AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Manu rios - Mirin Daren

    Aller en bas

    Manu rios - Mirin Daren Empty Manu rios - Mirin Daren

    Message par Erill Daren Sam 25 Nov - 15:14

    Poste Vacant

    IDEE DE VAVA
    Prénom : Mirin
    Nom : Daren
    Nom du FC : Manu Rios
    Souche magique : Fée
    Spécialités : Spécialité 1/ Spécialité 2 Spé 1 : Eau - lvl : 3 / Spé 2 : Air - lvl : 1
       
    Date de naissance : 21 décembre 1995
    Nationalité(s) : Avalonien
    Genre : Masculin - Au choix
    Attirance : Au choix

    Statut : Célibataire - Au choix
    Domicile : Avalon
    Occupation :  Etudiant en 5 ème année magie élémentaire Eau ( Théorie et Pratique) 3 ème année magie élémentaire Air (Théorie et Pratique)
       
    Autre chose ? des cicatrice de brulure sur les deux avant bras. Souvenir du jour où tu m'as perdu....

    Caractère


    Là où je suis l'ombre, tu es la lumière.
    Là où je suis silencieux, tu es bavard.
    Là où je suis introverti, tu es extraverti.

    Je suis le silence de la mort, tu es le cri de la vie.
    Je suis creux et tu l'es aussi.
    Affichant tout les jours un masque de rayonnement, tu es en permanence inquiet, inquiet de l'avis des autres. Le jugement est quelques choses qui te fait peur c'est pourquoi tu ne laisses jamais personne t'approcher réellement, esquivant chaque question sur ta vie.

    Tu es l’archétype de la perfection.
    Ça pourrait en être déroutant, si on ne voyait les efforts que tu fournis, la pression que tu t’imposes pour être là où tu en es…
    Bosseur. Têtue. Altruiste.

    Tu caches derrière ton masque une détresse. Le lien entre nous, te fait du mal, car tu sais ce que je ressens, tu souffres de me voir sombrer.
    Sans le savoir, je t’emporte avec moi avec les profondeurs abyssales de ma dépression…
    Protecteur. Doux. Apeuré.

    Mais comme l’océan, tu peux te déchainer en quelques secondes.
    Passant d’une mer d’huile à une véritable tempête, tu es aussi changeant que le temps. Émotions aussi fluides que l’eau limpide d’une rivière. Après toutes ses années, tu es devenu maître dans l’art de dissimuler ce que tu ressens. En même temps, qui pourrait croire que derrière ce sourire radieux se cache une colère assassine.


    HISTOIRE

    Enfance à aujourd'hui



    *Né lors du solstice d'hiver d’une mère fée de l’eau et d’un père fée du feu.
    *Tu as un frère jumeau.
    *Tu as découvert l’élément de l’eau auprès de ta mère (la façon est au choix).
    *À la petite école d’Avalon, tu te démarques des autres avec une compréhension poussée du concept de Magie instinctive et conceptuelle. Et tu maîtrises parfaitement la matérialisation de l’eau
    *Tu découvres ton affinité avec l’air avant d'entrer dans la moyenne école d’Avalon. (La façon est au choix)
    *Peu après nos 15 ans, tu as vu des élèves m’attaquer pour la énième fois, mais cette fois, j'ai perdu patience et j’ai libéré ma colère et créé des serpents de feu. Tu pensais que je ne contrôlais rien, mais j’avais tout pouvoir sur ses langues de feu. En t’interposant entre eux et moi, pour me protéger des conséquences de l’acte qui allait se produire, tu as été mordue par les flammes qui ont laissé des marques indélébiles sur ta peau…
    *Depuis ce jour, tu veilles sur moi de loin.
    *A l'arrivée au Consortium, on suit deux voies différentes.
    *Tu apprends la maîtrise de l’eau et valides tes années, tu te donnes les moyens pour y arriver, tu fais partie des gens que l’on a envie de suivre et d’avoir comme ami, mais toi, tu ne te rapproches de personne, solitaire par désir (désir au choix) mais dans toute cette effervescence quelqu’un se démarque (à toi de voir qui ça peut être et quel rôle cette personne aura pour ton perso)

       

    Liens


     
    Erill Daren Je suis ton frère, ton jumeau, l'autre partie de ton âme. Nous étions complémentaires. Les deux faces d'une même médailles. Deux gosses turbulents faisant les quatre-cents coups ensemble. Deux troublions qui rendaient notre mère folle.

    Mais j'ai vrillé, j'ai laissé mes émotions me dévorer, sous la colère et le besoin de me venger, j'ai attaqué mes harceleurs, et dans le but de me protéger des conséquences de mes actes, tu t'es mis sur ma route et c'est toi que j'ai blessé. Depuis ce jour, je me suis refermé sur moi-même, m'en voulant à mort, d'avoir marqué ce reflet de mon être.

    Je t'aime mon frère, voilà pourquoi je mets de la distance entre nous.
    Je ne veux pas te blesser, ni te faire souffrir.

    Mais ma décision, te blesse et te fait souffrir. Quand est-ce que je vais comprendre que je ne suis rien sans toi et que je suis la flamme de ton feu…  
    NOM PRENOMQuare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

    Les attentes


    Hello !

    Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce PV qui me tient à cœur !
    Mirin au même titre que le mentor de Erill va avoir une importance majeure dans l'acceptation de ses traumas et sera son moteur sur la voie de la guérison.

    Le nom et le prénom du PV ne sont pas modifiables, car cité sur ma fiche, tout comme l'avatar, étant jumeau, il se ressemble 100 %, ils en jouaient même durant leur enfance. Pour ce qui est du caractère, tout est adaptable, je souhaite que vous vous appropriez ce jeunot !
    Pour l'histoire, j'ai mis les grandes lignes et pour plus de précision sur certains points ma fiche qui est ici peut peut-être vous aider. Après, je suis toujours disponible pour en discuter 😊

    Un moyen de contact ? (Discord, MP - facultatif) ►  Discord principalement, mais mes mps te sont ouvert !
    Erill Daren
    Erill Daren
    Apprenti(e) Élémencien(ne)
    Faceclaim & credits : Manu Rios by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des éléments Feu
    Niveau:
    Manu rios - Mirin Daren Tyl71/5Manu rios - Mirin Daren H6x4  (1/5)
    Spé 2: Magie des éléments Air
    Niveau :
    Manu rios - Mirin Daren Tyl71/5Manu rios - Mirin Daren H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum