AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Wonderland ft Coraline

    2 participants

    Aller en bas

    Wonderland ft Coraline Empty Wonderland ft Coraline

    Message par Nathanael Morales Ven 23 Fév - 10:16

    @Coraline Ward

    Ce lieu... Si au début il n'était qu'une grande école inconnue et beaucoup trop fouillis pour lui, c'était devenu finalement un endroit où il venait avec entrain. Mais Nael avait senti beaucoup d'angoisses, durant ses premiers temps. On lui avait filé un pauvre plan qui avait fini illisible, c'est pour ça que quand ils avaient proposés de mettre en place une sorte de tutorat des nouveaux arrivants, pour les aider à se repérer et être à leur écoute, lui s'était proposé. De toute façon, il avait du temps à perdre en réalité. Il ne vivait plus chez sa mère, et personne ne l'attendait à la maison, alors à quoi bon courir chez soi une fois les cours terminés.

    Il y avait cette putain de solitude qui l'étreignait régulièrement, ce poids sur ses épaules qui, jamais ne s'échappait. Aujourd'hui, c'était le grand jour, ils allaient se voir attribuer la nouvelle fournée de p'tits sorciers, lui ne savait pas vraiment comment cela allait se passer, mais il était relativement détendu. Le temps était frai à l'école, alors qu'il faisait encore une chaleur relativement humide en Louisiane, d'où il provenait. Il se doutait bien que ses voisins le prenait pour un taré, à sortir avec autant de fringues sur lui.

    Il portait un sweat avec la triforce de Zelda imprimé sur le devant, la master sword dans le dos, à ses oreilles pendaient de multiples boucles en argent. Un jeans slim gris et des docs blanches à semelles noires complétaient sa tenue. Un trait d'eye liner soulignait son regard. Il marchait la tête haute, les regards interloqués de ses aînés et de ses professeurs lui coulaient dessus. Si au départ il en avait eu quelque chose à foutre, parce que il cherchait désespérément à faire ses preuves, au bout d'autant d'années, tout avait changé. Il avait fait ses preuves, pris ses marques, et se permettait de s'assumer clairement. Au vieux carré, il avait également sa petite réputation, et un coven pour l'entourer. Autant dire que le garçon n'était pas un agneau esseulé sur lequel on pouvait faire pression.

    Parmi la marée de jeunes sorciers on lui confiait une fille. Aux vues des regards qui s'échangeaient, quelque chose se jouait, quelque chose dont il n'avait nullement conscience. Mais il se foutait, il avait fermé les oreilles à tous les bruits de couloirs qu'il était susceptible d'entendre. C'est un sourire solaire et un geste d'une main... (trop) baguée qu'il lui adresse, authentique, simple.

    "Salut ! Coraline c'est ça ? T'as déjà lu le bouquin du même nom ? Il est sympa. Bref, c'est moi qui vais te faire visiter. Si t'as le moindre problème faudra pas hésiter à venir me voir, puis si t'as pas de problèmes, tu peux venir aussi. Promis j'ai jamais mordu personne."
    Il enfonce ses grandes mains dans ses poches avec nonchalance.


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Wonderland ft Coraline Tyl73/5Wonderland ft Coraline H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Wonderland ft Coraline Tyl71/5Wonderland ft Coraline H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Wonderland ft Coraline Empty Re: Wonderland ft Coraline

    Message par Coraline Ward Sam 24 Fév - 10:45

    Sa longue absence avait laissé peu de traces. Coraline Ward foulait de ses pas une carte encore vierge de tout éclat. Bien sûr, elle était déjà venue étant petite sur le domaine du Consortium, mais jamais encore, elle ne s’y était aventurée pour y suivre son propre destin. Ses pas accompagnaient presque toujours ceux d’un autre et aujourd’hui encore, ils se caleraient dans ceux d’un illustre inconnu. La petite brune n’ignorait pas que le temps était à l’œuvre et que bientôt, elle serait seule à tracer sa propre voie.
    Étrangement, les choses ne différaient pas de ce à quoi elle s’attendait d’un campus. Le ronron des accolades bienveillantes, la promiscuité avec des sorciers de tout horizon, la confortaient dans cette engourdissante idée, qu’elle était à sa place. Toutefois, elle gardait en tête les raisons du retard de son intégration dans la prestigieuse académie. Cette soudaine réminiscence d’appréhension, l’avait contraint à rester en retrait. À l’exacte opposée de ce qu’elle aurait souhaité, Coraline espérait se fondre dans la masse. Tout était devenu oppressant, lorsque quelques regards persistants s’étaient figés sur elle. La brunette angoissait. Son cœur était prêt à exploser lorsqu’une ombre s’avança vers elle ; un jeune homme à l’allure clinquante de quelques années son ainé. Bien qu’il paraissait avenant à tout point de vue, Caroline se rappelait des erreurs passées. Elle appréhendait le danger et devait redoubler d’efforts pour ne pas se confondre dans ses sempiternelles travers. Appeler à l’aide, demander le renfort de son frère ou de Ciaran était tentant. Mais si elle devait avancer, elle devait surmonter ses angoisses et se faire sa propre place dans le vaste échiquier du monde. Elle était l’héritière des Ward. Sa voie était tracée… Encore fallait-il avoir assez de cran pour y faire face.
    Dans un élan modéré, débordant de maladresse, la jeune femme entrepris de saisir la main tendue. Tout un remplaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle s'empressa de fuir du regard le jeune homme qui l'avait accostée.  « C’est ça, oui. Le bouquin ? Euh…. Non. » Sa culture n’était en rien littéraire, elle se contentait de faire illusion dans une profusion lexicale à de vagues citations d’auteurs ou de répliques retenues après de longues heures à visionner des films et des séries en streaming. Coraline était une enfant terriblement ancrée dans son temps, peut-être un tantinet trop figée dans la culture du numérique et des diverses applications qui lui offraient un tant soit peu l’assurance d’échapper à une réalité un peu trop lourde à assumer.
    Elle ravisa sa posture, tandis que son regard balayait les contours de la silhouette statufiée devant elle. Il n’avait pas dit son nom, mais il proposait son aide sans savoir de quoi il retournait exactement. Cela la rassura et d’une certaine façon, elle retrouva un peu d’aplomb. «  Je ne suis pas sûre d’avoir besoin d’aide… » Honteux mensonge. « Mais, si j’ai des questions, je n’hésiterai pas ! » Les étudiants se mirent en route en troupeau. Le discours des tuteurs raisonnait dans un murmure lointain et  engourdissant. Tant et si bien, que ses pensées finirent par se focaliser vers les bâtiments dédiés au Dark Minders. Quelque part, là-bas, son frère et Ciaran s’entraînaient. Ils n’étaient qu’à une centaine de mètres et pourtant cela lui semblait presque aussi éloigné que l’ancienne distance qui les séparait il y a peu. « J’ai une question ? Est-ce que nous avons des cours avec les Dark Minders ? »
    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Wonderland ft Coraline Tyl72/5Wonderland ft Coraline H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Wonderland ft Coraline Tyl71/5Wonderland ft Coraline H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Wonderland ft Coraline Empty Re: Wonderland ft Coraline

    Message par Nathanael Morales Jeu 29 Fév - 17:58

    @Coraline Ward

    La main chaude de la cadette dans celle de Nael, il la serre avec un sourire chaleureux, un de ceux qu'il utilise pour mettre en confiance. Le garçon est d'un naturel très doux, il prend plaisir à cette rencontre, à aider, comme on l'avait fait pour lui. Il fait un commentaire sur son nom, et se perd bien vite. Le gamin, dans ses jeunes années, n'avait jamais été ce type populaire dont il avait aujourd'hui l'allure.

    "Il y a un film d'animation aussi, c'est sympa à voir, même si c'est un peu traumatisant !" Et sur ces bonnes paroles, il se contente de hausser les épaules, son lui plus jeune avait été effrayé. Son lui plus jeune avait été biberonné à la pop culture très tôt. Il fallait dire que plongé dans un livre avec des écouteurs, ou devant la télé, il n'entendait ni ses parents s'engueuler, ni s'insulter. Doux déni de l'enfance. Œillères salvatrices au moment où il n'était pas capable d’appréhender ou d'accepter totalement les choses. Mais depuis il a apprit à faire face.

    L'homme se fait nonchalent, détendu, en réponse au stress évident qu'il a l'impression de percevoir chez la jeune femme. Elle répondait avec une voix posée, fière et ce tempérament lui plu. Il lui rappelait un peu sa soeur, qui cachait ses plaies derrière un air distant et hautain. Un vrai chat. Et cela ne fit qu’accroître son sourire.

    "Si tu me cherches, demande Nathanael, et on devrait vite te dire où je suis. Dans l'éventualité improbable où tu ais besoin d'une oreille ou de renseignements. Quand j'ai débarqué ici, j'ai cru un moment qu'on me retrouverait séché dans un couloir, tellement c'était immense et loin de ce que je connaissais."
    Il y a ce naturel, cette chaleur et cette proximité chez lui. Comme si les limites n'existaient pas. Pas plus que les bruits de couloirs ou les pressions de l'extérieur. Ce qui n'avait pas d'emprise sur lui, n'avait pas d'emprise sur les autres en dehors de sa bulle. Il fait mine d'être surpris, en secouant la tête, parfait comédien. "Ah mais j'suis con j'fais tout à l'envers je te jure !" Et il sort de sa poche une vieille page de to do list gribouillée. "Je te jure j'me suis préparé avant." Faux. Mais si il faut ça pour éloigner le reste du groupe et les regards curieux, il sort l'as de sa manche. En bas de page, il y avait un adorable motif de renard. L'homme l'avait designé lui même et fait imprimé ce prototype dans une imprimerie sympa de son quartier. Il soupire devant sa propre idiotie.

    "Viens on recommence ! Je m'appelle Nathanael Morales et c'est moi ton... Oh je ne sais même pas quel nom ils ont donnés. Ton chaperon ? Ton tuteur ? Bref ! En tout cas si t'es perdue j'suis là d'acc ?"
    Les autres sont déjà loin, et il les regarde partir. Son regard suit un instant le petit groupe, avant d'adresser un sourire des plus innocents à la jeune fille. Elle osait finalement lui poser une question, et il se fit une joie d'y répondre.

    "Nos cursus sont séparés, nous ne suivons pas les mêmes cours, cependant tu peux les rencontrer dans les couloirs ou au cours de certaines soirées. Hm... Parfois on les voit aussi dans la salle d'entraînement. Tu veux visiter un peu ? Tu ne te comportes pas comme une étrangère. J'ai l'impression que tu sais déjà bien te situer."



    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Wonderland ft Coraline Tyl73/5Wonderland ft Coraline H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Wonderland ft Coraline Tyl71/5Wonderland ft Coraline H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Wonderland ft Coraline Empty Re: Wonderland ft Coraline

    Message par Coraline Ward Dim 3 Mar - 9:50

    Les mots glissaient sur la petite brune, alors que son regard se perdait dans des limbes invisibles. Il était difficile de dire si elle était triste ou juste perdue dans ses pensées tant ses traits s’étaient figés dans un masque d’incertitude. Pourtant, à bien y regarder, Coraline s’était décrispée au fil des mots. La posture rigide de ses épaules s’était fléchie et les muscles tendus de son visage, avaient laissé place à une ébauche de sourire. Quelque part, Nathanael Morales venait d’apaiser ses craintes. « Je suis née à Fairwood et ma mère a travaillé quelques années au Consortium… » Coraline avait répondu avec franchise et bien qu’elle ne souhaitait pas se montrer impolie, elle préféra éluder le fait que sa famille était intimement liée à l’histoire des Dark Minders. « «Je m’y perdais souvent étant enfant. » Ce n’était pas tout à fait faux. Alexander n’était jamais loin en ce temps-là. C’était sa vie d’avant…
    Avec plus de légèreté, elle emboîta le pas derrière les autres groupes et resta aux côtés de son interlocuteur pour poursuivre. « Je devais intégrer le Consortium plus tôt, mais j’ai eu quelques petits problèmes. » Sans rentrer dans les détails, la jeune femme s’était contentée de passer  sa main dans ses cheveux dans un indéfectible sourire d’embarras. « C’est un peu compliqué, mais je suis là maintenant. J’ai l’impression d’être un peu… Décalée. » L’aveu fait, Coraline ne put s’empêcher de se trouver bête. Comment un illustre inconnu pouvait comprendre ses états d’âmes ? Jusqu’ici, elle n’avait parlé de son ressenti à personne… Ni sa mère, ni sa tante, pas même Alex et encore moins Ciaran. Alors peut-être était-ce le moment ? Le poids de toute une vie pesait sur ses épaulse, elle n’ignorait pas qu’un jour, elle devrait se confier. « Je… En fait… » La jeune femme tournait inlassablement autour du pot sans savoir si le moment était bien choisi. C’était difficile de se lancer, compliqué et douloureux, car tout se mélangeait dans sa tête ; les sentiments, la peur et l’incertitude tournoyaient joyeusement en elle dans un curieux manège.
    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Wonderland ft Coraline Tyl72/5Wonderland ft Coraline H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Wonderland ft Coraline Tyl71/5Wonderland ft Coraline H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Wonderland ft Coraline Empty Re: Wonderland ft Coraline

    Message par Nathanael Morales Mer 13 Mar - 11:44

    La fille avait l'âge de sa soeur, sa précieuse soeur qu'il ne voyait plus vraiment. Ce simple fait avait fait grimper de manière exponentiel le capital sympathie de la demoiselle. Le garçon était souriant, une expression détendue et calme sur le visage, il l'écoute, comme il prête l'oreille aux uns et aux autres depuis qu'il est arrivé ici.

    "Tu as toujours baigné dans ce milieu ? Je vois. C'est une bonne chose, au moins ça t'es déjà familier."
    Lui... Ah... Il avait dû chouiner une paire de fois à la recherche d'une âme charitable pour le mener où il devait être. Cependant il ne s'en était pas plaint. La nouveauté avait tendance à l'exalter. A faire briller ses prunelles, à faire battre son coeur plus vite. Il aimait, ne jamais laisser la routine s'installer, autant qu'il aimait ses petites habitudes. Paradoxe sur patte que voilà. Il ne pose pas plus de questions que cela, laissant la jeune fille se dévoiler ou garder une part d'ombre, autant qu'elle le souhaite. Lui n'est pas du genre à exiger réponse à tout, loin de là. C'est détendu qu'il marche dans les allées d'une école qui a pris, au fur et à mesure, l'allure d'un petit foyer. D'une parenthèse dans la bulle glauque de son existance.

    "Je ne te tirerai pas les vers du nez. Confies moi ce que tu souhaites, et ça ne sortira pas d'ici. Tu as ma promesse."
    Qu'il lance, histoire de poser les choses. Il lui indique quelques bâtiments, lui montrant la carte.

    "Là tu vois c'est le bâtiment où se passe la majorité des cours de magie. Et là bas tu as la bibliothèque."
    Elle lui parle de ce sentiment, et le brun se contente de sourire. "Il n'est pas trop tard pour trouver une place où tu te sentiras bien. Ne te met pas trop la pression, et laisse aller les choses. Les gens ne sont, pour la plupart, pas là pour te juger. Par contre... Ce sont de vrais commères ici. Fait comme si rien ne pouvais t'atteindre, et les gens arrêteront bien vite."

    "Viens avec moi."
    Il la mène jusqu'à l'espace repas, leur commandant deux chocolats chauds, ah, il avait senti, ce doute dans sa voix, il avait reconnu cet air grave, l'air de celle qui porte un poids invisible aux yeux des autres. Et il s'installe, à une table un peu à l'écart des autres. "Ici, c'est un peu la zone où on peut se détendre. Tiens. C'est pour toi." Il fait glisser un chocolat chaud jusqu'à elle. "Les autres doivent être en train de regarder les salles de classes, nous avons le temps. Tu as l'air de porter bien des choses sur les épaules. Je vais être sincère avec toi. On a cherché à me parler de toi toute la semaine mais..." Il secoue la main, avant de soupirer. "Tout ça ne me regarde pas, ce ne sont pas mes histoires, elles ne m'appartiennent pas." Il pose son menton sur sa paume, avec un petit sourire chaleureux. "Maintenant, si tu éprouves le besoin de déposer quelque chose, de partager n'importe quoi, même si tu penses que ça n'aura pas d'importance, ou que c'est idiot, n'hésites pas. Mon rôle, c'est de faire en sorte que ton intégration se passe bien, et ça peut aussi passer par là."


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Wonderland ft Coraline Tyl73/5Wonderland ft Coraline H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Wonderland ft Coraline Tyl71/5Wonderland ft Coraline H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Wonderland ft Coraline Empty Re: Wonderland ft Coraline

    Message par Coraline Ward Lun 1 Avr - 18:34

    Sans comprendre comment les choses s’étaient enchaînées, Coraline se retrouvait devant un chocolat chaud. Les paroles rassurantes et le timbre apaisant de Nathanael invitaient tout son être aux confidences. Pourtant, jusqu’ici, elle ne s’était jamais livrée. Que cela soit après l’incident de son anniversaire, face à sa mère ou aux Ward, Coraline n’avait jamais cédé. Elle s’était montrée forte et inébranlable. « Je… » Ses mots s’embrouillaient dans sa tête. Les larmes commençaient à monter. Ce n’était pas vraiment comme si elle ne souhaitait pas se confier, elle ne savait juste pas par où commencer. Ses problèmes étaient tous noués les uns aux autres de telle façon que tirer sur un bout, revenait tout simplement à étrangler un peu plus son désir de se libérer. « C’est compliqué… Tellement compliqué. » Le petit filet de voix raisonnait bruyamment à ses oreilles, comme si elle parlait distinctement dans une église. Pourquoi fallait-il que cela prenne une dimension si solennelle, après toute son histoire n’était pas si extraordinaire ? Elle grattait sa nuque nerveusement, jouait inlassablement durant de longues secondes avec les manches de son sweat-shirt, pour finir par lâcher un pas tout à fait exact ; « Je suis l’héritière d’une lignée éteinte depuis plusieurs générations. Je hais ma magie d’origine et je suis absolument nulle dans sa pratique. Une tarée d’oracle a prédit ma mort, ce qui m’a conduite à être placée sous surveillance dans un temple grec chez des illuminés… » Elle reprit son souffle tout en prenant soin d’esquiver le regard de son interlocuteur et finit par préciser dans un profond soupir. « Et accessoirement, j’ai le béguin pour le meilleur ami de mon frère. » Elle se redressa, surprise, comme si ses propres propos venaient de la surprendre, la motivant à revenir sur ce point en insistant bien. « Enfin… J’étais, je ne sais plus. Le revoir est…. Étrange. Tout est étrange. Mes amis de l’époque ont continué leur vie sans moi. Tout le monde… C’est normal. Je ne juge personne sur ça. Moi aussi… Enfin, j’ai fait des choses aussi de mon côté, mais revenir… » Soupira t’elle en pinçant l’arrête de son nez. « C’est compliqué. J’ai l’impression d’avoir loupé des tas de choses. Tout le monde est différent, je ne sais pas où je vais… Ce que je dois faire. Ce que je dois faire pour remettre les choses en place, parce que je sais que je ne peux rien faire. Je sais qu’il faut que je prenne du recul, que je grandisse, ou passe à autre chose. Mais toute cette pression… Ils sont tous après moi, me scrutent, m’analysent en se demandant si je vais finir par craquer ou si je suis apte à être… Moi. » Elle interrogea Nathanael du regard et soupira de nouveau. « Le problème, c’est que je ne sais plus qui je suis. » Elle s’accouda nerveusement sur la table et empoigna ses cheveux en baissant la tête. « Ma tête va exploser… Je suis désolée… »
    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Wonderland ft Coraline Tyl72/5Wonderland ft Coraline H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Wonderland ft Coraline Tyl71/5Wonderland ft Coraline H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Wonderland ft Coraline Empty Re: Wonderland ft Coraline

    Message par Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum