AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Description complète des lieux

    Aller en bas

    Description complète des lieux Empty Description complète des lieux

    Message par Dianisme Jeu 6 Juil - 20:39

    fond
    Si aujourd'hui cette petite ville de Nouvelle-Écosse (Canada) a une telle place dans le monde magique, c'est grâce à la bienveillance de ses habitant mais aussi et surtout à la vision avant-gardiste d'un seul homme : Sir Edward Grey. Au début du XVIIe siècle, Fairwood accueille la première grande vague de sorciers fuyant la frénésie meurtrière à leur égard qui frappe alors tout le continent nord américain. L'endroit n'est bien sur pas choisi au hasard puisque Edward Grey, sorcier et sage siégeant au Consortium, y officiait déjà en tant que consul. La communauté grandira très vite sous son mandat et accueillera au fil des ans d'autres sorciers en exil. Centre névralgique de la communauté magique, la ville verra naitre bon nombre de grands noms ayant œuvré pour le Consortium tels que les Abbott, les Ward ou encore les Hayes... Grâce à leur influence et l'émergence d'un modèle unique mettant en avant la cohabitation mixte entre les différentes souches et branches magiques, Fairwood sera choisi comme dernier chef lieu pour accueillir le Consortium.


    Fairwood


    • Habitants : 2135
    • Climat : Continental humide (hiver froid et enneigé, été chaud avec tempêtes)

    fond

    Description des lieux

    La ville de Fairwood se situe en Nouvelle-Ecosse, sur les bords de l’océan. Enclavée entre une petite forêt au nord, des champs à l’ouest, des hauteurs escarpées au Sud et l’océan Atlantique à l'Est.

    Le centre-ville

    Comme toutes les petites villes de province, Fairwood possède un charmant petit centre-ville à l’architecture atypique et colorée. Cette partie de la ville est la plus ancienne et la plus animé. On y retrouve bon nombres de commerces, le port et la plage principale. Paradis pour les familles, c’est souvent ici qu’on y trouve la plupart des activités et animations organisées par la municipalité.

    Description complète des lieux ANTl3C6prDhBxaozjUP4ie7gGk9d88jOeskoxJryDhouaEkP4bdYqxuHZfaGXJBCKj3fvauD1wMYZTE-IvSXgI5sLMyGOi_b2pt38TQ_syfDt-ekJJqRTjz0YM64ncV5tRkjI7-SsqDu3waY-atgTzDU2idMYZQg8gbzxx_3byQmBpAIzFvb4Z0A

    Les quartiers Nord

    L'Upper Fairwood est un quartier résidentiel habité par une population très aisée. Situé en hauteur à proximité de la forêt, il regorge de demeures toutes plus luxueuses les unes que les autres. C’est aussi le quartier qui accueille le domaine du Consortium.

    Description complète des lieux 96tDAFXobJ2nDdNOFvVIaHCw_0_paePaMhUacKPh0v5pabGKUjUlC5hO65tN3J_x9NiVC8_ovIDVvucmEArVgGFz1-Rf3ASXPXO5kwu2WAGtz8ywkCg5XOUKIL8WlUSEi4_9D149ESs-eF2wRG_pbQ8M-Ol-JX6FGvreeV9qU5yhPGbD1u_nGZvM

    Le domaine du Consortium est établi à Fairwood depuis le milieu du XIXe siècle. Il se situe au point culminant des hauteurs qui entourent Fairwood est il est totalement Invisibles sur une carte. Son architecture typique du moyen âge dénote quelque peu avec celle que l’on peut trouver en Nouvelle Écosse puisqu’il s’agit d’un véritable château d’Europe du Nord pouvant se déplacer en cas de forces majeures. Le domaine, délimité par une barrière protectrice, est assez vaste et comprend bon nombre d’ailes servant à accueillir tous les acteurs du monde des sorciers. Ses fondations reposent sur un immense pentagramme complexe est surveillée h24, qui sert à alimenter le socle stabilisateur à l’Atrium. On y rentre assez facilement, du moins pour la partie scolaire, toutefois certaines zones sont inaccessibles et extrêmement bien sécurisées.
    Voir fiche sur le Consortium.

    Description complète des lieux Allemagne-rhin-cochem-chateau-german-national-tourist-board

    La périphérie Ouest

    Plus dans les terres, cette partie du territoire diffère quelque peu du paysage carte-postale de Fairwood. Ces immenses champs à perte de vue, verdoyants en été et d’un blanc immaculés en hiver, concentrent les quelques fermes qui alimentent l’économie de la commune. On y trouve aussi quelques lacs.

    Description complète des lieux ZG-0Vgf2zhPVHFSDeI5oov4zpuuvKvRK-TZPqMk4ticqbYqeTGrulN_MbQBLJ8cRHtr0thI3Gg3kXAXiPvwMF18a5rhxLm-m-aiD9xKPwpDqJdtp1sQiNk-gId34RuJEPrsUgnHMQKLIJndSG_bgsQMo_3-Xgqoaas-tOFGsBEU-A3sPOLuxDjPo

    La côte Est

    C’est la partie la plus modeste du territoire de Fairwood. Située sur les abords de la côte, on y retrouve quelques maisons dispersées dans sa lande désolée.

    Description complète des lieux K3Y5FnbPUY8q_Bk5xoMJPqwpyaNVdeYlsx0jV0JELR--c7xW2VI1UFQguPS-JLo0PC25D87Pa4yEjeEAP3yksWVDUo8rTtPGJobaxHKo0L1jeSasRiWQ16tORx5gfUTYmw2TgHs5kwOHguu4_EMXyvyYx6b2Pp9vLSZKI06uC3MuucFVSuEzmb6D

    Principales infrastructures

    Fairwood est une ville complète et auto-suffisante. Vous y trouverez toutes les infrastructures nécessaires,  telles que :
    • Une vingtaine de restaurants, bars et cafés variés
    • Une dizaine d'hôtels, motels, campings ou gites
    • Une cinquantaine de commerces variés, complétés par un marché hebdomadaire chaque dimanche matin
    • L'Hôpital St Mary Memorial. Dédié aussi bien à la médecine générale que de longue durée ou encore aux études laboratoires, l'équipe dispose d'une cinquantaine de lits et d'un service d'urgences.
    • Plusieurs garderies, deux écoles primaires (l’une dans le Upper Fairwood et l’autre dans le centre ville) et le lycée privé St Mark.
    • Une bibliothèque publique, moins fournie que celle du Consortium mais bien plus accessible
    • Une station de radio, CKBW, et une petite antenne locale de télévision

    Dianisme
    Dianisme
    Admin

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum