AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward

    2 participants

    Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward Empty L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward

    Message par Astra Lesath Dim 5 Mai - 16:01

    L’affaire est dans le sac !
    D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été attirée par la mer. Le doux son des vagues s’échouant sur le sable fin, les rayons de soleils se réfléchissant sur l’eau et surtout la sensation que procure l’immensité bleue sur ma peau quand je la rejoins.

    C’est au port que je me rends, depuis le centre-ville pittoresque de Fairwood. Mes talons sonnent sur les pavés bétonnés.
    Armée de mes plus belles lunettes pour contrer le soleil agressif de l’après-midi, j’arbore comme souvent, l’apparence de la femme riche que je suis.
    Riche en confiance, riche en puissance mais surtout riche de matériel. Mon nom ici est Astra Lesath, je suis une descendante de Salem, mais mon statut financier lui porte le nom d’Ellison. Ne soyez pas confus, vous vous y ferez comme je m’y suis faite, accordant plus d’importance aux avantages qu’aux inconvénients que tout cela implique.

    Je ne passe plus si souvent à Fairwood, j’aime la ville, mais elle n’est rien comparée au paysage de mon enfance. Quand je me rends ici c’est pour être seule et certaine que l’on ne pourra pas me déranger.

    Alors voilà, seule et détendue, je me rends au port avec pour espoir d’enfin trouver le courage de lire les derniers mots que ma mère m’a laissé.

    C'est quand que je pense que rien ne peut m’arriver dans une ville aussi tranquille que celle-ci que je me sens propulsée en avant. Bousculée, prête à perdre l’équilibre perchée sur mes plateformes. Je jure et réalise en relevant la tête que ce n’était qu’une diversion.

    - Oh l’enflure.

    Je cours, il faut à tout prix que je rattrape cet homme qui détient désormais mon sac, mes biens, et surtout la lettre.

    - Eh toi !!!

    J’aurais dû le voir venir pourtant, mais non, rien, pas un seul avertissement de cet événement, comme si il était destiné à m’apporter quelque chose que je ne dois pas connaitre.

    L’agresseur, que dis-je, le voleur se met à zigzaguer entre les passants impuissants.

    - Rends-moi mon sac espèce de voleur.

    C’est là que je me rends compte que mes pouvoirs ne servent à rien dans l’urgence, je peux essayer de deviner ou il tourne mais ma vitesse ne changera pas.

    Je trébuche.

    - Woah !!

    La chute a été évitée mais le voleur prend de la distance.

    - Il va me le payer.

    Je souffle, complètement enragée. Je retire mes chaussures dans la précipitation sans le perdre de vue, je dois à tout prix récupérer cette lettre !!

    Astra Lesath
    Astra Lesath
    Devin
    Faceclaim & credits : Liz Gillies


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward Tyl73/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward H6x4  (3/5)
    Spé 2: Métamorphose
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward

    Message par Alexander Ward Mer 8 Mai - 18:47


    La journée avait pourtant bien commencé. L’avantage de vivre au centre-ville était l’animation constante. Fairwood était comme une fourmilière tranquille, s’agitant aux premières lueurs du soleil. D’abord sur le port, puis par extension dans les ruelles avoisinantes, dans un doux brouhaha revigorant. Alexander, savourait ces instants en se promenant parmi les quidams. L’idée était de rejoindre le petit café faisant le coin de la grande place du centre-ville. Il y avait toujours de l’animation à ses abords et une ribambelle de demoiselles prêtes à s’installer à l’une des innombrables tables pour travailler sur leurs ordinateurs. Alors qu’il attendait son tour dans la file d’attente, il entendit comme les autres clients, les contestations poétiques d’une femme en détresse. Le voleur courut dans leurs directions passant si vite, que tous manquèrent de se dévisser la tête en le sentant passer à hauteur de la file d’attente. Derrière lui, une drôle de nana lui emboitait le pas. La façon dont elle s’y prenait était assez marrante à regarder et Alexander ne put s’empêcher de sourire tout en baissant la tête pour contenir son hilarité. Jouer les bons samaritain, ce ne faisait pas vraiment partie de son CV et puis, il était venu pour un café. C’est  pour ça qu’il ne bougea pas d’un centimètre, hormis pour avancer dans la file et passer commande. Tandis qu’il payait le latte en faisant du charme à la serveuse du comptoir, le voleur repassa a grande enjambée derrière la vitrine du café sous le regard circonspect des clients. Il était peut-être temps d’intervenir et en moins de temps qu’il ne lui fallut pour adresser un clin d’oeil à la délicieuse poupée derrière son comptoir, il se glissa par la porte de service donnant sur l’arrière de la ruelle. Il se contenta d’enlever la capsule du café en soufflant dessus, puis tenta d’avaler une goulée crémeuse, avant de donner un grand coup de pied à la porte qui s’ouvrit dans le bruit chaotique d’un choc terrible. « Oups » Le blondinet fit mine de s’écarter en s’excusant dans un sourire affable. « Désolé… » railla-t-il en levant son verre et en évitant le corps sur le sol. Sonné, le voleur cherchait à récupérer des mains le sac qui avait glissé sous les poubelles. « Dégage… » « Vous avez perdu quelque chose ? » Singea-t-il son inquiétude. Mais lorsque la véritable propriétaire surgit dans la ruelle comme un diablotin hors de sa boîte, il ne put s’empêcher de sourire en écrasant la main qui s’apprêtait à attraper le précieux larcin. « Je suis désolé… Je n'ai pas entendu ce que vous avez dit… » continua Alexander en s’écartant pour laisser la demoiselle lui régler son compte. Couché sur le sol, l’homme gémissait encore sous le coup de cette douloureuse rencontre.
    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 23
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward Tyl71/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum