AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    2 participants

    Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Blake Anderson Lun 30 Oct - 21:54

    From nowhere
    ft. @Serena Colucci

    Le moins, que l’on puisse dire, c’était que c’était un p*tain d’autre monde. En acceptant de mettre les pieds au Consortium, Blake ne s’imaginait pas qu’un tel endroit pouvait exister sur Terre. À dire vrai, il y a quelques mois, il aurait sûrement ri au nez de n’importe quel illuminé complotiste qui lui aurait parlé de magie ou de lycans. Blake avait appris sur le tas et plus il avançait, plus le champ de possible s’étendait. Sans s’en rendre compte, alors qu’il tournait sur lui-même pour prendre le pouls de ce drôle de campus, il manqua de tomber des marches de l’Atrium. Quelques personnes s’amusèrent de sa maladresse et le pitre se contenta de faire une petite révérence en remontant la bretelle de son Estpack. « En scène ! ». Blake s’était juré de ne pas retourner sur les bancs de l’école, mais il fallait croire que le karma avait d’autres plans pour lui. Foutu karma. Tout en battant les dalles des couloirs extérieurs, le Gamma faisait traîner ses Converse. Ses sens étaient en éveil, passant de discussion en discussion, remontant le fil d’Ariane jusqu à en extraire toutes les informations nécessaires à sa survie. Le loup était entré dans la bergerie. « Hey, fais gaffe mec ! » « Désolé » s’excusa le touriste dans un sourire affable. À bien y regarder, mis à part quelques détails, cet endroit était semblable à beaucoup d’autres campus. D’un revers de la main dans ses cheveux, Blake interrompu sa progression pour se figer à l’entrée du parc. Il y avait foule et il se sentait un peu dépassé, peut-être un tantinet trop vieux pour ses conneries. Son regard accrocha la silhouette d’une brunette qu’il alpagua d’un tonitruant « Hey ! S’il te plait, toi ! Oui, toi ! » Sa main farfouilla l’une de ses poches d’où il sortit des notes froissées. « Je cherche… Le pavillon des enseignements généraux… » Il décrocha son regard des lignes griffonnées et posa sur elle ses yeux dans un large sourire embarrassé. « Ou un truc comme ça.. Je suis perdu… Je crois. »
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl73/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/1From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Serena Colucci Mer 1 Nov - 15:01

    Serena Colucci



    From Nowhere


    Telle une fourmi dans une fourmilière, Serena traversait le domaine du Consortium avec automatisme, parmi les nombreux groupes d’étudiants. La jeune femme avait pour habitude de suivre les protocoles et participait à tous les cours dont elle était inscrite. Sa grand-mère, bien qu’elle ne portait aucun intérêt à sa petite fille, y veillait aussi, par respect envers le Consortium. Depuis trois ans maintenant, Serena connaissait les allées par cœur. Elle pourrait presque s’y déplacer les yeux fermés si elle le souhaitait. Plus particulièrement, elle tenait à avoir en connaissance les coins les moins fréquentés du domaine afin d’y arrêter pendant les temps de pause. La plupart du temps, elle y était seule et elle gribouillait sur ses carnets de dessins, et plus rarement, elle rejoignait une amie à la personnalité similaire à la sienne. La personne la plus proche d’elle.

    Quittant la cour intérieure, Serena regagna le parc d’un pas élancé, les yeux rivés sur son téléphone. Elle pianotait un message à destination de son père qui l’ignora certainement. La simple vision d’un “vu” suffisait à Serena de s’assurer que son père était toujours à portée de communication et surtout, encore en vie.

    Serena ne leva son nez que lorsqu’elle entendit la voix d’un homme, trop proche pour qu’il ne s’adresse pas à elle. Le second oui toi, lui permit d’être certaine qu’elle était bien son interlocutrice et elle recula d’un pas en le voyant s’approcher davantage. Elle l’observait, les sourcils froncés de méfiance, rechercher quelque chose dans ses poches. Elle tentait de mettre un nom sur ce visage, au mieux un âge ou un cours qu’ils auraient eu en commun, mais rien ne lui venait.

    Entre les hésitations du jeune homme et le ton de sa voix qui manquait de clarté, elle préféra prendre en main la feuille froissée de l’inconnu pour tenter d’y lire des lignes plus compréhensibles que ce bredouillage qui n’avait rien de compréhensible pour ses oreilles italiennes. De ce qu’elle comprit, il recherchait la classe des enseignements généraux et était… perdu. Elle posa ses yeux sur lui, toujours avec incompréhension. Un grand garçon comme lui était perdu ? N’avait-il jamais pris le temps de venir au Consortium ?

    J’y vais aussi. Finit-elle par répondre en lui rendant sa feuille. T’as qu’à me suivre. Elle n’attendit pas son verdict pour continuer son chemin, tu as des plans sur la plupart des murs tra l’altro*, ajouta Serena en se retournant de trois quart vers l’autre étudiant. Par la suite, elle l’ignora et elle s’installa dans la salle - dans laquelle on y retrouvait déjà quelques personnes - à sa place habituelle, au rang le plus au milieu de la pièce.

    *Expression équivalent à "au fait" ou "en plus" ou "d'ailleurs". Ici, de façon un peu condescendante.
    KoalaVolant
    Serena Colucci
    Serena Colucci
    Nuovo Nato
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Alice Pagani & Alexander Ward


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des vampires
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl72/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Blake Anderson Mer 15 Nov - 19:09

    From nowhere
    ft. @Serena Colucci

    Absous de toute politesse un tantinet excessive, Blake s’était allègrement vautré dans ses travers. Ses yeux sombres scrutaient la demoiselle allant et venant dans un balancier presque compulsif. Ses sens s’étaient animés et avaient obligé le Gamma à pencher sa tête sur le côté alors qu’elle lui tendait sa feuille. Blake cherchait à comprendre à qu'il avait à faire. Les mots de la demoiselle firent voler en éclats ses pensées. Dans un bref coup d’œil vers le panneau si bien nommé, Blake finit par soupirer. Il n’avait pas vraiment eu l’idée de regarder les murs du campus,. Obnubilés par son ouïe et portés par les divagations curieuses de la faune locale, il en avait peut-être oublié les règles d’usage… Le soupir qui s’échappa de nouveau de ses lippes tordues par la contrariété, se transforma en ébauche de sourire moqueur. Prêt à faire bombance de sa charmante interlocutrice, il se rendit vite compte que son charme naturel ne lui serait d’aucune aide. La belle filait à l’anglaise parmi la foule le laissant complètement coi. Drôle de fille. Elle était partie à tire-d’aile, sans attendre ne serait-ce qu’un remerciement et puis ses derniers mots incompréhensibles tournaient maintenant dans sa tête de façon si insistante, que le lycan ne tarda pas à se faufiler dans son sillage dans l'idée de clarifier les choses. Tra l’altro ? C’était quoi ça, une espèce d’insulte ? En quelques pas décidés le Gamma finit par coller aux basques de la fuyarde. Il ne comptait pas en rester là avec elle. Pas temps qu’il n’aurait pas fait la lumière sur ses paroles. Tout en réajustant la bretelle de son sac, il finit par quitter son sillage pour se mettre à sa hauteur. Il l’observa un long moment, jusqu’à ce qu’il sente un début de malaise, mais elle alla s’asseoir au milieu des gradins à l’opposé de la place qu’il visait. «  Merci… » Souffla-t-il sans espoir que Miss-courrait-d’air ne l’entende. Ça faisait deux fois qu’elle lui coupait l’herbe sous le pied. Agaçant et amusant à la fois. Oui, mais… Quoi ? Autour de lui, des étudiants continuaient d’affluer le laissant un temps à la dérive, oscillant tel le ressac entre les bureaux à portée de sac et la porte d’entrée. Être, ou ne pas être « ici », telle est la question. Sans la moindre hésitation, Blake s’éloigna du fond de salle de classe, il dévala quelques marches en sautillant et en moins de temps qu’il ne fallut pour dire « au fait, je suis Blake » le Gamma s’était vautré sur la chaise à côté de Miss-courant-d’air. « C’est quel cours déjà ? » Il s’auto-évalua sur cette performance peu fameuse et finit par arborer un sourire idiot. Après tout, ce n’était que sa première fois dans cette vaste ménagerie de monstres de foire et il n’avait aucune idée des cours qu’il serait amené à suivre.


    Dernière édition par Blake Anderson le Mer 29 Nov - 17:40, édité 2 fois
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl73/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/1From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Serena Colucci Mar 21 Nov - 22:23

    Serena Colucci



    From Nowhere


    La tête penchée au-dessus de son épaule, Serena observait du coin de l’œil le jeune homme qu’elle venait d’aider. Il lui donnait l’impression d’un chiot qu’on aurait délaissé parmi une portée de louveteau tandis qu’aucun étudiant ne lui apportait une quelconque importance. Ils circulaient dans les rangées, l’esquivaient s’ils en avaient besoin et s’installaient sans couper leur conversation.

    Serena jugea qu’elle avait été assez témoin des hésitations du nouveau. Craignant d’attirer son regard, elle détourna les yeux et profita de ses derniers instants de répit pour lire un message qu’elle venait de recevoir. Ce n’était pas une réponse de son père, mais une plainte de son employeur. L’un de ses clients avait vu apparaître des cicatrices sur son corps après avoir passé une soirée avec la jeune femme. Elle soupira, indifférente et feignit l’idiotie dans sa réponse.

    Celui qui n’avait pas besoin de jouer l’imbécile se décida finalement à dévaler les marches de l’amphithéâtre pour s’installer aux côtés de Serena, sans même lui demander son autorisation. Il s’était approché bruyamment ce qui avait laissé le temps à la jeune femme de l’appréhender. Serena Colucci, dit-elle en l’observant s’avachir sur la chaise. Enchantée. Elle ne prit pas la peine de paraître sincère. Plus vite il comprenait qu’elle ne désirait ni être sa camarade de classe ni son amie, plus vite il se lasserait d’elle. Enseignements généraux… elle déposa un carnet devant elle. Nous avons un cours d’Art aujourd’hui. Serena releva ses prunelles vertes vers celles de Blake et ajouta : tu t’en préoccupes bien tard.
    KoalaVolant
    Serena Colucci
    Serena Colucci
    Nuovo Nato
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Alice Pagani & Alexander Ward


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des vampires
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl72/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Blake Anderson Mer 29 Nov - 18:19

    From nowhere
    ft. @Serena Colucci
    Mais quelle amabilité, ou plutôt quelle charmante arrogance. La jolie poupée de porcelaine faisait du pied pour une réponse digne de ce nom. Pas de bol. La dignité, Blake l’avait enterré quelques mois plutôt, six pieds sous terre dans le désert. Mais ça, c’était une autre histoire en d’autres lieux. Car pour le moment et à cet instant précis, rien n’avait plus d’importance que son esprit virevoltant en goguette. Hilare, Blake finit par ramener son bras ballant sur le bureau. Elle l’amusait, un peu trop peut-être. « Mieux vaut tard, que jamais » souffla-t-il sur un ton shakespearien tout en soutenant le regard de la demoiselle. « Je viens d'arriver en fait ». Son ton se fit plus grave lorsqu'il détourna ses yeux pour fixer le vide en face d’eux. « Je ne connais absolument rien à ce monde... À la magie... Au Consortium... Tout cela me dépasse complètement. » La tête du lycan venait de tomber sur le côté comme si le poids des mots venait tout bonnement de lester ses pensées. Il n'était pas du genre à se plaindre, du moins en temps normal. Il considérait cette confession comme un simple constat plutôt qu'un épanchement douteux, mais la lancinante complainte soufflée tel un tremolo alto avait de quoi laisser planer un doute légitime sur ses aspirations profondes. Boarf… On était pas loin de la vérité, il fallait bien l’avouer. Cette Université était tout un monde, un monde parallèle dans lequel il s'était jeté sans en prendre toute la mesure. S'il avait eu une fois de plus le choix, se serait-il porté volontaire pour intégrer les lignes "ennemies" ? Pas si sûr... Quoi que ? L'enjeu était toujours là... Et tout ceci le fit soupirer longuement.
    Le prof entra dans l’amphithéâtre et commença à étaler ses documents sur un pupitre. Un cours d'Art, su-per. Cela serait sûrement facile de pioncer en douce, ou de tendre l'oreille pour écouter les messes basses des pipelettes du coin. Peut-être en apprendrait-il un peu plus sur les lieux, les us et les coutumes et peut-être arriverait-il à survivre... Au moins un trimestre... C'était tout ce qu'il lui fallait.
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl73/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/1From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Serena Colucci Mar 12 Déc - 13:03

    Serena Colucci



    From Nowhere


    Mieux vaut tard que jamais ? Répéta Serena en riant jaune. C’était une façon de voir les choses. Une vision bien différente de celle de Serena qui s’était inscrite dès lors que la magie s’était offerte à elle. Sa grand-mère s’était montrée convaincante, alors même qu’elle ne partageait aucun lien relationnel. Le Consortium avait permis - et permettait toujours - à Serena de s’échapper de son quotidien violent et imprévisible, pour quelque chose de plus stable et studieux. Cependant, le naturel revenait toujours au galop et elle était incapable d’échapper à son quotidien. Depuis la découverte de sa magie, elle y ajoutait seulement un soupçon d’hématomancie… afin d’égayer le tout.

    Le changement d’attitude de Blake et son ton de voix plus grave la fit doucement rire. Pauvre garçon. Avec un peu d’assiduité, tu t’y feras. C’était plutôt antipathique, mais Serena avait eu droit au même traitement. Elle s’était retrouvée au Consortium, sans même quelqu’un pour la guider jusqu’au prochain cours, en n’ayant que les détails apportés par sa grand-mère. Tout le reste n’avait été que nouveauté. Mais, tu sais que le Consortium est obligatoire…? Demanda-t-elle, alors qu’elle était persuadée que les premiers signes de magie avaient lieu vers dix-sept ou dix-huit ans.

    L’arrivée du professeur coupa court à la conversation et Serena se mit à la page correspondant au cours d’aujourd’hui. Avec un peu de chance, les oeuvres du jour ne seront pas Italiennes et la jeune femme aura la paix. L'amphithéâtre accueillant toujours des élèves de cultures et nationalités différentes, le professeur en profitait parfois pour les interroger. Même si Serena adorait les cours d’Art, elle aimait davantage n’être qu’une spectatrice.
    KoalaVolant
    Serena Colucci
    Serena Colucci
    Nuovo Nato
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Alice Pagani & Alexander Ward


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des vampires
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl72/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Blake Anderson Lun 18 Déc - 18:54

    From nowhere
    ft. @Serena Colucci
    Si faire… Quelle drôle d’idée. Comme si on pouvait accepter tout cela avec banalité. Surement, que certains s’y faisaient, après tout, certains baignaient dans tout cela depuis leur naissance. Blake ravisa sa posture en s’étalant au fond de sa chaise. Il regardait tout cela d’un œil distrait. Les images défilaient, mais il avait bien du mal à accrocher aux sujets annonçaient par le prof. Aussi loin qu’il se rappelait, il n’avait jamais trouvé aucun cours passionnant et celui-là ne dérogeait pas à la règle. En quelques minutes, il s’ennuyait déjà et tapotait du talon dans un signe manifeste de son manque de concentration. À ses côtés, la brunette faisait preuve de bien plus de sérieux. Les quelques coups d’œil dans sa direction avaient fini de convaincre Blake qu’elle n’était pas du genre à se déconcentrer. Du moins, jusqu à ce que le professeur ne leur demande de se mettre en binôme. Ses lippes s’étirèrent à n’en plus finir. Maintenant, qu’il avait son attention et qu’il était certain qu’elle devait se douter de ses intentions, il essaya de la convaincre dans une grimace implorante. Il finit par joindre ses deux mains et la pria d’accepter de se mettre avec lui dans de sempiternelles pitreries. Elle pouvait refuser, c’était une possibilité, mais il finit par lever sa main pour donner son nom et celle de la demoiselle « Blake Anderson et Séréna…. » Son regard sombre accrocha les prunelles du joli minois à la recherche d’une réponse. Lui avait-elle seulement dit son nom de famille. Il n’en était pas sûr. En revanche, ce qui était certain, c’est qu’elle pouvait encore lui filer entre les doigts et le laisser seul sur le carreau. Il avait agi d’instinct, sans demander, forçant ainsi le destin et maintenant que les dés étaient lancés, il se demandait si elle suivrait le mouvement. « Please. »articula-t-il à voix basse.  
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl73/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/1From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Serena Colucci Dim 25 Fév - 11:45

    Serena Colucci



    From Nowhere


    Le destin avait de l'humour. La journée avait pourtant bien commencé, la matinée s’était déroulée sans accroc, dans le calme. Séréna avait suivi sa routine habituelle, sans chercher à la casser et à sortir de sa zone de confort, mais il avait fallu que parmi la centaine d’étudiants présents dans la cour vingt minutes plus tôt, ce soit elle que Blake interpella. Comme par un heureux hasard, ils participaient au même cours, à la même heure. C’était sans surprise que le jeune homme s’était alors installé à côté de son unique repère. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais le destin continua de s’amuser. Le professeur, sourire aux lèvres - visiblement fier de ses sujets - décida de faire travailler les étudiants en binôme.

    A l’instant même où les consignes furent données, les pupilles de Séréna s’accrochèrent à celles rieuses de Blake. Elle l’observa jouer la comédie, la supplier et l’idée de lui demander de l’implorer à genoux la fit sourire. Finalement, il força le destin, décidant sans attendre l’autorisation et oublia - à moins qu’il ne l’ait pas écouté - son nom de famille qu’elle lui avait pourtant donné. Elle ne s’en formalisa pas et poussa un soupir. Colucci. Elle lui re-précisa dans un murmure, tandis que le professeur notait déjà leur nom sur son carnet. Oui, tant que tu ne me laisses pas tout faire toute seule. Et qu’il arrêtait de couiner.

    Les binômes étant tous trouvés, le professeur déposa un sujet par table. Représentation surnaturelle dans l’art du Moyen-Âge à la Renaissance, annonça-t-il en passant à côté de celle de Séréna et Blake, tandis que les autres étudiants avaient droit à différentes époques. Le sujet était vaste et la jeune italienne lut les consignes en diagonale. Bene… j’espère que ta rentrée te plaît, Blake. Dit-elle avec ironie. Dimi, tu t’y connais en Art ?
    KoalaVolant


    Dernière édition par Serena Colucci le Jeu 7 Mar - 10:48, édité 1 fois
    Serena Colucci
    Serena Colucci
    Nuovo Nato
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Alice Pagani & Alexander Ward


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des vampires
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl72/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Blake Anderson Mer 28 Fév - 20:04

    From nowhere
    ft. @Serena Colucci
    Dans une asymétrie sourcilière, peu banale, Blake s’était contenté d’un long silence. Non pas que la question était dérangeante, mais Serena avait eu l’audace de présumer d'éventuelles connaissances en art. Cette blague. Même si dans un sens, tout ceci était une preuve manifeste d’optimisme, il était à présent de notoriété publique qu’il lui manquait un tantinet de perspicacité. Enfin, il n’y avait qu’à le regarder, lui le Maestro de la propaganda du vide, il discepolo della storia dell'arte incarna. Son ventre gargouilla au même moment qu’une image de pizza se dessina Dans l’imbroglio chaotique du ricochet de cette folle pensée. Dans une déglutition pénible, il poursuiva ; « À dire vrai…. » Il se gratta la gorge d’un index hésitant avant de continuer dans un sourire niais. « Ça dépend ce que tu entends par art… Qu’est-ce que l’Art ? .» Déclama-t-il d’un alto vibrant. Avec tous le sérieux qu’il pouvait y mettre, il surjoua sa réponse en utilisant sa main pour appuyer ses propos loufoques. « L’art c’est un tout… C’est un rien ! Le plus insignifiant des profanes peut s’avérer maître s’il suit la partition et met tout son cœur à … À... » Le regard pétillant de malice, il jeta un coup d’œil vers son interlocutrice et finit par pouffer de rire. Peu convainquant ? Surement. « Si l’Art est musique, alors oui, sinon oubli… Par contre ! .» Pour obliger Serena à ne pas perdre espoir, il claqua des doigts et reprit aussitôt. « Par contre, je suis un très bon observateur et j’apprends très vite.. » Jamais, il n’avait été aussi franc. Si on pouvait lui concéder une seule chose dans sa vie d’avant et celle-ci ; c’est qu’il était plutôt doué pour apprendre. Enfin, du moment qu’il y avait une motivation à la clef et pour cette situation précise, Blake avait bien en tête quelques suggestions à faire en ce domaine. Plus tard, car pour l'heure, seul compté le devoir. D’un geste habile, il attrapa la feuille et observa les exemples imprimés sur le papier. Il reconnut la représentation de quelques vampires, des sorciers bien sûr et un lycan. P*te borgne, celui-là n’avait  vraiment pas la gueule de la réalité. Mal à l’aise, il repoussa d’une pichenette le devoir et soupira. « Dracula et Mélusine vont sur l’échafaud… Charmant. Surement un Italien. Ce sont eux qui ont inventé l'inquisition après tout ! Alors pourquoi se priver de modèles vivants. Tu crois qu'il les a empaillés  pour les peindre à sa guise ou il s'est imprégné de leur image pour saisir le véritable sens de leurs existence ? » Pure réthorique, il était évident que le Maestro en question était un sale moldu du c*l qui n'y connaissait rien à son sujet.


    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Ntjc
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl73/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/1From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Serena Colucci Jeu 29 Fév - 11:59

    Serena Colucci



    From Nowhere


    A peine la question était posée, qu’elle était déjà regrettée. Séréna avait souhaité lui laisser une chance, bien que l’image qu’il renvoyait de lui était à l’exact opposé de l’image des artistes qu’elle avait en tête. Seulement, voilà, le regard de Blake était aussi vide que le néant lui-même. Un silence s’était installé entre eux. Pas un silence gênant, mais un silence qui en disait long sur la réponse qu’il allait lui apporter. Il réfléchissait, comme s’il essayait de se sortir de cette situation dans laquelle il s’était lui-même engouffré, pour au final, continuer de jouer à l’idiot. Il parlait, perdait du temps, retardant le “non”, plus expéditif. Séréna observait ses gestes exagérés et lui concéda ce qui s'apparentait le plus à un sourire lorsqu’il se mit à pouffer.

    Jamais elle n’aurait parié sur son sens de l’observation au vu de son égarement dans le Consortium, malgré les indications, alors, comment croire en ces mots ? Heureusement, cela n’avait pas trop d’impact, ils n’étaient pas en train de risquer leur vie, juste en train de préparer un travail de groupe qu’elle pourrait faire seule, même si elle aurait préféré quelqu’un de plus… cultivé que lui. Ne venait-il pas d’inventer une œuvre, au hasard, mélangeant les folklores entre eux ? Charmant, tout autant que Blake.

    Méfies-toi que je n’envoie pas mes amis inquisitori chez toi. Dit-elle en récupérant le sujet. Ici, l’art est peint, sculpté, voire gravé, Blake. Mais si ton œuvre avait réellement existé, à l’époque, l'artiste aurait trouvé un moyen de les immobiliser. Ils auraient fini pétrifié et décapité. Séréna haussa les épaules, indifférente. On ne peut pas faire plus vampire qu’un vampire affamé. L’art faisait ressentir des émotions, des sentiments. Le public aimait les frissons, l’adrénaline, les sensations fortes. Le succès des films d’horreur et des documentaires sur les tueurs en série en était la preuve. Je suppose.
    KoalaVolant


    Dernière édition par Serena Colucci le Dim 3 Mar - 11:53, édité 1 fois
    Serena Colucci
    Serena Colucci
    Nuovo Nato
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Alice Pagani & Alexander Ward


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des vampires
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl72/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Blake Anderson Dim 3 Mar - 9:10

    From nowhere
    ft. @Serena Colucci
    La première réplique fit sourire le lycan. Elle avait du mordant, ce qui était loin de déplaire au jeune homme accoudé nonchalamment au bureau. L’espace d’un court instant, la jeune demoiselle avait bien failli faire basculer la conversation vers un domaine où il était roi. Malheureusement pour lui, le vent tourna et le débat prit l’exact opposé de ce à quoi il aspirait.
    Réellement existé. Cette réplique lui arracha un franc soupire. Comme excédé, il s’était reculé vers le dossier de sa chaise en allongeant son bras vers le bureau. Elle supposait bien des choses visiblement sans savoir. Les yeux fixés sur les peintures, le lycan essayait de contenir le haut-le-cœur qui venait de lui saisir sa gorge. Le loup s’agitait en une démonstration non moins familière d’un étrange avertissement. Oui, oui…. Blake le savait. Sa colère prenait le pas sur sa raison, elle s’insinuait cheminant à la vitesse du déferlement d’adrénaline le long de ses veines en ébullition. Mieux valait ravaler sa fierté et enterrer au plus profond des abysses cette connerie de devoir. Le plus simple était encore de fermer sa grande gueule et de poursuivre en jouant les idiots. C’était dans les cordes du troubadour, pourtant, il fit claquer sa langue et s’avança de nouveau vers les feuilles tout en faisant crisser les pieds de sa chaise sur le sol. Penché au-dessus du bureau, le regard aussi sombre qu’une nuit sans lune, il psalmodia un dramatique « Si l’œuvre avait existé ? Dans le sens que les monstres qui nous entourent ne sont pas réels ?  » Un sourire en coin, il se contenta de fermer les yeux sur cet affront. « Je ne suis qu’un novice dans le vaste monde de l’art, mais une chose est sûr… Ce que je vois dans ses peintures, c’est bel et bien le reflet de la vérité. Donc tu ne peux pas ignorer le fait que cela a réellement existé.  » L’index pointé vers l’image du lycan, Blake insista nerveusement. « Ça, c’est pas pour effrayer le chaland. C’est de la fascination morbide, une envie de dominer un sujet représenté dans toute l’horreur qu’on peut lui imputer. Comme s’ils étaient des monstres, des cobayes ou un exutoire. Je suis ici depuis peu, mais je sais que ces créatures sont un peu plus que le fantasme d’un vieux pervers en mal de sujet d’étude. S’il voulait représenter l’œuvre avec exactitude, elles ne seraient pas toutes déformées dans leurs extrêmes, elles seraient nuancées. Là, ce n'est pas le cas. » Excédé par cette confession, le jeune homme agité passa nerveusement ses mains dans ses cheveux tout en croisant les bras. Avachi maintenant contre le dossier de sa chaise, il continuait à observer les représentations avec dégoût. « J’ai jamais pu me blairer ce genre de pervers.  » Qui parlait exactement à cet instant ; lui ou l’esprit loup ? Pour la première fois depuis leur fusion, Blake n’aurait pas pu répondre à cette question, un peu comme si leur esprit à cet instant bien précis ne faisait plus qu’un.   


    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Ntjc
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl73/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/1From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Serena Colucci Dim 3 Mar - 16:17

    Serena Colucci



    From Nowhere


    Sans même le vouloir, Serena venait de toucher un sujet sensible chez Blake qui déformait ses maigres propos pour les prendre trop personnellement. Surprise par le crissement des pieds de la chaise sur le sol, elle s’éloigna, les sourcils froncés d’incompréhension. Elle l’observait, lui et ses gestes nerveux, sans saisir la raison de son sérieux soudain. Son visage s’était refermé, son ton de voix était différent… où était passé l’idiot à qui elle s’adressait, il y a de ça à peine deux minutes ? La jeune femme aurait souhaité l’arrêter, parce qu’il sur-réagissait sur du vent, mais il ne s'arrêtait plus, les pupilles sombres rivées vers les différentes représentations. Serena resta silencieuse un instant, son regard alternant entre les vampires, lycans, sirènes, sorcières, et Blake.

    Je ne nie pas que ça existe. Sinon, le Consortium n’existerait pas, sa magie n’existerait pas et sa mère serait toujours en vie. Je dis que l'œuvre, cette peinture-là, dit-elle en se rapprochant de nouveau, le doigt posé sur l’une des feuilles données par le professeur, n’existe pas. Aucun artiste ne l’a peinte. Ce n’était là qu’un essai imaginé par l’intervenant. Un brouillon parmi tant d’autres pour aider, ou non, les étudiants dans le cas où ils manquaient de référence. Comment Blake avait-il pu comprendre qu’elle parlait du vampire ou des autres “créatures” ? Je ne crois pas avoir manqué de clarté. Et même si son anglais n’était pas parfait, elle était certaine de ne pas avoir fait d’erreur. Mon but n’était pas de te mettre dans cet état. Partagé entre la nervosité et le dégoût.

    Mais… si on se recentre sur l’époque qu’on est en train d’étudier… parce qu’ils n’étaient pas là pour débattre, mais bien travailler sur un sujet exigé par le professeur, l’Église Catholique contrôlait les sociétés et les hérétiques étaient bannis ou tués. Même les innocents ou les malades pouvaient être punis. Ce n’était pas leur but de représenter la vérité, mais l’avaient-ils seulement connue un jour ? Leur but était de faire respecter leurs lois. Elle récupéra un stylo ainsi qu’une feuille vierge pour prendre quelques notes. Tu as dit des choses intéressantes pour le devoir… expliqua Serena à demi-voix avant de se redresser. Est-ce que… finalement, si l’art n’était pas son point fort, il semblait s’y connaître en vampires ou en lycans. Tu aimerais qu’on imagine une représentation plus réaliste afin de la confronter à celles qui nous sont données ? Son regard interrogateur était posé sur Blake. Pour la dernière consigne, précisa-t-elle pour être certaine d’être comprise.
    KoalaVolant
    Serena Colucci
    Serena Colucci
    Nuovo Nato
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Alice Pagani & Alexander Ward


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des vampires
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl72/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Blake Anderson Mar 5 Mar - 21:23

    From nowhere
    ft. @Serena Colucci
    Blake fulminait. Son rythme cardiaque était maintenant suffisamment rapide pour qu’il sente pointer ses canines sous sa langue. Par pur réflexe, il avait fermé ses yeux en se concentrant sur les paroles de Serena. Il lui fallait du temps pour puiser en lui la force de calmer son alter ego. Pas le moment. Il était seul responsable de cette situation et le lycan n’était pas s’en savoir que se laisser aller à ses émotions était comme entrouvrir une porte. P*tain de m*rde. À la moindre occasion, cette sale bête grattait pour plus de liberté. Il était fort, bien plus fort à l’approche de la pleine lune et apaiser ses pulsions assassines, devenaient aussi difficile que d’enfiler un fil dans une aiguille avec des moufles. À bout de patience, Blake pressa ses mains sur son visage. Il avait essuyé dans un profond soupir ses sueurs froides et s’était avancé dans un léger grognement. La demoiselle tentait d’avancer, lui surnageait à la surface d’une étendue en ébullition. «  S’tu veux… » Il n’avait trouvé que cela à redire de peur d’ouvrir plus qui n’en fallait le gouffre carnassier prêt à engloutir l’assemblée. Les yeux fixés sur la page blanche, le Gamma battait du talon dans un signe manifeste d’impatience. Tandis qu’il essayait de rassembler ses pensées, pour sauver les apparences, son esprit lui imposa une image fugace. C’était suffisamment troublant pour l’obliger à lâcher brusquement prise. Figé, comme s’il venait de prendre une claque mentale, il écarquilla les yeux et balbutia un incompréhensible «  Un truc plus réel hein ? » Ses yeux croisèrent alors le regard de Serena, dans une petite moue. «  On peut essayer, mais comme je te l’ai dit, je viens de débarquer ici… Ce que je vais pondre va sortir tout droit de mon imagination. » Il finit par sourire. La situation était plutôt cocasse ; elle lui demandait de se décrire. C’était assez tentant, mais aussi diablement risqué. «  Je suis pas certain d’être assez doué pour ça… »


    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Ntjc
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl73/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/1From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Serena Colucci Jeu 7 Mar - 13:04

    Serena Colucci



    From Nowhere


    Les réactions de Blake n’avaient que très peu de sens aux yeux de Serena. Elle l’observait s’agacer tout seul, soupirer et grogner des mots quasi incompréhensibles. La jeune femme se gardait de faire tout commentaire. Elle supposait qu’il avait ses propres problèmes et, bien que cela attisait sa curiosité, elle estimait que ce n’était pas ses affaires. Si Blake voulait s’énerver, insulter les autres élèves ou le professeur, il faisait ce qu’il voulait. Tant qu’il ne la visait pas à tort.

    Mais finalement, il finit par se calmer. Peut-être parce que le quiproquo était levé. Peut-être parce qu’elle l’avait recentré sur le travail. Serena n’en savait rien, mais elle remarqua que son regard avait de nouveau changé. Oui. C’est bien ce qu’elle avait demandé, une représentation plus réelle. Il souriait maintenant. Ses idées étaient-elles si farfelues ? Il se décrivait comme pas assez doué, alors qu’il s’était offusqué face à des peintures qu’il jugeait fausses et exagérées ; n’était-ce pas là une preuve qu’il se sous-estimait ? Je prends le risque, dit-elle en prenant un crayon à papier à la main ainsi qu’une feuille blanche. Au pire des cas, elle se disait qu'elle aurait droit à une description de Jacob Black. Alors, Blake, que te dit ton imagination ?
    KoalaVolant
    Serena Colucci
    Serena Colucci
    Nuovo Nato
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Alice Pagani & Alexander Ward


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des vampires
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl72/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Blake Anderson Sam 9 Mar - 9:53

    From nowhere
    ft. @Serena Colucci
    Dans un interminable jeu de regards croisés, Blake avait fini par étirer ses lippes dans un sourire sardonique. La plaisanterie était à son goût et puis la demoiselle insistait. Ravi de la tournure de la situation, il se contentait à présent de soutenir un peu plus son regard tout en annihilant un peu plus l’espace entre eux. « À propos de quel sujet exactement ? » Dans une promiscuité propice aux confidences, le prédateur se jouait du silence imposé par la bienveillance. Cela était-il déplacé ? Pas vraiment. Ils étaient plusieurs autour d’eux à murmurer des ébauches de projets dans un semblant proximité familière. Le lycan entendait parfaitement leur timbre feutré se mêler les uns aux autres dans une curieuse symphonie. Il n’y avait qu’à fermer les yeux et se concentrer rien qu’une infime seconde pour en extraire des informations plus ou moins satisfaisantes. Mais puisque faire abstraction de sa charmante interlocutrice était maintenant devenu impossible, Blake laissa l’écho de leurs respirations fuyantes raisonner dans le vide. « Parce que j’ai beaucoup d’imagination sur divers sujets, tu sais. » L’aveu-mise-en-bouche, n’avait fait que rouler sur la langue du beau parleur. Blake ne se lassait plus de défier son Picasso en attente. Elle avait du cran pour étaler pléthore de stratégies pour éviter les confrontations directes, alors il avala l’espace résiduel en prenant soin de se déclarer à sa droite pour ne frôler que son épaule. Tapis dans l’ombre de sa silhouette fluette, il susurra à son oreille. « Tu veux que je te décrive un vrai lycan, Serena ? » À peine la proposition faite, Blake la regrettait déjà. Il avait hésité avec les vampires, mais dans cette position-là, dans cette promiscuité devenue subitement étouffante, le gamma n’avait pas résisté à l’appel de la provocation. Son esprit, totalement saturé par les informations sensorielles qui s’étaient brusquement imposées, avait brusquement fait tomber le mur entre eux. Derrière eux, le brouhaha n’avait pas changé, son vrombissant vacarme garantissait à l’intrépide aventurier que ce petit aparté n’avait attiré l’attention d’aucune âme vagabonde.


    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Ntjc
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl73/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/1From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Serena Colucci Sam 9 Mar - 14:52

    Serena Colucci



    From Nowhere


    Mais qu’avait-elle pu dire de si comique pour que Blake s’affiche avec un tel sourire aux lèvres ? Serena le laissait diminuer la distance entre eux et s’amuser de la situation, tandis qu’elle restait silencieuse, immobile, le regard néanmoins intrigué par son comportement. Autour d’eux, l’air semblait se charger d’une tension tout juste palpable, mais suffisante pour augmenter le rythme cardiaque de Serena qui sentait son cœur battre plus fortement dans le creux de sa poitrine. Cependant, elle ne cilla pas. Son attachement envers l’art l’aidait à rester concentrée sur le travail à réaliser. En guise de réponse à sa question, elle haussa les épaules, lui laissant le choix du sujet qu’il souhaitait aborder. Elle était simplement partie du constat qu’il s’était davantage offusqué sur la représentation des lycans et qu’ils allaient donc devenir le fondement de leur devoir.

    L’ambiguïté des mots employés par Blake arracha un sourire en coin à Serena qui détourna le regard un instant, baissant sa garde. Lui qui prétendait ne pas être doué affichait désormais une confiance totale en lui. Son nouveau camarade ne manquait pas de singularité, il changeait de comportement en un battement de cil. Cela le rendait aussi intéressant que douteux face à l’italienne méfiante.

    Comme si leur proximité actuelle ne suffisait pas, Blake s’approcha de nouveau jusqu’à frôler son épaule. Les mots chuchotés ainsi à son oreille glissèrent sur sa peau, faisant hérisser ses poils, prise d’une certaine nervosité. Serena inspira lentement, comme pour éviter d’attirer l’attention d’un prédateur prêt à sauter à la gorge de sa proie. Il se jouait d’elle. Il était le chat et, elle, la souris. Ces sensations étaient familières pour la jeune femme, elle se jetait dans la gueule du loup dès lors qu’elle en avait l’occasion.

    Serena inclina légèrement son visage, pour confronter les pupilles sombres de Blake. Si tu t’en sens capable, alors, avec plaisir. Leur proximité ajoutait une dose supplémentaire d’intensité à leur échange. Puis, sur un ton provocateur, elle ajouta : Fais-moi frissonner.
    KoalaVolant
    Serena Colucci
    Serena Colucci
    Nuovo Nato
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Alice Pagani & Alexander Ward


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des vampires
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl72/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Blake Anderson Sam 9 Mar - 18:04

    From nowhere
    ft. @Serena Colucci
    S’il en était capable ? Blake n’était pas né de la dernière pluie. La fausse ingénue avait repoussé les limites du raisonnable à une bien vilaine et irrévérencieuse hauteur qui, il fallait l’avouer ne manquait pas de lui donner le vertige. Tant et si bien qu’il faillit perdre ses mots face à tant de sous-entendus jeté à tour de bras. Plaisir… La belle était plutôt volubile. Pour seule réponse à cette profusion de provocation, Blake ne dévoila que l’email éclatante de son sourire malicieux. Petite coquine. Voilà qu’elle surenchérissait d’une supplique pernicieuse. Par ses propos alléchants, Serena avait éveillé une âme en mal de distraction. Pourtant rien ne s’y prêter ; ni le lieu, ni le moment, ni peut-être la fille, mais qu’importait à cet instant, Blake se satisfaisait bien du mome ant. « Dans ce cas… » En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, le beau parleur avait tiré brusquement la chaise de l’artiste vers lui. Une jambe entre les siennes, un bras collé au dossier, il l’observait maintenant de toute sa hauteur dans une profonde envie de châtier cette vilaine fille. « Une force surhumaine…» Murmura-t-il avec sérieux tout en enfonçant son regard dans le sien et en la forçant à tendre son cou vers lui. « Cela va s’en dire. » Les sourcils froncés, il fit mine de réfléchir tout glissant lentement le dos de son index sur son épaule pour l’effleurer. « Un corps fait de chair et de sang… Chaud, parfois brûlant. » Le Gamma s’interrompit pour pincer ses lèvres et rassembler ses pensées. Sa gorge se noua dans une déglutition difficile avant de délier lentement l’ébauche de sa description mentale ; « Des muscles fins, des os robustes, capables d’enchaîner de multiples modifications sans se rompre… » Sans esquisser le moindre mouvement, son regard retrouva soudainement celui de son interlocutrice, tandis que la main encore fermement amarrée à la chaise glissait à présent le long de l’assise. « Des yeux changeant selon chaque situation, aussi sombre que la nuit, aux reflets d’or lorsque son âme se rompt. » Sous la poigne de ses doigts, le bois de la chaise avait craqué, obligeant le lycan à contenir son sourire carnassier. Elle écoutait, attentive, soumise à cette oppressante présence qu’il imposait sans retenue. L’autre n’était pas loin, mais restait sage, le laissant seul à manœuvrer dans ce semblant de mascarade. « Ce n’est pas un monstre. Ses traits sont ceux d’un homme dans la tourmente. Il suffit de plonger dans son regard pour se confronter à sa détresse. Il n’a pas choisi d’être ce qu’il est. Il se bat, toujours et encore… » Le souffle court, la voix  basse, Blake s’était avancé en habile orateur. Sa langue aussi affûtée que celle de sa charmante auditrice ne demandait plus qu’à délier le fil de questions qu’il devinait se profiler derrière si attrayantes lèvres. Elles l’appelaient sans aucun doute.  Dans une morsure mentale en guise de rappel, l’esprit loup éveilla les pupilles un peu trop dilatées. Cette sale race avait le chic pour faire valoir son veto.  Il veillait en fond à ce que le maître chanteur ne trahisse pas les siens et divulgue son existence à une parfaite inconnue. Las, il reprit en passant sa main dans ses cheveux. « Sinon, pour te faire frissonner, je peux aussi souffler des conneries sur les vampires !»


    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Ntjc
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl73/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/1From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Serena Colucci Lun 8 Avr - 16:11

    Serena Colucci



    From Nowhere


    Surprise par les gestes brusques de Blake, Serena sursauta. Le crissement de la chaise contre le parquet attira tous les regards sur eux, tandis que l’intensité des bavardages diminua, tous curieux de connaître la raison de ce soudain rapprochement entre l’italienne invisible et le nouvel élève aux allures de Shane Gray - ou de n’importe quel Jason. Sans détourner le regard, la jeune femme leva le nez vers Blake qui la dominait de par sa taille et sa prestance.

    Au fur et à mesure qu’il s’exprimait, qu’il l’effleurait, la respiration de Serena se faisait plus courte. A la vue du mouvement de la pomme d’Adam de Blake, elle déglutit instinctivement, son regard se détournant vers sa clavicule et un quelconque signe d’une fine musculation. Toujours pour appuyer les propos du jeune homme, elle releva les yeux pour croiser les pupilles sombres et dilatées de Blake. Elle s’approcha, attirée par sa voix chaude mais quasi inaudible. Elle cherchait, sans réellement rechercher des réponses, un quelconque signe de détresse ou de lutte interne.

    Finalement, aussi vite que la tension entre eux s’était installée, elle s’estompa, brisée par un nouveau changement de comportement de la part de Blake. Tu t’y connais bien plus que tu ne veux me le faire croire, murmura Serena sans changer de position. Certains points de son discours pouvaient bien être inventés de toutes pièces par son imagination, mais d’autres étaient bien trop précis pour l’être. Je suppose que tu parles d’un “ami”, ajouta-t-elle sur un ton narquois, la tête légèrement inclinée sur le côté. Oublie les vampires. Elle les imaginait prévisibles et assoiffés de sang. Rien de frissonnant. Tu me satisfait déjà. Dans le cadre de ses explications sur les lycans, évidemment.
    KoalaVolant


    Dernière édition par Serena Colucci le Lun 8 Avr - 21:02, édité 2 fois
    Serena Colucci
    Serena Colucci
    Nuovo Nato
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Alice Pagani & Alexander Ward


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des vampires
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl72/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Blake Anderson Lun 8 Avr - 20:56

    From nowhere
    ft. @Serena Colucci
    Affalé sur le dossier de sa chaise, le Gamma digéré encore l’intervention de l’Esprit Loup. Les yeux clos, il tirait sur sa nuque pour refréner les pulsions de la bête qui l’avait rappelé à l’ordre assez brutalement. Blake lui en voulait, il trouvait le jeu plutôt amusant jusqu’ici et ne se trouvait pas si mal dans cette improvisation théâtrale. Mais non, la sale race avait jugé bon de le rappeler à l’ordre en bon toutou. Mais qui était le maître hein ? La mâchoire crispée, il écouta d’une oreille distraite Serena reprendre la parole. Elle n’avait pas jugé bon de s’éloigner, suspendu à un fil invisible que Blake avait habilement tissé. Qu’importait maintenant si l’autre le muselait comme un caniche cette vision avait de quoi alimenter tout un brasier de débauche et de luxure, alors autant dire qu’il lutterait contre l’emprise du parasite qu’il abritait pour pouvoir l’entrevoir un plus encore. Oh ça oui. Du moins tant que sa petite moue, pendue au bout d’une babine hésitante, lui ferait de l’œil ainsi. À bout de souffle, il soupira un vague « Ouais, j’aime raconter des conneries, c’est presque un don. » L’artiste voulait se donner un genre ou bien sauver les apparences, mais lorsqu’elle amorça l’idée qu’il s’agisse du portrait d’un ami, son sang ne fit qu’un tour, le propulsant à quelques centimètres de son visage. « Tu te fous de moi ? » Elle croyait sincèrement qu’il parlait d’un autre ? Enfin, qu’il parlait de lui à la place d’un autre ? Ou d’un autre pour lui ? Put*ain, plus rien n’était clair.
    Perdu dans l’immensité de son regard d’éther, Blake se sentit brusquement sombrer. Il devait maintenant oublier les vampires et il l’avait pleinement satisfaite ? Le Gamma nageait dans un océan d’incertitudes. Pour être bien certain qu’ils s’étaient compris, il s’agrippa subitement à la chaise de Serena pour forcer les confidences. Leurs corps soudainement rapprochés, elle presque sur lui, il se sentit déglutir face à son propre empressement et l’enchevêtrement accidentelle de corps. Pris en otage, il murmura  « Tu… Tu es satisfaite de si peu.. » Ses mots se tarissaient au fur et à mesure que sa gorge s’asséchait. Son petit minois angélique le troublait à cette distance et ses lèvres, sur lesquelles son attention se focalisait, ne rendaient en rien l’exercice facile. Il insista pourtant encore ; « J’ai tout inventé. » Pieux mensonge balançait avec si peu de conviction qu’il aurait tout aussi bien fait de dire qu’il l'incarnation du Saint esprit. Le vice venait d’embrumer son regard, tandis qu’il détournait les yeux vers le cahier de notes «  …  Si tu veux je continue… Autant que tu veux.»




    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Ntjc
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl73/5From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Tyl71/1From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci Empty Re: From nowhere -ft Blake Anderson & Serena Colucci

    Message par Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum