AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Different roads ft Logan

    2 participants

    Aller en bas

    Different roads ft Logan Empty Different roads ft Logan

    Message par Nathanael Morales Jeu 11 Avr - 13:17

    @Logan Fitzburry

    Tout avait changé, et à la fois, tout était intimement identique. Suite à cette soirée, les émois s'étaient déchaînés, et avaient finis par entrer en stase. Il avait donné son numéro, lui avait fait son plus joli sourire, ils avaient échangés un baiser, et pourtant, son téléphone n'avait pas vibré une seule fois de la semaine. Peut être était-il ivre, peut être que la lourdeur de son fardeau l'empêchait d'agir. Mais Nael avait décidé de lui laisser du "temps" après tout, lui en avait beaucoup. Il avait commencé à imaginer des raisons totalement cohérentes et logiques qui auraient pu retenir l'homme, l'empêcher d'écrire, de l'inviter ou de le voir. Et il savais, Nael, que c'était une mauvaise chose, d'attendre ainsi, d'imaginer ainsi. Mais il était figé par son indécrottable tête de mule.

    Et pourtant, il avait l'estomac noué, quand il pensait au cour qu'ils allaient avoir tout à l'heure. Les quelques cours qu'ils partageaient. ça n'arrivait pas tellement souvent, mais ça l'angoissait. Autant dire qu'il dormait moins que d'habitude, sa mère se doutait de quelque chose et était encore plus souvent sur son dos, comme une mère louve inquiète. Mais il était adulte, il savait se débrouiller seul. c'est ce qu'il s'échinait à répéter encore et encore à sa mère. Il était adulte, il saurait se débrouiller.

    Les jours n'étaient pas aussi froids qu’auparavant, il avait enfilé par dessus son polo une veste en cuir, le sac sur son dos était blindés de patchs en tout genre sur quelques jeux vidéos et séries, quelques badges lgbt y étaient solidement accrochés, et le dernier qui avait tenté de se foutre de sa gueule pour ça, hé bien il s'était retrouvé avec une rouste telle qu'il n'osait même plus croiser le regard de Nael. Rayon de soleil, certes, mais qu'il ne fallait pas vraiment chercher. Le garçon avait bien vite su qu'il était attiré par des garçons, il l'avait caché un long moment, par peur de la réaction de ses parents. Une fois son père parti, il avait pu oser sortir un peu de son placard, et petit à petit il avait finit par s'assumer. Il lui arrivait encore de jouer les bénévoles, sur ses jours de libres, auprès de l'assoc' de son coin.

    Une fois le portail passé, comme toujours, c'est un vent froid, glacial même, qui l'accueille, la journée se passe sans problèmes, les regards qu'il jette sur Logan sont nombreux, son attention aux cours tout juste médiocre. C'est en sortant de cour, alors qu'il s'apprêtait à passer le portail qu'il croise son regard, le même regard envoûtant qu'à l’accoutumé, et cette fois, Nael fronce les sourcils, une lueur brillant dans le regard, de la détermination, du courage. Il se redresse et se paye le culot de s'avancer jusqu'à lui. Lui offrant un joli sourire, la même expression solaire qu'à l'accoutumé.

    "Salut Logan, comment tu vas ? Tu as pu récupérer de la dernière soirée ?"
    C'est un sourire malicieux qui étire ses traits. Il n'en dira pas plus. L'un comme l'autre savent.


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Different roads ft Logan Tyl73/5Different roads ft Logan H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Different roads ft Logan Tyl71/5Different roads ft Logan H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Different roads ft Logan Empty Re: Different roads ft Logan

    Message par Logan Fitzburry Lun 15 Avr - 23:34

    Se pourrait-il qu’il existe un monde dans lequel je puisse être celui que je souhaite ?
    Un monde sans que je sois le gardien de toute une nation ?
    Un monde où je pourrais être avec lui ?
    Un monde où cette nuit pourrait être des jours ?
    Se pourrait-il que je trouve la force nécessaire pour renverser des siècles de tradition monarchique ?

    Pourtant, je ne lui ai donné aucun signe qui pourrait lui exprimer que je désire plus que tout revivre les événements de décembre. Je souhaite retrouver la chaleur de son étreinte, la ferveur de ses mots et la douceur de ses lèvres sur les miennes.
    Mais paralysé par la peur, j’ai été incapable de lui envoyer un message, malgré mes nombreuses tentatives, malgré mon désir ardent de lui donner rendez-vous dans les coins les plus reculé de Fairwood, pour avoir un nouveau moment rien qu’à nous. Mais anxieux de me retrouver seul avec lui, j’ai fui lâchement nos retrouvailles tout en sachant que l’inévitabilité de notre face-à-face est inéluctable.

    Assis dans cet amphithéâtre, je fixe le cour magistrale sans pour autant m’y intéresser plus que ça. La théorie ne m’est utile que pour des points précis et encore une fois aujourd’hui, nous avons effleuré le principe de transfert de capacité, le principe de base de la magie des enchanteurs.

    Je referme mes cahiers dès que le professeur nous libère et commence à partir avec hâte pour rejoindre l’Atrium pour rentrer en Angleterre, que nos prunelles se plongent les unes dans les autres. Ses iris noisette brillent de force et de puissance, celle-là même qui me rend fou, tandis que le bleu des miennes s’assombrissent dans cette tempête malsaine qui vrille mes neurones.

    Figé, je n’ose bouger et rompre ce moment volé aux yeux de tous. Pourtant, lui n’hésite pas une seconde à franchir le fossé et me faire face.
    Son odeur enivrante embaume le faible espace qui nous sépare désormais.
    -Salut…

    Son sourire malicieux me fait monter le rouge aux joues.
    -Ça va bien merci…

    Je déglutis difficilement avant de reprendre.
    -Oui… Nan… Enfin… Je suis désolé Naël… J’ai voulu t’envoyer un sms, mais je ne savais pas quoi écrire…

    Penaud, je fixe le brun…
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    Different roads ft Logan Tyl73/5Different roads ft Logan H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    Different roads ft Logan Tyl71/1Different roads ft Logan H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Different roads ft Logan Empty Re: Different roads ft Logan

    Message par Nathanael Morales Ven 10 Mai - 13:52

    @Logan Fitzburry

    Tu ne pensais pas que vous iriez vers un retour à la normal aussi drastique. Il fallait dire que tout avait changé, mais qu'à la fois... Paradoxalement, tout était sensiblement pareil. De quoi perdre un peu la raison.

    Tu te retrouvais face à lui, un sourire que certains pourraient qualifier de solaire aux lèvres, toi tu le ressentais comme féroce, un bouclier levé au cas ou la confrontation se passe mal. Tu avais réfléchis, encore et encore, et vu sa moue, il avait fait de même. Si toi tu n'étais pas vraiment habitué, aux relations amoureuses, à la drague et à ce genre de chose, l'idée te percutais soudain que ton vis à vis était dans une situation encore pire. Tu te détendais, faisant mine d'être détaché. C'était sans doute le plus dur. Tu hausses les épaules.

    "J'ai presque pas attendu de tes nouvelles t'inquiète pas va." Un mensonge, un de plus a ajouter à la longue liste à ton actif. "J'ai aussi voulu t'envoyer un message mais... Ah... Tu vois ? J'avais pas ton numéro. J'ai regretté un peu. J'me suis dis qu'on se reverrai tôt ou tard en cour. Tu... Tu veux bien qu'on discute un peu ? Je crois... Ah c'est idiot mais je crois que j'ai besoin de réponses, j'suis un peu perdu avec tout ça." Tu lèves les mains. "T'es pas obligé d'accepter hein ! Je peux aussi te foutre la paix pour le reste de nos études, ok ? Pas de pression." C'était assez dur à assumer. Ce besoin de réponses, ce besoin de l'autre. Et c'était encore quelque chose de nouveau pour toi. Les poings fourrés dans les poches, tu fais une petite moue, avant d'ajouter d'un air détaché. "Tu veux venir chez moi ? J'veux dire... Y'a des curieux ici et j'ai pas envie que tu ais des problèmes, on en aura pas pour longtemps."

    Tu mâchouilles ta lèvre, plein d'une appréhension inhabituelle chez toi. Tu avais lu et regardé au cours de ton adolescence un tas de comédies romantiques, comme un sac d'hormones en recherche d'émotions, et surtout de repères. Les filles, c'était pas ton truc, t'avais été très tôt au clair avec ça. Mais cela limitait le champ des possibles. Il était bien dur de sortir de son placard et d'assumer sa sexualité. Tu l'assumais, à coup de badges arc en ciel sur ton sac et ta veste, mais niveau expérimentation, tu n'en étais resté qu'à quelques coups d'un soir. Tu n'avais pas vraiment eu plus de temps que cela pour te pencher sur la question. Et pourtant... Tu avais aperçu une possibilité d'avenir avec lui. Mais avec le recul, tu te disais que peut être que tout cela n'était qu'un effet de l'alcool que vous aviez ingurgité. Tu sors une clope, la coinçant entre tes lèvres, avant de sortir un p'tit zippo de ta poche. Il y avait un papillon d'argent gravé dessus. La flamme bleu qui s'en échappe allume ta cigarette en un tour de main. Tu étais tombé dedans très jeune, à l'époque où ton seul passe temps, c'était de faire criser ton père. Aujourd'hui, putain, tu regrettais comme jamais ce choix.


    I read the rules before I break them
    ANAPHORE gif by omibutt
    Nathanael Morales
    Nathanael Morales
    Sorcier Vodoo


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie vodoo
    Niveau:
    Different roads ft Logan Tyl73/5Different roads ft Logan H6x4  (3/5)
    Spé 2: Enchantement
    Niveau :
    Different roads ft Logan Tyl71/5Different roads ft Logan H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Different roads ft Logan Empty Re: Different roads ft Logan

    Message par Logan Fitzburry Dim 12 Mai - 20:54

    Je n’ai qu’une envie.
    Un seul et unique désir.
    Pouvoir nicher mon visage dans son cou, resserrer mes bras dans son dos et profiter d’une étreinte. Retrouver la sérénité que j’avais enfin ressenti cette nuit-là. Ressentir la lumière de son sourire illuminer mon visage, la chaleur de ses mots réchauffe mon corps.
    Mais j’ai fait preuve de lâcheté.
    Je me suis laissé sombrer dans la couardise et je suis retourné à ma vie d’avant.

    Face à face, je bégaye des excuses, tentative peu fructueuse de dissimulation des vraies raisons. De toute façon, il le sait. Il sait que je suis mort de peur, que l’angoisse d’être découvert, que mes aînés apprennent sa présence et sa place dans ma vie et que ça lui coûte la sienne.

    Ils savent faire disparaître ceux qui les dérangent. Peu de temps après ma naissance, ils ont usé de leurs dons pour faire disparaître la femme du roi actuel, elle qui était roturière, avait gagné le cœur du peuple, mais ce n’était pas le choix du prince, il ne l’aimait pas et dès que sa succession vit le jour, il ordonna à mes aînés de la faire disparaitre…
    Ils ont fait passer ça pour un tragique accident, mais nous savons tous qui en est l’investigateur…
    Et il est hors de question que ça lui arrive…

    Je l’écoute parler, le regret s’affichant sur mon visage telle une marque laissée par un fer rouge. L’air me manque, mes instincts me disent de fuir, pourtant je suis pétrifié, je pourrais le contourner, mais ça reviendrait à ne plus avoir d’espoir.
    Ne plus l’avoir lui.

    Je souris réellement, un vrai sourire lumineux et enfantin en voyant sa moue suppliante.
    -Oui, je pense en effet que l’on doit discuter et il est hors de question que tu me foutes la paix.

    Je lève vers lui un doigt accusateur.
    La peur envol, je me dévoile à cet homme. Je me montre sous la lumière de son soleil et mes lèvres s'ourlent en un véritable sourire.
    -Outre mes aînés qui me surveillent, il y a un nouveau requin dans notre aquarium et elle est pire que ma famille…

    Je lui montre d’un mouvement du menton Nausicaä, en plein échange avec surement des membres de son coven.
    -Quelques jours après la soirée, elle est venue me voir à Londres… Et sache qu’elle flaire les secrets comme un requin flair le sang… Donc elle sait.

    Mes doigts se referment sur la fraise de sa cigarette et elle s’éteint dans un couinement aqueux, l’herbe verte à mes pieds jaunis avant de noircir et de laisser une fumée âcre s’en échapper.
    -Il est interdit de fumer dans l’enceinte du Consortium.

    Je le contourne en lui faisant un clin d'œil avant de prendre la direction du portail.
    -Et ce chez toi, c'est en Louisiane, c’est bien ça ?

    Je m’approche des flux magiques et j’attends mon compagnon pour le traverser…
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    Different roads ft Logan Tyl73/5Different roads ft Logan H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    Different roads ft Logan Tyl71/1Different roads ft Logan H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Different roads ft Logan Empty Re: Different roads ft Logan

    Message par Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum