AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    anipassion.com

    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18]

    2 participants

    Aller en bas

    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Empty Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18]

    Message par Maverick Reed Ven 26 Jan - 23:12



    Asha, tu es roi



    Moon Lake


    Dix pas. Puis quart de tour à droite, quinze pas, quart de tour à droite, dix pas, quart de tour à droite, quinze pas et nous revoilà à la case départ. Prêt pour recommencer le même nombre de foulée. Ce n’était pas la première pleine lune qu’il vivait enfermé dans cette cellule, mais cette fois-ci, c’était différent. La pression en lui avait commencé à monter tout le long du mois, comme une cocotte minute. Il avait l’impression d’être à l’étroit dans sa peau. Comme si l’Autre voulait sortir sans cesse et n’arrêtait pas de griffer les parois de sa cage humaine. Il avait encore du mal à s’y faire. Partager son être avec un Esprit-Loup. C’était déstabilisant et vu parfois ses réactions explosives, il comprenait la nécessité des barreaux qui étaient son horizon depuis un moment maintenant. Mais aujourd’hui, il ne les supportait plus. A chaque pas, ils l’horripilaient de plus en plus, lui donnant envie de leur sauter dessus et de faire ses crocs avec.

    S’il n’y avait eu que cela. Il aurait peut-être pu faire avec. Mais en plus de son état émotionnel qui devenait de plus en plus instable au fur et à mesure que la lune devenait pleine dans la nuit, il y avait les rêves érotiques. D’accord, cela faisait un moment qu’il n’avait pas pu faire grand chose sur le plan … physique, enfermé comme il l’était, mais quand même. Ce n’était plus un adolescent en rut, secoué par ses hormones. C’était déconcertant et quelque peu honteux. Cela arrivait à tout le monde de faire des songes impudiques mais là, ça devenait systématique chaque nuit. Il en était devenu à un point où il se mettait à reluquer la louve chargée de sa surveillance, dès qu’il ne réfreinait pas ses pulsions. Il n’avait jamais été ce genre d’homme et il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Probablement l’emprisonnement qui le rendait peu à peu fou. En tout cas, cela ne paraissait pas gêner la rousse le moins du monde, comme si elle en ressentait du plaisir. D’ailleurs, elle ne se gênait pas non plus pour lui rendre la pareille.

    Maverick secoua violemment la tête. Il fallait qu’il arrête de penser à ça et vite parce que si ça continuait, il lui faudrait du kleenex et il se voyait mal en demander. Une activité physique, une dépense. Tout pour s’occuper et décharger le trop plein d’énergie. Il enleva violemment son tee-shirt, l’arrachant presque dans sa brusquerie et se mit à faire des pompes. Un, deux, trois. Se concentrer sur la fissure par terre. Quatre cinq six, ne penser à rien d’autre. Sept huit neuf, faire le vide. Dix onze douze, plier les coude, presque à venir toucher le sol avec son torse. Treize quatorze quinze, remonter, bras tendu avant de recommencer. Jusqu’à s’écrouler d’épuisement s’il le fallait. Se perdre dans la fatigue pour ne plus pouvoir penser à rien.

    Une porte claqua quelque part dans le dédale des couloirs sous terrain, le bruit se répercutant jusqu’à lui. Mais il l’ignora, continuant. Puis la fragrance de Dairine arriva jusqu’à lui. Instantanément, son regard devint celui d’un loup et il grogna. Il avait envie de la croquer et ce n’était pas parce qu’il n’avait pas mangé. C’était une toute autre faim. Mais il se força à regarder le sol et à l’ignora. Ca fonctionna plus ou moins bien, lutte acharnée contre son loup. Jusqu’à ce qu’il entende le déclic de la clé dans la serrure.
    KoalaVolant
    Maverick Reed
    Maverick Reed
    Delta
    Age : 32


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Tyl72/5Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] H6x4  (2/5)
    Spé 2: Érudit
    Niveau :
    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Tyl74/5Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] H6x4  (4/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Empty Re: Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18]

    Message par Blake Anderson Dim 4 Fév - 15:25

    L'Asha
    ft. @Maverick Reed


    Dans l'éther silencieux de sa solitude, Blake s’était retranché derrière une forteresse de confort. Loin de toute tentation, il avait appris à apprécier la contemplation lointaine des autres. Ce délicieux spectacle palliait à tout ce qui aurait pu lui manquer de son autre vie. Il vivait par procuration au travers d’un œil omniscient et d’une certaine manière, le lycan avait appris à trouver tout cela apaisant. Blake ne cherchait plus à construire quoi que ce soit, il avait atteint une sorte d’équilibre qui le poussait toujours plus à cet état de somnolence tant psychique que physique.

    La paix intérieure aurait pu perdurer ainsi, si et seulement si, sa vraie nature ne s’était pas rappelée à lui en cette lune montante de janvier. Cette déchirante ascension lunaire s’était invitée dans l’évocation d’un râle semblable à un murmure. Blake ignorait comment cet abject concept avait passé le seuil de sa babine tremblante, tout ce qu’il savait au sujet de ce mal qui rongeait tout autant sa raison que son corps, se résumé en un seul mot ; l’Asha. Oui, l’Asha, tel était la plainte de ce mal qui rongeait tout autant sa raison que son corps. Il ne lui avait fallu que quelques jours pour s’installer définitivement et le hanter jour et nuit.

    Cela avait commencé par quelques rêves persistants, dont l’empreinte torride s'était imprégnée dans la mollesse des fibres cotonneuse. De fiévreuses pulsions avaient suivi, empêchant littéralement le lycan à poursuivre une activité. La faim le clouait sur place figeant la réalité qui l’entourait dans une espèce de brume engourdissante. Cela embrouillait ses sens qui ne se focalisaient plus que sur une seule chose ; l’autre. Le déclencheur de toute cette débauche pouvait être n’importe quoi. Cela ne ressemblait à rien de ce que connaissait Blake. Bien sûr, il avait déjà eu des envies, des fantasmes aussi, mais ce qu’il éprouvait, était intensément plus déchirant que tout ce qu’il avait pu ressentir jusque-là. L’Asha le tenait sous son emprise.

    Rentrer à Moon Lake, s’enfermer à double tout et attendre que l’effet s’atténue aurait pu être un juste choix, mais, contre toute logique Blake avait opté pour une tout autre solution. Puisque chercher à combattre ses envies était vain, autant choisir de succomber à celle-ci en profitant du courant qui s’offrait tout naturellement à lui. Le charmant campus du Consortium n’avait rien à envier aux autres campus de même renom. Rien n’était plus banale que les soirées étudiantes, pourtant chez les sorciers, elles prenaient une saveur particulière. Tout d’abord, il fallait passer par l’Atrium, cet espace de sas d’embarquement aux multiples destinations, puis emprunter un passage vers une de ses terres promises dont raffolaient particulièrement les étudiants en mal de liberté et de sensations fortes. Le plus souvent, c’était vers une destination exotique, des plages interminables de sable blanc ou de somptueuses villa surplombant la mer. L’idée était de toujours en mettre une couche pour rendre « l’expérience » inoubliable. Cette fois-ci, les organisateurs avaient opté pour un choix sensiblement différent ; c’est au cœur de la jungle que Blake avait atterri. Des ruines antiques couvertes de ronces et de racines recouvraient ce décor d’un vert intense et profond. Il y avait de multiples foyers dans l’ensemble du gigantesque dédale, d’immenses statues aux formes étranges et de la musique… Trop. La profusion de nuisances avait bien failli mettre à mal ses sens.

    Agrippé à une colonne, Blake se concentrait de toutes ses forces. Cette abondance de tout, était proche de l’overdose pour un lycan déjà passablement entamé par l’emprise de l’Asha. Les poings serrés, il se demandait ce qu’il se passerait s’il perdait le contrôle maintenant. Transmuterait-il ? Totalement ? Partiellement ?
    Le cœur au bord de l’explosion, il s’avança vers la fouler et laissa la foule le porter. Ce n’est qu’après-avoir descendu un énième escalier, qu’il se rappela des raisons de sa présence parmi une assemblée de sorciers débridés. Ou plutôt se rappelle-t-elle à lui en l’obligeant à ne se focaliser que sur elle. L’Asha venait de s’incarner si fort, si haut, que tout le reste devint flou au point de le plonger dans l'assourdissant silence. Entre les bâtiments de son cœur et sa respiration saccadée, il l’entendait battre. Le pouls était légèrement rapide et c’était presque miraculeux de voir à quel point, dans cette marre de cacophonie, il n’entendait plus que cela. C’était harmonieux, au même titre que les effluves qui s’émanaient d’elle. Un mélange subtile et discret de fragrances qui envoûtaient tout son être. Elle était enivrante à un point qu’il n’aurait pu le croire possible. L’Asha était une inconnue, une jeune femme qui l’observait en souriant, l’appelant inlassablement sans en être tout à fait consciente de tout ce que cela impliqué.


    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Tyl73/5Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Tyl71/1Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Empty Re: Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18]

    Message par Maverick Reed Jeu 29 Fév - 18:42



    Asha, tu es roi



    Moon Lake


    La pêne ne libéra pas seulement la gâche de la porte de sa cellule. Il fit éclater le peu de contrôle que Maverick avait sur lui et ses pulsions. Avant qu’il n’ait le temps de s’en rendre compte, il était debout devant la porte, à pousser cette dernière. Le temps d’une inspiration supplémentaire et il avait plaqué la jeune femme contre le mur. En arrière plan, au fond de son cerveau, une petite voix lui criait qu’il était potentiellement en train d’agresser une femme. Mais les jambes de la Rousse s'étaient puissamment refermées autour de sa taille tandis que ses bras se glissaient autour de son cou. Il n’y avait plus de doute à avoir sur le fait qu’elle était consentante et c’était tant mieux parce que même si Maverick ne comprenait pas ce qui était de lui arrivait et qu’il n’avait pas vraiment la main mise dessus, il restait d’une certaine façon encore conscient de ce qui l’entourait et il s’en serait voulu d’agresser quelqu’un.

    Il avait l’impression de brûler de l’intérieur et il sentait sa peau devenir trop étroite, trop petite. D’un instant à l’autre, le Loup allait sortir, il le savait. Tout comme il savait qu’il ne pourrait rien faire pour l’en empêcher. Et même si ça avait été le cas, il n’était pas, à cet instant, en capacité mentale de réfléchir assez pour agir autrement qu’à l’instinct. Il en était de même pour Dairine, au vu des deux oreilles touffues qui avaient pointé de chaque côté de son crâne. Il grogna, elle lui répondit de la même façon. Il relâcha légèrement son étreinte sur elle avant de se laisser tomber au sol. Il avait l’impression que chaque fibre de son corps était en train de se désagréger pour se réordonner d’une façon différente. Pendant quelques secondes, il devint aveugle et sourd. Sa respiration se fit sifflante quand la transformation atteignit les poumons. Son coeur rata quelques battements avant de partir dans une course folle pour rattraper le rythme cardiaque du loup.

    A côté de lui, la jeune femme n’était pas en reste et s’était elle aussi laissée emportée par la mutation. Lorsqu’ils eurent fini tous les deux de revêtir leur peau animal, ils s’observèrent quelques secondes. La tête légèrement abaissée, les oreilles pointées en avant, le loup roux de Maverick fixait de son regard mordoré la louve en face de lui. Tout son corps était sous tension, prêt à agir au moindre mouvement. Dairine étira ses babines dans un sourire carnassier avant de bondir par-dessus Maverick. Celui-ci poussa un bref jappement de surprise et de frustration avant de se lancer à sa poursuite. Ainsi donc, elle voulait jouer. Très bien. Ils allaient jouer à chat. Cela ne ferait qu’exacerber encore plus leurs instincts et l’Asha qui croissait en eux depuis le début du cycle lunaire de ce premier mois de l’année.
    KoalaVolant
    Maverick Reed
    Maverick Reed
    Delta
    Age : 32


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Tyl72/5Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] H6x4  (2/5)
    Spé 2: Érudit
    Niveau :
    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Tyl74/5Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] H6x4  (4/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Empty Re: Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18]

    Message par Blake Anderson Dim 5 Mai - 17:01

    L'Asha
    ft. @Maverick Reed



    Il n’avait fallu que quelques pas pour se rapprocher d’elle, quelques sourires pour s’assurer qu’elle était disposée à discuter et quelques secondes pour la voir se pendre à son cou dans des baisers toujours plus profonds. Blake bénissait les soirées comme celles-ci, où les sorciers désiraient une seule chose ; s’abandonner à la folie d’un instant. Soumis aux pulsions grandissantes de sa partenaire, le lycan peinait à contenir les siennes. Sa peur était de perdre tout contrôle et de provoquer un carnage. C’était la première fois qu’il éprouvait l’Asha, la première fois qu’il se sentait au bord de la rupture avec sa conscience humaine. Il lui suffisait d’inspirer profondément pour sentir son corps se tendre vers la muse en mal d’amour. Elle glissait entre ses bras, s’enroulant inlassablement autour de son être, comme un nœud coulant prêt à l’asservir. Captif d’entraves mouvantes, il était devenu difficile d’ignorer les assauts répétés. Vile tentatrice, elle s’offrait sur un autel de luxure, mais connaissait-elle le prix d’un tel sacrifice ? 
    Mais là encore, elle l’empoigna avec force, annihilant toute lucidité. Pris d'une pulsion charnelle, Blake crispa ses doigts pour étreindre plus encore l’amante vorace aux prises avec sa nuque. Chaque baiser, chaque effleurement était un supplice qui menaçait toujours plus sa raison. Bien sûr, l’envie était partagée, le consentement n’était plus vraiment une question, pourtant le lycan retardait l’instant. Ses pupilles, teintés d’or, s’étaient brusquement dévoilés dans les lueurs des flambeaux tandis que ses lèvres relâchaient le galbe d’une babine aux tons carmin.
    Il était trop tard pour renoncer.
    Les yeux fermés pour contenir ses pulsions, Blake finit par céder aux avances de la jeune femme. C’était elle qui avait pris tous les devants. La jeune femme semblait savoir exactement ce qu’elle voulait, ce qui ne fit que rendre plus évidentes les étapes conduisant à la libération du lycan. À l’abri des regards, dans l’obscurité d’un dédale ancestrale, il s’était délivré de l’empreinte de l’Asha. Le réconfort n’avait duré que quelques minutes, le temps que le jeune homme regagne le cœur de la fête et attrape une bière offerte au détour d’interminables tables de ripailles. Encore imprégné des essences de la demoiselle toujours agrippée à son bras, Blake s'était figé dans une grimace de dégout. L''Asha était tenace.

    N’y aurait-il donc jamais de fin à cet élan, aucun met aussi alléchant soit-il ne pourrait rassasier la bête en éveil ?

    Frustré par cette réalité qui s'imposait inéluctablement comme une évidence, le lycan avait finit par s'éloigner de la fête.
    Bien moins forte qu'il y a peu, cette désagréable et persistante envie prenait pourtant de l'ampleur au fil des minutes, faisant redouter le pire au lycan. Puisqu'il ne parvenait pas à contenir seul cette lubie démoniaque, peut-être était-il temps d'aller trouver de l'aide ?
    Il regagna donc le campus passablement tendu. Sans quitter l’Atrium, il emprunta directement le portail qui menait à Moon Lake et déboula dans la grande salle de Big House sans se soucier des lycans chargés de la surveillance. « Ola gamin…. tu te crois où ? » « Laisse… Regarde ses yeux. C’est l’Asha ! » Les chiens de garde rigolèrent de bon cœur, dans le dos de Blake, le forçant à se retourner pour en découdre.  « T’as pas trouvé une minette sur le campus pour te soulager gamin ? » Un mot de trop, ou plutôt une réalité un peu trop insoutenable, souleva le cœur du lycan au bord de l’explosion. Lui, ou un autre, peu importait, le trop plein de rancoeur devait sortir maintenant. La mutation s’imposa dans un craquement d’os sinistre. Les crocs sortis, les yeux imprégnés de nuances d’or, Blake avait fini par laisser le dessus à l'autre. Le masque immonde de la bête enragée s’était insinué dans ses traits, effaçant tout ce qu’il restait d’humain en lui. Ses doigts, pourvus de griffes avaient saisi la gorge de son interlocuteur, ne laissant qu’entre son oeil morne et sa gueule béante, qu'un râle destructeur. «  Ok… Blake… Tout doux… » Murmura l’autre sans parvenir à calmer la bête. « Cela suffit ! » S’imposa alors une voix dans le fond de la salle qui obligea le lycan en mutation à relâcher sa proie. Prostrée au sol, la main sur sa gorge, l'homme aussitôt relâché en avait profité pour muter à son tour.  Tous étaient maintenant à cran, haletant et se dévisageant comme des bêtes en cage prêtes à s’entre-tuer. « J’ai dit… Ça suffit ! » L’ordre plus fort cette fois, imposa aux lycans une soumission totale. Derrière eux, l’Alpha Maître, traînait ses guêtres accompagnées de ses sbires. Du coin de l’œil, Blake suivait des yeux sa progression avec la terrible envie de lui sauter à la gorge. Bien que cette idée tenace lui retournait les tripes, la bête en lui l’obligeait à se soumettre en le maintenant un genoux au sol. C'était comme ça que l'esprit-loup veillait à l'ordre au sein de la meute. Se soustraire à cette volonté était impossible, même avec toute la volonté du monde, rien ni personne ne pouvait se défaire de cette soumission mentale et physique.  Le corps tendu, l’esprit embrumé, Blake peinait à contenir sa colère.
     
    « Tu aurais dû revenir aux premiers signes de l’Asha. Comme d’habitude Blake, tu estimes pouvoir t’en sortir seul et voilà le résultat. » Il disait vrai et pourtant, c’était comme s’il venait de le soumettre à une vague d’insultes. La voix rauque, modelée par la mutation, Blake balaya les accusations en se tournant vers l’homme un genou à terre à ses côtés. « C’est lui qui a commencé… » Les insultes pleuvèrent dans une succession de grognements sans que l'Alpha maitre n'intervienne. La tension était à son comble, mais le taulier ne semblait pas s’offusquer des manières de ses chiens de garde. Silencieusement, il finit par s'assoir et soupirer. « Si tu es là, c’est que tu as besoin d’aide, je me trompe ? Accepte là dans ce cas  et cessent ses enfantillages. » Piqué au vif, Blake grogna tout en reculant.  La pilule était dure à avaler, mais il n'avait pas le choix. La mutation s’estompa d'elle même tandis qu'il accepter la situation. Concentré sur la désagréable sensation du changement des traits de son visage, il ne remarqua pas tout de suite la femme qui venait de rentrer dans la pièce.  Son attention à peine portée sur elle, l’Asha reprit avec force son emprise sur lui, dans une irrévérencieuse crispation de tout son corps qui fit sourire la demoiselle. « Enchantée de faire ta connaissance Blake, je suis Nefeli. »


    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Ntjc
    Blake Anderson
    Blake Anderson
    Gamma
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Samuel Larsen


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Tyl73/5Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] H6x4  (3/5)
    Spé 2: Civil
    Niveau :
    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Tyl71/1Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Empty Re: Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18]

    Message par Maverick Reed Dim 12 Mai - 22:44



    Asha, tu es roi



    Moon Lake


    C’était la première fois qu’il parcourait les tunnels du sous-sol de la tanière et alors qu’il aurait dû s'en réjouir, il avait bien d’autres choses en tête pour y faire attention, ne serait-ce qu’une seconde. Pour être honnête, il n’avait qu’une seule pensée mais elle faisait la part belle à toutes les autres et ne lui laissait pas une seule seconde de répit. Dérapant dans un virage qu’il venait de prendre un peu trop vite, il finit sa course dans le mur. On ne pouvait pas vraiment dire que sa maîtrise animal était une grande réussite pour le moment. En même temps, pour le moment, à chaque fois que ça avait été au tour de l’Esprit-Loup d’être dehors, il était resté cloisonné dans sa cellule, où - il fallait le reconnaître - ce n’était pas aisé de se dégourdir correctement les pattes et de piquer des sprints comme maintenant. Le loup de Dairine s’arrêta en l’entendant couiner et jappa dans sa direction comme pour se moquer de lui.

    Il secoua la tête pour chasser l’étourdissement qui l’avait pris et s’élança à nouveau à la poursuite de la louve. L’appel de la liberté se faisait sentir mais celui qui était au premier plan, c’était l’Asha, qui prenait le pas sur tout le reste et le poussait de l’avant. La louve attendit, le laissant se rapprocher, avant de repartir de plus belle. Cela attisa évidemment ses instincts. Le jeu du chat et de la souris, l’exaltation de la chasse. La mélodie qui coulait dans ses veines ce soir-là ne réclamait pas le sang de la proie durement poursuivie. Elle chantait le contact charnel, le partage, la recherche du partenaire. C’était un air entêtant, qui avait tendance à vous faire perdre la tête, battant dans chaque fibre de votre corps, coulant dans vos veines au rythme des battements de votre coeur qui battait de plus en plus vite, avide de s’y noyer corps et âme.

    Un nouveau virage s’annonçait mais Maverick n’allait pas se faire avoir deux fois. Il dérapa et patina des pattes arrières. Ce n’était pas très esthétique mais au moins, cela lui avait évité de reprendre un mur. Il faudrait encore qu’il s'entraîne pour sa coordination. Mais il verrait cela plus tard. Là, il avait un autre objectif à atteindre. Grognant, il força sur ses pattes avant, jouant des griffes pour avoir une meilleure accroche au sol, tout en poussant de l’arrière train pour se propulser en avant regagner du terrain. Ce qu’il faisait petit à petit. Et voir la distance se réduire lui donnait encore plus d’entrain à vouloir la faire disparaître. Dans un dernier grognement, il sauta en avant et percuta l’arrière train de Dairine, les envoyant tous les deux au sol dans un roulé-boulé emmêlé. Mais il fut le plus prompt à se redresser et posa ses pattes sur la louve au sol pour l’empêcher de se relever. Il fourra sa truffe dans son cou, reniflant son odeur à plein nez avant de lâcher un aboiement joyeux qui se répercuta dans les couloirs du labyrinthe où ils se trouvaient.

    La louve remua sous lui et donna un coup de langue sur sa truffe comme une invitation à aller plus loin. Ce qui ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. L’Asha donnait une dimension toute particulière à la situation, exacerbant les sens, comme imprimant chaque cellule. Et ce n’était que le début de la nuit ! Un instant rassasié pendant que les respirations revenaient gentiment au calme, les deux loups levèrent la tête et poussèrent un hurlement, chantant en l’honneur de la lune même s’ils ne pouvaient pas la voir de là où ils étaient. Une ode à la vie, à sauvagerie qui les habitaient et à cette folle liberté qui faisait mouvoir chaque fibre de leur corps.
    KoalaVolant
    Maverick Reed
    Maverick Reed
    Delta
    Age : 32


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des lycans
    Niveau:
    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Tyl72/5Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] H6x4  (2/5)
    Spé 2: Érudit
    Niveau :
    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Tyl74/5Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] H6x4  (4/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18] Empty Re: Asha, tu es roi (Ft Blake) [-18]

    Message par Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum