AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    PV Eris - Plea to the life

    2 participants

    Aller en bas

    PV Eris - Plea to the life  Empty PV Eris - Plea to the life

    Message par Erill Daren Mer 13 Mar - 22:57

    Sombres sont les nuits.
    Dès que l’orbe solaire glisse par-delà l’horizon, ma mélancolie rejaillit, elle me prend comme les cauchemars hantent mes nuits.
    Nuit que j’ai abandonnées.
    Sous mes yeux se creusent des cernes aux couleurs du manteau du plateau d’argent.
    Maladive complication de mes insomnies dues à mes peurs.
    Ancrées dans cette conscience à la dérive sur un océan de dépression.

    Ce soir le ciel pleure, il déverse sur les terres la force vitale du renouveau, la guérison après les mois de stagnation hivernale.
    Dégivre les arbres et recommence un nouveau cycle de vie.
    Emportées par le flot de ces larmes célestes, les miennes glissent sur mes joues et se déversent sur cette terre nourricière.

    Au pied de la Montagne Aux Dragons, je regarde le ciel, espérant apercevoir parmi les éclaircit ma tendre amie de la nuit, la veilleuse, qui surveille mes insomnies et mes crises de panique.

    Ô Lune.
    Disque d’argent.
    Toi, séparée de ton jumeau diurne.
    Comment peux-tu encore graviter autour de nous ?
    Comment trouves-tu la force de veiller sur nos nuits sans pouvoir embrasser cet être qui te complète ?
    Ô Douce Lune aux reflets spectraux…
    Attendris ma peine et ma douleur.
    Sauvez-moi de ces idées noires qui tourbillonnent dans mon esprit…

    À l'abri sous ce grand arbre aux allures fantasmagorique, mes prunelles quittent le ciel sombre du nuage, pour ces mains tendues, mains dont la rage et la colère destructrice ont rendu ma vie impossible.
    L’orage gronde en écho à mon cri de rage et aux flammes que je fais ressortir de mon être.
    Feu malsain.
    Étincelle destructrice.
    Erill Daren
    Erill Daren
    Apprenti(e) Élémencien(ne)
    Faceclaim & credits : Manu Rios by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des éléments Feu
    Niveau:
    PV Eris - Plea to the life  Tyl71/5PV Eris - Plea to the life  H6x4  (1/5)
    Spé 2: Magie des éléments Air
    Niveau :
    PV Eris - Plea to the life  Tyl71/5PV Eris - Plea to the life  H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    PV Eris - Plea to the life  Empty Re: PV Eris - Plea to the life

    Message par Eris Roseval Ven 15 Mar - 12:32

    Avec Erill Daren 💫

    Plea to the life

    Après ces moments étranges passés aux côtés de Serena, j'ai décidé de prendre un moment pour me ressourcer.

    Ce que j'ai vu, vécu, me reste en tête. Mon choix s'affirme, je veux construire mon avenir à Avalon une fois mes études terminées.

    Ma mère me l'avait dit "le Consortium nous révèle beaucoup sur nous même".

    Je ne sais toujours pas ce que je vais exercer comme métier, ça, je verrai bien. En attendant je me balade, je me repose, je respire.

    Comme souvent dès mon arrivée, mes parents m'ont accueillis plein d'entrain et de joie. Les pauvres. Cela faisait plus d'une semaine qu'ils m'attendaient, inquiets.
    Je n'avais pu les prévenir de mes imprévus, eux qui sont dépourvu de réseaux téléphonique.
    Alors j'ai été contrainte de tout leur justifier. Je n'en avais pas envie, mais il en était de mon devoir de leur expliquer ce qui m'était arrivé.

    Lors de mes explications j'avais convenu avec moi même que je ne laisserai aucune émotion sortir, des faits, seulement des faits.

    Et j'ai réussi. Ensuite, épuisée, j'ai pris un sac, et je me suis dirigée vers la montagne au dragon pour une marche libératrice.

    De Tejas, j'ai rejoint la place des portails pour atterrir dans les bois bleus d'Apas.

    Seule, à pied, je profite simplement des lumières qu'offrent les fleurs enchantées.

    C'est souvent dans ce genre de balade que je me rend compte de la chance que nous avons, peuple des fées, de vivre dans un univers aux milles magies. Tout à été préservé avec le temps de la destruction et du chaos humain.
    C'est ce même chao qui continue de régner chez eux, alors même qu'ils ignorent que la magie a survécu.

    Devenus leurs propres ennemis, leur soif de pouvoir ne cesse de m'inquiéter. Pourquoi ne peuvent ils pas simplement rester tranquille, vivre normalement sans se prendre la tête en partageant l'immense territoire qu'ils ont gagné ? Je ne comprendrais jamais.

    Je ne devrais même pas m'en préoccuper mais c'est plus fort que moi.

    Mes pensées sont habitées par de nombreux questionnement, c'est ça le plaisir des balades seules, même accompagnée par l'orage.

    Pourtant la voix dans ma tête s'interrompt. Mon corps se crispe, les sens à vif.

    Un cri, si puissant, jailli à travers les bois. Je jurerais même avoir entendu le petit peuple s'abriter dans les fourrées.

    Le silence retombe. J'entends en écho mon cœur palpiter dans ma poitrine. Je dois y aller.

    Je m'étais pourtant jurée de plus me mêler de ce qui ne me concerne pas. Mais tant pis. Je ressens un danger, du mal-être, je ne suis pas capable de rester de marbre.


    Je cours alors à en perdre le souffle, faisant craquer les branches mortes sous mon passage pour me diriger vers le son qui m'a appelée.

    Au bout de ma course, se trouve l'immensité verdoyante précédant la montagne.

    La vue est dégagée, je m'arrête haletante. La pluie vient rafraîchir mon visage chauffé par la course. Je scrute le paysage et aperçois au loin une ombre agenouillée au pied d'un arbre.

    Elle est seule. J'espère qu'elle n'est pas blessée.

    Je me rapproche, doucement, en faisant le moins de bruit possible.

    Je n'apercois qu'un homme, seul. Toujours seul.

    Alors, encore à distance, je m'exclame :

    - Hey !! Est ce que ça va ?

    Ma voix est forte, teintée d'inquiétude.
    Il y a deux semaines, j'aurais attendu d'être à côté de l'arbre pour m'exprimer, j'ai retenu quelques leçons il faut croire.

    Eris Roseval
    Eris Roseval
    Admin
    Faceclaim & credits : Sophie Turner by Logan F.


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des éléments Air
    Niveau:
    PV Eris - Plea to the life  Tyl72/5PV Eris - Plea to the life  H6x4  (2/5)
    Spé 2: Magie des éléments Feu
    Niveau :
    PV Eris - Plea to the life  Tyl71/5PV Eris - Plea to the life  H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    PV Eris - Plea to the life  Empty Re: PV Eris - Plea to the life

    Message par Erill Daren Mer 8 Mai - 23:24

    Que la mélancolie et la rage m’emportent. 

    Qu’elles m’enlèvent à cette vie de remords et de douleur. 

    Fin de toute chose. 

    Retour à la terre, au feu, à la mer et aux cieux. 

    Rite des éléments, que mon essence retourne auprès de la salamandre qui réparera mon âme avant de la guider vers une nouvelle enveloppe charnelle.

    Rugissement de tristesse. 

    Hurlement de colère. 

    Dévastation. 


    Le cataclysme de mes rancœurs se déverse dans mes bras, mes mains. Elle nourrit ce feu qui lui en moi et du creux de mes paumes jaillit l’enfer. Sans retenue, ni désir de contrôle.
    L’enfer embrasse le sol. 

    Évapore la pluie. 

    Fond la pierre. 


    Debout sous ce saule pleureur, je me vide de toute cette magie qui a causé tant de peine et de soucis à cette famille.
    Qui a blessé l’être que j’aimais.
    Qui m’a tué. 


    Je ne suis plus le radieux soleil. 

    Je ne suis plus le jumeau d’Or. 

    Je… 


    Mes jambes flageolent et me lâchent, mes genoux tombent dans cette terre calcinée que la pluie recouvre petit à petit de ruisselet. 

    Le souffle court, je cherche de nouveau le souffle alors qu’il serait plus facile de se laisser couler dans cette mélancolie cruelle.

    Une voix résonne sous le couvert de la pluie.
    Muet, je baisse la tête et mes iris d’or se pose sur une jeune femme à la chevelure incendiaire.
    Muet, je la regarde tandis que ma vision se brouille sous les larmes qui afflux et un cri emplit de peine et de tristesse explose de ma gorge. 
Le petit peuple sort de sa cachette, volète autour de la brûlante cicatrice dans le sol avant de se poser sur les paumes de mes mains posées sur mes cuisses. Leur pépiement me fait l’effet du chant des anges. 

    Je sens leur chaleur, leur compassion et leur pitié. 

    -Aidez-moi…

    Râle rauque et lourd. 

    J’ose enfin le dire. 

    L’exprimer. 

    Prononcer ses mots qui me font si mal…
    Erill Daren
    Erill Daren
    Apprenti(e) Élémencien(ne)
    Faceclaim & credits : Manu Rios by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie des éléments Feu
    Niveau:
    PV Eris - Plea to the life  Tyl71/5PV Eris - Plea to the life  H6x4  (1/5)
    Spé 2: Magie des éléments Air
    Niveau :
    PV Eris - Plea to the life  Tyl71/5PV Eris - Plea to the life  H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    PV Eris - Plea to the life  Empty Re: PV Eris - Plea to the life

    Message par Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum