifia-t-elle tandis qu’il lui adressait un doigt d’honneur. « Bravo. Encore un effort et le niveau de ta subtilité atteindra le niveau de ton QI ! » Il y eut un long moment de flottement sans que leurs regards ne se détachent l’un de l’autre. Une interminable minute durant laquelle, le lycan se demanda si l’esprit loup aller surgir brusquement et la dévorer entièrement aux yeux de tous. Mais contre toute attente, il constata que le loup était resté de marbre, comme étrangement amadouer par cette sale peste. Peste qui brandissait son droit à la parole dans une verve qui ne manquait pas de piquant. Sale garce. Blake pouffa de rire. Condamné au silence, il trouvait que la situation ne manquait pas de mordant. « Et il trouve ça drôle. » Elle semblait se plaindre, mais son sourire avait fini par la trahir. « Que se passe-t-il ici ? » Beugla la voix de la vieille bique de biblio. Il en fallait toujours une et elle ne dénotée pas avec le genre de la maison. D’ailleurs, elle se serait appelé Mcgonagall que cela n’aurait pas étonné le lycan. Les yeux presque révulsés, il montra son état d’un revers de la main pendant que Coraline faisait glisser le grimoire sur la table vers la vieille harpie. En voyant tout cela, elle saisit brusquement l’arrête de son nez en soulevant ses petites lunettes rondes. « Encore ce devoir… Monsieur Delly veut nous achever tous avec ses farces. Et bien ? » Beugla sa voix nasillarde. « Réglez ça au plus vite. Vous êtes censé faire des recherches, non ? Je vous conseille de ne pas trop traîner… Les effets peuvent devenir permanents si vous mettez trop de temps à trouver une solution. » Outré par ce qu’il venait d’entendre, Blake s’était redressé alors que la veille folle quittait les lieux. Son regard implorant s’accrocha alors à celui de ses deux acolytes avant qu’il ne s’effondre sur sa chaise.
     Son sort dépendait de deux meufs ; la fée et la sorcière. Foutu contes, foutu karma. « Je pense qu’on devrait trouver la sorcière qui a posté l’avertissement. 2015… Admettons, si elle avait une vingtaine d’année en 2015, elle aurait la trentaine maintenant. Il suffit de fouiller et voir ce qu’elle est devenue. »





    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Ntjc
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl73/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/1Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Eris Roseval Mer 28 Fév - 15:00

    Avec Coraline Ward & Blake Anderson

    Charmes et sortilèges

    Quand je comprends que Blake profitait de mon attention comme un enfant qui fait semblant de pleuré après être tombé je me relève en soupirant.

    - T’es con, j’ai vraiment eu peur moi.

    Je roule des yeux avant de me décider à ignorer son cas au profit de Coraline et ses réflexions. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle assène des remarques aiguisées à notre sans voix.
    Je lui adresse un sourire admiratif sans en dire plus. Je n’ai pas le temps de revenir sur ses remarques qui avaient précédé mon apocalypse émotionnelle que la surveillante arrive pour mettre son grain de sel.

    Un timide bonjour soufflé avant son explication, suivi d’un hochement de tête face à son intervention sont les seules interactions que j’ai osé avoir avec elle. Elle me fait un peu peur, peut-être parce qu’elle me rappelle mon enseignante d’histoire des fées : Autoritaire, pincée et ferme.
    J’attends qu’elle soit partie pour reprendre ma voix (car je pouvais).

    - Je pense qu’on devrait trouver la sorcière qui a posté l’avertissement. 2015… Admettons, si elle avait une vingtaine d’année en 2015, elle aurait la trentaine maintenant. Il suffit de fouiller et voir ce qu’elle est devenue.
    - Ou aloooors, on laisse les effets devenir permanents, après tout il se débrouille très bien en communication non verbale.

    Suivi de ces mots vient un regard accusateur vers la victime du jour.

    - On aura qu’à dire au prof qu’il a rendu service à beaucoup de monde avec son exercice.

    J’aime pas trop être prise pour une andouille quand je suis dans une émotion.

    - Ou alors oui on retrouve cette fille, même si je doute sincèrement qu’elle nous réponde. Tu nous répondrais toi à sa place ?

    Je retourne m’assoir tranquillement en frottant mes mains l’une contre l’autre au rythme de ma réflexion.

    - Vos profs ont de ces idées quand même !

    Je dis ça comme s’ils n’étaient pas mes profs, l’abus de langage trahi mon sentiment de ne pas appartenir à leur groupe magique.

    - Ou alooooors,

    Je regarde Blake avec un sourire mesquin.

    - On contacte la fille, on fait des expériences sur lui, et quand elle arrive si on a pas trouvé comment lui rentre sa voix, on la laisse nous guider. Je commence !

    Je lève un index et fait apparaitre une petite flamme au bout de mon ongle.




    Dernière édition par Eris Roseval le Lun 6 Mai - 12:10, édité 1 fois
    Eris Roseval
    Eris Roseval
    Admin
    Faceclaim & credits : Sophie Turner by Logan F.


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des éléments Air
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl72/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (2/5)
    Spé 2: Magie des éléments Feu
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Coraline Ward Jeu 29 Fév - 9:27

     


    Charmes et sortilèges
    ft. @Blake Anderson & @Eris Roseval

    Blake ressemblait à un lapin pris entre les phares. Les yeux écarquillés, il en était presque drôle. De ses longs doigts graciles, Coraline finit par sortir son téléphone de sa poche.
    Il y avait une application pour cela et elle comptait bien jouer sur son penchant pour la technologie moderne. « Voyons… Ça ne devrait pas être difficile. Aujourd’hui, tout le monde utilise Black Hat » Tandis que ses yeux allaient et venaient tout en suivant la cadence infernale du défilement des profils sur l’écran de son smartphone, Blake s’était avancé précautionneusement. Il semblait légèrement perdu voire surpris parce qu’il découvrait. La petite brune finit par le remarquer alors qu’ils échangeaient un regard par-dessus son épaule. « Quoi ? Tu ne connais pas ? » Blake secoua la tête incrédule. « C’est comme Facebook ou Instagram… C’est une application sorcière sécurisée par le Consortium. Tout le monde a un compte. » Le long silence qui s’en suivit rendit brusquement la brunette mal à l’aise. Elle avait bien essayé de trouver un appui auprès de la Fée, mais après une longue seconde d’hésitation, elle comprit qu’elle avait à faire à deux parfait néophytes. « Ok… C’est pas grave, c’est… » Interrompu dans son élan, Blake lui avait tendu son téléphone. Il semblait vouloir rentrer dans la modernité dans une expression étrange. « Tu sais que tu fais flipper sans ta bouche, là ! » Grommela Coraline dans un frisson de dégoût. En quelques clicks, elle installa l’application qui créa instantanément un profil au nom de Blake. « Magie ! Ne me demande pas comment ça marche. Je n’en sais rien… » Le pantin muet gesticula en essayant de mimer ses intentions. Sans rien comprendre Coraline le laissa saisir son téléphone et compris bien assez vite où il voulait en venir lorsque la notification d’un message fit vibrer sa main. « Pas bête… »






    Dernière édition par Coraline Ward le Jeu 29 Fév - 9:42, édité 1 fois
    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl72/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Blake Anderson Jeu 29 Fév - 9:41

    Charmes et sortilèges
    ft. @Coraline Ward & @Eris Roseval



    Hello madame enchanté !l

    T'as vite pigé le truc !

    Oui, on me le dit souvent  Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval 1f602

    Y a plus qu'à trouver notre sorcière  Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval 1f613

    Vous tapez si vite madame, je suis impressionné  Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval 1f60d

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval 1f636 Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval 1f613


    « Bien, On devrait faire la même chose pour toi Eris ! Même si tu ne l’utilises pas par la suite, tu pourras nous aider à chercher cette femme. » Les bras croisés, le lycan observait. il avait rangé son téléphone dans la poche arrière de son jeans dans une certaine frustration. Il digérait encore difficilement le dernier smiley envoyé par brunette. Cette foutue toupie emportait tout sur son passage, ne laissant que peu de place aux autres options possibles. Eris, au contraire, ne semblait pas vraiment à l’aise ou plutôt, elle paraissait un choya moins connectée que l’Hématomancienne en devenir. Triste spectacle qui motiva le Gamma à s’avancer vers le commandante en chef de cette vaste blague. Il insista du regard et pencha sa tête pour appuyer la direction qu’il indiquait avec détermination. Sûrement, qu’il pouvait se servir de l’ordinateur aussi. La petit brune aux allures de junkie déchainée, finit par comprendre en jouant de ses lèvres dans une succession d’adorables moues. « Pour Eris ? » Bingo chérie. Son minois enfantin, finit pas afficher une certaine lucidité qui rassura le lycan. Au bout du compte, elle percutait vite. « Je suis désolée » confuse, elle s’était retournée vers la rouquine. « Je suis partie sur le fait que tout le monde devait connaitre et avoir un téléphone… Mais … Enfin… Je suis désolée, je ne voulais pas me montrer impolie




    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Ntjc
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl73/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/1Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Eris Roseval Sam 9 Mar - 10:22

    Avec Coraline Ward & Blake Anderson

    Charmes et sortilèges

    Je souffle sur mon doigt avant de reporter mon attention sur Coraline. Son sérieux aura sauvé Blakounet de son funeste sort.

    « Tout le monde utilise Black Hat »

    …Oui, tout le monde…

    Ma relation avec la technologie se résume à répondre à mes messages, avoir un compte sur BH que je n’utilise pas, et utiliser les applications appareil photo et calendrier qui ont une réelle utilité.

    J’ai pas honte de le dire, mon profil BH n’est même pas complet. J’attends patiemment que Coraline finisse ses manips auprès du muet, il va retrouver une certaine forme de parole comme ça et pouvoir se montrer utile dans la résolution de son problème donc.

    Assise sur ma chaise, le genou ramené entre mes deux bras dans une position d’attente, je regarde Blake essayer de pointer l’ordinateur, pour moi ?

    Ouh non il y a erreur.

    - Alors certes je suis pas une grande fan de vos technologies, mais j’ai quand même la base.

    Je sors mon téléphone de mon sac. Smartphone de trois ans d’âge.

    - Je capte pas à Avalon hein, mais pas besoin !

    Je tombe sur le regard confus d’Anderson.

    - Le pays des fées !

    Je dis ça sur un ton moqueur, un air divin dans la voix pour un terme enfantin.

    - Par contre j’utilise pas spécialement Black Hat. Mais je sais comment on envoie des messages.

    J’ai un air faussement fier de moi.

    - Du coup, c’est quoi le nom de cette fille ?

    Je fais mine de réfléchir.

    - Donc, on lui envoie tous les trois un message ?

    Ensuite je suppose qu’on continuera les recherches sur le pc. J’espère qu’elle répondra vite.

    Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Mon amie a trouvé un post de vous concernant un exercice donné par Monsieur Delly. Le soucis c’est qu’elle a vu l’avertissement après que notre autre ami ai perdu sa bouche littéralement. Nous vous contactons en espérant que vous pourriez nous aider.
    Merci d’avance pour votre réponse !



    J’écris, je supprime, j’écris encore et hop !

    - Message envoyé !

    Je me lève en bondissant sur mes pieds.

    - je vais me chercher de l’eau, vous… tu en veux Coraline ?

    Bah oui, je m’en suis rendue compte après, mais Blake il peut plus boire même. On a vu l’avantage de sa malédiction dans le silence ambiant, mais on a oublié que sans bouche, il peut pas manger non plus.

    - C’est vrai que t’es flippant sans bouche.

    Je tourne les talons et file vers les distributeurs. Ca me permet de libérer la tensions dans les jambes et de souffler un petit peu. Je reviendrai plus en forme pour la suite des recherches !

    Eris Roseval
    Eris Roseval
    Admin
    Faceclaim & credits : Sophie Turner by Logan F.


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des éléments Air
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl72/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (2/5)
    Spé 2: Magie des éléments Feu
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Coraline Ward Mer 3 Avr - 19:13

     


    Charmes et sortilèges
    ft. @Blake Anderson & @Eris Roseval

    Les deux étudiants avaient suivi le fil du monologue sans oser interrompre la jolie rousse. Comme la petite brune en son temps, la jeune femme avait pris les choses en main, au grand dam de Blake. Les bras croisés, il fulminait intérieurement. Jouer les cobayes l’amusait bien moins depuis quelques minutes. Alors que le coup de grâce venait une nouvelle fois avec la mise en avant de sa monstruosité, le lycan se contenta de surligneur les faits d’un geste de la main.
    Non loin, Coraline scrutait son écran en faisant défiler les profils. Elle ne disait rien, mais lorsque son visage se referma soudainement, Blake cru qu’elle avait trouvé quelque chose. Machinalement, il s’était placé dans son dos pour observer l’écran, ce qui lui avait valu un regard noir en guise d’avertissement. «  Qu’est-ce que tu fais ? » Le gamma leva les yeux au ciel en saisissant lui-même son téléphone.

    Sérieux, tu mates des mecs alors que ma vie est en jeu.


    «  C’est bon, tu vas pas mourir ! » Elle avait répondu cela sur un ton désinvolte qui lui avait valu une réponse immédiate.

    Peut-être, mais t’abuses.


    Coraline roula des yeux tout en s’asseyant sur la table. «  Excuse-moi » Tala t-elle en soupirant. Ils s’échangèrent un long regard avant qu’elle ne reprenne sèchement. «  Sincèrement. Je m’excuse sincèrement. Me regarde pas comme ça. Je sais bien que si j’étais à ta place, j’aurais aussi les nerfs, mais c’est pas ce que tu crois… » Une main dans ses cheveux, elle paraissait bien moins à l’aise maintenant. Elle semblait même hésiter à poursuivre. «  Je le connais… Je le matais pas… Enfin… Je regardais juste ses stories… Raaaaaahhhh » D’un petit bond, elle s’était éloignée de la table en grommelant, pour s’asseoir sur une chaise. Si Blake aurait pu rire, il l’aurait fait de bon cœur. Prise en flagrant délit, elle était plutôt marrante à observer.

    Stalkeuse


    Elle lui adressait un doigt d’honneur, lorsqu’un bip sur leur téléphone mit un terme à leurs échanges.






    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl72/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Blake Anderson Mer 3 Avr - 19:18

    Charmes et sortilèges
    ft. @Coraline Ward & @Eris Roseval


    Est-ce qu’il y voit encore ?l

    Le message était court et plutôt alarmant. Un bref coup d’œil vers la brunette avait brusquement lancé l’alerte. « Il faut trouver Eris » Oui, ça c’était une idée, mais peut-être fallait-il encore s’inquiéter de la progression de ce sort de m*rde. Là, on parlait de sa vue. La bouche passait encore… Le lycan s’agitait nerveusement. Les poings serrés, il donnait clairement l’impression d’être au bord de l’explosion. Comprenant sûrement l’urgence, Coraline s’était avancé vers lui pour lui saisir les bras. « Du calme… Du calme Blake. Regarde-moi ! Respire… Par le nez !» Blake lui lança un regard sombre avant d’acquiescer et de s’exécuter. Lâcher le loup dans une bibliothèque ne servirait à rien, sinon empirer la situation. P*utain d’école. Ils ne pouvaient pas filer un exercice normal ? Une gentille diserte’. Nerveusement, il prit son téléphone et tapa avec difficulté.

    Faut trouver le prof. On s’en tape d’avoir une sale note. Meuf, je vois trouble… j’hjd non djkjjd !


    Un voile blanc s’était imposé au même moment. Si Coraline ne l’avait pas tenu par les bras, surement aurait-il perdu pied. Mais là encore, elle assura, lui parlant calmement.
    « Tu as raison. Ne t’inquiète pas, je te lâche pas. Viens, on va chercher Eris. » La pression sur son bras se resserra et il la sentit se placer à sa droite. Il avait encore son ouïe pour lui et forteureusement son odorat. Être un lycan était plutôt un avantage dans cette situation, du moins, Blake se raccrochait à cela autant qu’il le pouvait, guidé par Coraline.
    « Eris, on a un problème ! Tu as reçu le message ? Blake n’y voit plus rien. »




    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Ntjc
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl73/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/1Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Eris Roseval Lun 6 Mai - 12:28

    Avec Coraline Ward & Blake Anderson

    Charmes et sortilèges

    Bouteille d’eau entre les mains, je marche en direction de la biblio quand mes deux comparses apparaissent, de loin on croirait qu’ils essaient de fuir une attaque de zombie.

    - Eris, on a un problème ! Tu as reçu le message ? Blake n’y voit plus rien.

    Bah merde alors. Je sors mon téléphone, effectivement un simple message en réponse à notre demande d’aide est arrivé.

    - Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle sait comment nous rassurer.

    Le silence retombe.

    - Ooh ça va relax, on va trouver une solution. Le prof va pas essayer de te tuer.

    J’ai tout bien relativisé dans ma tête, même si je boue intérieurement de cette situation. Est-ce que les autres groupes sont dans le même pétrin ?

    - On va ou là ? Chercher le prof ?

    Si il n’est pas là on aura l’air malin, mais autant essayer, parce que le contre sort ne me parait pas évident non plus.

    Alors il se trouve que non, tous ses sens vont disparaitre comme ça ? Vous avez déjà vu ça ? Comment traiter le problème ?



    Toute polie, j’espère recevoir une réponse pouvant débloquer cette situation.

    - Bon, j’ai renvoyé un message aussi de mon côté, si elle répond on aura peut être la solution. Il n’y a pas un livre semblable à celui qu’on a ouvert, une espèce de contre sort ?

    On a pas bien fouillé la bibliothèque, le prof va rire de nous si c’est aussi simple. Arrivée devant la porte je prends les devant et :

    Toc toc toc !

    Eris Roseval
    Eris Roseval
    Admin
    Faceclaim & credits : Sophie Turner by Logan F.


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des éléments Air
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl72/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (2/5)
    Spé 2: Magie des éléments Feu
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Coraline Ward Ven 10 Mai - 17:32

     


    Charmes et sortilèges
    ft. @Blake Anderson & @Eris Roseval

    L’heure était grave. Blake serrait suffisamment fort le bras de Coraline pour que celle-ci comprenne que le sortilège prenait de l’ampleur. Tandis qu’elle vérifiait l’avancée de la progression du voile sur les yeux de son camarade, celui-ci se prit littéralement le coin d’une table entre les jambes, le pliant littéralement en deux sous le regard médusé de ses camarades. «  Oups » s’excusa la petite brune en tirant sur sa mâchoire dans un semblant de sourire. Son regard s’était reporté vers Eris qui ne lui semblait pas aussi inquiéte au sujet du sort de leur camarade. «  Personnellement, je n’ai pas plus envie que cela d’ouvrir un livre du même genre que ce grimoire… »

    Au bout des ses doigts, Blake s’agitait encore. Le fait qu’il ne puisse ni se plaindre, ni contribuer à faire avancer les choses devait être assez frustrant. Il redoubla en agitation, obligeant Coraline à se saisir de son visage à pleine main. Elle força le retour au calme d’un singulier «  Calme toi » qui n’eut d’effet que faire rentrer le jeune homme dans un semblant de colère. Il se désarticulait dans le vide, dans une profusion de gestes chaotiques qui le rendait passablement ubuesque.

    Sidérée, Coraline finit par soupirer. «  Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer… » Puis elle se retourna vers Eris l’air déterminé. «  On va trouver le professeur. On ne sait pas à quoi on a faire, si ça peut empirer et encore moins si la personne à qui on parle est fiable… Je serais d’avis de faire marcher la logique, mais je suis incapable de penser correctement avec l’autre qui gesticule comme un pantin ridicule… »Tandis qu’elle disait cela, Blake l’avait saisie dans ses bras, enfouissant son visage derrière ses biceps. L’approche l’avait figée dans une espèce de peur irrationnelle, tandis qu’elle sentait une vague d’images, de sons et de sensations l’envahir. Elle se dégagea prise de panique et s’éloigna à reculons en percutant des étudiants qui passaient dans le couloir. Si les regards s’étaient d’abord figés sur eux à cause du comportement de Blake, c’était maintenant sur elle qu’ils avaient convergé.

    Coraline Ward n’avait plus de bouche. Ses doigts cherchaient encore, tandis que sa vue disparaissait lentement vers les ténèbres. Avant qu’elle ne sombre totalement, que ses membres ne cèdent sous le poids de la terreur de cet instant, elle sentit des bras la retenir et une voix familière raisonner au creux de son oreille. «  Calme-toi… Je sais mieux que quiconque quel effet ça fait, mais ça ne sert à rien de paniquer. Je suis là. Je ne te laisserai pas tomber. »



    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl72/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Blake Anderson Ven 10 Mai - 17:46

    Sous un regard nouveau
    ft. @Maverick Reed "

    Sales g*rces. Les bijoux de famille en morceaux, Blake essayait tant bien que mal d’endurer dignement l’épreuve. Non seulement, il ne pouvait rien dire, mais en plus de cela, elle se foutait de sa gueule. La situation commençait grandement à lui taper sur le système. Il n’y avait donc personne pour compatir à son sort, pas même cette sale race bien tapie au chaud. Pour une fois, qui avait besoin d’un coup de main, le sac à puce faisait le mort ? Put*  $ n de sa r$ce. Hors de lui, Blake avait commencé à évacuer le trop-plein d’émotion en frappant le vide. Ce n’est qu’au bout de quelques gestes chaotiques et des chuchotements des curieux perdus d’un incommensurable océan de noirceur, qu'il s’interrompit brusquement. Quelque chose venait de changer. C’était subtil, mais cela avait mis tous ses sens en éveil. Guidé par son intuition, Blake avait remonté le fil de cette curieuse impression qui le maintenait en éveil. Il ne savait pas bien comment qualifier cette chose, alors quand il essaya de s’en saisir et qu’il comprit qui il avait attrapé, il s’immobilisa lui-même surpris. Il avait pourtant eu l’impression que ça l’appelait ou du moins c’était comme si ça le guidait. En moins de temps qu’il ne lui fallut pour mettre en branle ses méninges, ses sens revinrent à la normale. Il voyait maintenant clair et pouvait voir l’horreur déformer les traits de la brunette. Bien sûr l’idée qu’elle puisse avoir compris qui il était vraiment, lui traversa l’esprit, avant qu’il ne voie ses adorables lèvres disparaître à leur tour. Dans un élan instinctif, il s’était dirigé droit vers elle. Mais ne sachant pas comment s’y prendre et espérant secrètement ne pas reprendre le sortilège en la touchant de nouveau, il s’arrêta net devant elle. Elle faisait peine à regarder, renvoyant au lycan toutes les émotions qu’il avait pu ressentir quelques minutes auparavant. Alors n’écoutant que son cœur, il se risqua à l’agripper par les bras. Juste avant qu’elle ne s’effondre sur elle-même, il la tira vers lui et murmura tout bas des mots pour la calmer. Si elle avait pu prendre les choses à la légère tout à l’heure, elle ne semblait plus afficher autant de certitudes à présent que c’était elle qui portait la malédiction.

    Le regard inquiet, Blake interrogea Eris. « Ce truc nous dépasse. On peut essayer de le comprendre par nous-mêmes, ou on peut trouver ce prof à la con et lui demander de défaire ce sort. Je te jure que c’est pas du tout agréable à vivre. » Sous ses doigts, la petite brune tremblait. Elle semblait très agitée, plus que lui-même dans la même situation, le forçant à se concentrer de nouveau sur elle. « Tu m’entends, Cora ? Si tu m’entends, sers mon bras ». Elle s’exécuta et il soupira de soulagement. « Ça n’a pas l’air d’avoir atteint l’ouïe… Mais ça pourrait, ça serait logique. Il semblerait que ça touche les gens. » Coraline serra plus fort ses doigts sur l’avant bras du lycan qui s’interrompit pour chercher à comprendre. « Tu es d’accord avec ce que je dis, c’est ça ? » Elle serra de nouveau son bras et il se mit à sourire bêtement. « Pour une fois ». Instinctivement, il s’écarta avant qu’elle ne le frappe et il recula légèrement le haut de son corps pour éviter tout autre geste leste de la part de la furie. Il commençait à la connaitre. « Ok, ok… On va aller trouver le prof. On ne se sépare plus, ok ? » Il enfonça son regard dans celui d'Eris et insista étonnamment sérieux cette fois. « On est tous dans la même galère. »

    [/color]


    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Ntjc
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl73/5Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Tyl71/1Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval Empty Re: Charmes et sortilèges ft Coraline Ward/Blake Anderson/Eris Roseval

    Message par Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum