AccueilAccueil  
  • Portail*Portail*  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    [Pris] Taylor Zakhar Perez - Naël X

    Aller en bas

    [Pris] Taylor Zakhar Perez - Naël X Empty [Pris] Taylor Zakhar Perez - Naël X

    Message par Logan Fitzburry Ven 27 Oct - 10:45

    Poste Vacant

    IDEE DE VAVA
    Prénom : Naël diminutif de Nathanaël
    Nom : X - Au choix tout en gardant une consonance hispanique
    Nom du FC : Taylor Zakhar Perez
    Souche magique : Sorcier
    Spécialités : Spécialité 1/ Spécialité 2Spé 1 : Vodoo - Spé 2 : Enchantement
       
    Date de naissance : 25 ans - Date au choix
    Nationalité(s) : Latino-Américano-Haïtien
    Genre : Masculin
    Attirance : Homosexuel
     
    Statut : Célibataire
    Domicile : Nouvelle-Orléans - Quartier Vieux Carré.
    Occupation :  Etudiant au Consortium
       
    Autre chose ? Quelques tatouage sur des zones de ton corps qui ne sont pas visible. (torse, dos, cuisses,...)

    Caractère


    À vrai dire, tu es perçu comme tu es réellement. Un personnage solaire qui illumine une pièce dès son entrée. Un sourire à remplacer le phare d'Alexandrie. Et comme tout bon latino qui se respecte, tu parles fort, tu ris fort, tu vis fort, là où moi, je ne suis qu'une ombre.
    Tu es mon exact opposé. Jovial, souriant et heureux de vivre.
    Tu es le gardien de la famille, à tes yeux ta sœur est la chose la plus importante au monde et c'est la seule personne pour qui tu révèles une facette vindicative et parfois violente de ta personnalité. Et ce trait de caratère s'applique aussi à tous ceux qui deviennent tes plus proches amis, mais en as-tu vraiment beaucoup ?

    Il ne t'est pas difficile de te faire des potes, ils sont tous attirés par toi et par la luminosité de ton charisme, ils sont charmés par ton éloquence.

    Mais savent-ils qu'au fond de tous ses masques, tu te sens terriblement seul ?
    Solitude aggravée par une situation familiale qui te pèse lourd sur le cœur.
    J'ai appris à le voir derrière ton masque, le lit de cette rivière de larme asséché...

    HISTOIRE

    Enfance à aujourd'hui


    Né d'un père mexicain et d'une mère de Louisiane, une rencontre particulière alors que l'un est immigré et l'autre une représentante de la loi. Rien ne pouvait aller droit, pourtant une union idyllique est né entre ses deux personnes.
    Et ce n'est que des années plus tard, alors qu'un jeune garçon et sa cadette était assez grand pour comprendre que le Mexicain et la fille de Louisiane n'étaient pas finalement faits pour vivre ensemble, des divergences d'opinions, des disputes violentes, et des nuits à protéger une sœur cadettes des mots qui faisaient trembler les murs de votre maison du Vieux-Carré.

    Le divorce est prononcé, et vous suivez votre mère. Votre père s'envole vers Los Angeles et refait sa vie, sans vous. Une blessure qui fait du mal à ta petite sœur et dont tu ne lui pardonneras jamais.
    Tu appris auprès de ta mère et de son regroupement Vodoo, les préceptes de cet arcane se basant sur le principe d'équivalence. Formé par la lecture et la Mambo de ta mère, tu es éveillé tôt aux traditions ancestrale de ta famille et de ton coven.
    Et dans ton esprit murit un plan...

    Tu n'es pas quelqu'un de vindicatif, il est rare que tu gardes une rancune pour quiconque, mais le départ de ton père et ses mots ont affecté ta sœur et ça tu ne lui pardonneras jamais. À l'éveil de ton pouvoir, tu avais déjà acquis une théorie sur la magie Vodoo assez conséquente. Et armé d'une craie, tu traces sur le sol de ta chambre un vévé tout droit sortie de ton imagination.

    Un rituel simple dont tu sais les conséquences quand on débute, tout ce que tu lui infligeras, reviendra vers toi, mais qu'importe, tu voulais lui faire payer la douleur qu'il a insufflé à ta famille.
    Et pendant quelques semaines, tu lui as fait payer, souffrant toi aussi des mêmes maux que tu engendrais en lui...
    Mais tu avais la satisfaction de la vengeance...

    Puis, tu es entré au Consortium.
    Tu as brillé de mille feux durant tes cours.
    Et tu as croisé ma route...
    Tu as autant illuminé ma vie que l'assombrie...


    Liens


       
    Logan Fitzburry Ma vie a toujours tourné autour d'une seule chose. La protection du monde magique et de la royauté. Je suis né seulement pour servir mon pays et mes confrères. Pourtant, quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur, c'est mis à saigner. Tu avais un truc, une certaine assurance, un charisme si puissant que je t'enviais.
    Et petit à petit, je me suis refermé sur moi-même, ta popularité me rendant malade, mais cette maladie n'était d'autre que de l'attirance, un amour si brulant...
    Nausicaä AtlantisLes sirènes viennent de débarquer dans le bassin qu'est l'Académie du Consortium et Nausicaä, l'exubérante de la pseudo famille royale de cette espèce, est bien décidée à rapidement se hisser au rang des gros poissons. Grâce à toi, déjà bien intégré à ce monde, elle accédera à une certaine popularité. Et toi ? Toi, grâce à elle, tu rencontreras Logan...

    Les attentes


    Hey !

    Merci d'avoir pris le temps de lire mon post-vacant.
    Ce lien est important pour Logan. C'est celui qui lui fera comprendre que depuis le début, il n'est maître de rien, que sa vie a été écrite avant sa naissance et qu'il ne pourra jamais s'en défaire. Ce lien sera pour lui la libération qu'il recherche. La paix tant attendue. Donc il faut s'attendre à un peu de temps et de patience avec lui...

    Pour ce qui est perso en lui-même :
    L'histoire est modifiable tant qu'elle reprend les grandes lignes qui sont écrites.
    La magie/spé de Naël est proposée suites aux idées que j'ai eues, mais peut être modifiée si le Vodoo ne vous inspire pas.
    Par contre l'avatar lui n'est pas modifiable... C'est ma seule contrainte...

    Si l'aventure te tente, alors fonce et faisons de Naël et Logan les rois du bal de promos !!!

    Un moyen de contact ? (Discord, MP - facultatif) ►  Discord principalement mais mes mes sont ouverts.
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    [Pris] Taylor Zakhar Perez - Naël X Tyl73/5[Pris] Taylor Zakhar Perez - Naël X H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    [Pris] Taylor Zakhar Perez - Naël X Tyl71/1[Pris] Taylor Zakhar Perez - Naël X H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum