AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3]

    2 participants

    Aller en bas

    Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3] Empty Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3]

    Message par Serena Colucci Lun 4 Mar - 20:24

    Serena Colucci & Eris Roseval



    Serenade for a Vampire


    Samedi 02 mars, à la nuit tombée.

    La nuit était tombée depuis quelques heures déjà lorsque Serena s’approcha d’une fenêtre pour fumer sa cigarette. La lune était belle, pleine et éclairait les ruelles sombres de Florence. A l’étage inférieur, la musique, tout comme les rires, résonnaient. Les clients étaient loin d’avoir terminé la fête. Ici, dans cette pièce, elle semblait tout juste commencer. Un homme charmant d’une trentaine d’années referma la porte de la chambre derrière lui, sans lâcher du regard la silhouette quasi immobile de Serena. La fumée se portait jusqu’à lui, faisant grimacer son visage pâle. Ses pas étaient souples et inaudibles, ils le guidèrent jusqu’à la jeune italienne qui dédaigna enfin poser les yeux sur cet homme qu’elle avait déjà remarqué plusieurs fois accoudé au bar. Federico vous envoie ? Demanda-t-elle dans un murmure. Cela fait longtemps que je cherche à te voir, Serena. Cette dernière fronça les sourcils et se tourna, visiblement inquiète, vers l’homme. Vous devez vous tromper, elle écrasa son mégot contre le béton, je m’appelle Giulia.. Dans ce bar, personne ne connaissait son véritable identité, seule Giulia devait exister. Tu es si demandée que j’ai cru ne jamais trouver l’occasion de te rencontrer. Serena ne venait plus aussi souvent depuis qu’elle était inscrite au Consortium. Ces nouvelles études lui prenaient du temps et lorsqu’elle n’y était pas, elle s’occupait de ses chiennes ou de son père. Son travail lui était toujours nécessaire, sinon elle ne pourrait continuer à vivre si décemment, mais elle n’y était plus tous les soirs de la semaine. Vous faites erreur. Répéta Serena en tentant de dissimuler son inquiétude. Elle s’éloigna, sous le sourire de l’inconnu, mais fut forcée de s’arrêter alors que la porte de la chambre était fermée à clé. Ouvrez. Dans sa poitrine, elle sentait son rythme cardiaque s’accélérer.

    J’ai entendu des rumeurs… des hommes fréquentant une certaine Giulia qui finissaient avec d’étranges cicatrices sur le corps. Les pupilles claires et dilatées de Serena se posèrent de nouveau sur l’homme qui restait cloîtré à l’autre bout de la pièce. Son sourire était aussi blanc que sa peau et elle était presque certaine de voir apparaître des canines, plus pointues que la moyenne, entre ses lèvres. Aucun ne s’en est formalisé davantage, préférant penser qu’ils étaient simplement bons au lit et que tu étais simplement sauvage. Ils s'auto convainquent, tu peux remercier l’alcool. Pourquoi soulevait-il ces détails ? Sa magie n’était pas parfaite, mais les marques étaient souvent invisibles et jamais personne n’était venu se plaindre d’elle auprès de Federico, bien au contraire. Ça m'a interrogé, comment pouvaient-ils tous cicatriser en si peu de temps ? Tel un prédateur, il s’avança lentement, les yeux rivés sur sa proie. J’ai fait des recherches jusqu’à retrouver de vieux articles, des photos... Un incendie criminel au Manoir des Colucci. Mais pour quelle raison, hein ? Serena avait la gorge nouée. Elle était incapable de prononcer ne serait-ce qu’un mot. Elle tremblait, les poings serrés. Personne n’a jamais trouvé. Alors, les théories sont allées bon train, mais l’une d’elles, la plus burlesque pour ceux qui la colportaient, parlait de chasse aux sorcières. L’inconnu réduisit la distance avec la jeune femme. Plus que quelques centimètres les séparaient J’étais comme toi, avant, Serena Colucci. Murmura-t-il avec un sourire sadique, laissant alors vaguement entrevoir ses canines pointues. J’ai donné sept cent à Federico… Trois cent euros de plus que ce qu’elle recevait habituellement. En compensation. Je suppose qu’il sera triste de perdre l’une de ses filles préférées. Ces mots firent ciller Serena qui réalisait la gravité de la situation.

    La main sur la poignée de la chambre tentait encore d’actionner le mécanisme, mais l’homme la jeta au sol, sans ménagement. Écoute-moi, il s’accroupit à côté de Serena, alors avachie par terre, la mine effrayée. Tu es seule et… Il prit soudainement une voix douce mais trop aiguë pour être vraie. Il jouait la comédie, s’amusait du moment. J’ai perdu tant de gens autour de moi… je suis si seul aussi. On se tiendrait compagnie. Serena tenta de se relever, lui hurlant dessus, avant d’être rattrapée par la poigne bien trop forte de l’inconnu. J’ai faim, Serena, je me retiens de manger pour toi. Cet homme était fou, pourquoi était-il si obsédé par elle ? J’aime les personnes comme toi. La jeune italienne cherchait une échappatoire. De… de quoi est-ce que vous parlez ? Chuchota-t-elle la voix tremblante. Laissez-moi tranquille ! Hurla Serena dans la panique, incapable de réfléchir. J’ai l’impression de me voir à ton âge. Perdu. On finit tous comme ça, pas vrai ? Il dit, la voix teintée de nostalgie. Putain, mais de quoi est-ce que vous parlez ! Elle bondit sur ses jambes et courut jusqu’à ses affaires personnelles où elle trouva son téléphone dans l’espoir d’appeler à l’aide. Elle pianota rapidement dessus, cherchant Federico, mais le rire chaud de l’homme lui glaça le sang. Il riait du désespoir de Serena. Dans la hâte, elle appuya sur le premier contact qu’elle trouva et envoya, elle espérait avoir bien appuyé sur le bouton, sa localisation. Jamais elle n’avait eu aussi peur de toute sa vie. Si habituellement elle se jetait dans les bras du danger, aujourd’hui, il était si intense qu’elle priait pour en échapper. Chaque battement de cœur faisait vibrer ses tympans. J’ai hâte de savoir si tu vas survivre...

    L’instant qui suivit ces mots semblèrent s’écouler en une fraction de seconde. L’homme attrapa Serena par la gorge, son autre main dans le creux de son dos, et plongea ses canines dans la chair tiède de la jeune femme. Un cri de surprise s’échappa d’entre les lèvres de l’italienne, qui, après un court laps de temps, sentit ses muscles se détendre. Le venin s’infiltrait dans ses veines, lui donnant une drôle d’impression d’ivresse. Ses forces la quittaient, sa tête lui tournait. Est-ce qu’elle avait chaud ? Est-ce qu’elle avait froid ? Serena était incapable de différencier ces sensations. Tout était mélangé et elle se sentait partir. Comme spectatrice de son propre sort. Ses yeux se fermèrent, mais toujours sans aucune souffrance. Dors, mio caro, le vampire releva sa tête et soupira d’aise. Il était revigoré. Avec une douceur inexplicable, il déposa le corps de sa victime sur le lit. Si le venin dissimulait encore sa douleur, il ne devrait pas tarder à réagir… dans le cas où la dose administrée était correcte. Il caressa les cheveux de Serena et lui promit de revenir très vite, dans un murmure inaudible à l’oreille humaine. La transformation pouvant durer plusieurs heures, le vampire ne souhaitait pas se montrer patient et quitta la chambre en veillant à la refermer derrière lui. Il avait payé Federico bien assez longtemps pour qu’il ne se préoccupe pas de sa protégée. Il essuya de son revers de manche le sang encore au coin de ses lèvres et sortit dans les ruelles de Florence, serein.
    KoalaVolant
    Serena Colucci
    Serena Colucci
    Nuovo Nato
    Age : 22
    Faceclaim & credits : Alice Pagani & Alexander Ward


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des vampires
    Niveau:
    Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3] Tyl71/5Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3] H6x4  (1/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3] Tyl72/5Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3] H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3] Empty Re: Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3]

    Message par Eris Roseval Ven 8 Mar - 17:19

    Avec Serena Colucci 🩶

    Serenade for a Vampire

    J'ai hâte de rentrer chez moi, retrouver ma belle île Avalonienne ou les artifices n'existent pas.

    J'ai hâte de retrouver mon mode de vie simple, dépourvu de technologie, avec mes amis, mes parents, et le printemps naissant.

    Mais en attendant, ce soir, je me fais chier.

    J'ai du trouver un consensus pour satisfaire le peu d'amis sorcier que je me suis fait.

    A coup de "Mais si Eris tu vas voir, on va te montrer la beauté de notre monde", "Promis si tu voyage un peu tu verras des paysages plus beaux que ceux que tu as connu", "Aller prends cette semaine et laisse nous te montrer." pour essayer de me convaincre de partir en vacances avec eux. Sauf que je n'avais pas envie de perdre cette semaine en tête à tête avec ma famille, pas plus que je n'avais envie de visiter l'Autre monde.

    Alors voilà, j'ai accepté de partir un week end, un simple week end avec eux.
    Par chance, les portails nous permettent de voyager rapidement, de ne pas perdre de temps et donc de se retrouver en un instant à la destination de nos rêves.

    Enfin "nos rêves", c'est bien vite dit.
    Les promis paysages spectaculaires sont une suite de bâtiments anciens, mêlés à quelques modernités humaines.
    Notre voyage inoubliable ne se fait pas si loin de Fairwood - que je trouve bien plus agréable. Nous sommes partis à Londres.

    Nous avons loué une petite chambre pour deux nuit, que nous avons rejoint avant de nous diriger dans le centre agité de la capitale.

    Ca grouillait de monde, entre les touristes et les habitants de la ville, il était difficile de profiter de l'air pollué environnant.
    J'ai souri pour faire plaisir à mes amis, mais je pense qu'ils n'ont pas saisi l'essence même de ma personnalité.
    Mon besoin de tranquillité est mis à rude épreuve.

    Encore en ce moment, je suis dans un pub, la musique est forte, les gens sont alcoolisés mais par chance nous sommes dans un pub sorcier. Nos secrets sont bien gardés, aucun de nous ne pourrait gaffer auprès des sans pouvoirs.
    Donc, je ne suis pas chaperonne, je peux tranquillement scroller sur Pinterest.

    Oui, depuis que Coraline a tenté de me moderniser j'ai téléchargé l'application. Elle est bien, personne se parle, on admire juste les arts des créateurs. C'est bien la seule que j'ai avec l'appli des sorciers. On ne me trouve pas sur insta, je ne vois pas l'intérêt.
    Surtout si j'ai déjà Pinterest.

    - Eriiiis!

    Je relève les yeux d'un air las, c'est déjà la troisième fois.

    - Viens danseerrr.

    Je sirote mon jus de pomme et refuse poliment de la tête.

    Je ne danse pas. Pas la dessus.

    *brrr brrr*

    Le téléphone en veille s'allume.
    J'ai reçu un message. Je baisse les yeux un instant avant de les relever sur Amélia déjà répartie danser avec un inconnu.

    Bon.

    Qui me parle ?

    Je deverouille l'écran d'accueil en dessinant un sigil de protection.

    Serena Colluci ?

    Elle a peut être pas bien compris les notes que j'ai envoyé avant de partir vers le portail.

    Je les ai pas prise avec moi, mince.
    Je vais la prévenir quand même, qu'elle sache que je ne la snob pas.

    J'ouvre la discussion et tombe sur une drôle de pièce jointe.
    Les yeux plissés, je clique dessus avec un air suspicieux.

    J'espère qu'elle ne s'est pas fait piratée.

    Non, ça ouvre une carte. Un point en Italie. Un pays qui ressemble à une botte, en Europe.

    Je relève la tête, je ne suis pas sûre de bien comprendre. Je repose les yeux sur l'écran lumineux. Je zoom.

    Elle est dans une ville qui s'appelle Florence.
    C'est tout ce que je sais.

    Je croise le regard d'Amélia et lui fais signe de venir.

    - Dis moi, si quelqu'un t'envoie sa localisation,  sans rien dire, ça veut dire quoi ?
    - Ooh Eris ne commence pas avec tes questions, tu as vu ça ou encore ?
    - C'est important ou pas ?
    - Écoute, à moins que ce soit parce qu'une personne est en dangeeer ou encore au porte de la mort bouuuh, la plupart du temps c'est une mauvaise manip. Tu viens danser maintenant ?!

    La sorcière se relève, et retourne dans les bras de son prince.

    Elle ne se rend pas compte de l'importance de ma question, ivre de cidre.
    Les yeux maintenant rempli d'inquiétude, je termine mon verre, me lève et cours vers l'extérieur.

    J'appelle la belle Colucci.

    Pas de réponse.

    Je retente.

    Rien.

    Je ne la connais pas bien cette fille, mais je prends peur pour elle. Elle qui a l'air si indépendante et solitaire, j'ai peur qu'il lui soit réellement arrivé quelque chose.
    Amélia ne comprendra pas.

    Tant pis.

    Elle ne remarquera mon absence qu'après sa nuit de folie, je préviendrai les autres une fois à destination indiquée par le téléphone.

    Je n'ai pas le temps d'aller chercher mon sac de vêtements, ni même de remettre la clef à quelqu'un.
    Je pars vers le premier portail disponible, en tentant désespérément d'avoir une réponse.

    Fais chier !!!

    Je sillonne les ruelles sombres, sans même me retourner. Je suis devenue proie facile, mais peu importe.

    Je cours, encore et encore.

    Reprends mon souffle.

    Passe le portail, et reprends ma course.

    *ding*

    Un message ! Serena ?!

    "benvenuto in Italia, il tuo pacchetto adesso costa 0,15 centesimi al minuto di chiamata..."

    Je souffle, agacée, l'espoir naissant, atomisé.

    Une heure et demi de course plus tard, j'arrive dans une ruelle sombre, qui n'a rien de rassurant.

    Je suis passée d'un lieu de débauche anglais, à un bar festoyant italien. Ici, pas de magie, juste l'humanité qui vit ses plaisirs.

    J'entre et observe les lieux.
    A qui m'adresser ?

    Le barman ?

    - Excusez moi monsieur.

    Il n'a pas l'air de bien me comprendre. Je prends mon téléphone, et utilise un traducteur pour me faire comprendre.

    - Excusez moi monsieur, vous auriez vu une fille de la vingtaine, cheveux noirs, mi longs, aux yeux clairs ?

    Il me sourit bizarrement, regarde sa montre et me fait signe de prendre les escaliers.

    - Grazie.

    Je monte à l'étage et tombe sur une série de portes fermées.

    - Serena ??

    Oui bien sûr Eris, elle va répondre.
    Je frappe à tout rompre sur diverses portes, des couples en nage étaient à l'intérieur, d'autres personnes répondaient de loin sans venir ouvrir. Seule une porte fermée demeurait silencieuse.

    Après m'être faite engueulée par des Italiens, ce silence était presque glaçant.

    Après quelques secondes sans entendre un son, je décide de me racharner sur la poignée. Rien ne bouge.

    Je tente de donner un coup de pied dans la poignée, je me fais mal. Ca ne marche pas.

    L'idée de cramer la porte me vient vite en tête au fur et à mesure que je m'énerve. Mais si je crame cette porte, je vais faire pire que mieux.

    Alors je recule de la porte, loin, plus loin, jusqu'à avoir une distance suffisante pour m'élancer et atterrir de tout mon poid contre le bois.

    La porte tremble, mais elle ne se brise pas. Je recommence malgré la douleur lancinante qui me parcours le bras. Cette fois, au moment de sauter, j'envoie une bourrasque d'air derrière moi pour me donner une impulsion supplémentaire.

    *CRAC BLAM *

    - AIE.

    Oh la vache. Oh par tous les élémentaires ça fait mal.

    Je me redresse doucement, sur les genoux, j'observe les alentours. Il fait noir, tout à l'air vide. Seule une odeur de cigarette parvient à mes narines.

    Je me relève et aperçois sur le lit, le corps étendu de la jeune femme.
    Elle a l'air si paisible, mais. Mais. Elle ne respire pas.

    - C'est pas vrai...

    Je m'approche d'elle, prend sa main pour chercher un pouls mais rien. Sa température baisse, son corps ne réagit plus.

    Je ne sais pas ce que je ressens, je n'en sais absolument rien, c'est comme si j'étais vide. Tout est vide.
    Je comprends qu'elle vient de mourir, que je n'ai rien pu faire pour elle et pourtant je ne réalise pas.

    Suis je un monstre de ne pas m'ecrouler de désarroi ? Suis je coupable de ne pas vider mon corps de ses larmes ?

    Et si simplement j'essayais de la faire revenir ?

    Je sais qu'il est trop tard mais je m'exécute à cette pensée.

    Je glisse un bras sous les jambes de la demoiselle, passe le bras dans sa nuque quand je sens mon poignet toucher un liquide visqueux.  

    Je m'arrête. Observe son cou et voit deux points rouges.  

    - Qu'est ce que c'est ?

    Eris Roseval
    Eris Roseval
    Admin
    Faceclaim & credits : Sophie Turner by Logan F.


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des éléments Air
    Niveau:
    Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3] Tyl72/5Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3] H6x4  (2/5)
    Spé 2: Magie des éléments Feu
    Niveau :
    Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3] Tyl71/5Serenade for a Vampire [Serena Colucci & Eris Roseval<3] H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum