AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Hero Fiennes-Tiffin - Halloran Gray

    Aller en bas

    Hero Fiennes-Tiffin - Halloran Gray Empty Hero Fiennes-Tiffin - Halloran Gray

    Message par Alexander Ward Sam 16 Mar - 11:52

    Poste Vacant

    IDEE DE VAVA
    Prénom : Halloran
    Nom : Gray
    Nom du FC : Hero Fiennes-Tiffin
    Souche magique : sorcier
    Spécialités : Spécialité 1/ Spécialité 2 au choix
       
    Date de naissance : entre 2000 et 2002
    Nationalité(s) : britanique
    Genre : masculin
    Attirance : au choix

    Statut : au choix
    Domicile : Fairwood, Nouvelle Écosse
    Occupation :  étudiant
       
    Autre chose ? etc...

    Caractère


    Halloran est issu de longues lignées sorcières originaires d'Europe. Imprégné de l'héritage ancestral qui coule dans ses veines, il arbore fièrement les traits distinctifs de sa lignée : des yeux d'un bleu profond, pétillants d'intelligence et de malice, encadrés par des cheveux d'ébène.
    En tant qu'héritier d'une richesse et d'une influence considérables, Halloran est habitué au faste et au luxe. Il fréquente les cercles les plus exclusifs de la société sorcière européenne, où son nom est synonyme de pouvoir et de respect. Malgré son statut privilégié, il demeure étonnamment terre à terre et accessible, préférant la compagnie des autres à l'isolement de la grandeur. C'est un jeune homme sociable de nature, qui aime faire la fête et profiter de la vie au maximum. Il est souvent vu aux événements universitaires, où il brille par sa vivacité d'esprit et son aisance sociale. Toujours prêt à s'amuser, il est le cœur d'un petit groupe d'amis inséparables, dont Blake Anderson fait parti.
    Malgré ses inclinations festives, Halloran n'en est pas moins un sorcier talentueux et respecté. Il excelle dans l'art de la magie, héritage transmis de génération en génération dans sa famille. Sa maîtrise des sorts et des enchantements témoigne de son dévouement envers l'art ancestral de la sorcellerie, même s'il ne manque jamais une occasion de l'agrémenter d'une touche de fantaisie et d'audace.

    En résumé, Halloran Gray représente le parfait mélange entre tradition et modernité, entre richesse et humilité. Avec son charme irrésistible et sa passion pour la vie, il est une figure emblématique de la jeunesse dorée de la communauté sorcière européenne.


    HISTOIRE

    Enfance à aujourd'hui


    Les Gray font partis des plus anciennes lignées de sorciers du vieux continent au même titre que les Wood ou les Bennett. Leur coven (nom à définir) est l'un des plus influent d'Europe et un grand nombre de ses héritiers siègent tour à tour au Consortium.

    Son enfance et la description de sa famille est entièrement personnalisable.

    Halloran rentre au Consortium à 18 ans après avoir passé sa scolarité dans un pensionnat privé en Europe. Habitué des soirées étudiantes, il finira par se nouer d'amitié avec Blake Anderson lors d'une d'entre elles. Sans l'intervention de Blake, Halloran serait sûrement mort à l'heure actuelle. Bien qu'il lui soit particulièrement reconnaissant, il lui faudra quelques jours pour accepter la vraie nature de Blake (lycan) et de lui jurer de garder son secret. Aujourd'hui, les deux jeunes hommes sont inséparables et peuvent compter l'un sur l'autre. Ils gravitent dans le même cercle d'amis et se retrouvent régulièrement.


    Le caractère et l'histoire peuvent être modifier au besoin.

       

    Liens


     
    Blake Anderson Ami par la force du destin, il est celui qui t'as sauvé la vie. Bien que tu sois ouvert d'esprit, apprendre qu'il était une créature de la nuit t'as effrayé au début. Il t'a fallu du temps pour l'accepter et te rendre compte de la sincérité de Blake. Tu lui fais confiance, plus qu'à n'importe qui, et tu sais que tu pourras toujours tout lui dire sans peur d'être jugé. Il est un atout, un garde-fou, bien que parfois, c'est lui qui t'entraîne d'en de drôles d'affaires. Jusqu'ici, votre amitié n'a jamais fléchi.Edmund Bennett Imminent membre du Conseil, il est aussi mon oncle par alliance. Certaines mauvaises langues prétendent que je bénéficie d'un traitement de faveur, mais il n'en ai rien. Sur moi, pèse-t-il le poids de l'exemplarité que je me dois d'incarner. Ce n'est pas toujours évident, mais grâce à notre filiation, et en contre partie de mes efforts, je peux bénéficier de certains avantages. Les vipères n'ont pas fini de parler sur mon dos.

    Les attentes


    Hello /o

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste vacant.
    Ce personnage est lié à Blake Anderson (lycan) ainsi que notre pnj haut conseiller du Consortium, les deux étant incarnés par moi. Si tu le choisis, tu seras assuré d'avoir de quoi rp. On peut modifier des détails et tu peux personnaliser sa magie à ta guise. il se peut aussi que par la position de ton personnage, celui-ci soit lié aux intrigues et events du forum. No pression, ce n'est pas obligatoire non plus.
    Je suis joignable par MP ou sur le Discord.

    N'hésite pas /o

    Un moyen de contact ? (Discord, MP - facultatif) ►  lien vers mon profil
    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 23
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    Hero Fiennes-Tiffin - Halloran Gray Tyl72/5Hero Fiennes-Tiffin - Halloran Gray H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    Hero Fiennes-Tiffin - Halloran Gray Tyl71/5Hero Fiennes-Tiffin - Halloran Gray H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum