AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Pv Naël/Naus ~ Night fever

    3 participants

    Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Logan Fitzburry Jeu 14 Déc - 19:37

    Les fêtes de fin d’année approchent, elles enroulent le monde dans une mièvrerie maladive qui me fait me questionner encore plus sur le fonctionnement de ma famille… Même si enfant, nous faisions une lettre à Santa, depuis des années maintenant, ma sœur et moi n’avons plus la même douceur de la part de nos parents en cette période hivernale. Et ça devient encore plus amer avec le temps qui passe.

    Amertume que Nausicaâ a saisi pour me provoquer des brûlures d’estomac en me faisant promettre de venir à une soirée étudiante… Encore maintenant, je ne sais pas comment elle a réussi à me pousser à accepter sans que je puisse trouver une voie de fuite… Entre nous, ma relation avec la princesse des sirènes est assez particulière, elle est explosive là où je montre de la retenue, elle est colorée et vive alors que je suis discret et silencieux. On l’entend avant de la voir, là où moi, je souhaite ne pas être vue ni entendue.
    Un duo atypique, mais qui contre toute attente s’entend bien, même si je râle et peste dès qu’elle pose les spotlights sur nous.

    La neige recouvre la Nouvelle-Écosse, douce couette hivernale qui absorbe le moindre bruit et qui a ce don si particulier de calmer mes crises d’angoisse. Debout au pied du grand arbre au centre de la cour intérieure, j’attends patiemment la sirène, guindé dans un long manteau, mon visage dissimulé derrière un cache-nez bleu roi. Je regarde nostalgique les flocons blanc chuté sur le sol déjà enneigé.

    Entre mes doigts, mon portable, figé sur ma conversation avec la princesse sirène, en attente de sa réponse.
    *Où es-tu ?*

    Je soupire avant de ranger le portable dans ma poche, je tends la main devant moi et attends qu’un flocon vienne se poser sur le bout de mon gant en cuir. Mes lèvres s’ourlent légèrement, expression enfantine, prunelle qui brille de malice, j’aimerais tellement que ma sœur soit là pour jouer avec moi comme quand nous étions enfants…

    Et dans une expiration, des paillettes d’or se mettent à flotter. Et d’un mouvement de main, je fais voler la poudreuse en un léger tourbillon. Mon visage se ferme de nouveau, réalisation que nous avons tous un rôle et des obligations, elle, enfanter mon remplaçant et moi… Moi…
    Des bruits de pas dans la neige fraîche me coupent dans mes réflexions et la neige retombe au sol en un tas disparate…
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/1Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Nausicaä Atlantis Sam 16 Déc - 22:58


    Nausicaä
    & Logan
    & Nael
    Vendredi 22
    Décembre
    2023
    Night Fever
    L'année touche déjà à sa fin et, avec elle, la première partie de l'année scolaire. A peine trois mois se sont écoulés, pourtant tant de choses se sont passées. Tu as rencontré du monde, beaucoup de monde. Ta grande gueule t'a permis, comme prévu, de faire rapidement grimper ton taux de popularité. Tant et si bien que tu as pu échanger avec des sorciers et sorcières de tous les environs, et de toutes les confessions. Tu as toujours eu l'habitude de croiser de nouveaux visages mais, ici, c'est différent. Ici, c'est... Magique. Tu comprends mieux, à présent, pourquoi Ava tenait à ce point à ce que les tiens puissent avoir accès à cet endroit, faire partie de cette communauté. Alors, comme pour honorer le fait d'être présente, tu as décidé de mettre les petits plats dans les grands ce soir. Bon... Ce n'est pas exactement comme si d'ordinaire tu faisais les choses à moitié, c'est sûr. Disons alors que, ce soir, tu les as faites à 200%.

    20:46 - Logan : Où es-tu ?
    20:49 - Nausicaä : Dans ton ... Razz


    Tu ranges ton téléphone dans le sac à main miniature tout en paillettes qui pendouille à ton épaule et accélère le pas pour rejoindre la silhouette familière quelques mètres devant toi "Bon, techniquement.. Derrière ton cul ! " que tu lances à Logan pour le prévenir de ta présence, alors que tu arrives dans son dos. Tu espérais le faire sursauter mais il n'en est rien... Cet homme est définitivement toujours sur ses gardes, prêt à tout... Dur à surprendre, certes, mais tu n'as pas dis ton dernier mot !

    Tu contournes l'arbre et apparait devant lui en écartant les bras dans un "Ta-dah !" assourdissant, affublée d'un bien costume... Pour le moins original. Un bonnet de Santa duveteux sur la tête, tu portes un drôle de mix entre une robe et un body aux couleurs de Noël. C'est voyant et parfaitement inadapté à la situation considérant les températures en berne, autrement dit tout ce que Logan déteste. Tu vois son visage se décomposer et tu pouffes de rire. "Ca fait son effet, hein ? Tu critiqueras en chemin parcontre. On doit aller jusqu'au port et je vais attraper la mort avec une tenue pareille... On m'avait pas dit qu'il faisait aussi froid dans votre bled !"

    Il n'a sans doute même pas encore compris ce qu'il a sous les yeux que tu lui balances un paquet brillant et enrubanné entre les mains. "C'est vrai que j'ai oublié de te donner les détails... Faut dire, t'aurais sans doute refusé ! Un des étudiants a accosté son yacht au port de Fairwood pour y organiser la soirée. La thématique c'est Noël, du coup. Enfin... Tu l'auras compris je pense. Y'a un Secret Santa je crois avec un système de tirage au sort sur place, quelque-chose du genre... J'sais pas, j'ai pas trop écouté les explications... Je sais juste que ça va être drôle ! Et t'inquiètes pas, j'ai acheté un cadeau à ta place, t'es tranquille." De toutes évidences le pauvre Logan sera tout sauf tranquille ce soir, c'est du moins ce que lui promet volontiers le sourire bien trop large de sa... Ravisseuse ?
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Nausicaä Atlantis
    Nausicaä Atlantis
    Admin
    Age : 20


    Spécialité(s)
    Spé 1: Emprise
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl72/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Nathanael Morales Dim 17 Déc - 11:04

    @Nausicaä Atlantis  @Logan Fitzburry

    Noël... Ah c'était une période de l'année qui offrait des reviviscences pas vraiment agréables pour le joli brun. Ce sentiment d'être en total décalage avec tout ça. Tout le faste de cette fête, alors qu'il avait tout jeté à la poubelle au départ de son père. Enfant nihiliste, sorcier désenchanté, cette période de l'année creusait toujours le fossé entre lui et le reste du monde.

    "Tu es vraiment sûr de toi petit cœur ?"
    Qu'il murmure, observant l'homme occupé à décorer son yacht. "Quoi ? Tu penses que ça fait kitch ?" C'était ce décalage entre le p'tit peuple et les riches ça. Des trucs évidents leur semblait parfois totalement hors sol. C'est un petit rire chaleureux qui agite les épaules de Nael, quand il pose délicatement la caisse de bière qu'il portait. Essuyant ses paumes au jeans de motard qu'il avait enfilé pour l'occasion. "Une seule boule de ces boules là, représente le salaire de ma mère. Et on sait tous les deux qu'elles vont finir pétés. Je t'ai fais des p'tites décos maison." Qu'il sort, pointant du doigt un sac. Il en extrait des étoiles de papiers, pliés dans des papiers élégants à motifs festifs. ça l'a rendu malade d'acheter ça, mais il en a rien dit à personne. Les étoiles sont en 3D et s'intègrent parfaitement bien avec les faux branchages de sapin accrochés aux rambardes. Ah... Fausses ? Non, elles étaient vraies. Bien entendu.

    "Wah c'est sympa ! C'est toi qui les a fait ? ça a un p'tit côté authentique, tu penses vraiment à tout mon pote."
    Ouais ouais... Il sait. C'est ce p'tit sourire solaire qui lui échappe alors qu'il hoche la tête. "Ouais mec, j'sais. J'suis une reine, tout ça tout ça, tu peux le dire !" qu'il lance, agitant une main couverte de bagues en argent. Et ainsi se poursuit la petite décoration du lieu, un paquet attend sagement dans son sac. Si au début il avait grandement hésité, il avait finit par accepter de participer au projet Secret Santa.

    Bien vite, la foule se massa en un bloc sur l'eau. Si les premières fêtes de ce style l'avait laissé lui, accroché à la rambarde, vomissant tripes et boyaux, il se sentait presque l'âme d'un marin, maintenant, alors que les ballottements du navire lui faisait ni chaud ni froid. Un verre à la main, il se laisse porter par la musique. Nael est de ces gens sur qui le froid semble ne pas avoir d'emprise, une chemise noir sur lesquels se baladent des motifs improbables, violets, une veste en faux cuir doublé de laine synthétique -l'homme est respectueux des animaux-, un jeans troué assez proche de sa peau pour faire ressortir le galbe de ses fesses -et il en est fier ok ?-. La musique n'est pas totalement à son goût, mais il apprécie les percutions, les vibrations apportées par ces dernières qui l'apaise et le plonge dans une sorte de transe. Le sorcier ouvre finalement un oeil pour se pencher à la rambarde, adressant un regard au duo s'approchant. Il sort une clope de son paquet, l'allumant à même un petit zippo, exhalant une fumée bleutée qui s'épanouis en arabesques bleutées.  

    "Il paraît que les stars arrivent toujours avec au moins une demie heure de retard."
    Qu'il lance à la jeune sirène qu'il commence à connaître, avec ce sourire charmant qui le caractérise si bien. "Je ne te demande pas si tu as le mal de mer." Il adresse un signe de tête au cavalier de cette dernière, le tout assortit d'un clin d’œil. "Tiens, elle t'as traîné dans ses jolis filets ? Profite bien de la soirée." Et le garçon lève son verre dans leur direction dans un petit rire jovial.


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Logan Fitzburry Lun 18 Déc - 20:26

    Les yeux perdus dans la danse des flocons, je suis sortie de mes pensées nostalgiques d’une enfance disparue, par des bruits de pas qui se rapprochent.
    Et la voix bien trop enjouée de ma geôlière résonne dans mon dos. Mes yeux roulent dans leurs orbites et je finis par me retourner et découvrir l’horreur de l'accoutrement de Naus…
    -Non, mais tu es sérieuse ?

    Je n’ai pas le temps d'émettre un quelconque avis qu’elle m’entraîne à sa suite vers le lieu de cette maudite soirée. Mais plus on s’avance vers le lieu de rendez-vous, plus je comprends que malgré tout ce que j’aurais pu imaginer, elle a réussi à faire bien pire. Elle jette entre mes doigts un paquet décoré avec un goût pour le bling-bling tout en m’expliquant le principe de cette soirée.
    -Attends quoi ? Donc, tu me traînes de force dans une soirée, sur le thème de noël, qui se passe sur un yacht, et en plus, il fallait emporter un cadeau ? Qu'y a-t-il dans cette boite ?

    Il est trop tard pour faire demi-tour. La musique résonne dans le port tranquille de Fairwood et alors qu’elle gravit les quelques marches du bateau, on est accueilli par lui…
    Je détourne mon visage empourpré, ce sorcier, Nathanaël Morales…
    Scène surréaliste qui comprend le plus populaire et séduisant sorcier de tout le consortium, la princesse à l’égo surdimensionné des Sirènes et moi, le fils d’un duc anglais, branche secondaire de l’arbre généalogique de la famille royale anglaise. Dans mon esprit se dessinent plusieurs plans pour fuir, mais aussi pour comprendre l'imbroglio relationnel qui vient de me placer dans cette position fâcheuse.
    Et le dénominateur commun a toutes mes explications est Nausicaä Atlantis…
    J’inspire profondément et cale sur mes lèvres mon sourire de presse, celui que j’offre dans toutes situations.
    -Il semblerait qu’elle ait des dons pour me traîner dans ses plans foireux… Bonne soirée à toi aussi.

    Je referme ma main sur son coude et l'entraîne à ma suite tout en faisant un signe de tête au sorcier vodoo.
    -Tu m’expliques, c'est quoi ce plan ?

    Que je lui murmure au creux de l’oreille alors que je la pousse vers le bar.
    -Tu as pioché qui pour le Secret Santa ?

    Je lui montre le cadeau qu’elle m’a gentiment refourgué et attend une réponse rapidement avant que je prenne la fuite de ce bateau…
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/1Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Nausicaä Atlantis Sam 23 Déc - 11:21


    Nausicaä
    & Logan
    & Nael
    Vendredi 22
    Décembre
    2023
    Night Fever
    Bla bla bla... Les jérémiades de Logan rythment le chemin jusqu'au port, à moitié étouffées par le duvet blanc de ton bonnet. De toutes manières tu n'as plus besoin de les entendre, tu les connais déjà par cœur. C'est toujours le même refrain : "c'est hors de question", "comment oses-tu", "c'est n'importe quoi", "moi vivant, jamais", etc. Tu ne comprends pas, d'ailleurs, pourquoi il n'a toujours pas banni le mot "jamais" de son vocabulaire. A croire qu'il est aussi têtu que toi !

    Alors que tu coches mentalement une nouvelle case du bingo Les remontrances de Fitzburry, un nouveau joueur vient interrompre la partie pour ton plus grand plaisir. "Nael !" que tu le salues alors de ton plus beau sourire pour répondre au sien. Ton chemin a croisé celui du sorcier vodoo quelques semaines plus tôt, à la première soirée d'une liste qui s'est bien allongée depuis. C'est à dire qu'entre vos atomes crochus et tes petits intérêts personnel, tu as trouvé opportun de t'immiscer dans son cercle. Tu as bien, d'ailleurs, preuve en est de ta présence ce soir. "Bouges-pas, j'arrive trinquer avec t..." Tes mots s'envolent. Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que Logan te traîne à l'intérieur dans ce qui semble frôler de peu la crise d'anxiété, ou d'hystérie.

    "Relax... C'est juste une soirée ! Bois un verre, admire les décorations, essaye de sociabiliser rien qu'un peu." Tu t'accoudes au bar et commande deux coupes de pétillant, parce-que c'est Noël -ou presque- après tout, puis cherche des yeux quelque-chose au travers de la pièce. Ton regard s'arrête un instant sur les étoiles en papier dispersées un peu partout, et tu souris. Finalement, c'est lorsque les coupes glissent sous votre nez que tu trouves ce que tu cherchais. Deux rubans de satin blanc sont déposés devant vous par le barman, accompagnant vos verres. "Ah ! Tu voulais savoir qui est l'heureux destinataire de ton paquet ?" Tu joues des sourcils, comme pour ajouter un peu de mystère à tes propos, et t'attèles à nouer le ruban autour du poignet de Logan, sans vraiment lui demander son avis encore une fois. "Je t'ai dis que le tirage se ferait sur place, pas vrai ? Et bien figures toi que ces bracelets ont été enchantés ! Ils deviendront rouges lorsque tu croiseras ton binôme, comme s'il s'agissait du fil du destin, et alors vous devrez échanger vos cadeaux." Tu termines par une jolie boucle et lève un regard luisant de malice à ton otage. "Avoue que c'est cool !" Difficile de dire le contraire, ce système surpasse de loin celui des habituels morceaux de papiers avec des noms griffonnés à la volée. Plutôt fière de toi -quand bien même tu n'y est pour rien dans l'organisation de tout ceci- tu tends ton poignet à Logan et attrape ta coupe "Maintenant si tu veux bien m'aider à mettre le mien et me faire l'honneur de trinquer avec moi au lieu de rouspéter ! C'est Noël, merde !"
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Nausicaä Atlantis
    Nausicaä Atlantis
    Admin
    Age : 20


    Spécialité(s)
    Spé 1: Emprise
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl72/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Nathanael Morales Sam 23 Déc - 19:34

    @Logan Fitzburry @Nausicaä Atlantis

    Les basses raisonnent jusqu'à dans sa boîte crânienne, le jeune sorcier a l'impression de ressentir la musique jusque dans ses os, alors qu'il est perché sur la rambarde, avec toute la nonchalance qui le compose, il observe les invités défiler dans une danse bien chorégraphiée. Fascinant ballet humain qui se déroule sous ses prunelles. Bientôt, il se joindrait à la foule massée sur le reste du bateau pour s'ambiancer, mais juste encore un petit peu d'air frai. Il penche la tête, souriant avec bienveillance aux deux nouveaux matelots.

    "Chérie, ta robe est tellement éblouissante que j'hésite a mettre des lunettes de soleil."
    Qu'il ricane, avec ce petit sourire pince sans rire, avant de les voir fuir. Il adresse un signe de la main. "Passe me voir dans la soirée princesse, j'suis sûr que t'as des tas de ragots incroyables à me raconter." C'était amusant de la voir graviter autour de son petit monde. Nael la trouvait distrayante, pleine d'un pep's qui faisait du bien. Le blond qui l'accompagnait... Ah il était persuadé qu'il ne l’appréciait pas, étant donné comment il essayait sans cesse de le fuir. Parfois Nael se sentait comme un pouilleux. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était pas sa condition de petit prolétaire. Mais... Logan avait l'air d'être un chic type. Il était talentueux dans sa magie. Mais toujours incroyablement sérieux. La soirée lui ferait le plus grand bien. Du moins, était-ce ce dont le brun était persuadé. Engloutissant le fond de son verre, il s'approche du buffet, se servant un punch de noël. Beaucoup trop dosé. Comme toutes les boissons présents. Enfournant un petit four dans sa bouche, tel un hamster, il rejoint le roi de la soirée.

    "Mec y'a du peuple... T'as pas peur qu'on coule ? Je compte sur toi pour me céder ta place dans le canot de sauvetage si c'est le cas. Je sais nager mais j'aurais peur de me froisser un muscle." Il bat des cils, comme si cela pouvait changer quoi que ce soit. "P'tit con" qu'il entend de la bouche de son ami, alors qu'on lui file une bourrade de l'épaule qui le fait reculer et heurter quelqu'un.

    "Ah j'tiens pas sur mes jambes par..."
    Qu'il commence, avant de se figer. "Merde j'suis désolé. Décidément je vous loupe pas tous les deux." Nael attrape quelques serviettes en papier, tamponnant sur le tissu. "S'cuse, il dose pas sa force, et moi j'ai pas d'équilibre." Il n'allait pas marquer des points, ça c'était sûr. Adressant finalement un sourire taquin à Naus, il finit par lancer. "C'est le destin, tu vois ?"


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Logan Fitzburry Lun 1 Jan - 20:49

    De part mon rang et ma place dans la royauté de la Grande-Bretagne, je ne suis pas habitué à ce genre de soirée. Les miennes sont plus soutenues et d’une grâce presque divine. Ce rafiot, certes décoré avec un certain goût, n’a rien à voir avec un bal organisé à Buckingham Palace et je me demande encore pourquoi j’ai accepté de suivre le plan foireux de la princesse des mers.

    Et pourtant, quand je pensais que la soirée ne pouvait pas être pire, il semblerait que Nausicaä réussisse à me faire passer de Charybde en Scylla. À peine arrivé que nous tombons nez à nez avec le “Rayon de Soleil” de la Nouvelle-Orléans. Une statue de marbre aux reflets cuivrés qui aurait sa place au milieu des autres vestiges des temps anciens exposé au muséum de Londres.
    Cet être qui rayonne et parais connaître Nausicaä éveille en moi depuis le premier où j’ai posé mes yeux sur lui un maelström d’émotion et de sentiments que je ne saurais expliquer.

    Je finis par tirer le bras de la princesse d’Atlanta, ma respiration devenant difficile à ses côtés. Et sans y réfléchir, je trahis mes pensées concernant Nathanaël devant cette amie, si l’on puis dire.

    Accoudée au bar, elle m’enjoint à me détendre, d’une façon plus douce que ce que je l’aurais cru… Habitué à ses vacheries et à sa façon de parler assez cru, elle reste d’une certaine politesse, ce qui ne calme en rien la crise d’angoisse qui se dilue dans mes veines. Et pour simple réponse à ma seconde interrogation, elle noue à mon poignet un ruban de satin d’une blancheur éclatante et m’explique que c’est ce bracelet qui déterminera à qui je dois offrir le paquet qu’elle m’a refilé.

    Je la regarde dans les yeux et attrape l’autre ruban que je viens délicatement nouer autour de son poignet, sur mes lèvres se dessine une esquisse de sourire avant que je n’attrape la flûte que je lève vers elle.
    -À ta folie contagieuse, Nausi…

    Je suis bousculé et une partie de ma boisson se renverse sur ma chemise blanche alors que mon verre glisse de mes doigts et se fracasse sur le sol. Je me retourne, le visage figé en une expression d’incompréhension mêlée d’une colère doucereuse.
    Je n’ai pas le temps de le rabrouer qu’il s’applique à éponger le champagne de ma chemise devenue transparente.
    -Ce n'est pas grave…

    Mes mots quittent mes lèvres avec bien trop de véhémence. Je secoue les mains et à mon poignet le bracelet vire au carmin. Je retiens difficilement un soupir et tends au sorcier vodoo le paquet confié par Naus.
    -Joyeux Noël, Nathanaël…

    Je lui montre mon bracelet, étirant sur mes lèvres un sourire princier de façade.
    -Pour toute demande concernant la raison de ce paquet, il faut voir avec la fauteuse de trouble préférée de tout le monde…

    Je lui montre la sirène d'un mouvement de menton et me tourne vers le bar et commande trois verres cette fois. Tant qu’à être piégé dans cette soirée, autant jouer le jeu et prouver à Nathanaël patte blanche…
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/1Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Nathanael Morales Mar 9 Jan - 14:48

    @Logan Fitzburry

    Inconnu, autant étranger que possible à ce monde, il avance d'une démarche qui se veut paisible, se lovant dans la foule, espérant ne pas se faire arracher à cette dernière, le garçon n'avait jamais été à l'aise.  Du moins pas dans cet univers qui n'avait jamais été le sien. Sa mère cumulait plusieurs boulots, dans sa jeunesse, pour pouvoir assumer et offrir une vie normale à ses gones. Ce faste lui arrachait toujours des frissons et de l'incompréhension. Mais jamais rien ne sortait de ses lèvres, hermétiquement closes lorsque le sujet apparaissait, telle une mauvaise blague, sur la table.
    Et pourtant, aucune fête, si modeste soit elle -pas celle ci donc-, ne se passait sans heurts.

    La première de cette longue soirée, fut de rentrer dans Logan. Ce type, il commençait à le penser très sérieusement, ne pouvait pas le voir en peinture. Il était toujours si distant avec. C'était étrange. Et en même temps... N'appartenaient ils pas à un monde totalement différent qui faisait que l'un et l'autre n'auraient eu aucune chance de se croiser sans cette école ? Nathanael n'avait pas demandé tous les tenants et les aboutissants, mais il savait que le garçon descendait d'une grande famille anglaise, et qu'il avait une position haute, respectable. Frayer avec un mec entouré de scandale comme lui ? Pour quoi faire ? De toute façon, rien que son petit jeu avec le vaudouisme et son père lui valait sans doute d'être mis au ban de cette société si lustrée. Son homosexualité... N'en parlons pas, il vallait mieux qu'elle ne se mette jamais dans la balance. Essuyant cette jolie chemise qui coûtait plus cher sans doute, que les bijoux de sa mère, il fit une grimace en entendant le ton de la voix de l'homme.  Ouais définitivement, il venait de perdre des points.

    "Tu peux minimiser, mais à ta place je serais en colèr..."
    Il se stoppe, clignant des yeux, avant de porter le regard sur le bracelet, désormais carmin, que l'homme porte au poignet. "Ah." Puis de regarder le sien. "Ah." Et de l'agiter sous le museau du jeune homme, avec un sourire malicieux. "C'est un échange de cadeau !" Et il sort de sa vieille sacoche un paquet cadeau. Elle contient une tasse d'un joli pourpre-violet. L'intérieur est doré. Sur l'extérieur est peint un paysage enneigé et un feu d'artifice, par ses soins. Lui ne fête pas noël, et cette fête, il ne l'a jamais vraiment apprécié. Mais il se plie au jeu sans sourciller.

    "Promis c'est pas un grigri."
    Et il ouvre finalement son paquet, découvrant un pull... Anglais ? De Noël. Il ne fera pas de commentaire, se contentant de le remercier avec un sourire radieux et de l'enfiler. "Je ne te promet pas de le porter tous les jours, mais au moins il tient chaud." Le pull est presque un peu trop petit, car le vaudouiste est du genre solidement charpenté, mais il n'en est rien. "Joyeux noël, Logan." Et son sourire promet toutes les bonnes choses à venir, et son regard pétille d'une joie et d'une énergie rare.

    "J'espère que tu ne me détesteras pas pour ça."
    Qu'il lance, pointant la chemise du doigt.


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Logan Fitzburry Mar 9 Jan - 19:57

    Souffle sur mon esprit la tempête d’une colère fulgurante.
    Longue respiration alors que ses doigts frôlent mon corps glacé par l’alcool imbibant ma chemise blanche.
    Frisson à la chaleur doucereuse qui glisse le long de mon dos tel un serpent impie.
    Contradiction de tout ce que je ressens et pense…
    Il affole tout mon être au point de me perdre dans l’immensité désertique de ma pensée réelle.
    Pourquoi le fuis-je réellement ?
    Pourquoi me montrais-je aussi froid et distant avec lui ?
    Certes, il a la possibilité d’être qui il veut, il n’a pas les obligations que je possède telle une épée de Damoclès au-dessus de la nuque. Mais il n’est en rien responsable de tout cela.

    Il brille…
    Alors que je sombre dans l’obscurité.

    Nous échangeons finalement nos cadeaux, sur mes lèvres un sourire de presse, mais quand mes doigts ouvrent le présent, sur mes joues se peint deux aurores rosées. Une tasse pourpre à l'intérieur peint d’or, je retourne la tasse et dévoile un paysage enneigé éclairé par un feu d’artifice. Je lève vers lui des yeux emplis d'étoiles. Je tiens entre mes doigts un trésor d’une valeur inestimable.
    Je le regarde déballer le pull que Naus à acheter à ma place et me tourne vers elle, surprit par ce cadeau pour le moins normal.
    Je murmure dans sa direction un merci soufflé et je reporte mon attention sur Nathanaël.
    Son sourire radieux, ses mots emplis de gentillesse et son regard pétillant font rater un battement à mon cœur et fait virer mon visage au rouge vif.

    Muet comme une carpe, je ne peux que fixer cet homme qui porte un pull trop petit et qui laisse comprendre qu’il est bien plus musclé qu’il ne le laisse croire.
    -Heu non, c'est déjà oublié… Merci beaucoup pour la tasse, c'est… parfait…

    Mes yeux brillent de mille étoiles.
    L’obscurité qui engloutissait mon esprit est repoussée par cette nouvelle flamme.
    Un nouvel espoir.

    Je pose ma main sur son bras et voyant que Naus avait fui en traîtresse.
    -Dis-moi, je peux t’offrir un verre ou tu vas peut-être rejoindre tes amis ?

    La gêne et l’inquiétude peuvent se lire dans mes yeux que même mon sourire de presse ne peut occulter…
    -Je comprendrai hein…
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/1Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Nathanael Morales Lun 22 Jan - 9:06


    Le brun observe, ses doigts osseux qui s'agitent pour ouvrir le paquet, le sourire et ses joues qui se colorent doucement. Il s'attendait peut être à un truc cringe, à deux balles, un cadeau avec la tête de Nael en gros dessus ? Il sait que certains l'ont fait, il se souvient notamment un plaid avec la gueule de son pote dessus, et il sourit, doucement.

    "Au debut je voulais peindre un dragon... Tu sais pour le nouvel an chinois. J'suis pas trop Noël... Je me suis dis que ça, ça resterait sobre. Il faudra la laver à la main si tu ne veux pas que la peinture disparaisse. Et... En vrai si elle disparaît, passe me voir. Je m'en occuperai, je pourrais même te peindre autre chose si tu veux." Le garçon parle, parle, sans trop savoir où il va, il laisse les idées fuser comme des balles avec vitesse. Enfin... ça c'est ce qu'il laisse toujours croire aux gens. Ainsi, il peut avoir son petit jardin secret, sa petite bulle de solitude et de silence derrière laquelle se cacher. Le petit prince, comme aime l'appeler Nael, pose sa main sur son avant bras, et il le laisse faire, sans le repousser. Lui a l'habitude des contacts, on le manipule, on lui tape l'épaule, on l'étreint. Sa mère s'est toujours montré affectueuse, ses potes aussi.

    "Hm... On peut prendre un verre ensemble, mais viens, allons dans un endroit plus calme. Et puis... Si tu as froid, je peux toujours te prêter mon pull." Qu'il lance avec un sourire joueur. Il lui prend délicatement la main, l'entraînant derrière lui, attrapant au passage un verre qu'il lui fourre dans les mains, et un autre pour lui. Ils se retrouvent tous les deux sur le pont, entourés des guirlandes, de ces petites étoiles en papier, de ces branches de sapins qui font un peu too much. Mais en vrai, le pont est silencieux, il n'y a que quelques personnes à droite, à gauche, et lui s'approche doucement de la rambarde, s'asseyant dessus, les jambes pendant dans le vide.

    "Pour tout te dire, et parce que je passe jamais par quatre chemin... J'étais persuadé que tu pouvais pas me saquer. Pourquoi... Je sais pas, mais j'avais s't'impression. C'est p't'être pour ça que j'ai pas trop osé t'aborder."
    Il boit tranquillement son verre. "Je sais qu'on fait pas parti du même monde. Mais ça me dérange pas avec mes autres potes, alors j'me suis dis que ça devait pas être ça. J'ai fais quelque chose qui t'as contrarié peut être ? Oh tu peux me le dire, je ne mord pas." Il est calme, paisible même, quand il parle. L'air totalement détaché, un sourire sur les lèvres. L'homme est du genre à pas se triturer le cerveau 107 ans. Il est là, mains dans les poches de son jeans slim, pull trop p'tit sur le dos (on peut voir son t shirt en dessous, et il sait qu'il aura sans doute besoin de détermination pour l'enlever ce soir. Il se sort une clope et l'allume, la fumée trace des arabesques bleutés dans le ciel, il prend soin de souffler sa fumée sur les vagues, et pas sur son compagnon de soirée. "On trinque ?" Il se fourre sa clope au bec et présente son verre, lui offrant un clin d'oeil. "Promis cette fois j'te tâche pas."


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Logan Fitzburry Lun 22 Jan - 19:42

    Une tasse.
    Sa tasse.
    Mon trésor.

    Entre mes doigts repose le bien le plus précieux. Mon seul et unique bien. Je ne possède rien en ce monde, pas même mon nom ni mon prénom, tout ce qui compose mon être n’a d’autre appartenance qu’à ma famille.
    Je ne suis que le pion de règles et lois ancestrales dictées il y a des centaines d'années pour protéger un monde que je fais qu’effleurer.

    Tu n’es pas comme eux.
    Ton devoir est ta famille.
    Ton unique but, ta mission.


    Et pourtant, à ce moment précis, je n’ai plus de devoir, de but. Ma seule raison d’être est peinte à la main sur cette tasse…
    -J’en prendrai grand soin…

    Mes prunelles brillent légèrement, alors que mon cœur bat la chamade et que mes joues se couvrent d’un feu rougeoyant. Il a brisé une armure, lui que j’admire pour son éclatante rayonnance, lui que je jalouse pour sa liberté, lui… Depuis qu’il est arrivé, il a imposé une certaine puissance, un sourire solaire qui rendrait tout le monde accro à sa présence.
    Petit soleil qui illumine une pièce par sa simple présence…

    J’en viens à lui proposer de boire un verre, ce qu’il accepte avec joie en rajoutant une touche d’humour. Ses doigts se referment sur mes miens, un frisson parcourt l'entièreté de mon être, décharge électrique qui réveille les papillons de mon estomac et qui les fait s’envoler dans tous les sens. Il glisse dans ma main libre un verre avant de s’en servir un et de m’enlever à cette soirée.

    Côte à côte, sur un pont presque vide, je regarde la mer, mes yeux icebergs perdus dans l'obscurité de cette nuit d’hiver. Le silence est précieux, je me perds dans cette gange enveloppante et douce qu’est cette nuit. Il brise ce silence et détourne le regard, dissimulant la honte et le regret qui assombrissent mes pupilles. Il me parle et je réalise que les barrières que je m’impose peuvent être blessantes. Je ne pensais pas qu'il serait blessé. Il me propose tout de même de trinquer en rajoutant encore une boutade qui laisse une esquisse de sourire sur mes lèvres rosées. Je tchine avec lui, avant de porter le verre à mes lippes et d’avaler une fine gorgée de boisson.
    -Ce n’a jamais été toi le problème…

    J’inspire profondément et relève la tête vers la ligne d’horizon avalée par la nuit.
    -Je… Je suis… Jaloux de ta force, de la lumière que tu mets dans la vie des autres et surtout de ta liberté… Comme tu l’as si bien dit. On ne fait pas partie du même monde, je suis lié par mon sang à des règles et des devoirs qui ne me permettent pas d’être qui je suis…

    Un soupir glisse entre mes lèvres et emporte une fine nappe de vapeur.
    -Je ne dois vivre que pour la tâche qui est la mienne, je n’ai le droit à aucune distraction, mais tu as croisé ma route, tu as illuminé cette bulle que je me suis forgée… Et depuis ce jour, je t’envie…

    Je baisse la tête dépitée par ces révélations, mes mèches blondes encadrant mon visage comme une prison d’or, une orangeraie d’où je ne pourrais jamais partir.
    -Je suis sincèrement désolé si mes actions t’ont blessée…

    Je lève finalement les yeux, prêt à affronter son regard…
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/1Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Nathanael Morales Jeu 1 Fév - 18:44

    Il en croise, des visages, en sortant de la pièce principale où se tient la fête, un luxueux salon peuplé d'inconnus, de silhouettes sans visage qu'il aura sans doute oublié le lendemain. Nael a toujours essayé de se souvenir de tout, d'être la personne sans torts, sans erreurs qu'on voulait qu'il soit, jusqu'à ce qu'il craque, jusqu'à ce qu'il décide qu'il en avait marre, d'être celui qui se souvient de chaque visage, qui offre sourires et courbettes à tout le monde. Le garçon reste ce soleil qu'on connaît, mais distille ses rayons avec plus de parcimonie, pour ne pas finir par s'étioler. Le présent a eu plus de succès qu'il l'escomptait. Lui qui est resté sobre. Ne sachant pas pour qui il préparait ce présent, il a choisit soigneusement un thème neutre. Et l'expression qui s'est peinte sur les traits du joli blond au moment de découvrir son présent chamboule encore un peu Nael. C'était le genre de bouille précieuse, qu'on voulait voir encore et encore. Le sourire qui a peur de réellement s'étirer sur la bouille, une réalisation étrange qui vient faucher le brun avec la délicatesse d'un monster truck lancé à fond de balle.

    La musique arrive étouffée, comme si un monde les séparait de cette fête, comme si l'univers s'était restreint juste à eux, dans une bulle intime qui plaît tout de suite à Nael. Le ressac de la mer à ses oreilles distilles quelques notes apaisantes, et pourtant, c'est son coeur qui bat à une sacré vitesse. C'est ses joues qui se parent d'une jolie teinte rosée, alors que son regard pétille de cette envie de vivre qui lui bouffe les entrailles, cette rage de vivre chaque instant en se foutant du reste du monde. Cette rage d'être heureux et de le prouver, alors même que ce n'est peut être pas la vérité vraie.

    Clope dans une main, verre dans l'autre, ses jambes battent dans le vide à un rythme inconnu. Faut bien crever de quelque chose, dirait sa mère. Lui suit le même chemin, buvant une gorgée de ce cocktail sucré, il tapote sa clope, quelques cendres se distillant aux quatre vents. "Vraiment ?" qu'il demande, avec un flegme frôlant la provocation.

    Et il parle, finalement, évoquant une vie que Nael ne connaîtra jamais. Lui n'a jamais été désiré par son père, lui n'a jamais vécu avec de grandes responsabilités sur les épaules, des calottes derrière la tête, ça oui, pour le reste... Il ne peut pas dire. Alors il se contente de l'écouter, de voir cette peine qu'il tente de ravaler, et il regarde, celui qui menace de sombrer à cause du lourd fardeau qui pèse sur ses épaules. Il laisse s'étaler ce demi sourire qu'il déteste voir dans le miroir -on voit trop ses canines, il les trouve trop pointues à son goût- et écrase sa clope à sa godasse, la jetant dans le cendrier prévu à cet effet (un simple sceau dans lequel on a mit un fond d'eau.), se contentant de descendre de son perchoir.

    "Et si je te faisais un second cadeau, en tant que secret santa ? Je peux t'offrir une soirée sans fardeau, une soirée où tu n'es pas en représentation, où tu peux être toi en te foutant bien pas mal des règles. Je t'offre... Une journée dans mes godasses. Les gens, ils seront toujours là pour te descendre plutôt que de te valoriser. Alors pour une fois, si tu pouvais vivre pour toi et pour toi seul, tu aimerai faire quoi ?" Et il lui offre ce sourire dément, ce sourire qui veut dire "tout peut arriver, fais moi confiance.". Cette expression qui défie sans cesse le destin. Celui qui a faillit donner sa vie pour sa vengeance, aujourd'hui il se retrouve libre de tout carcan, esprit d’éther, esprit aussi libre que le vent en lui même, il se moque de son image, de ce qu'on pourrait penser, en voyant ses ongles vernis, en voyant ses yeux maquillés. N'écoutant tout simplement pas les gens, tout semble glisser sur son armure. "Je ne pourrais jamais comprendre ce que tu portes sur tes épaules. Mais... Si je peux t'offrir un endroit où souffler, je peux le faire." De nouveau, cette rage de vivre brille dans son regard. Vivre et non survivre.


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Logan Fitzburry Jeu 15 Fév - 15:46

    Une chaleur particulière se diffuse en moi, elle se diffuse dans tous mes muscles et se propage sur mon derme qui rougit sans retenue. La simplicité du présent le rend tellement plus personnel même s’il précise que ne sachant pas à qui il serait destiné…
    Je tiens entre mes phalanges le seul objet en ce monde qui m’appartient réellement, seul trésor d’une existence rayonnante d’argent et d’or.

    À l’écart de la foule, face à l’immensité de l’océan Atlantique et au plus profond de l’obscurité, nous nous tenons côte à côte, le visage regardant l’horizon perdu dans les méandres de la nuit. Et comme si le monde n’existait plus, je m’ouvre à lui et avoue la faiblesse de mon esprit face à la lumière de son âme. Lui le rayonnant soleil. Lui…

    Il semble surpris au premier abord, mais comprend finalement le chemin de ma pensée et c’est avec ce même sourire ravageur que je l’ai vu offrir tant de fois qu’il me fait une autre proposition.
    Mon cœur bat la chamade, il m’offre une liberté tant désirée…
    Mais le problème avec la liberté, c’est que quand on n'en a jamais réellement eu, les multiples choix nous paralyse et rien ne nous vient…
    -Je… Je te remercie.

    Pris d’un élan de courage, je me redresse de toute ma stature et viens délicatement poser sur sa joue un tendre baiser avant de lui prendre la main et de le ramener à l'intérieur avant que nous ne perdions un orteil à cause du froid.

    La musique emplit ma tête et mes poumons.
    Elle tourne et me fait chavirer.
    Et comme si mon destin ne comptait plus.
    Je danse.
    Je danse à en mourir.
    Je danse à en vivre.
    Heureux et libre.

    J’oublie mon prénom.
    Mon nom s’efface de ma mémoire.
    Mon rang se dissout dans l’océan de ma joie.

    Je ne suis peut-être pas en rythme, mais je suis avec l’homme qui m’offre un instant de liberté et c’est tout ce qui compte à cet instant. Et comme si le monde avait de nouveau plus d’importance, je fais face à Nathanaël, dans mes yeux brillent un plaisir intense et dans l’euphorie de cette soirée, je viens déposer sur sa joue à la commissure de ses lèvres un baiser fougueux de remerciement.
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/1Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Nathanael Morales Mar 20 Fév - 18:41

    Et on a l'impression que le petit prince (ainsi que Nael l'appelle) tient dans le creux de sa main le monde. Ce spectacle pourrait paraître à bien des abords particulier. Mais le magicien trouve au contraire ça charmant. Cela ne contribue qu'à le rendre plus attachant encore. Il n'est pas rancunier. Et ce présent devient quelque chose d'encore différent, quand le garçon lui propose une soirée sans le poids de ses responsabilités. Lui ne sait pas ce que ça fait, d'avoir tout ce poids sur ses épaules. Mais ça ne veut pas non plus dire qu'il est heureux, que la vie lui a offert tout ce qu'il voulait. Non... Il y a dans le fond de son être cette rage ombrageuse de vivre, d'exister, de respirer. Ce torrent d'énergie qui pourrait être destructeur, si le joli brun n'y prend pas garde. Quelque chose de trop gros pour lui qu'il camoufle de peur d'effrayer qui que ce soit.

    Ainsi, il lui offre de partager ce poids le temps d'une soirée. N'est pas Atlas qui veut, après tout. Il hausse les épaules, le garçon, et ce rire chaud lui échappe. "Ne me remercie pas. C'est ce que tu devrais faire plus souvent, selon moi. Mais... Ce n'est que le modeste fils d'une petite sorcière vaudoo qui te dit ça. On ne vit pas dans le même monde. Cependant... Je sais ce que ça fait. D'avoir des proches avec de trop grandes attentes. De ne pas répondre aux attentes de ses parents." Et il sourit avec simplicité. La simplicité de celui qui cache ses plaies sous des rayons ardents et solaires, en éblouissant l'autre, il ne remarque pas les douleurs. Il écarquille les yeux un instant, en sentant sa bise, caressant pensivement sa joue. Ce n'est pas un geste de dégoût, loin de là, et quelque chose, une étrange lueur vient dévorer ses prunelles, son cœur bat, un peu plus vite. Et cette main dans la sienne, ces doigts qu'il noue tranquillement aux siens.

    Et ils dansent, jusqu'à en perdre la tête, Nael oublie, ces limites du corps de l'un et de l'autre, cette distance, et il chante, sa voix se perdant dans le bruit. De sa stature il domine la foule, le garçon. Son corps se mouvant avec une certaine fluidité dont on douterait, à la vue de ses épaules massives.

    "J'ai assez joué à Just Dance pour avoir un flow !"
    Qu'il dit d'une voix forte à l'oreille de son compagnon le temps d'une soirée. Et effectivement, lorsque "Rain on me" se lance, le garçon se déhanche, manquant de se retrouver pressé contre le corps de Logan, l'espace entre les danseurs est beaucoup trop fin. Dans ce monde qui est le sien. Dans cette bulle d'intimité qu'il leur crée en pleine foule, et c'est cette étincelle de vie flamboyante qu'il lui transmet dans ses gestes, dans ses contacts, dans sa manière d'être. Une lueur de malice passe dans les yeux mordorés de Nael, quand il voit ce que prévoit Logan, ce baiser, qu'il dévie à la dernière minute, en tournant le visage, le laissant plaquer ce baiser sur ses lèvres. Il a ce petit air d'excuse, mais cette expression qui dit qu'il a apprécié. "Tu fais plus jeune, quand tu t'amuses. Je suis sûr que tu les ferais tous-tes tomber ainsi." Qu'il dit tout haut. Et il lui offre une dernière porte de sortie, une chance de revenir en arrière, alors que son regard le dévore. Lui n'a jamais caché son orientation sexuelle, quelques gestes et attentions ont fait réagir son "Gay-dar" (Théorie fumeuse de certains de ses potes hétéros.). Mais dans ce genre de situations, il y a toujours une boule d'angoisse, celle de s'être trompé. Plus jeune Nael cachait ça comme un secret honteux, quelque chose qu'il faut enfouir. Ah il avait déjà été roi de Narnia, dans le fond de ce foutu placard. Il avait souffert comme personne, avant de finalement décider de laisser sa couronne et de s'assumer. Sortir de cette chrysalide collante et poisseuse pour se montrer, aussi flamboyant que toxique, pour qui voulait le faire chuter. Si il n'a pas conscience de son propre charisme, tout est là pour faire de lui un astre solaire. Et l'idée d'avoir trouvé son astre lunaire ne l'effleure même pas.


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Logan Fitzburry Mar 20 Fév - 21:55

    Comme un oiseau depuis trop longtemps enfermé dans une cage, j'ouvre enfin mes ailes. Liberté que ce Rayon de Soleil m’offre.
    Pour la première fois en presque vingt-six ans, je ne ressens plus le poids de l’épée de Damoclès dont la pointe écrase mes cervicales.

    Les prunelles posées sur cet être que je soupçonne de n’être que partiellement mortel, je danse sans me soucier si je suis dans le rythme, si les mouvements sporadiques de mes bras et de mes gens bouscule d’autre danseur. Et quand le sorcier Vaudou se glisse à mon oreille pour me dire quelques mots, je ne peux m’empêcher de humer la fragrance boisée mêlée aux épices chaudes, je rigole, car je n’ai compris que la moitié des mots qu’il a dits.

    Poussé par l’euphorie de la musique, par le plaisir de me sentir libre, je souhaite le remercier une nouvelle fois et je vais déposer un baiser sur sa joue, mais le Soleil tourne légèrement le visage et nos lèvres se rencontrent.
    Ce baiser dure peut-être une seconde, une si courte seconde pourtant elle semble durer une éternité, le temps d’un battement de cil que cet instant repousse en dehors du temps.

    Face à face, je le regarde.
    Face à face, je suis perdu.

    Le poids du monde revenant d’un coup sur mes épaules.
    Je prends de nouveau la place d’Atlas sous le monde et mon cœur s’arrête.


    Le souffle commence à me manquer. La panique me prend à la gorge, cette vieille amie abandonnée sur le pont du navire est revenue. Elle me susurre de fuir. De courir sans me retourner. De disparaître et de ne pas me retourner.
    Je ne peux pas ressentir de désir pour lui.
    Je ne peux pas tomber amoureux.
    Je…

    Je fais un pas en arrière, le visage exprimant ma panique, ma peur et mes plus profondes craintes. Je n’aurais jamais dû venir, j’aurais dû accepter les railleries de Nausicaä mais tout ceci ne serait jamais arrivé.
    Je ne l’aurais jamais embrassé.
    Je…

    Putain que je me déteste.
    Putain que je déteste cette vie.
    Putain…


    Je fais un second pas en arrière, cherchant autour de moi un moyen de fuir…
    -Pardon, je dois… Je dois partir…

    Serrant contre mon cœur la tasse qu’il m’a offert, je joue des coudes et quitte la salle bondée, de mes prunelles coulent un ruisseau de larmes, fin filet de larmes intarissables.
    Je descends du bateau et mon corps entier tremble, pas de froid, mais des sanglots que je ne peux plus retenir.

    Ce soir, j'ai été Icare.
    Je me suis approché du Soleil.
    Et j’ai sombré…


    Je ne suis pas jaloux de lui.
    Je suis jaloux de ceux qui gravitent autour de lui.
    Je ne suis pas jaloux de lui.
    Je suis jaloux de ceux qui reçoivent son amour…

    Je suis amoureux de Nathanaël Morales.
    Mais je ne peux l’aimer… Je ne peux rien…


    Sous le grand arbre du jardin intérieur, je viens m’appuyer, je cherche mon souffle et à calmer l’ouragan de mes émotions…
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/1Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Nathanael Morales Ven 23 Fév - 10:19

    @Logan Fitzburry

    Parfois, il y a le temps qui semble s'étirer à l'infini pour ne jamais finir. Le temps qui dure, et dure. Mais lorsqu'on fait une erreur, il semble accélérer sans que l'on ne puisse rien y faire. Et si tout se passait bien jusqu'à là, d'un coup, un disque qui dérape, des larmes que le brun voit au coin des yeux bleus de son partenaire de la soirée, et surtout, une fuite. Et ce fut comme si une flèche se plantait avec efficacité dans sa peau, perçant son cuir pour briser quelque chose en lui. Il avait merdé. Il le savait.

    Et Logan qui, pourtant, avait l'air si heureux, quelques instant auparavant, porte désormais un terrestre fardeau sur les épaules. Le revoilà, l'homme qui n'est pas du même monde que Morales, l'homme qui souhaitait vivre dans l'ombre, pour une raison trop grande pour lui, et il détale, comme un lapin. Ce n'est pas la fuite, qui est le plus douloureux, mais cette peur profonde, presque enfantine qu'il a vu, l'espace d'un instant, briller dans son regard. Comme si l'attendait au détour d'un couloir un croque mitaine prêt à fondre sur lui pour lui dégueuler en plein visage ses plus grandes peurs. Comme si un spectre n'attendait qu'un instant de faiblesse pour souffler une à une toutes les bougies.

    Une pointe d'angoisse transperce Nael, son souffle s'étrangle dans le fond de sa gorge, et il reste là, un moment, éberlué. Il lui semble voir des regards accusateurs sur sa couenne. A ceux ci, il darde des regards sombres, bien loin de la face de soleil qu'il semble arborer en général, il dépose son verre sur la première table qui passe à sa portée, jouant des épaules pour sortir de cette marée humaine. Et une fois à l'extérieur, sur le pont du navire, il sent l'air frai lui glacer la gorge, geler ses os. Et il a l'impression que si il reste trop ainsi, il finira dans une gangue de glace. Juste le temps de demander par où le blondinet est parti, qu'il s'élance à sa suite, dans l'obscurité, il court à en perdre haleine, court à en enflammer ses poumons à cause de l'air glacé, son cœur tambourinant à vive allure. Et il finit par le retrouver, alors qu'il reprend son souffle, appuyé sur ses cuisses.

    "P'tain... Tu dois être sacrément fortiche à cache cache."
    Une pointe d'humour pour dédramatiser la situation, le garçon reste à distance convenable de l'autre.

    "Je suis désolé Logan... J'suis... Excuse moi, c'était pas cool, je te laisserai tranquille, j'le promet. J'aurais pas dû faire ça. J'ai cru... J'ai cru que t'étais du même bord. J'pensais pas que ça te ferais réagir comme ça. J'ai été un vrai salopard."
    Et il reprend son souffle, secouant la tête "J'suis un vrai balourd quand je veux, les deux pieds dans le plat. Tu ferais mieux de rentrer, tu vas attraper froid." Et ses mains tremblent, parce qu'il sait, qu'il a fait une boulette, et si généralement, il se fout bien pas mal de la conséquence de ses actes, aujourd'hui c'est important, aujourd'hui plus que les autres fois, ça ne lui coule pas dessus. Alors il sort délicatement un mouchoir en papier pour le lui tendre. "Je t'approcherai plus. Je promet." Et il dépose dans sa paume ce mouchoir en papier, finissant par s'éloigner, le regard plongé sur le bout de ses bottes, il ramasse son sac, qu'il a fait tomber dans sa course, observant un moment le ciel, les étoiles avec une fascination presque morbide, tentant d'enfermer toutes ces émotions dans le fond de lui. Si il ne les voit pas, elles n'existent pas.


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Logan Fitzburry Sam 24 Fév - 21:56

    De mes lèvres entrouvertes s’échappe une fine nappe de brume. Condensation de mon expiration face au froid glacial de cet hiver. Les yeux clos, je cherche au fond de mon être la force nécessaire pour affronter mon retour à la réalité.
    Mon rêve d’une nuit s’évanouissant sous les flocons de neige qui chutent en silence.

    Le silence.
    Il m’avale.
    Me fait sombrer.
    Je vois la lumière disparaître.
    Alors que je sombre.


    J’ai envie de hurler, mais rien ne sort.
    J’ai envie de laisser toute cette tristesse couler sur mon corps, m’en débarrasser, mais elle m’enveloppe dans une gangue dont je ne saurais m’en libérer.

    Je cherche mon souffle. Mais sa voix résonne dans mon dos. Une blague qui aurait réussi à m’arracher un sourire en temps normal, mais qui pour le moment réussi seulement à me faire pousser un léger soupir.
    Son monologue me fait l’effet d’un coup de poignard gelé dans le cœur, mais je réussis à me redresser de toute ma hauteur et me retourner pour lui faire face, sur mon visage aucune expression de dégoût, juste une tristesse sans fin, un puits obscure de peine que je ne peux dissimuler.
    Mes larmes intarissables continuent de couler le long de mes joues dessinant des arabesques d’argent reflétant la lumière de la lune. Je fais un pas vers lui, puis un second et un troisième, pour me retrouver en face de lui. Mes prunelles noisette plongées dans le brun de ses iris.
    -Je ne suis pas parti parce que… Parce que ce baiser m’a dégouté. J’ai fui parce que ce baiser, je l’ai apprécié. Parce que j’ai envie de t’embrasser encore et encore. Parce que dès le premier jour où je t’ai vus, j’ai su que plus rien ne serait comme avant.

    Mes mains se posent sur ses joues et lentement, je viens chercher ses lèvres pour un tendre baiser. Je ferme les yeux et mes mains glissent dans ses boucles sombres. Au prix d’un grand sacrifice, je romps notre baiser.
    -J’ai fui parce que la réalité de cette bulle de réconfort que tu m’as offert s'est brisée.

    Je relâche mon étreinte et fais un pas en arrière.
    -Je suis le fils du Duc Fitzburry, cousin du roi d’Angleterre et mon unique destin est de maintenir le secret magique dans les îles britanniques et de protéger Sa Majesté de toutes attaques contre elle… J’ai sur les épaules le poids de toute une nation… Voilà pourquoi je ne peux pas… Parce qu’ils ne l’accepteront jamais…

    Je marque une pause et déglutis difficilement.
    -Voilà pourquoi j’ai fui, pour te protéger, pour me protéger. Parce que je n’accepterai jamais qu’il t’arrive un truc…

    La neige tombe, ses flocons chutent en silence comme mes larmes dévalent mes joues et se perdent dans le tapis molletonné à mes pieds. Mes yeux n’ont pas quitté les siens et pour la première fois depuis longtemps, je suis honnête et franc, sur ce que je ressens et sur la dure réalité qui est la mienne.
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/1Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Nathanael Morales Mar 27 Fév - 19:23


    Le blond se lève, et l'un et l'autre se retrouvent face à face, le regard de l'un dans celui de l'autre. Et il n'ose pas se rapprocher plus, de peur de faire une boulette, mais dieux qu'il a envie d'essuyer du bout des doigts ces deux rivières de larmes qui s'écoulent doucement de ses yeux. Qu'il a envie de sortir une baguette magique pour faire disparaître tout ça, pour ne plus jamais voir apparaître cet air triste, ce désespoir, parce que sur un si joli visage, il trouve ça intolérable. Non. Il veut le retour de ce sourire insouciant. Il veut le retour de cet air doux. Et très vite, ils se retrouvent face à face. L'homme ne sait pas si il doit baisser les yeux ou fuir. Pour être franc, ce genre de choses ne lui est jamais arrivé. Et il a ce sentiment qu'il n'est pas aux bouts de ses peines. Mais, alors que Logan parle, et qu'il l'écoute, il ne comprend pas vraiment. Si il y a pris plaisir, est-ce une réaction logique ? Il penche la tête, comme certains de ces labradors en pleine incompréhension. Si c'est bien, alors c'est mal ? Il y a quelque chose qu'il n'arrive pas à cerner, et alors, une fois de plus, le garçon se rend compte qu'un monde les sépare tous les deux. Mais il reste là face à lui, et, alors, il sent ses paumes chaudes sur ses lèvres, et alors, il se laisse mener jusqu'à lui, pressant ses lèvres aux siennes dans un baiser beaucoup plus long, beaucoup plus agréable, et il pourrait y rester jusqu'à l'asphyxie, contre ses lèvres, son coeur bat, il bat si fort qu'il pourrait presque l'entendre dans son crâne.

    "Tu as fuis parce que... Ah..."
    Puis il s'explique finalement, et le brun peut enfin coller les unes aux autres les pièces du puzzle. Un puzzle aux premiers abords beaucoup plus complexe qu'il ne l'est en réalité.

    "Fils de duc et cousin du roi, mais en 2024 on est pas capable de se dire qu'un mec peut en aimer un autre ? Et puis... A part protéger sa majesté, tu n'as pas de vie à côté ? Tu vas rester seul jusqu'à la fin de tes jours ?"
    Et il hausse un sourcil, comme si il n'osait pas y croire. "Je crois que je préférais le moment où je pensais que t'étais juste pas du même bord." Il hausse les épaules, nonchalant. "Ce qu'ils ne savent pas ne peut pas les déranger Logan. Tu as... Pour l'instant tu as la chance d'avoir plus de liberté, pourquoi ne pas t'offrir quelque chose pour une fois dans ta vie ?" Et il lui caresse la joue, et il chasse ces larmes d'un geste du pouce, avant de murmurer d'une voix chaleureuse. "Hey... Je suis presque prêt à te proposer d'être ton "copain du placard" là. Tu te rends compte ?! Parce que pas moi."

    Dans le fond... Les gentils, les méchants, c'était un concept manichéen qui avait tendance à casser les couilles. Il pouvait y avoir des gens avec toutes les bonnes idées du monde, prêts à foutre en l'air quelques vies pour le "bien commun" qui étaient considérés comme des good guys. Et y'avait les autres, qui voulaient juste vivre leur vie, et qui pouvaient être considérés comme des bad guys.

    "Il faudrait qu'on s'intéresse à un pauvre pélot comme moi, pour que je risque quoi que ce soit. Mais je te l'ai dis Logan. Moi... Je suis inexistant." Qu'il murmure. "Moi je ne viens pas d'une grande famille, j'ai pas de fric, et j'vis dans un pauvre appart'. Je suis discret. Personne ne me connais." Et il fait ce sourire, ce fameux sourire solaire, doux et chaleureux. "ça veut dire que si tu veux tenter un truc, y'a des chances qu'on nous grille jamais !" Et il lui prend doucement les mains, les serrant. "Tout ça pour te dire que... Si tu vis pas maintenant, tu pourrais le regretter toute ta vie une fois piégé. Et les regrets, ils disparaissent jamais vraiment. Alors... Prendre quelques risques, ce serait si impensable que cela ?" Et il dépose sur ses lèvres, un ultime baiser, avant de le serrer dans ses bras. "ça va aller, d'acc ? Et même si c'est pas totalement vrai... ça ira quand même, fais moi confiance."



    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Logan Fitzburry Ven 1 Mar - 21:37

    Mon cœur est tiraillé.
    Les pointes de glace de cette vie que je n’ai pas désirée, abime mon être.
    Ses mots sont comme tant de rayons de soleil, ils réchauffent mon être, ravivent une flamme presque éteinte.
    -La monarchie à un protocole. Des lois dictées depuis des siècles qui sont pour ainsi dire immuables. Le premier fils sorcier de la branche sorcière sera le Saint Gardien des covens d’Angleterre et de Sa Majesté Royale. Et sa jeune sœur sera la porteuse de la future génération, elle devra donner à la famille royale un fils et une fille pour perpétuer ce cycle de protection constant.

    Je marque une pause.
    -Je rêve souvent d’un monde dans lequel je suis un sorcier normal, qui peut rêver de la vie qu’il souhaite, vivre cette vie et être libre… Alors crois-moi, je sais ce que c’est de préférer autre chose.

    Le haussement de ses épaules, cette action ingénue emplit d’une naïveté si douce et belle fait naître au coin de mes lèvres une fossette.
    -Là est le problème, j’aimerais tellement, je le désire ardemment, mais ils ont des yeux et des oreilles partout… J’ai dû batailler sévère pour pouvoir venir seul ce soir, sans un chaperon qui épie le moindre de mes mouvements. Pour l’Angleterre, je suis comme un joyau de la couronne…

    La caresse de ses doigts sur mon visage électrise mon derme qui se couvre d’une légère chair de poule et presque inconsciemment je viens appuyer de ma tête sur sa main.
    Muet devant ses mots, je le laisse prendre mes mains et serrer mes doigts des siens, mes yeux toujours dans les siens, son sourire efface mes problèmes comme une bourrasque souffle les nuages qui dissimulent le soleil.
    Happé par ses mots, je suis sorti de ma torpeur par le contact de ses lèvres sur les miennes, baiser que je viens prolonger tant il m’offre une bouffée d’oxygène dont j’avais tant besoin.
    Et c’est dans ses bras, mes mains se glissant dans son dos, mon front posé sur son épaule que je dis.
    -Je le veux… Je t’offre toute ma confiance… Et s’ils l’apprennent, je te protègerai, je me dresserais contre ces lois stupides… Car j’ai envie de me battre pour mon bonheur, pour toi…

    J’en fais la promesse.
    Je le sais, ça va être compliqué.
    Mais pour une fois, je peux espérer respirer.
    Mais pour une fois, ma tête sort de l’eau.
    Mais pour une fois, je vois la lumière.
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/1Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Nathanael Morales Mer 13 Mar - 11:22

    Si on le lui avait demandé, le jeune sorcier n'aurait sans doute pas pensé que la soirée prendrait cette tournure. A la faveur de la lune, la scène prenait un aspect des plus surréels, il avait l'aspect presque éthéré qu'ont les rêves, de ce fait, et avec un peu d'alcool dans les veines, Nael se questionnait sur la véracité de l'instant, mais comme souvent, rage de vivre, rage de vaincre, il allait à fond, peut importe la finalité. L'homme lève les yeux au ciel, soupirant.

    "Réduire quelqu'un à un ventre prêt à enfanter ? Charmant. Je pense que certaines traditions devraient être foutues au feu, si tu veux mon avis. On est tout de même au vingt et unième siècle. Si cela arrivait à ma soeur... Je pense que je pourrais en devenir violent."
    Nael voudrait il de ce genre d’existence, de ce genre de fardeau pour sa soeur ? Pas le moins du monde. Il brûlerait ce monde, plutôt que d'avoir à voir sa soeur embrasser cette vie. Il a ce sourire déplaisant, froid. "Des vieux mourants qui ne pensent qu'à la conservation d'un patrimoine qui s'étiole sans s'occuper de ce qui se trouve dans le cœur d'une nouvelle génération. C'est toujours le même problème. Et parfois... Parfois il en existe pour braver les règles, les briser."

    Il hausse les épaules, le brun, dans une allure frivole, détachée. "Ce monde il a l'air agréable. Tu crois que j'y aurais une place ?" qu'il murmure avec un demi sourire, l'expression de celui qui aime plus que tout se perdre dans le monde des rêves. Son petit univers intérieur est bien développé. Cela a toujours été le cas.

    "A la faveur de la nuit, même le plus brillant des joyeux en devient gris. Invisible. Le tout est de trouver le bon endroit où on ne l'y cherchera pas."
    Et, de ses grandes mains mordorées, tout en tendon et en muscle, il caresse distraitement les épaules du "joyau de la couronne". "Crois tu que je puisse me faire voleur et te ravir à leurs yeux ? T'arracher juste un instant à leurs griffes pour t'offrir ce que tu souhaites ? Pour rendre ce fardeau moins lourd ? Car je le vois... Ce Logan qui se prend pour Atlas, à porter le poids du monde sur les épaules. Mais j'ai toujours ignoré comment le soulager."

    Et son regard brille, d'un éclat dangereux, alors qu'il se redresse de toute sa stature. "Il faut toujours se battre, plutôt que subir. On peut sourire aux uns, aux autres. Mais pas être de ceux qui tendent la joue pour se recevoir les coups." Et le joli magicien attrape le visage de son vis à vis, plongeant son regard dans le sien. "Tu sais... Je ne suis pas sans défense. Je me bats juste pour ce qui est important pour moi." Et il rit, amusé. "Comment je pourrais avoir peur d'eux ? Je n'ai rien à perdre. Laisse moi t'offrir ce bonheur, laisse moi le partager avec toi." Que de belles paroles susurrées au clair de lune, alors que sa bouche se plaque contre la sienne, alors que son corps se presse contre le sien à la recherche d'une chaleur plus que le bienvenue. Ses doigts, agiles, viennent faire disparaître les dernières traces de larmes. "Ils ne les méritent pas." Qu'il murmure d'une voix rauque, grondante.


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Logan Fitzburry Dim 17 Mar - 21:17

    Dans les cieux brille Sirona, elle éclaire le monde de sa douce lueur argenté, elle dont l’œil veille au repos de tous. Elle apporte à conversation une dimension onirique, un repos que je souhaite par dessus tout ne pas voir se finir. 
Celui qui éveillait en moi une jalousie par l’amour qu’il déversait sur le monde, lui qui de sa solaire présence offre à ceux qui gravitent autour de lui une lumière rassurante.
    Sous l’éclat de cette pleine lune, dissimulé sous les branches de cet immense arbre, je lui explique pourquoi il est impossible de lier nos deux univers. Lui le radieux devait faire face au combat de mon obscurité. 


    Vivre dans l’ombre de la famille royale. 

    Vivre pour protéger l’Angleterre et ses covens. 

    Vivre pour voir ma sœur enfanter la nouvelle génération. 

    Vivre ? Non… Survivre ? Non… Mourir à petit feu…

    Les mots qu’il lâche, je les ai déjà entendus quand ma sœur, ma douce fleur a comprit qu’elle ne pourrait pas se soustraire à ces lois. 
-C’est injuste, nous sommes tous d’accord, ma sœur en est la première à le hurler dès qu’elle le peut à la gueule de nos parents… Et même si je me plie à ses archaïques lois, ça ne veut pas dire que je suis d’accord avec… Je cherche une façon de nous soustraire, du moins elle, elle ne mérite pas d’être vu uniquement comme un incubateur vivant…

    Mon sourcil s’arque à sa question. 

    -Ça dépend de tes plans… Si tu entres dans ce monde pour y mettre un coup de pied comme tu le ferrais dans une fourmilière, attends-toi à des répercussions que tous les covens des îles britanniques serait capable de mettre en place…

    Mes yeux se ferment, et au son de sa douce voix, je le laisse me transporter dans ce monde si différent sur tous les plans de ce que j’ai toujours imaginé pour moi. Un monde dans lequel nous pourrions nous tenir main dans la main.
    Un monde où le Soleil et la Lune se croiserait bien plus souvent.

    La douceur de ses paumes, la chaleur de ses mots sont comme tant de brise qui efface l'hiver de ma vie et me laisse entrevoir le renouveau du printemps, le retour des floraisons et des oiseaux chanteurs. Il balaye la grisaille de son souffle et m’offre une porte de sortie.

    Mes yeux suivent son mouvement, ils ne quittent pas ses prunelles dans lesquels brille une lueur de colère. 
Ô tendre Nathanaël. 
Je ne souhaite pas voir cette colère. 
Elle ne te ravit pas le teint. 
Elle qui assombrit tes yeux de couleur d’or. 

    Pourtant, quand ses mains lâchent mes épaules pour mon visage, je peux voir cette étincelle de douceur, ce rayon de soleil si puissant qui brille dans le profond de ses yeux obscur. Doux murmure qui électrise mes sens, et éveille ma magie. 
De tout mon être s’évapore des paillettes d’or, rendant cette scène encore plus surnaturelle. Tendre baisée bénie par la clarté de Sirona, mes bras se referment autour de son torse, mes mains se perdant dans son dos pour le maintenir contre moi, pour que ce moment dure une éternité.

    Du bout de ses phalanges, il efface les lits d’argent de mes larmes, il efface ce que cause ma condition du bout des doigts et je comprends enfin que ses paroles ne sont juste pas des mots.
    Les paroles s’envolent, les écrit restent.
    -Je dois rentrer… Nous nous revoyons très vite…

    Je me sépare de lui, le froid de l’hiver saisissant mon corps dans un étau de glace. Je sors mon portable et lui tends pour qu’il puisse y enregistrer son numéro.
    -Je t’envoie un sms dès que je suis chez moi…

    Je fais quelques pas vers le portail, avant de revenir vers lui et de lui voler un autre baiser, dont la fougue n’est pas dissimulée cette fois…
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/1Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Nathanael Morales Dim 31 Mar - 15:14

    @Logan Fitzburry

    Et si l'idée l’effleure un moment, de renverser le monde, d'envoyer bouler ces principes archaïques, l'impossibilité de la chose se fait très vite jour dans son esprit. Ce ne sont pas ses combats, ni même sa vie, mais il en est révolté. Il pourrait... Vouloir se lancer dans certains combats. Mais ceux là ne sont pas les siens. Le vaudooiste le sait. Et pourtant... Pourtant l'idée est alléchante, un infime instant. Et il sait que le cheminement entre le chaos et l'ordre est un parcours d'équilibriste improbable. Le silence s'installe, ambiance feutrée, peut être un brin trop lourde, mais tu gardes le silence, songeur, avant de finalement murmurer d'une voix douce.

    "Tu as raison."
    Sa voix est grave, rauque, une douce musique pour les oreilles, et son sourire revient bien vite, comme si tout cela n'avait jamais existé. As des masques, il parvient à les interchanger avec une grande adresse, ses mains noueuses posées tranquillement dans son dos. Il lui fallait faire taire cet instinct de rébellion, le même qui l'avait poussé à maudire son père jusqu'aux portes de la mort, tant d'années auparavant. Il en gardait encore quelques séquelles.

    "Hm... Oui. Mets toi à l'abris, il fait frai à cette période de l'année. Je compte sur toi pour me donner des nouvelles."
    Et c'est un agréable sourire qui vient étirer ses lèvres, le tableau est presque étrange, le type baraqué dans un pull de noël trop criard. Son regard doré posé sur l'homme dont il était persuadé d'avoir déclenché l'animosité. Il sourit, de ce sourire doux, plein de milles promesses. "J'espère que tu m'auras pas oublié le lendemain, joli bijou." Il a ce demi sourire, un peu rieur, carrément joueur. Ce petit sourire plein de malice, alors qu'il rentre son numéro, ajoutant "Nael" et un petit émoji renard à son nom.

    "Je suis pas sûr que t'en connaisse beaucoup comme moi, mais au moins tu sauras me retrouver facilement." Il ricane, petit con qu'il est. "C'est à toi de faire le premier pas. Je n'ai pas ton numéro. J'aime jouer avec le feu." Parce qu'il sait... Que peut être il aura changé d'avis le lendemain, quand sa charge lui semblera plus lourde. Et si cela ne donne rien... hé bien... Il saura attendre, il saura s'adapter. Il saura laisser tomber, si c'est le choix de son compagnon. Il le regarde partir, l'air pensif, puis le voit finalement filer d'un pas décidé jusqu'à lui, son regard se fait interrogateur, alors qu'il échange un dernier baiser avec son compagnon. Il peut encore sentir l'alcool sur ses lèvres. Le sucré du cocktail. Et lui, que doit il sentir ? L'odeur de sa clope mentholée froide, maintenant, et ce petit goût de cerise qu'avait le cocktail qu'il a bu auparavant ? Il lui attrape délicatement la main, la serrant, murmurant finalement.

    "Bonne nuit, rentre bien, Logan."


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl73/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Pv Naël/Naus ~ Night fever Tyl71/5Pv Naël/Naus ~ Night fever H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pv Naël/Naus ~ Night fever Empty Re: Pv Naël/Naus ~ Night fever

    Message par Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum