AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    3 participants

    Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Alexander Ward Mar 25 Juil - 17:21


    Lundi 03 Septembre 2012
    Le front appuyé sur la vitre, Alexander observait le paysage extérieur défiler. Il n’y avait pas grand-chose à voir dans cette semi-obscurité, encore moins depuis que la berline dans laquelle il était installé venait de s’engouffrer dans un épais brouillard. 

    — Tout est prêt monsieur. Vous décollez à 15 h.
    — Qu’en est-il de ce que je vous ai demandé ?
    — Nous avons fait le nécessaire. L’ensemble des données que nous possédons sur lui ont été rassemblées à Athènes.
    — Bien…

    … Et à l'intérieur, ce n’était pas plus intéressant. Alexander avait pris l’habitude de ces longues discussions qu’entretenait son père avec divers interlocuteurs. C’était une musique redondante dont les principaux antagonistes se gardaient bien de mentionner des détails qui auraient pu rendre toute écoute plus palpitante. Il en avait toujours été ainsi, même aujourd’hui…
    La voiture s'était arrêtée dans le brouillard forçant Alexander à sortir de ses pensées. Derrière le rideau blafard, il était difficile de manquer les quelques silhouettes fantomatiques qui semblaient s'entasser en direction d’un débarcadère. Il était d’autant plus difficile de feindre l’imminent départ du ferry qui ronronnait non loin.
     
    Sans un mot, le jeune garçon s’était extirpé de la voiture avant de se diriger vers le coffre les mains dans les poches. Ce n’était pas le moment de montrer une quelconque hésitation ; cet instant, il l’avait attendu toute sa courte vie. Alors tout en se penchant vers le coffre, il laissa sa capuche recouvrir le peu d’indices qui trahissait la rancœur qui accompagnait sa flegme.

    A ses côtés, son père observait incrédule l’attitude emprunt de nonchalance de l’adolescant. Il se doutait bien des raisons qui motivaient encore son fils à traîner les pieds. Tant et si bien, qu’il brisa la distance en posant une main sur la joue de son fils.

    —  Papa… S’offusqua dans un certain embarras l’adolescent.
    — Un instant, je… Tu as tellement grandi.

    Perplexe, le gamin s’était contenté de resserrer ses doigts autour de la sangle de son sac. L’instant semblait brusquement devenir solennel ; voire prémonitoire d’un grave avènement, qu'Alexander s’empressa d’exorciser par une pirouette lexicale ;

    — … Que je pourrais conduire ta Harley bientôt !

    L’assurance du fils, força le père à sourire. L’enfant n’en était plus tout à fait un. C’était une vérité dure à accepter, encore plus maintenant que le blondinet empruntait une voie parsemée d’épreuves.

    — Nous verrons cela à mon retour, souffla-t-il en gratifiant la bouille goguenarde qui le dévisageait, d’une nouvelle claque amicale. Ce n’est pas un jouet. Ce n’est pas un jeu ! Rectifia-t-il avec plus de sérieux.

    Surpris par ce nouveau serment, le regard azuréen du gamin s’assombrit.

    — Oui, oui… Je sais. Pas de vague ; de la discipline et du sérieux ; récita-t-il sur un air blasé.

    Le discours moralisateur avait été suffisamment répété ces derniers mois, pour qu’il ne sache à quoi s’en tenir en cas d’écarts:

    — Un Ward doit…
    — Ne brandis pas ce nom comme un étendard… Tu apprendras vite que le monde est vaste. Qu’il ne se cantonne pas au comté de Fairwood et que contrairement aux apparences, il n’est pas si aisé d’être un Ward passé cet embarcadère.
     
    En se confessant de la sorte, le patriarche s’était redressé pour dévisager les quelques groupes qui se dessinaient derrière les voluptés brumeuses. 
    Intrigué, Alexander avait fait de même. Il y avait d’autres adolescents ; mais pas que ; à la grande surprise du gamin, il y avait des groupes de personnes provenant de contrées bien plus lointaines qu’il ne l’aurait cru. Si certains présentaient des origines asiatiques ou africaines ; d’autres semblaient venir d’endroits bien plus exotiques ; comme ces jeunes femmes au tatouage tribal, aussi carré que des piliers de football américain. Une chose était certaine, ce vers quoi s’engageait Alexander ne lui était pas réservé. Il devrait se battre pour prouver la légitimité de sa présence et il devrait survivre... Père et fils en étaient conscients de tout cela. Alexander avait été préparé en ce sens, mais cela n’en restait pas moins une vérité qui les avaient cloué tout deux à un lourd silence. 

    — N'oublie jamais que ce sont tes actes qui définissent qui tu es vraiment Alexander, souffla froidement l’homme en retrouvant le regard de son fils. Il ne sera pas toujours aisé d’obéir aux ordres, mais avant d'agir, rappelle-toi toujours que chacune de tes décisions entraînera toujours des conséquences qui te dépasseront toi et ceux qui t’accompagneront dans la vie… Se battre avec ça, ne serra pas suffisant, insista t-il du regard en lui montrant son poing. Il te faudra aussi apprendre à te servir de ça ; poursuivit-il en pointant son index sur sa tempe. C’est la clé de la longévité d’un Dark Minder.

    Vexé de subir un énième discours devant ses futurs camarades, Alexander se contenta de fanfaronner en enfonçant les mains plus profondément dans ses poches.

    — Oui, oui… Je promets de me servir de ma tête ; ricana-t-il avec arrogance sous le regard dubitatif de son père.

    Il était vain d’espérer plus longtemps l’attention du fils prodigue partant en voyage initiatique. Alexander était comme tous les novices qui les entouraient et lui-même à son âge ; pétri de certitudes et d’insouciances ; un détonnant mélange qui serait bien vite mis à rude épreuve.

    Une sirène claironna le départ imminent du ferry ; motivant les troupes à embarquer à bord. Alexander ne dérogea pas à l’élan collectif. Il se faufila parmi la foule jusqu’à arriver à une rambarde et leva son bras en guise d'au revoir en direction de la grève. De loin, son père semblait si frêle à présent que lorsque le rideau brumeux se referma sur la rive Alexander ne put s’empêcher de penser à un funeste présage. 

    — T’es sûr que tu t’es pas trompé le binoclard ?
    — Regardez-le fagoté comme une crevette ! On t’a pas prévenu que t’allais bouffer du poing, matin, midi et soir ?

    Le pont s’était brusquement animé derrière lui, lui faisant oublier bien vite les fantasques avertissements du destin. L’assemblé d’adolescents agglutinés autour d’un drôle d’oiseau perché sur d'interminables échasses, monopolisait à présent toute son attention. La cible était un gringalet pas plus épais qu’une brindille ; le genre de proie dont raffolé tout bon imbécile débordant de testostérones. Il était vrai qu’il dénotait avec l’ensemble de novices présents sur le pont ; mais Alexander se gardait bien de porter un jugement sur l’adolescent sans savoir à qui il avait à faire. 
    Curieux de voir si le binoclard pouvait se défendre seul, Alexander se fraya un passage dans la foule pour entrevoir deux colosses se passer inlassablement leur victime à la manière d’un ballon de basket.
    Il était de plus en plus évident que le pauvre hère ne se défendrait pas de lui-même ; si bien que lorsque celui-ci rebondit un peu violemment sur un badeau, Alexander s’empressa de l’intercepter par le bras et de le laisser s’écrouler à ses pieds.

    — Ça va ? Demanda-t-il en surveillant les deux molosses du coin de l’œil.
    — De quoi je me mêle ? Pesta l’un d’eux. T’es qui toi ?
    — C’est un Ward à dit papa…

    Si Alexander s’attendait à ce que son patronyme fasse un petit effet ; il se rendit bien vite compte qu’il était vain de pouvoir s’en sortir comme à son habitude à Fairwood.

    — Ouais, bah, je ne sais pas qui t’es boucle d’or; argua avec insolence le bourreau en se plantant devant lui. Mais tu vas vite apprendre à me connaître du con.


    le molosse faisait craquer les os de ses poings, sous l'œil moqueur d'un comparse non moins arrogant.

    — Enchanté du con, moi c'est Alex.
    — Tu te trouves drôle ? Tu sais que ce n'est pas un cirque ici. Si tu veux jouer les clowns je vais te faire un joli maquillage.

    C’était plus qu’il n’en fallait pour gorger d’orgueil les poumons d’Alexander qui levait déjà le menton dans un sourire à la hauteur de l’insolence de ses deux interlocuteurs. Tout autour d’eux les curieux s’étaient agglutinés pour mieux soutenir leurs favoris, tandis que le binoclard rampait entre les jambes pour filer à l’anglaise.
    Un premier coup parti sans sommation forçant Alexander à esquiver de justesse. Le molosse était rapide, peut-être même plus que lui. C'était un point intéressant à prendre en compte mais qui n'inquiétait pas le moins du monde le blondinet déjà occupé à narguer ses adversaires d´un sourire malicieux. La provocation était audacieuse voire, stupide, car excédé par l'attitude d´Alexander, l’acolyte de l'alpha-mâle s´était jeté directelent sur lui ne lui laissant aucune échappatoire. Le choc fut rude pour les côtes et l´ego. Il fallut au blondinet toute la volonté du monde pour tenir bon la charge du buffle enragé et ne pas se laisser submerger par sa force herculéenne. L'élan était sans fin, les poussant toujours plus loin dans la foule jusqu'à atterrir dans la mollesse du poitrail d’une de ses curieuses amazones. La bouche revêche, elle médusa les deux garnements dans un semblant de sidération avant d'étendre un bras vengeur dans leur direction. Surpris par le revers de cette situation incongrue, les deux gamins se séparèrent juste au moment où le premier molosse se jetait à son tour dans la bagarre. N'ayant visiblement pas vu l'inévitable, il prit littéralement de front le coup de l'ogresse qui l'envoya valdinguer à cinq mettre des hostilités, sous le ricanement d’une assemblée conquise par ce revirement inattendu. Alexander se garderait bien à l’avenir d’offenser la demoiselle. 
    Sous les encouragements de ses pairs survoltés à l’idée d’entrevoir le combat du siècle, le blondinet reprit aussitôt le combat dans un style plutôt théâtral, tantôt en tournant en dérision ses adversaires tantôt en prenant de plein fouet un coup le rendant passablement ridicule à son tour. Les deux molosses étaient coriaces aussi entraînés que lui et à deux contre un, ses chances de s’en sortir seul s’égrainaient au fil du chapelet des parades qu’il encaissait de plus en plus difficilement. Le public semblait conquis ou usé face à sa résistance. Il était difficile de focaliser sur leurs cris et de déterminer s'il avait encore ses chances.
    Alexander se contentait de faire ce qu’il savait le mieux : ne jamais renoncer, aller au bout d’un combat quelle qu'en soit l’issue. Tandis qu’il s’appliquait à mettre à profit le judicieux conseil de son père et se servait de sa tête pour péter le nez de l’un des gars, le deuxième fit de même, brisant sa garde et annihilant toute possibilité de victoire. Presque assommé sur le coup, son centre de gravité céda en l'entraînant vers l’arrière. 
    Allongé sur le pont, les yeux fermés, Alexander tentait de reprendre son deuxième souffle.
    Derrière les cris galvanisants et les encouragements du petit groupe formait autour d'eux, le grondement des vagues se fracassant sur la coque s'élevait dans une complainte apaisante. Cela contrastait avec la frénésie vengeresse des deux assaillants prêts à le traîner vers les rambardes pour le faire passer par-dessus bord, du moins c’est ce que lui aurait fait à leur place. Il était où ce binoclard qui avait provoqué toute situation ? Sûrement planqué dans un coin. Un sourire se dessina sur ses lèvres imprégnées de sang. Comme entrée en matière, il y avait sûrement mieux… sûrement, mais pas pour un Ward, pas pour Alexander Ward.



    Dernière édition par Alexander Ward le Dim 3 Sep - 20:47, édité 7 fois
    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 23
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Ciaran Foley Dim 27 Aoû - 19:52


    Ciaran &
    Alexander
    Lundi 03
    Septembre
    2012
    Les liens du passé
    Il faisait le même temps brumeux et moite ce jour-là, tu t'en souviens. Tu te rappelles le costume mal ajusté dont l'étiquette grattait tes omoplates et le pollen des fleurs qui faisait de même avec ton nez. C'est amusant comme on peut garder en mémoire des détails insignifiants, et oublier ce qui parait pourtant important. Les discours endeuillés et autres vœux de condoléances par exemple, ou encore les personnes qui ont versé quelques larmes sincères.  Tu es bien incapable de ressentir la même émotion que celle qui t'a chamboulé sur l'intensité de l'instant, en revanche tu peux encore sentir l'empreinte des mains maladroitement apposées sur ton épaule en guise de réconfort. Aujourd'hui, pourtant, personne n'est là pour t'épauler. Perdu au milieu de cette foule, seul entre les familles, tu t'efforces de ne pas succomber au souvenir de la tienne, et t'éloignes.

    Le ferry quitte le quai directement ta nouvelle vie et, à son bord, tu te tiens toujours à l'écart. Accoudé à la rambarde sur le balcon avant de l'embarcation, tu tentes de te focaliser sur sa direction plutôt que sur ce qu'il laisse dans son sillon. Tes nouveaux camarades s'agitent plus loin mais ce n'est qu'un lointain brouhaha, camouflé par le tumulte des vagues venant se brisant sur la coque. Tu regardes l'océan s'agiter avec dédain, dégoût presque. Il te fout la gerbe. Tu racles ta gorge pour lui cracher au visage, avant de reculer en titubant pour mieux te laisser tomber sur l'un des sièges en plastique rendus humides par l'embrun marin. La tête appuyée sur le mur de la cabine, une main contre ton estomac mis à mal par le ressac, la traversée ne fait que commencer mais te semble déjà interminable. Pourquoi fallait-il que ce soit un bateau, hein ?!

    Alors que le chant des mouettes qui suivent le ferry comme s'il s'agissait d'un chalutier te berce, un gamin passe en courant et se prend les jambes dans les tiennes pour mieux chuter lamentablement sur le pont. Le choc, aussi soudain que brutal, te sort de ta torpeur. Tu lui lances un regard noir qu'il est incapable de voir de son côté, trop occupé à chercher ses lunettes qui ont glissé un ou deux mètres plus loin. Tu aurais pu l'aider, mais le chahut des autres aspirants qui te semblait si lointain un instant plus tôt est soudain assourdissant et attire toute ton attention. Tiens, tiens...

    Mécaniquement, tu te lèves et t'approches pour voir de quoi il retourne, intrigué. Tes pas, d'abord incertains, se font de plus en plus rapides. Ton cerveau n'a pas le temps de comprendre -ou même de chercher à le faire- les tenants et les aboutissants de la situation que ton cœur s'emballe déjà dans une bouffée d'adrénaline. Tu t'élances en courant vers le trio infernal au cœur de l'attention et, sorti de nulle part, te joins à la mêlée dans un magnifique tacle glissé qui emporte les deux lourdauds menaçants. Ton visage cogne une partie non identifiée de l'un d'eux -son tibia peut-être vu la douleur ?- tandis que le coude de l'autre te tombe en plein sur les côtes. En un instant, vous voilà tous à vous tordre de douleur sur le sol.

    Un peu sonné, ton regard croise celui du blondinet à qui tu viens de venir en aide. Tu ne sais pas qui il est ou ce qu'il a fait pour se retrouver dans cette fâcheuse position si rapidement, mais on dirait bien que vous êtes à présent dans le même bateau. Ton strike est accueilli par des insultes variées de la part des deux quilles renversées et quelques cris de surprise rapidement suivis d'éclats de rire de la part de ton public, jusqu'à ce qu'une voix gronde et sonne la fin du jeu dans un silence assourdissement. Finalement, tout le monde sera perdant...

    Après de sévères remontrances durant lesquelles aucun de vous n'a eu la moindre occasion de placer une parole pour défendre ou accuser qui que ce soit, vous voilà tous punis. Vous êtes en route pour devenir des guerriers, mais vous êtes traités comme des gosses. "Comme les gosses que vous êtes", selon le Dark Minder qui vous a tous séparés. Tu parles d'une première impression ! Pour autant, il ne vous materne pas et vous envoi au charbon sans même s'assurer que personne n'a rien de casser. Te concernant tu es pas mal sûr que tu as une côte fêlée, et aussi que tu es le moins à plaindre entre vous quatre.

    Dieu sait quelle autre corvée attend les deux autres, mais le blondinet et toi êtes chargés de nettoyer le pont où gisent quelques gouttelettes rouges, dont une viens d'ailleurs de tomber de ta narine droite. Tu l'essuis à la volée, sans t'en préoccuper. Face au seau d'eau savonneuse et aux brosses qui l'accompagnent, tu lances un regard à l'instigateur désigné de toute cette mascarade. Tu aurais pu l'accabler, exiger des excuses ou des remerciements de sa part, mais c'est pas vraiment ton genre. Alors tu te contentes d'un désinvolte "Foley" en tendant ta main vers lui pour te présenter.
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Ciaran Foley
    Ciaran Foley
    Dark Minder
    Age : 24


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sirene
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - sorcière
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Alexander Ward Dim 3 Sep - 20:31


    Lundi 03 Septembre 2012
    Assis sur le pont, le blondinet venait de se pencher en avant pour cracher sur les planches son venin sanguinolent. La leçon durement acquise aurait pu assagir le sale gosse en mal de discipline, si seulement il n’avait pas mis un point d’honneur à appliquer à la lettre les recommandations paternelles.

    La situation était hilarante, du moins, de son point de vue. La bouille d’ange ne se défaisait plus de l’irrépressible sourire qui s’était accroché à ses lèvres abîmées par la précédente raclée. Rien ne semblait pouvoir l'émouvoir, ; ni les réprimandes, ni même la punition qui s’annonçait tout aussi grotesque que tout ce qui l’avait conduit à ce dénouement. Dans un soubresaut d'hilarité, il tira sur ses muscles dorsaux pour tenter de s’arracher à sa douloureuse posture. Il n’avait pas bien saisi pourquoi l’autre était intervenu, ni comment il s’était retrouvé à éponger avec lui les excès de ses détestables travers. D’ailleurs, l'autre n’avait trop rien dit jusqu’ici. Peut-être était-il muet ?

    D’un geste un peu brouillon, Alexander emmêla un peu plus sa chevelure. Ses idées étaient encore embrouillées et tout ceci ressemblait un peu trop à son goût à ce qu’il avait toujours connu jusque là. Alors, peut-être pour conjurer le sort, ou bien parce que son cerveau marchait en automatique, il se lança vers l'inconnu en lui tendant sa main.

    — Ward, souffla-t-il tout en pinçant sa lèvre inférieure entre son pouce et son index. Putain…

    Ça faisait mal...
    Sa gueule cassée devait être une œuvre mémorable à contempler. La tête lourde, il la laissa tomber en arrière dans un nouveau spasme d’hilarité. Ils ne l’avaient pas loupé, même ses cotes lui faisaient regretter la légèreté de son attitude. La crise passée, il se pencha au-dessus du seau en gémissant et attrapa une brosse. dans l'eau croupie. Elle était trouble, tout comme le reste…

    — Merci ! Souffla l’ado qui s’était brusquement perdu dans ses pensées.

    Il était rare de voir quelqu’un prendre son parti. À Fairwood, Alexander Ward marchait seul. Foley ignorait cela, ce qui n’était pas désagréable en soi, mais étrangement inédit. Peu importait d’où son sauveur venait, la plupart des novices venaient de partout et de nulle part, ce qui était important en revanche, c'est qu'il était là... Ou pas...
    Les pensées vagabondes du gamin passablement ébranlé était un moyen comme un autre de briser l’insupportable silence qu'il détestait. Alexander Ward faisait du bruit non pas pour qu’on le remarque, mais pour éviter l’horreur de la solitude.

    Et là... Le silence commençait a devenir derrangeant.  C’était la première fois qu’Alexander ressentait la curieux besoin de relancer la conversation. Ça passerait ou ça casserait, l'important était de ne pas perdre le fil qui venait de brusquement le tirer vers l'autre. Alors redoutant le pire, il prit les devants.

    — Tu me frottes le dos, ou tu veux que je commence ?

    Pathétique... comme toujours.
    L’ado était son propre fan. Il se contenta de sourire face à sa piètre tentative de meubler le vide, puis il attrapa un balai et commença à frotter le plancher comme les sept nains de Blanche neige.

    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 23
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Ciaran Foley Dim 17 Sep - 12:41


    Ciaran &
    Alexander
    Lundi 03
    Septembre
    2012
    Les liens du passé
    "Tu me frottes le dos, ou tu veux que je commence ?". Une petite provocation qui t'arrache un sourire, scellant sur ton jeune visage cet air de sale gosse tandis que, pour toute réponse, tu lui balances la serpillère trempée dans le dos. Une déclaration de guerre qui donnera lieu à une bataille épique entre deux jeunes soldats armés d'éponges sales et d'un sceau dos que l'un et l'autre se disputeront rageusement pour éviter d'être celui qui se fera doucher. Des hostilités bonne enfant qui seront les prémices d'une complicité qui durera dans le temps, mais pour l'heure la voix nasillarde du surveillant les rappelle de nouveau à l'ordre "Ward ! Foley ! Arrêtez vos conneries !"

    Foley & Ward... Deux noms qui, ensemble, mettront bientôt à mal les nerfs usés des Dark Minders en charge de leur formation, une formation sur le point de débuter tandis que le ferry rejoint enfin les côtes brumeuses et perdues du Shutterdom. Deux noms cités dans le même quatuor, pour rejoindre le même bungalow qui vous servira d'habitat pour les 3 années à venir. Regards complices entre les deux gamins à la dégaine effarante, entre vos fringues trempées et les bleus naissant sur votre épiderme en passant par le sang séché deçà delà. Deux noms que le destin a réuni, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

    Les noms de Hawkins et Ryouta viennent s'ajouter aux vôtres. Le premier est un gamin anglais vu son accent, plutôt fin et pas bien grand, aux cheveux bruns plus longs encore que ceux de ton nouveau pote le blondinet. Le second est un japonais à la tignasse décolorée en blond et, s'il n'est pas bien épais lui non plus, il vous dépasse tous de 5 bons centimètres.  Les présentations d'usage s'imposent, le minimum vital considérant la traversée que vous venez de vivre, puis tous les quatre vous larguez vos valises dans votre nouvelle "maison", prêts à entamer votre nouvelle vie.

    L'agitation du premier jour laisse place au calme de la première nuit. Pierre, feuille, ciseaux... Tu perds, et te laisses alors tomber de tout ton poids sur la couchette du bas. La tienne pour l'année à venir, donc. Vous rejouerez vos places pour la suivante dans un an. Pour l'heure tu dois bien admettre que tu n'en as pas grand chose à faire. Bon perdant ? Pas tant. C'est qu'après une douche plus que nécessaire, des explications à rallonge et un bon repas... N'importe quel lit ferait l'affaire. Du moins c'est ce que tu crois, mais pas ce que tu penses après une heure à te retourner dans tous les sens pour trouver le sommeil, en vain.

    Il fait nuit noire dehors. De l'autre côté de la pièce, tu vois vos deux camarades lourdement endormis. Il ne te reste plus qu'une chance...  "Pss... Ward ? Tu pionces ?" Tu murmures comme le ferait un gamin de ton âge -à savoir beaucoup trop fort- mais tu n'obtiens aucune réponse sur le coup. Alors, comme tu es du genre obstiné, tu donnes un coup de pied dans la couchette au-dessus de la tienne. "On va prendre l'air ?"
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Ciaran Foley
    Ciaran Foley
    Dark Minder
    Age : 24


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sirene
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - sorcière
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Alexander Ward Mer 20 Sep - 9:58


    Lundi 03 Septembre 2012
    Le regard fixait au plafond, Ward repensait à cette journée. Il se demandait si elles se ressembleraient toutes, s’il n’échapperait jamais au bad-karma qui lui collait à la peau et si… Si elle allait bien.
    Caroline Ward était maintenant la source principale de toutes ses inquiétudes. Il l’avait laissé en fâcheuse posture et il espérait qu’elle n’envenime pas la situation en partant à la recherche de je-ne-sais quel soi-disant mystère entourant le dernier sorcier de leur famille.

    Elle n’était que sa demi-sœur, mais elle possédait le gène des sorciers, contrairement à tout autres descendants Ward depuis des lustres et à ce titre, tous avaient de grandes attentes à son égard. Tous, sauf lui.

    Alexander étira ses lèvres dans un sourire conquis. Elle devait leur en faire baver en ce moment.

    Maudite chipie en mal de réponse. S’ils pensaient jusque-là qu'il était le pire à gérer, ils découvriraient bien assez tôt qu’il n’avait jusque-là que couvrir les arrières de leur petite princesse.

    Un coup l’extirpa à son arrogance, le faisant légèrement sursauter. Les autres pionçaient profondément depuis un moment déjà, ce qui ne laissait que peu de doute quant à l’origine du chahut.

    Foley ne dormait pas. Il voulait prendre l’air…

    Ward roula sur le côté pour entrevoir la bouille du camarade de chambre. Dans la pénombre, il ne pouvait juger de son état. Il ignorait s’il était malade ou si tout simplement, il avait tout comme lui l’esprit préoccupé.

    — Oui, souffla-t-il à voix basse. S’tu veux…

    Il attrapa un sweat à capuche qu’il avait roulé en boule sous son oreiller et le passa tout en se laissant tomber au sol aussi agilement qu’un félin.
    Maintenant, à distance respectable, Alexander pouvait voir que Foley semblait aller bien, du moins en apparences.

    Il l’observa dans un petit sourire en coin et le poussa de l’épaule vers la sortie.

    Dehors, le ciel étoilé etait d’une beauté a couper le souffle. Bouche bée, Alexander s’avança vers la forêt et s’installa sur un rocher en se dévissant presque la tête pour observer les étoiles.

    Ce n’est qu’après une longue minute qu’il lança un soupir en direction de son camarade de chambre.

    — Qu’est-ce qui va te manquer le plus ici Foley ? À part la bouffe… On s’entend que la bouffe ça ne compte pas, ricana-t-il bêtement.


    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 23
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Ciaran Foley Mar 3 Oct - 15:04


    Ciaran &
    Alexander
    Lundi 03
    Septembre
    2012
    Les liens du passé


    A califourchon sur un grosse branche frôlant presque le sol, avachi contre le tronc qui devait déjà être là il y a plusieurs générations, tu scrutes le ciel étoilé. Là, en plein air, au milieu des arbres et sous la voie lactée, tu as comme l'impression d'être à la maison. Toi, le gamin de l'Irlande profonde qui n'avait jamais vu le monde, tu constates avec un certain amusement que le ciel est finalement le même d'un bout à l'autre de celui-ci. Réflexion faite, rien de bien étonnant. Comme le reste de cette journée à bien y réfléchir. Tu t'attendais à ce genre d'ambiance, de décor, de cérémonie... La seule surprise aura été la tête blonde qui t'accompagne. Tu ne sais pas trop pourquoi tu l'as convié à ta petite expédition, d'ailleurs. Faut dire, ta petite caboche de jeune adolescent ne s'attarde pas sur ce genre de réflexions. Sûrement que tu ne voulais pas être le seul à te faire engueuler si on te trouvait dehors, ou bien avais-tu un peu peur d'affronter par toi-même la nuit noire, ou bien est-ce cette solitude nouvelle que tu peines à supporter. Au moins, là, même si vous gardez le silence, tu n'as pas vraiment l'impression d'être seul. Puis, le jeune Ward ne semble pas être du genre à savoir se taire bien longtemps. Preuve en est : la question qu'il te lance, sans prévenir. Tu attrapes le petit canif dans ta poche et tu commences à graver l'écorce de tes initiales, plus pour te donner le temps de réfléchir à ta réponse que par réelle ambition de créer une œuvre d'art, le temps de ravaler la boule que tout ça a fait naître dans ta gorge aussi. Tu te tortilles un peu sur ta branche et finis par soupirer "J'peux pas plus avoir c'qui me manque ici qu'ailleurs, alors... Pas grand chose, j'dirai." Une réponse peut-être un poil fataliste et déprimante pour un gamin de ton âge qui aurait pu regretter ses petits camarades de classe ou encore son vieux vélo, mais le goût de ces choses t'est passé depuis quelques temps.  "Je viens de perdre mes parents et ils étaient la seule famille dont j'étais vraiment proche." Tu lui confies tes tourments de but en blanc et, là encore, tu ne sais pas trop pourquoi. C'est la première fois que tu en parles à une personne qui n'est pas déjà au courant, qui n'est pas directement concernée. Peut-être bien que tu voulais voir l'effet que ça faisait, ou peut-être qu'il fallait juste que ça sorte de ta bouche pour sortir de ta tête. "Puis, la bouffe est pas si mal." Piètre tentative d'humour pour sauver une ambiance définitivement plombée. Tu fais un bide, alors tu lances une bouée à la mer "Et toi ?..."
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Ciaran Foley
    Ciaran Foley
    Dark Minder
    Age : 24


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sirene
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - sorcière
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Alexander Ward Mar 3 Oct - 21:15


    Lundi 03 Septembre 2012
    L’autre était du genre curieux.

    Les deux mômes assis sous un ciel décidément trop vaste semblaient tous deux perdus dans leurs pensées. Si la question n’avait pas trouvé tout de suite sa réponse, elle avait eu le temps de laisser le blondinet sombrer dans une drôle d’introspection.

    Légèrement mal à l’aise, il n’osait plus trop relancer la conversation. Quelque part, le silence ne l'étonnait pas plus que cela. Les flops, Alexander les enchaînait. Ils lui collaient à la peau comme une vieille tante boulotte avide de calinades un tantinet trop… Désagréable.

    La bouille enfarinée, le blondinet essuya son mal-être en pressant la paume de ses mains sur ses yeux.

    —Je…

    Mais Foley le devança dans une drôle de tournure qui enfonça un peu plus la gueule d’ange dans sa posture de coupable. Alexander s’en voulait. Il avait provoqué une confession dont il ne savait pas trop quoi faire. Peu habitué à ce genre de conversation, il laissa retomber lourdement ses épaules et tira sur sa nuque pour contempler le ciel.

    Quelle histoire.

    —Ma mère est morte… Souffla-t-il le plus naturellement du monde dans un demi-sourire.

    Non pas qu’il banalisait les paroles de son camarade, mais les maux étaient sortis sans qu’il ne le désire, laissant un soupir étranglé à la suite de ses propos comme si on lui arrachait la bouche.

    —Crois-le ou pas… Mais même avec un père vivant et une famille de croque-mort-minder, j’me sens pas mal seul aussi, confessa-t-il dans un petit regard amusé. Il a refait sa vie et je ne fais pas vraiment partie du décor… Je n’en ai jamais parlé avant, mais … Ça craint. Rigola-t-il en s’appuyant sur ses coudes. Je ne sais pas vraiment ce qui me fait le plus chier, d’être seul… De ne pas faire partie du nouveau projet… De pas être comme les autres ou même ce qu’ils veulent… Bordel, je ne sais pas ce qu’ils veulent que je sois… Ça te fous pas les boules toi ? De rien comprendre ? Des fois, j’ai juste envie…. Grommela-t-il en serrant ses poings et crispant ses muscles dorsaux. De crier….

    Les mots s'étaient enchaînés pêle-mêle, dans un ramassis de jérémiade qui lui filait la nausée. Pourtant, sa bouille goguenarde traduisait le contraire. Alexander parlait peu, mais quand sa langue se déliait, tout venait d’un seul tenant indigeste et lui… Lui, il sauvait les apparences en utilisant l’humour.

    Il fit mine de cadenasser sa bouche et enchaîna en jetant une clef invisible au loin. Il ne dirait plus rien. Cela faisait déjà trop pour lui et les larmes lui montaient aux yeux.
    Alexander continuait de sourire amicalement. Son ami avait sans doute souffert autant que lui, il était peut-être temps de lui tendre la main.

    —Du coup, monsieur aime la bouffe militaire… Parfait. Il paraît qu’on va en bouffer pendant 5 ans, gloussa-t-il comme une dinde. Une préférence pour une ration particulière ?

    La bouffe était dégueulasse. Il fallait avoir l’estomac solide pour la digérer et peut-être était-ce le super pouvoir de Foley un estomac à toute épreuve.

    Celui d’Alexander gronda en avertissement, hâtant l’ado à ricaner de plus bel.



    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 23
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Ciaran Foley Mer 4 Oct - 14:52


    Ciaran &
    Alexander
    Mardi 22
    Décembre
    2015
    Les liens du passé
    Avant même que les oiseaux ne commencent à gazouiller, le bruit de tes poings tambourinant sur le bois de la porte les fait s'envoler, et ton rire fait de même. "Allez, Ward ! Dépêches toi de couler ton bronze, aujourd'hui est un grand jour ! Sérieux... 3 ans et ton estomac sait toujours pas encaisser, faut qu't'en parle au toubib !"  Trois ans, déjà. Trois ans que ton pauvre camarade supporte toujours aussi mal la nourriture dont il se plaignait déjà le premier jour. Trois ans que vous partagez les mêmes couchettes superposées et, finalement, tu n'as jamais tenté d'en rejouer l'attribution. Trois ans que vous vivez les mêmes expériences, les mêmes entraînements à répétition, les mêmes sermons pour les mêmes idioties. Trois ans que les deux gamins solitaires que vous étiez ne l'ont plus été, et vous espérez bien ne jamais le redevenir. C'est sans doute de là que vient l'agitation qui t'habite. Aujourd'hui, c'est un grand jour comme tu viens si bien de le clamer. Aujourd'hui, c'est le solstice d'hiver de votre quinzième année. Aujourd'hui, vous subirez le rituel préparatoire, celui qui vous dira si oui ou non l'aventure continue.

    Et si elle s'achevait là, juste comme ça ?
    Et si un seul d'entre vous deux était recalé ?
    Que feriez vous ?

    Face au petit miroir de votre salle de bain, tu plonges dans ton propre regard à la recherche de réponses. Il est loin désormais le gamin qui s'est regardé au travers de cette glace pour la première fois, avec ses grands yeux tristes et ses tâches de rousseur typiques. Tu n'as peut-être pas encore de poil au menton mais tes ta pommette est encore marquée par un mauvais coup reçu en combat et tes cernes sont creusées par une inquiétude qui n'a fait que grandir ces derniers jours. En bref, t'as une sale mine. Tu n'es pas encore un homme, mais tu n'est plus un enfant c'est une certitude. Pourtant, face à l'incertitude de dénouement de cette journée et à l'idée de perdre à nouveau tous tes repères, tu as brusquement l'impression de redevenir un petit garçon.

    Les bouclettes de chérubins d'Alexander ont laissé place à une tignasse indescriptible au fil des ans et cette dernière daigne finalement faire apparition, accompagnée par la douche mélodie de la chasse d'eau. Tu pouffes aussitôt de rire, comme si tu n'étais pas en pleine introspection mélodramatique quelques secondes plus tôt. La vérité c'est que quand il est là il n'y a pas de drame, ou plutôt il n'y en a pas que tu ne te sentes pas capable d'affronter. Si l'un de vous était recalé alors vous feriez autre chose, tous les deux. La voilà ta réponse. Si la devise des Dark Minder est Ad Honorem, la vôtre serait Ad Vitam Aeternam. Alors, fort d'une nouvelle assurance, tu balances un coup d'épaule dans celle d'Alexander et reprends tes taquineries "Et oublies pas d'te laver les mains, crado !"
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Ciaran Foley
    Ciaran Foley
    Dark Minder
    Age : 24


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sirene
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - sorcière
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Alexander Ward Mer 4 Oct - 17:45


    Mardi 22 décembre 2015
    La grande gueule de Foley avait fait mouche. Le blondinet sur son trône ricanait bêtement. Foley était excité, un peu comme la moitié du camp des novices. Il y avait ceux qui appréhendaient bien sûr, l’échec pouvait être synonyme de déshonneur pour beaucoup d’entre eux, mais la plupart avaient hâte de pouvoir afficher fièrement leur réussite ; une pseudo-invincibilité propre aux Dark Minders, comme si après cela rien en ce monde ne pouvait plus les toucher.

    Connerie.

    Alexander tira la chasse et poussa la porte du pied en se rhabillant. La bouille goguenarde de son binôme le fit outrageusement sourire, jusqu à ce qu’il croise son reflet dans le miroir.

    La bouffe dégueulasse de la cantine des croque-minders n’était en rien responsable des looping que faisait son estomac. Ward se situait à mi-chemin entre les appréhensions de ses pairs, à la différence que s’il échouait, ce n’était pas vraiment le déshonneur qui l’attendait, mais le douloureux constat qu’il ne servait plus à rien dans ce monde.

    L’eau coula dans un geyser qui détrempa sa tenue. Peu dérangé par le fait d’abîmer un peu plus le protocole vestimentaire des novices, il arrosa avec abondance les traits blafards de son visage.

    S’il échouait, elle serait seule. Tout ce à quoi il servait, le but même de son existence n’avait plus lieu d’être.

    Conneries.

    Alexander passa ses mains dans sa tignasse désordonnée, figeant sa chevelure dans une coiffure inhabituellement stricte. Son reflet lui filait la nausée, au même titre que toutes les pensées qui se superposaient dans une indigeste pudding mental.

    Il porta le dessus de sa main à ses lèvres et courra dégueuler son anxiété au-dessus des premières toilettes venues. Le stress ne faisait pas partie du vocabulaire de Ward et si quelques novices se délectaient de le voir aux prises de quelques symptômes qu’il laissait à penser qu’il se faisait dans son froc, c’était tout autre chose qui le révulsait.

    Le bruit de la chasse d’eau raisonna encore dans le corridor des toilettes et Ward sorti le teint livide. Il se pencha au-dessus du lavabo et passa directement la tête sous l’eau en faisant un fuck vers les camarades qui se moquaient de lui.

    Conneries…

    Il n’échouerait pas. Tout simplement parce que c’était impossible pour un Ward d’échouer. Aucun Ward n’avait échoué jusqu'ici. Aucun…

    La paume des mains de Ward glissa sur ses paupières avant qu’il n’arrache ses pieds du sol pour poursuivre dehors. À bonne distance des chiottes, Ward croisa ses bras en dévisageant les quelques novices à portée de voix.

    —Je t’ai pas tout dit, je crois…

    Ou presque tout. Un oubli volontaire comme si cela n’avait aucune espèce d’importance et pourtant.

    —J’ai une sœur… Une demi-sœur.

    Le moment était étrange pour se confier. Fallait-il croire que le blondinet se sentait aux portes de la mort pour vouloir ainsi coucher sur son testament son plus proche ami ?

    Il croisa le regard de son ami et esquiva dans un sourire gêné.

    —Si j’échoue, je voudrais que tu la protèges… C’était ma mission, mais… Si jamais…

    Les pas du blondinet s’arrêtèrent.

    —Je voudrais vraiment que ça soit toi… Les autres, je n’ai pas confiance et puis… Toi, c’est un peu moi, non ?

    Son sourire s’installa sur ses lèvres encore agitées par les mots qui étaient sortis tous seuls. C’était un peu plus qu’une demande, c’ était une confession d’un frère à un frère, d’une âme-sœur à une autre ; un serment d’honneur et de confiance éternelle.










    Dernière édition par Alexander Ward le Lun 30 Oct - 20:21, édité 1 fois
    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 23
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Ciaran Foley Lun 30 Oct - 14:29


    Ciaran &
    Alexander
    Mardi 22
    Décembre
    2015
    Les liens du passé
    La nuit tombe sur Shutterdom et ses habitants, dont l'agitation ne fait que s'accroitre davantage d'heure en heure. Les Dark Minders s'affairent aux préparatifs du rituel, tandis les aspirants rongent leur frein d'angoisse. La menace de l'échec plane au-dessus de leur tête et, dans l'ombre de leurs jeunes esprits, celle de la mort n'est pas bien loin elle aussi. Que la faucheuse se présente aujourd'hui, dans trois ans ou dans dix, ils savent qu'à compter de ce jour ils la côtoieront plus que n'importe qui d'autre. Tel est le prix à payer pour l'anti-magie.

    Sur le sentier menant au dôme principal, sur la route de leur avenir, tu es bien plus confiant que le blondinet livide qui t'emboite le pas. L'inquiétude conférée par ton jeune âge et ton inexpérience de la vie est toujours là, bien entendu. Elle fait tambouriner ton cœur à toute allure, raisonnant presque douloureusement au fond de ta cage thoracique. Mais, ton esprit lui est fort d'une certitude, d'une croyance profonde ancrée dans ton être : c'est son destin.

    La plupart pensent faire des choix tout au long de leur existence. Certains se ventent même de pouvoir influer sur leur propre destin. Ce n'est pas ton cas. Toi, tu es persuadé que tout est écrit, que ce qui arrive le devait, que chaque prétendu choix fait ne mène finalement qu'au même résultat d'une manière ou d'une autre. Alors, à tes yeux, il n'y a pas tant de raison de s'inquiéter. Après tout... C'est justement le destin qui t'a mené jusqu'ici, qui vous a menés jusqu'ici même.

    Alors, à présent que vous êtes si parfaitement alignés en cercle tout autour de l'homme qui s'est vu offrir le droit de juger de votre avenir, tu ne trembles pas. Ton regard est déterminé. Ta posture est droite. Tes jambes sont solides. Il s'arrête devant toi et ta respiration se coupe durant ce qui te semble malgré tout durer une éternité. Il t'observe.  Il t'analyse. Il te juge. Enfin, il acquiesce, t'octroyant silencieusement le droit de poursuivre ton destin et te permettant de relâcher l'air bloqué dans tes poumons, soulagé.

    Aussitôt, ton regard glisse sur le côté pour suivre les pas de Dark Minder jusqu'à Alexander. Il est le prochain à passer. La promesse scellée quelques heures plus tôt raisonne encore dans ta tête et, si tu es tout à fait prêt à l'honorer, tu es persuadé au fond de toi qu'il saura le faire lui-même. Après tout... Tu as réussi l'évaluation et, comme il l'a si bien dit plus tôt "toi c'est un peu lui, et lui c'est un peu toi".
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Ciaran Foley
    Ciaran Foley
    Dark Minder
    Age : 24


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sirene
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - sorcière
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Alexander Ward Lun 30 Oct - 20:38


    Mardi 22 décembre 2015
    Le blondinet avait suivi le rituel comme un zombie. Il ne pensais pas sérieusement qu’une chose aussi banale aurait pu le mettre autant sur la touche, mais une fois les préliminaires terminés, il ne fut pas peu fier de se vanter. La grande gueule blafarde pensait avoir laissé le plus dur derrière lui. Foley avait réussi, la vie ne pouvait pas être plus belle et les habitudes reprirent leur droit, jusqu’à ce jour pluvieux.

    Alexander avait compris très rapidement la gravité de la situation lorsqu’une délégation un peu trop importante de Dark Minders avaient jugés bon d’interrompre son entraînement. Pris à part il n’avait rien laissé transparaître après qu’un tsunami intérieur avait balayé l’entièreté de son être.

    Fort. Fier.

    Alexander resta mué de longues minutes, préférant laisser glisser sur lui les mots d’apaisement qu’on tentait de lui faire passer. Ce n’est qu’une fois seul, dans le hall du Shutterdom que le sol l’engouffra tout entier. La douleur était intense, elle venait de le plier en deux, totalement incapable de respirer. Il était parti et il ne reviendrait pas.

    Seul.

    Si le temps fait son œuvre, alors il le faisait passablement, mal. Au fil des heures et des jours, Alexander ne sentit pas sa peine s’amoindrir. Pire encore, elle grandissait, prenant toute la place à l’intérieur de lui, ne laissant plus d’espace pour le reste… La bouffe, le Shutterdom.. Foley et les autres, tout n’avait plus d’importance… Jusqu’à ce qu’elle rentre dans son champ de vision.
    Ses pas s’arrêtèrent naturellement, tandis que sa tante freinait le pas. Ses bras soutenaient le blondinet, au même titre que la présence de Foley à ses côtés. Il y avait certains avantages à avoir une Warlord comme tantine. Elle avait permis au frère d’âme de tenir bon la barre avec lui. Ce n’avait pas été évident. Car dans son mutisme, Alexander avait négligé bien des choses.

    Deux.

    A commençait par Coraline. Cela lui paraissait maintenant limpide et pourtant, cela avait été tellement difficile de s’en rappeler. Comme si égoïstement, il était le seul orphelin légitime. Comment avait-il pu penser cela ? Elle, si fragile dans sa robe noire, soutenue par la belle-mère géniarde. Alexander ne la portait pas dans son cœur, mais il avait de la peine aussi pour elle.
    Pour la première fois, il interpella Foley du regard armé d’un sourire faiblard.
    Elle ressemblait à un paillasson. Aussi pitoyable que lui, sûrement, mais il fallait qu’il voit ça… Qu’il la reconnaisse, car il s’en rappelait maintenant, il n’était pas seul.

    

Trois.

    

Il fallut attendre la fin de la cérémonie, des innombrables poignées de mains, pour enfin la voir arriver à sa hauteur. La petite brune s’avança les yeux rougies. Sa vision chancelante, venait de soulever les tripes d’Alexander. Il s’en voulait et elle lui en voulait aussi. Dans un magistral coup de poing en plein dans l’estomac, Coraline venait de remettre les choses à leur juste place.



    —Tu n’as pas appelé… J’étais inquiète… Elles ont dit…
    —
Ça va… S’essouffla-t-il en digérant le coup. Je l’ai bien mérité, rectifia-t-il presque hilare. Je suis là. Je suis de nouveau là.




    Les regards sur eux n’avaient pas d’importance. Alexander se fichait bien des cancans de Moon Lake. Coraline était une Ward, même sans leur père. Et… C’était sa sœur.
Dans un geste débordant de tendresse, il attrapa à bout de bras et l’étouffa presque. Après quelques contestations, elle se débarrassa de lui en le repoussant et fixa celui qui était à ses côtés. 
Foley était là et il était temps de faire les présentations officielles, après tout, ils étaient maintenant tout ce qu’il avait au monde.

    —

Ciaran Foley, voici Coraline Ward. Coraline, voici Ciaran.



    C’est ainsi que Foley prit sa place, qu’Alexander l’invita chaque été chez sa tante devenant ainsi un membre à part entière de cette famille que le blondinet s’était recomposée.






    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 23
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Ciaran Foley Mar 21 Nov - 12:26


    Ciaran &
    Alex &
    Coraline
    Mercredi
    01 Août
    2017
    Les liens du passé
    Ciaran Foley... Ou Ward ? La frontière s'amincit à chaque année qui passe et durant laquelle tu partages le quotidien d'Alexander mais aussi des siens. Présents aux enterrements aussi bien qu'aux anniversaires -dans la limite de ce que votre entrainement intensif de futur Dark minder le permet- tu partages aussi bien les joies que les peines de cette sorte de famille adoptive venue palier aux manquements de la tienne. Ce lien vous deux, entre vous tous, tu le crois volontiers indefectible et ce même s'il n'est pas un lien de sang te concernant. Alexander est ton frère, qu'importe que vous n'ayez ni la même mère, ni le même père. De toutes manières, aucun de ceux-là n'est plus là pour jouer son rôle... Et ce n'est pas grave, ou du moins ça ne l'est plus autant. Vous savez désormais sur qui compter, l'un comme l'autre, l'un sur l'autre, qu'importe ce qu'il adviendra lors de cette ultime année de formation, et du tant redouté rituel de la Marque.

    Quoi qu'il en soit, l'heure n'est pas à ces préoccupations. Comme chaque année, vous profitez du break estival et il n'impose qu'une seule règle : ne plus se soucier des affaires de Dark Minder. C'est votre échappatoire, vos quelques jours de repos bien mérités, votre semblant de normalité au sein d'un monde souvent bien trop compliqué. En plus, aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour... C'est Lá Saoire i mí Lúnasa, une fête Irlandaise remontant aux temps celtiques. Si les Ward t'ont tant apporté au fil des ans, c'est aussi parce-qu'ils ont su t'accepter tout entier. Toi, ton sale caractère au réveil, ta manie de laisser traîner tes chaussettes un peu partout, ton passé que tu acceptes peu de livrer mais aussi les petites coutumes qui en sont issues. Celle-ci en fait justement partie. Célébrée le 1er août de chaque année, Lughnasa est une célébration permettant aux Irlandais de rendre hommage à la nature, de la remercier pour ses bénédictions. Pour toi, c'est surtout une manière de garder le lien avec tes racines, aussi lointaines soient-elles désormais. Pour les Ward, c'est sans doute une façon de te montrer qu'ils t'apprécient en jouant le jeu.

    Ainsi, vous voilà réunis autour d'un feu de joie crépitant. Allongé -ou plutôt affalé- sur le ventre sur une couverture, le menton enfoncé dans ton pull roulé en boule pour faire office d'oreiller, tu écoutes les bavardages tout en triturant le bandage autour des phalanges abîmés de ta main gauche. Pas de combat ce coup-ci, rien qu'un petit souvenir de votre session escalade du jour. Gravir des montagnes, allumer des feux de joie, tout ça fait partie des traditions de Lughnasa au même titre que la tarte à la myrtille que Coraline est en train d'apporter. "Allez mo leanbh, on se dépèche !" que tu l'encourages en voyant sa fine silhouette apparaitre dans la pénombre. "mo leanbh", "mon enfant" dans ta langue natale, c'est le petit sobriquet dont tu l'affubles régulièrement. C'est que la gamine a du caractère et n'apprécie pas vraiment d'être qualifiée de... Gamine, justement. "Et surtout : fais attention !" Ce serait dommage que la précieuse tarte pétrie de tes mains le matin même s'écrase sur la pelouse, pas vrai ? Tu lèves ensuite les yeux vers Alexander, un sourire confiant sur le visage. "J'suis sur que cette année elle sera bonne en plus." Non, elle ne le sera pas. Elle ne l'est jamais. La première année la pâte n'était pas cuite. L'année dernière elle était brûlée au contraire. Dieu sait ce qui sera arrivée à cette pauvre patisserie cette année mais personne ne s'attend à ce qu'elle soit ne serait-ce que vaguement comestible... Pas même toi, en réalité.
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    Dernière édition par Ciaran Foley le Dim 5 Mai - 16:13, édité 1 fois
    Ciaran Foley
    Ciaran Foley
    Dark Minder
    Age : 24


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sirene
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - sorcière
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Alexander Ward Mer 29 Nov - 20:57

    j'ai fait de la merde j'ai effacé oupsy
    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 23
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Ciaran Foley Sam 16 Déc - 21:56


    Ciaran &
    Alex &
    Coraline
    Mercredi
    01 Août
    2017
    Les liens du passé
    Comme toujours au sein du clan Ward, la discussion est animée. Ca se coupe la parole, ca plaisante autant que ça taquine, c'est vivant tout simplement. Tu restes en dehors de la joute verbale cette fois-ci, notamment parce-que le morceau de tarte que tu essayes péniblement de "déguster" te prend une éternité à mâcher. Tu mâches, tu mâches, et finalement tu avales tout rond pour manifester haut et fort ton mécontentement lorsque le blondinet tente -comme un peu trop souvent- de te refourguer ses corvées. "Ah bah il est beau le grand frère ! Ca tient même plus ses promesses ! Et comme d'hab' c'est Foley qui se récupère la patate chaude !" Ah... Les adolescents mâles et leur sens du tact. A peine ces propos lâchés que les regards se tournent vers la jeune Coraline, et tu comprends ta maladresse. Merde. Tu regardes bêtement la pauvre gamine, et tu sors les rames. "J'veux dire... Enfin... J'voulais pas dire que t'étais une patate, hein..." Ca pouffe derrière toi, alors tu finis par te sortir les doigts du... et tu te redresses pour reprendre contenance. "C'que j'voulais dire c'est que par principe j'ai bien envie de le laisser dégobiller de la nacelle, mais que je t'accompagnerai avec plaisir."  Ton ponctues ta phrase d'un petit sourire à l'attention de Coraline, en espérant avoir rattrapé le coup, avant de balancer ton assiette sur les jambes d'Alexander. "Tiens, prends donc ma part ! Puisque TOI tu ne feras pas de manège !". Et les ricanements reprennent...

    ...Les éclats de rire vont et viennent tout au long de la soirée : lorsque la petite assemblé tente de dresser une critique positive du dessert, sur la route jusqu'à la pseudo fête foraine qui s'est établie dans les environs, au stand où les trois adolescents s'achètent un dessert comestible et, enfin, devant la grande roue. "Eh, le "Dark Minder", rends-toi utile et va gagner une peluche à la carabine !" que tu chambres un peu Alex tout en ouvrant la porte de la nacelle devant Coraline, dans une galanterie parfaitement exagérée. "Après vous mademoiselle !" C'est que tu prends ton rôle d'escorte à cœur. Un peu pour te rattraper de ta maladresse plus tôt, sans doute, mais surtout parce-que tu l'aimes bien cette gamine. Elle est cool pour son âge. Son humour et sa répartie s'affutent au fil des années. Elle a du caractère sans pour autant devenir insupportable, comme beaucoup trop de jeunes filles de son âge. Puis... C'est la sœur d'Alexander, tout simplement. Etonnamment, toi, tu ne la vois pas comme une sorte de sœur adoptive. Tu aurais pu, pourtant, mais non. Non, parce-qu'en un sens ce serait voler ce rôle à Alexandre, et c'est hors de question. Ce n'est pas ta sœur, c'est la sœur de ton frère... C'est étrange, mais c'est comme ça. Ceci dit, ça n'enlève rien à votre complicité. Preuve en est alors que la nacelle prend de la hauteur et que tu tends ton sachet de pop-corn au caramel vers elle "Eh, tu penses que tu peux réussir à en jeter dans la tignasse de ton frère d'ici ? Histoire de lui faire payer de ne pas t'avoir accompagnée !"
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    Dernière édition par Ciaran Foley le Dim 5 Mai - 16:13, édité 1 fois
    Ciaran Foley
    Ciaran Foley
    Dark Minder
    Age : 24


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sirene
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - sorcière
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Coraline Ward Dim 24 Déc - 11:12

    « Cap » et dans une poignée dérobée à la volée, la petite brune s’était empressée de répondre avec enthousiasme à l’invitation. L’enjeu n’était pas tant de faire payer à l’ainé sa promesse rompue, ni même d’emmêler plus que de raison les épis délavés qui lui servaient de tignasse, non. Le motif visé était bien plus inavouable que ces enfantillages. Caroline marchait sur un fil tendu au-dessus du vide et les hauteurs avaient de quoi lui donner le vertige. Depuis peu, être à portée d’un souffle, ou à un frôlement d’épaule de Ciaran la rendait fiévreuse. Elle devait redoubler d’efforts pour ne pas se perdre dans une contemplation maladive du terrible chaperon. Être le centre d’attention de l’éphèbe la rendait tout aussi euphorique que mal à l’aise; un curieux cocktail qui la poussa à tisser un rideau entre eux. Derrière son voile capillaire, Coraline n’en finissait plus de sourire. Ses pensées n’étaient plus tournées que vers un seul être : Ciaran.
    Elle ne savait pas bien quand tout avait commencé, ni même s’il devait y avoir une raison à ce qu’elle éprouvait. Il n’avait rien fait d’extraordinaire, ni plus ni moins que ce que son frère faisait d’ordinaire. Pourtant, il s’était hissé au-dessus de toute raison dès lors que son regard s’était plongé réellement dans le sien. Comme si en quelques secondes, il avait saisi son âme, sa vie et son cœur à la fois. Alors dans un élan venu de nulle part, elle se risqua à lui renvoyer la balle. «Cap de le planter à son stand, histoire de lui faire payer le tour de manège ? »
    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Ciaran Foley Sam 17 Fév - 13:51


    Ciaran &
    Alex &
    Coraline
    Mercredi
    01 Août
    2017
    Les liens du passé
    "Cap !" Evidemment. C'est que tu n'es pas du genre à reculer devant une connerie, encore moins si ça peut emmerder un peu ton acolyte. C'est à croire que vous avez bel et bien une mauvaise influence sur la gamine, qui accepte bien trop facilement de faire les 400 coups depuis quelques temps.

    Alors que la grande roue achève son tour et que tout le monde descend des nacelles au compte goutte, tu fais signe à Coraline de te suivre juste avant que ce ne soit votre tour. Ni une, ni deux, tu enjambes la rambarde et saute du manège pour éviter de vous faire repérer de loin par Alexander. "Vas-y saute, je te rattrape !" La petite brune te tombe dans les bras dans un éclat de rire. Vous entendez le forain rouspéter tandis que vous filez à l'anglaise en vous faufilant entre les caravanes, pour mieux ressortir à l'autre bout de la fête foraine.

    Tu jettes un œil à l'écran de ton téléphone pour te faire une idée de l'heure, avant de mettre celui-ci en mode silencieux. "Je dirai qu'on a un quart d'heure devant nous avant qu'Alex nous fasse une syncope, ou qu'il soit trop tard pour ne pas nous faire engueuler par ta tante en rentrant.".  Un quart d'heure de délai semble court pour certain, mais pour une adolescente qui se voit bien trop souvent imposer des contraintes de toutes sortes c'est sans doute déjà beaucoup. Un quart d'heure de liberté, c'est un joli cadeau en réalité.

    Autour de vous, différents stands et manèges s'entassent : des auto-tamponneuses, des machines à pinces, un train fantôme... C'est kitsch, mais c'est le meilleur divertissement du coin. Vous déambuler quelques instants au milieu des lumières multicolores avant que tu ne penches vers elle dans un sourire complice.  "Alors, dis-moi, qu'est-ce qui tu voudrais faire ?"
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    Dernière édition par Ciaran Foley le Dim 5 Mai - 16:14, édité 1 fois
    Ciaran Foley
    Ciaran Foley
    Dark Minder
    Age : 24


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sirene
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - sorcière
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Coraline Ward Sam 17 Fév - 19:18

    Tandis que l’incorrigible chaperon ouvrait vaillamment la marche, la petite brune n’en finissait plus de fuir la tortueuse tentation de se perdre en lui. Son regard balayait inlassablement la foule de quidams, soucieuse de préserver la bulle d’euphorie dans laquelle Ciaran l’avait emprisonnée. Coraline se sentait terriblement bien. La pointe d’excitation qui lui donnait un élan sautillant aurait pu perdurer ainsi durant les sacres saintes quinze minutes si elle n’avait pas senti le poids de regards sur eux. Les premiers instants, la petite brune avait cru que peut-être son frère avait orchestré une vaste recherche sur le tas, mais la théorie s’était vite évaporée lorsque un groupe de filles aux regards fixes passèrent à proximité. Ce n’était pas elle la cible, mais le jeune homme goguenard qui cheminait à ses côtés.
    La gorge serrée, Coraline baissa la tête. Elle n’avait plus besoin de les voir pour les entendre chuchoter dans le vacarme de la fête foraine. Leurs soupirs et leurs minauderies lui parvenaient même à l’abri dans sa bulle. Quelque part, elle comprenait… Après tout Ciaran était l’incarnation parfaite de bon nombre de fantasmes de Fairwood. Contrairement à son frère, le taciturne de la portée, il avait l’avantage de paraître plus accessible, surtout lorsqu’il était seul. Sans son terrible binôme près à saborder la moindre avance qui ne se montrerait pas digne d’être relevé, Ciaran était une proie facile.
    Vexée, Coraline releva ses yeux pour soutenir les regards fardés de ces horribles sirènes. Il n’était pas seul, pas disponible pour le moment et elles devraient attendre pour ne serait-ce que tenter une approche. Coraline était décidée à faire valoir son droit à ses quinze minutes en utilisant tous les moyens à sa disposition, pourtant son élan guerrier s’en alla brusquement en entendant la question du principal intéressé. Il l’avait surprise dans ses fulminations les plus obscures ou en flagrant délit de jalousie… Peut-importe, Coraline se sentait maintenant un brin mal à l’aise. Mais à bien l’observer… Il n’avait pas l’air de se soucier du monde qui l’entourait ni des vils pièges tentaculaires des sordides harpies qui l’attendait au bout du chemin. Coraline se demandait s’il faisait exprès ou bien s’il n’avait réellement rien remarqué au manège des coureuses de remparts à proximité. Son frère n’aurait rien remarqué lui, c’était certain, mais Ciaran… Les yeux perdus dans la profondeur de son regard magnétique, elle finit par balbutier « Ce qui… Me ferait plaisir ? » La question la fit frissonner. Oh, il y a avait bien des choses en ce moment même qui traversait le cerveau cachait sous l’opulente tignasse revêche de la brunette. De bien vilaines pensées qui l’obligèrent à détourner le visage tant il trahissait ses désirs. « Ça ! » La réponse était sortie de nulle part, lorsqu’une voie dégageait s’était imposée d’elle-même à ses yeux remplis de doute. Et sans même attendre, elle avait saisi son bras pour l’entraîner vers une devanture clinquante. « Approchez, approchez. Venez vous perdre dans notre majestueux palais des glaces. Une seule entrée, une seule sortie, frisson et fou rire garantit. » « C’est ça que je veux ! » Postée à la hauteur de l’adorable chaperon, sur la deuxième marche menant à une étendue de paroi miroitante, Coraline osée enfin affronter l’ennemi. C’était tout ce à quoi elle aspirait sur l’instant ; s’enfermer avec lui dans l’immensité d’un monde clos et retenir le temps plus que de raison pour peut-être se perdre à jamais. Ses lèvres se fendirent d’un sourire implorant tandis qu’elle joignait ses mains dans une implorante complainte enfantine. « S’il te plaît !  » Embobiné par la moue de l’enfant, l’irlandais avait fini par emboîter le pas de la fuyarde déjà à moitié engagée dans un couloir. Elle courrait maintenant pour l’entraîner au cœur du palais sans se soucier de s’y perdre. Si certaines parties étaient éclairées, d’autres semblaient s’enfoncer dans l’obscurité. Ce simple constat au détour d’un couloir avait suffi à arrêter les pas de la pas si téméraire enfant sauvage. Figée devant son propre reflet, Coraline hésitait. Dans un soubresaut de panique, elle chercha Ciaran du regard… Mais il n’était plus là.
    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Ciaran Foley Dim 25 Fév - 16:37


    Ciaran &
    Alex &
    Coraline
    Mercredi
    01 Août
    2017
    Les liens du passé
    Le palais des glaces. De toutes les attractions réunies sur le champ de foire, il fallait qu'elle choisisse de piétiner et tourner en rond dans un insupportable labyrinthe. Evidemment. Face à sa moue suppliante, pas moyen de négocier. De toutes manières, tu n'as pas le temps de songer à négocier qu'elle disparait déjà dans le dédale loufoque, te pressant de la suivre. "Hey ! Attends-moi un peu !" Elle cavale, alors tu te vois forcer d'accélérer le rythme pour ne pas perdre sa trace. Sa silhouette apparait et disparait, passant d'une glace à l'autre. Cette connerie commence à te donner le tournis. Tu finis par la voir distinctement au bout d'un couloir, alors tu t'élances en espérant la rattraper une bonne fois pour toutes et... Tu t'exploses violemment le crâne contre une paroi de plexiglas.

    Sonné, il te faut quelques instants pour retrouver tes esprits. A ta gauche, une ribambelle de miroirs déformants. A ta droite, un couloir s'enfonçant dans l'obscurité. Derrière toi, le labyrinthe déjà parcouru. Au milieu de tout ça, tu ne vois plus de trace de Coraline nulle part. Ton palpitant commence à tambouriner. Ta petite plaisanterie est en train de tourner à la mauvaise blague. Où est-ce qu'elle est passée ? Est-ce qu'il a pu lui arriver quelque-chose ? Et si tu ne la retrouvais pas ? Bordel de m...

    Ton sang ne fait qu'un tour et tu repars sans même faire attention à ta direction. "Coraline ?!" Pressé, tu bouscules les pauvres bougres qui se promènent entre les vitres. Tu te retrouves trop souvent face à ton air grave à ton goût. Tu croises aussi quelques autres visages, mais pas le sien. "Merde, Coraline ! C'est pas drôle !" Jusqu'où elle a pu aller comme ça ? Tu commences à perdre patience. Faut dire, ça n'a jamais été ton fort. Heureusement, tu vois enfin le bout du tunnel. Les ampoules multicolores marquant la sortie t'attirent jusqu'à elles, mais pas jusqu'à elle.

    Dehors, tu cherches partout son visage dans de la foule, en vain. Pris entre la peur et la colère, tes doigts se referment sur le costume du forain en charge de l'attraction "La fille qui était avec moi, elle est sortie ?!" Il bégaye, et secoue la tête de gauche à droite. Tu le relâches, laissant ses talons retrouver le bitume, et fait demi-tour pour retourner à l'intérieur. "M'sieur, vous pouvez pas..." Un doigt d'honneur en guise de réponse, et te voilà de retour dans le labyrinthe. Tu vas la retrouver...
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    Dernière édition par Ciaran Foley le Dim 5 Mai - 16:14, édité 1 fois
    Ciaran Foley
    Ciaran Foley
    Dark Minder
    Age : 24


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sirene
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - sorcière
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Coraline Ward Ven 1 Mar - 18:02

    Fallait-il faire marche arrière ou aller de l’avant ? Coraline ne savait plus trop ce qu’elle devait faire. Il lui avait semblé entendre son nom dans le brouhaha ambiant, mais après quelques tours sur elle-même, cette curieuse impression s’était envolée. Seule, la gamine commençait à s’en vouloir. À la base, son esprit fécond avait imaginé cette escapade de façon bien plus romanesque. Et voilà que cela prenait des allures de film d’horreur. « Ciaran  ? » La bouche sèche, le nom prononcé avec ferveur n’avait pas conjuré le sort. Coraline craignait maintenant d’avoir fait une bêtise. Cela ne suffisait pas d’être la gamine que l’on faisait suivre pas dépit, il fallait encore qu’elle se montre aussi gourde que les filles qu’elles avaient croisées plus tôt. Le cœur au bord de l’implosion, la petite brune avait fini par accélérer le pas. Au détour d’un couloir, elle était tombée sur un couple enlacé, ce qui n’avait fait que renforcer le sentiment grandissant que quoi qu’elle entreprendrait à l’encontre de Ciaran, le karma serait toujours contre elle. Larmoyante, et cherchant par tous les moyens à éviter les multiples doubles pitoyables que lui renvoyaient les surfaces miroitantes, elle finit par se retrouver aux pieds d’un escalier translucide. Elle ne chercha pas une quelconque logique au parcours qu’elle avait emprunté. Obnubilée par l’idée d'échapper à cet enfer, elle finit par s’engager sur cette voie. Ce ne fut qu’en atteignant le seuil de l’étage qu’elle comprit que cette partie de l’attraction était différente. Si la pièce était parsemée de vieux miroirs semblables aux étendues du rez-de-chaussée, il se dégageait d’eux un étrange murmure. Coraline crue d’abord que son esprit lui jouait des tours, puis après une longue seconde de recul, elle comprit finalement que l’attraction devait avoir une partie réservée aux sorciers. Cela arrivait parfois à Fairwood et bien sûr, c’était là que le karma la poussée.
    Les voix étaient inaudibles. Même en s’approchant de son reflet, Coraline ne distinguait pas de mot formel. C’était des plaintes, des sanglots peut-être, des sortes de complaintes qui finirent par la mettre mal à l’aise. Alors qu’elle reculait, percutant un reflet poussiéreux, elle entendit la voix de Ciaran raisonner au loin. Le réflexe de lui répondre dans un compulsif « Là ! Je suis là !» Fit vrombir l’étage. Un souffle haletant avait fait taire les murmures qui reprirent brusquement dans un cri unanime « Ciaran » qui l’obligea à se recroqueviller vers le sol. Les mains sur les oreilles pour atténuer le bruit, Coraline ne savait plus trop dire si s’était son propre cri ou celui des reflets. Il vibrait encore, tel un écho, passant de miroir en miroir, devenant un nouveau murmure «  Ciaran… » Les mains moites, le regard annuité par des paupières alourdies par la peur, Coraline tremblait encore. Tout ce qu’elle voulait, c’était d’être avec lui. Dix minutes… Rien qu’à elle. Alors quand il l’arracha à sa torpeur, lui le sauveur, c’est dans ses bras qu’elle se logea, dans sa chaleur qu’elle se vautra, l’enlaçant plus fort encore que jamais, dans l’espoir de ne jamais le lâcher.
    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Ciaran Foley Dim 17 Mar - 12:32


    Ciaran &
    Alex &
    Coraline
    Mercredi
    01 Août
    2017
    Les liens du passé
    « Là ! Je suis là ! » Ton sang ne fait qu'un tour lorsqu'enfin la voix de Coraline te parvient. Tu t'élances alors de plus belle. Tes épaules cognent quelques vitres mais ces chocs ont pour seul effet de réorienter tes pieds, comme si tu n'étais plus qu'un robot fonctionnant avec des capteurs. Ce n'est plus ton cerveau qui est aux commandes, c'est ton instinct. Il te guide dans le dédale d'ombre et de lumière. Le fil rouge du destin devient le fil d'or d'Ariane pour te guider jusqu'à elle. Tu arrives alors au pied des escaliers et grimpe les marches deux par deux. L'image de la petite brune recroquevillée n'a pas le temps de s'imprégner dans ton cerveau qu'elle se retrouve déjà au creux de tes bras. Tu la sers contre toi, peut-être même un peu trop, comme si tu voulais l'empêcher de s'échapper à nouveau. Le temps se suspend. Tu es bien incapable de dire si vous restez ainsi deux ou dix minutes, immobiles, enlacés. Finalement, un rire résonne au loin, vous rappelant à la réalité. "Tu m'as foutu la trouille de ma vie." Tu te détaches de Coraline et plante ton regard dans le sien. Tu te voudrais sévère, mais tu n'y arrives pas. Face à ses grands yeux brillants, tu as l'impression de voir une enfant qui aurait fait une bêtise mais qui aurait déjà été punie pour ça. Alors, tu te contentes de souffler "Refais jamais ça, d'accord ?"

    Le bras tendu vers elle, tu l'invites à le saisir pour l'escorter jusqu'à la sortie qui s'avère étonnamment bien plus facile à trouver que la première fois. A croire que la chance à tourner, ou que le hasard vous a pris en pitié. L'air frais de la nuit vient finalement contraster avec vos visages rougis par la chaleur et, alors que vous vous pensez au bout de vos peines, ton regard s'arrête sur le gérant de l'attraction un peu plus loin. Accompagnés de trois autres forains, il vous montre du doigt d'un air accusateur. "Oups." est tout ce que tu te contentes de lâcher en voyant les regards se poser sur toi. De toutes évidences, ces messieurs envisagent davantage une mise au point musclée qu'une discussion cordiale. Les forains apprécient peu que l'on ne respecte pas les règles, et encore moins qu'on leur manque de respect. Soit. Après ce qu'il vient de se passer tu n'es pas contre te défouler un peu, histoire de te changer les idées. Tu t'éloignes de Coraline, te plaçant instinctivement devant elle pour faire barrière quand bien même ils ne sont pas encore à votre hauteur. Ta nuque craque alors que tu gigotes, comme pour chauffer ton corps. "Cora ? Rends-moi service, tu veux ? Va chercher ton frère."
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    Dernière édition par Ciaran Foley le Dim 5 Mai - 16:13, édité 1 fois
    Ciaran Foley
    Ciaran Foley
    Dark Minder
    Age : 24


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sirene
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - sorcière
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Coraline Ward Lun 1 Avr - 18:06

    Dans l'étreinte inattendue du garçon qu'elle aimait en secret, Coraline Ward avait cessé de respirer. Son cœur, s’était envolé dans un déferlement des vagues d’adrénaline au moment même où les bras de Ciaran l’avaientt extirpée de sa torpeur. Là, figée dans l’instant, la petite brune prenait enfin toute la mesure du destin qui venait de se refermer sur eux. Quelle était la nature de ce lien qui semblait tout d’un coup si fragile ? Jamais encore, Ciaran ne s’était épanché de la sorte avec elle. La force qui avait soudé leur corps, semblait si fragile que Coraline n’osait plus bouger. Les yeux clos, elle savourait l’instant. Tandis que ses sens s'éveillaient à la délicieuse sensation des bras qui l’entouraient, sa respiration s’accélérait à son tour, rythmée par le tempo précipité de son cœur. Coraline devait redoubler d’efforts à chaque inhalation qui emplissaient ses poumons de l'odeur enivrante du parfum familier, pour ne pas succomber, pour ne pas s’agripper avec force et tendre ses lèvres vers les siennes.
    Pourtant, même noyée dans cet océan de sensations, une pointe d'appréhension tintaiet au fond de son être. Ciaran était inaccessible, même à cet instant. Elle était et ne serait sans doute jamais vue comme une prétendante sérieuse. Sa bouche s'assécha, sa langue s'enroula autour de mots non prononcés, et ses mains tremblèrent légèrement dans une valse de désir et de peur. « Refais jamais ça, d'accord ? » Caroline acquiesça à contrecœur. En bon chaperon, il la ramenait dans le droit chemin, forçant le dur retour à la réalité. Ce n’est qu’en sentant l’air frais de la côte que tout s’imbriqua à nouveau dans une imparable logique et qu’elle comprit enfin son erreur. « Cora ? Rends-moi service, tu veux ? Va chercher ton frère. » Pas le temps de fuir que déjà un adversaire s’était élancé sans sommation, puis un autre et encore un autre, dans une joyeuse anarchie qui faillit bien la faire tomber. « Ce n'est pas gentil de me fausser compagnie ! » Alexander était apparu du néant, donnant l’impression à sa sœur qu’il avait toujours été là tapis dans l’ombre, attendant sagement que les choses dérapent pour intervenir. Pourtant, la réalité était toute autre. Laissé en arrière, peut-être trop occupé à échanger avec la gente féminine, le blondinet n’avait tout simplement rien vue de l’escapade des deux traitres. Il lui avait fallu dix bonnes minutes pour se rendre compte qu’on l’avait lâchement laissé sur place et encore dix autres pour mettre la main sur les fuyards. Alerté par les échos d’une imminente querelle, son instinct l’avait mené droit vers eux. Sans demander plus d’explication, Alexander s’était joint à Ciaran sous le regard inquiet de la frangine restée en retrait. Les coups allaient et venaient, jusqu’à ce que la police de Fairwood ne fasse son entrée dispersant tout ce beau monde dans les allées clinquantes et bruyantes. Ce n’est qu’à bout de souffle que le trio se retrouva près de la côte, non loin du chemin qui les ramènerait à bon port. « Bordel… Mais vous avez fait quoi ? Et pourquoi vous m’avez laissé ?  » « Parce que tu étais occupé ! » Grimaça Coraline en se tenant les côtes. « Je discutais avec Miss claquettes. C’est tout. » Rigola nerveusement le blondinet tout en plaquant ses cheveux sur le sommet de son crâne. Le souffle court, il observa le duo d’un regard noir et finit par ricaner. « Je vous ai à l’œil… Vous avez compris votre leçon ? Faut jamais laisser bibi dans son coin ! » Un sourcil, plus haut que l’autre, Coraline se demanda si son frère venait de tenter de faire une pitoyable référence à Dirty Dancing, avant de soupirer en le voyant s’attaquer à Ciaran. Pour elle, il avait l’agilité d’une carpe et le QI d’un maquereau, il était donc peu probable qu’il ait cette référence. « Pitié… » Grommela-t-elle en les voyant manquer de tomber. « Vous en avez jamais assez ? » « Coco veut un câlin ? » Les bras tendus vers la petite brune, il s’étonna de la voir fuir, l’incitant à lui courir après entre éclats de rires et chutes mémorables dans les hautes herbes, l’été s’annonçait bien partie.
    Coraline Ward
    Coraline Ward
    Apprenti
    Age : 20
    Faceclaim & credits : Margaret Qualley


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Ciaran Foley Dim 5 Mai - 16:52


    Ciaran
    & Alex
    Mercredi
    01 Août
    2018
    Les liens du passé
    "Putain, on l'a fait." Pas que tu en doutais, mais il va sans doute te falloir encore un peu de temps pour réaliser que... Ca y est. C'est l'accomplissement d'un travail de longue haleine. Six longues années d'entrainements et de formations sans fin, de douleurs physiques et de pressions mentales. Six belles années d'une amitié qui a su transcender les liens du sang. Vous vivez aujourd'hui la fin d'une époque, et le début de votre nouvelle vie. Les petits garçons que vous étiez ont su faire leurs preuves, et ont enfin obtenu la récompense tant attendue : la Marque.

    Et quelle récompense ! Ton dos irradie comme s'il avait été marqué au fer rouge. D'ailleurs, tu as presque l'impression qu'il est encore contre ta peau tant la douleur est vive. Tu la sens au plus profond de ta chaire. Tu la ressens imprégner chaque fibre de ton être. L'encre céleste est tel un poison vital, elle te dévore mais tu ne peux plus vivre sans elle. C'est à la fois ta meilleure arme, et ton pire ennemi. A partir de ce jour, ton destin est scellé.

    Ton corps est... Douloureux ? Non. Ce mot n'est pas assez fort pour décrire la sensation qui s'est emparée de toi depuis quelques heures. Il n'existe pas de mot pour ça. Alexander est sans doute dans le même état, mais qu'importe. Elevés en bons petits soldats, vous n'avez jamais été du genre à vous plaindre de vos bobos. En revanche, ils n'ont jamais réussi à vous dompter autant qu'ils l'auraient voulu. C'est sans doute pour ça qu'au lieu de céder à un repos aussi mérité que nécessaire, vous avez filé en douce. Là, au milieu de ces bois dont vous avez appris à connaitre chaque arbre, l'un et l'autre pour seule compagnie, vous observez les étoiles. Tout comme cette première nuit, il y a si longtemps déjà. La boucle est bouclée.

    La condensation perlant le long du verre trempe ta main, alors tu te décides enfin à la lever vers ton camarade, ton frère, ton double. Vos bières -elles aussi bien méritées- s'entrechoquent dans un bruit cristallin. "A nous !"
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Ciaran Foley
    Ciaran Foley
    Dark Minder
    Age : 24


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sirene
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - sorcière
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Alexander Ward Dim 5 Mai - 18:41


    Assis par terre, Alexander n’en finissait plus d’observer le ciel. Aujourd’hui était synonyme de victoire et de fête, pourtant quelque part, une tache d’encre endeuillait l’instant. Quelqu’un d’important manqué à l’appel. Son père lui manquait. Il ne révéla rien de la vague d’émotions qui lui retourna les tripes. Il se contenta de trinquer et de donner le change, comme si tout ceci était le plan depuis le début. La vérité, c'était qu’il avait longtemps douté de sa réussite. Heureusement que Ciaran avait tenu bon le cap, sans lui… Sans lui, Alexander n’aurait sûrement pas été aussi loin et se serait peut-être sabordé lui-même. Dans un vague sourire de satisfaction, il avala une goulée de bière et noya les résidus de ses dernières pensées. Aujourd’hui était le début d’une nouvelle ère.

    Le temps s’était cristallisé autour des festivités entourant la cérémonie de la marque qui cette année ne déplorait aucune perte. Les Dark Minders avaient de quoi se réjouir et ils profitaient maintenant des beaux jours pour parader royalement sur le domaine du Shutterdom. L’ami de toujours était resté aux côtés du blondinet déjouant par le fait tous les pronostics qui avaient été engagés à propos de leur binôme. Contre toute attente, Alexander Ward s’était fait un allié de taille, presque aussi doué que lui pour aller à contre-courant. Beaucoup s’interrogeaient sur les spécialités que ces deux-là choisiraient une fois sur le campus. C’était assez amusant du point de vue du blondinet d’entendre leurs spéculations, lui qui n’avait pourtant jamais dérogé à ses plans. Alexander Ward se prédestinait à la surveillance exclusive de l’héritière des Ward, celle par qui viendrait la rédemption et la réhabilitation du sacre saint nom des Ward au Panthéon des Fondateurs de Fairwood. Un bien grand destin, loin de toutes les frasques de ses pairs qui se voyaient déjà en mission à traquer des monstres de foire.

    L’été arriva enfin et le moment de la libération s’imposa alors dans un déménagement de grandes ampleurs dans un petit appartement du centre de Fairwood. La garçonnière ne manquait pas de charme. Pourvue de trois chambres, d’un immense salon avec balcon et d’une cuisine ouverte, elle offrait aux garçons un point d’ancrage plutôt douillet. À quelques minutes de la demeure des Ward et de l’Upper Fairwood, Alexander s’assurait d’être jamais loin de sa sœur sur le point d’entrée en âge d’utiliser ses dons. Beaucoup pariaient déjà sur l’origine sa magie, lui conférant tantôt la préférence de l’hémantomancie, tantôt celle ayant fait la renommée de sa famille ; les enchantements. Pourtant, la petite brune ne semblait pas pressée d’en apprendre plus sur ses capacités. Perdue entre l’enfance et l’adolescence, Coraline oscillait entre caprice d’enfant et désir d’émancipation. Elle avait demandé à fêter son anniversaire chez sa tante et avait exigé d’y dormir malgré les contestations de sa mère. Alexander n’avait jamais compris l’obstination de sa belle-mère à vouloir la tenir éloigner des Ward. Elle n’avait jamais lésiné sur ses efforts, mais s’était sans compter le tempérament bien trempé de sa tante et celui de sa charmante sœur toujours prête à aller tout comme lui à contre-courant.

    Dans l’immensité du jardin d’été, leur tantine avait organisé les festivités comme un mariage. De multiples convives avaient été invités, des Ward, des amis, des sommités, comme si l’événement était la fête de l’année à ne pas manquer. Cela amusait particulièrement Alexander qui comme à l’accoutumé, était toujours accompagné de son binôme. Tout se déroula parfaitement bien, sous bonne surveillance des Dark Minders présents pour les festivités. Aucune fausse note, pas même l’ombre d’un nuage, jusqu’en début de soirée où Alexander remarqua le regard éteint de sa sœur. Bien entourée, d’amis et de cousins, il eut du mal à capter son attention. Elle ne dit rien dans un premier temps, puis elle s’éloigna sans se défaire de son regard, embarquée de force par l’enthousiasme de convives conquis par les préparatifs. Il n’y prêta pas vraiment attention, lui, aussi occupé à donner, le change à de ravissantes convives. Ce n’est que plus tard, alors que le plus gros de la foule avait quitté la propriété et que des petites mains s’activaient à tout ranger, que les pas du binôme croisèrent à nouveau celle de la reine du bal. Le regard éteint, elle semblait perturber par quelque chose. « Tout va bien. » s’était-elle empressée de donner le change avant de monter dans sa chambre pour se coucher et tandis que le binôme s’apprêtait à faire de même, Alexander et Ciaran se figèrent soudainement dans les escaliers. C’était suffisamment puissant pour mettre leurs sens en éveil. Même pour eux, parfait novice en matière d’anti-magie, il était difficile de ne pas sentir l’étrange aura imprégnant la magie qui s'était brusquement imposée. C’était froid, voire glacial et cela fourmillait sous leurs pieds, comme si des ramifications tentaculaires dégringolaient les marches.

    Le regard figeait dans celui de son frère d'armes, Alexander sortit de sa sidération en entendant du bruit provenir de la chambre de sa soeur. Instinctivement, son corps s'était animé de lui même, forçant l'ascension du restant des marches à grandes  enjambées. Derrière lui, au rez-de-chaussée, l’agitation était la même. Quelque chose était en train de se passer et cela n’avait rien de normal, même pour des sorciers. Conscient de tout cela, Alexander commençait à prendre la mesure de l'urgence. « Alex ! » Hurla sa tante du bas des escaliers. Elle n'avait pas besoin de lui rappeler son rôle, le blondinet avait pris les devants et il y était presque. D'un geste leste, il enfonça la porte et se statufia sur le seuil en découvrant une scène à laquelle il n’était pas préparé. Dans l’encadrement de la fenêtre, le corps partiellement recouvert des voiles des rideaux soulevés par le vent, Coraline fixait étrangement le vide. Elle remarqua à peine la présence de son frère et de Ciaran et lorsqu'elle comprit qu'elle n'était plus seule, quelque chose l’aspira toute entière vers l’extérieur, la faisant disparaitre dans la noirceur de la nuit.

    Le choc fut terrible, terrassant son frère laissé en arrière.  Il avait échoué à la protéger. Quelque chose l'avait enlevée sans même qu'il n'est le temps de faire quoi que ce soit. « Cora… » La tantine et l’oncle d’Alexander étaient eux aussi arrivés trop tard. Il n'avait pas fallut attendre longtemps avant que ces deux Warlords expérimentés ne réagissent. Un simple échange de regard avait suffit pour qu'ils donnent leurs ordres aux Dark Minders encore présents.
    Dépassé, Alexander quant à lui avait mit un moment à s’extirper de son état de choc. Il voyait bien la scène, mais c’était comme s’il était hors de son corps. Sa sœur… Le centre de son univers venait de disparaître, aspirer par une chose… Quelqu'un. IL ne savait pas. Tout ce qu'il voyait était l'échec. « Alex… Réveille-toi » Sa tante insistait, tandis que son regard s'était tournait vers Ciaran. Elle cherchait à s’assurer qu’il était plus opérationnel que son neveu. « Ciaran ? Toi et Alex, vous allez passer par-derrière. Prenez le petit chemin qui mène vers la plage. Toutes les issues sont sous bonne surveillance…» Des réminiscences de magie coururent sur le sol de l’étage. «  Mais… » Alexander essayait de trouver un semblant de logique sans y parvenir.  tout allait beaucoup trop vite et rien n'avait de sens; pourquoi attaquer une maison de Dark Minder ? qui plus est celle des Ward ? « Je vous expliquerai plus tard. Ce qu’il faut faire maintenant, c’est la retrouver elle. » Elle insista en prenant leurs bras. « Retrouvez-la. C’est un ordre. Vous êtes des soldats maintenant. Retrouvez-là, quoi qu’il en coûte. » Son regard se fit plus dur et elle quitta la chambre en activant toute son anti-magie contre l'invisible. Un bref instant Alexander se demanda si elle savait contre quoi elle se battait, si son niveau de Warlord lui permettait d'entrevoir ou de sentir l'invisible avant de revenir à l'instant. Les murs tremblèrent tout autour d'eux, obligeant alors Alex a pousser Ciaran vers le bout du couloir.

    C’était complètement fou. Quoi que pouvait penser le blondinet, rien ne pouvait expliquer ce à quoi ils assistaient. Tandis qu’ils filaient à l’anglaise par la cuisine, ils croisèrent une sorte de silhouette vêtue du blanc dans le jardin. Elle semblait spectrale, voire inoffensive, mais lorsqu’elle leva ses bras et éventra un arbre devant eux, Alexander ravisa son jugement en se projetant au sol. « C’est quoi cette merde… C’est une illusion ou bien, c’est réel ? » Un dark Minder arriva presque aussitôt, obligeant la silhouette à s’enfuir. « Restez-pas là vous deux… Trouvez-la! » Grommela-t-il les bras brûlés par l’anti-magie. Il n’en fallut pas plus au binôme pour s’enfoncer dans la nuit vers le petit chemin escarpé. Ils s’apprêtaient enfin à gagner les falaises quand une silhouette spectrale s’imposa de nouveau devant eux. Ce n’était pas tout à fait réel, mais la précédente interaction avec cette chose les avaient obligés à se mettre en garde. « Quoi qu’il se passe maintenant, il faut retrouver Coraline.  » C’étaient leurs ordres et Alexander ne comptait pas s’y soustraire. « Quoi qu’il en coûte !  » C’était le prix qu’il était prêt à payer. Il y avait peu de chances qu’il réussisse à faire quoi que ce soit de son anti magie avec précision, mais puisqu'il n'y avait pas d'autre choix, il se contenterait de s’ériger en ultime rempart entre cette chose et sa sœur. Un simple regard vers Ciaran avait suffit pour qu'ils se comprennent. Si lui restait pour faire diversion, l’autre irait récupérer la frangine. « Maintenant  » l’onde d’anti magie, balaya la lande jusqu’aux abords de la falaise non loin de là. Elle avait atteint miraculeusement Coraline qui s'était s’éveillée brusquement en équilibre prête à chuter dans le vide. Elle ignorait comment elle était parvenue jusqu'ici et encore moins comment elle allait se sortir de là. La respiration coupée, elle observa les eaux ténébreuses sous la pointes de ses pieds et tendit brusquement ses bras sur le côté pour étendre son équilibre. La situation précaire et le vent qui s'engouffra dans sa robe, la projeta vers l'avant dans l'imminente chute qui la fit hurler de terreur..
    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 23
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl72/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Tyl71/5Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran Empty Re: Les liens du passé - Alexander ft. Ciaran

    Message par Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum