AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • Portail*Portail*  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
    99.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    2 participants

    Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Astra Lesath Dim 5 Mai - 16:01

    L’affaire est dans le sac !
    D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été attirée par la mer. Le doux son des vagues s’échouant sur le sable fin, les rayons de soleils se réfléchissant sur l’eau et surtout la sensation que procure l’immensité bleue sur ma peau quand je la rejoins.

    C’est au port que je me rends, depuis le centre-ville pittoresque de Fairwood. Mes talons sonnent sur les pavés bétonnés.
    Armée de mes plus belles lunettes pour contrer le soleil agressif de l’après-midi, j’arbore comme souvent, l’apparence de la femme riche que je suis.
    Riche en confiance, riche en puissance mais surtout riche de matériel. Mon nom ici est Astra Lesath, je suis une descendante de Salem, mais mon statut financier lui porte le nom d’Ellison. Ne soyez pas confus, vous vous y ferez comme je m’y suis faite, accordant plus d’importance aux avantages qu’aux inconvénients que tout cela implique.

    Je ne passe plus si souvent à Fairwood, j’aime la ville, mais elle n’est rien comparée au paysage de mon enfance. Quand je me rends ici c’est pour être seule et certaine que l’on ne pourra pas me déranger.

    Alors voilà, seule et détendue, je me rends au port avec pour espoir d’enfin trouver le courage de lire les derniers mots que ma mère m’a laissé.

    C'est quand que je pense que rien ne peut m’arriver dans une ville aussi tranquille que celle-ci que je me sens propulsée en avant. Bousculée, prête à perdre l’équilibre perchée sur mes plateformes. Je jure et réalise en relevant la tête que ce n’était qu’une diversion.

    - Oh l’enflure.

    Je cours, il faut à tout prix que je rattrape cet homme qui détient désormais mon sac, mes biens, et surtout la lettre.

    - Eh toi !!!

    J’aurais dû le voir venir pourtant, mais non, rien, pas un seul avertissement de cet événement, comme si il était destiné à m’apporter quelque chose que je ne dois pas connaitre.

    L’agresseur, que dis-je, le voleur se met à zigzaguer entre les passants impuissants.

    - Rends-moi mon sac espèce de voleur.

    C’est là que je me rends compte que mes pouvoirs ne servent à rien dans l’urgence, je peux essayer de deviner ou il tourne mais ma vitesse ne changera pas.

    Je trébuche.

    - Woah !!

    La chute a été évitée mais le voleur prend de la distance.

    - Il va me le payer.

    Je souffle, complètement enragée. Je retire mes chaussures dans la précipitation sans le perdre de vue, je dois à tout prix récupérer cette lettre !!

    Astra Lesath
    Astra Lesath
    Devin
    Age : 25
    Age : 25
    Faceclaim & credits : Liz Gillies par Dr Warson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl73/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (3/5)
    Spé 2: Métamorphose
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Alexander Ward Mer 8 Mai - 18:47


    La journée avait pourtant bien commencé. L’avantage de vivre au centre-ville était l’animation constante. Fairwood était comme une fourmilière tranquille, s’agitant aux premières lueurs du soleil. D’abord sur le port, puis par extension dans les ruelles avoisinantes, dans un doux brouhaha revigorant. Alexander, savourait ces instants en se promenant parmi les quidams. L’idée était de rejoindre le petit café faisant le coin de la grande place du centre-ville. Il y avait toujours de l’animation à ses abords et une ribambelle de demoiselles prêtes à s’installer à l’une des innombrables tables pour travailler sur leurs ordinateurs. Alors qu’il attendait son tour dans la file d’attente, il entendit comme les autres clients, les contestations poétiques d’une femme en détresse. Le voleur courut dans leurs directions passant si vite, que tous manquèrent de se dévisser la tête en le sentant passer à hauteur de la file d’attente. Derrière lui, une drôle de nana lui emboitait le pas. La façon dont elle s’y prenait était assez marrante à regarder et Alexander ne put s’empêcher de sourire tout en baissant la tête pour contenir son hilarité. Jouer les bons samaritain, ce ne faisait pas vraiment partie de son CV et puis, il était venu pour un café. C’est  pour ça qu’il ne bougea pas d’un centimètre, hormis pour avancer dans la file et passer commande. Tandis qu’il payait le latte en faisant du charme à la serveuse du comptoir, le voleur repassa a grande enjambée derrière la vitrine du café sous le regard circonspect des clients. Il était peut-être temps d’intervenir et en moins de temps qu’il ne lui fallut pour adresser un clin d’oeil à la délicieuse poupée derrière son comptoir, il se glissa par la porte de service donnant sur l’arrière de la ruelle. Il se contenta d’enlever la capsule du café en soufflant dessus, puis tenta d’avaler une goulée crémeuse, avant de donner un grand coup de pied à la porte qui s’ouvrit dans le bruit chaotique d’un choc terrible. « Oups » Le blondinet fit mine de s’écarter en s’excusant dans un sourire affable. « Désolé… » railla-t-il en levant son verre et en évitant le corps sur le sol. Sonné, le voleur cherchait à récupérer des mains le sac qui avait glissé sous les poubelles. « Dégage… » « Vous avez perdu quelque chose ? » Singea-t-il son inquiétude. Mais lorsque la véritable propriétaire surgit dans la ruelle comme un diablotin hors de sa boîte, il ne put s’empêcher de sourire en écrasant la main qui s’apprêtait à attraper le précieux larcin. « Je suis désolé… Je n'ai pas entendu ce que vous avez dit… » continua Alexander en s’écartant pour laisser la demoiselle lui régler son compte. Couché sur le sol, l’homme gémissait encore sous le coup de cette douloureuse rencontre.
    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 24
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl71/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Astra Lesath Jeu 23 Mai - 13:01

    L’affaire est dans le sac !
    Sans mes chaussures, je gagne le temps que j’ai perdu à les retirer mais ce n’est toujours pas suffisant. Bon sang ce que je déteste me donner en spectacle comme ça.
    Mais bon évidemment personne ne va se bouger pour m’aider, ce serait un peu trop sympathique de leur part. Et c’est pas faute de crier l’injustice qui se déroule sous leurs yeux. Après tout, ils doivent se dire que je pourrai bien me repayer un sac, et c’est vrai, mais son contenu n’a aucun prix.

    Essoufflée, je ne peux m’arrêter une seconde. Pour reprendre mon dû, ce sera au premier qui commettra une erreur.

    Et l’erreur la voici.

    De ma distance, j’entends le choc d’un voleur s’écrasant telle une mouche sur la porte arrière du café devant lequel les passants nous dévisageaient. L’image trouble d’un homme à la chevelure blonde sort de ce dit café, qui il est, je ne le vois pas, il s’arrête et s’adresse à la vermine.

    J’arrive à leur niveau, les boucles anglaise ébouriffée, le souffle irrégulier mais le teint toujours soigné. C’est ça de savoir choisir son maquillage.

    Mes pas ralentissent, je profite du son douloureux émis par le moucheron pour reprendre mon souffle. Observer.

    Le blondinet et son café ont l’air de bien profiter de la situation. Ce petit côté sadique me plait.

    Arrivée face au pseudo héros de ma journée, je lui esquisse un sourire en remettant quelques boucles en place de ma main libre, en lâchant mes plateformes sur le voleur allongé.

    - Ne t’avise plus de bouger.

    J’ai la voix ferme, le regard en colère maintenant posé sur lui. Je me détourne du sauveur et me penche vers cet idiot.

    - Alors tu es qui toi ?

    Autant vous dire que son visage ne me dit rien.

    - T’as déjà été arrêté dans ta petite carrière ou alors tu es encore chez les stagiaires des voleurs ? Non parce qu’autant tu as bien choisi ta cible, il faut le reconnaitre, mais passer deux fois par la même zone ?  Vraiment ?

    Je secoue la tête.

    - T’es vraiment qu’un con.

    Je ne lâche pas mon sac souillé par les saletés environnantes de vue, il ne va pas me la faire deux fois.
    Je sais que le voleur est plus impressionné par la force debout derrière moi, il a de quoi, et moi je peux en jouer tranquillement.

    J’ai envie de lui marcher dessus, de passer mes nerfs sur lui, mais je suis prise de retenue. Serait-ce une dignité mal placée ?

    Ceci dit, je me relève tout de même, je fais face au blondinet alors que le moucherons essaies péniblement de se relever. Je pose ma main sur son verre cartonné encore brulant, posant partiellement mes doigts sur les siens.

    - Je te revaudrai ça. Je murmure les yeux pleins de charme, alors que je détache le gobelet doucement de sa main.

    Je me retourne vivement et vide le contenu visiblement brulant sur le visage rouge de colère de la mauviette.

    - Et ça aussi. Dis-je pour le café.

    S’en suit la gifle bien méritée au voleur avant que je ne lui hurle de partir avant que je ne fasse pire.
    Bien sûr il n’aurait pas le temps de prendre mon sac que je lui sauterais dessus, et je vois dans son regard qu’il le sait très bien.
    Astra Lesath
    Astra Lesath
    Devin
    Age : 25
    Age : 25
    Faceclaim & credits : Liz Gillies par Dr Warson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl73/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (3/5)
    Spé 2: Métamorphose
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Alexander Ward Sam 25 Mai - 21:19


    En bon public, Alexander se délectait copieusement du spectacle. La nana savait y faire et visiblement, elle n’avait besoin d’aucune aide pour régler son compte au minable ver de terre qui se tordait encore de douleur sur le sol. C’était assez divertissant à voir, du moins tant que l’attention de la demoiselle était rivée sur l’action et ne prenait pas lui-même en faute. La tête penchée, les yeux rivés derrière un écran de fumée aux notes caféinées, le bon samaritain profitait allègrement du panorama plongeant sans une once de gêne. Il évita le flagrant délit en captant le regard de la tigresse esseulée et suivit attentivement ses actions jusqu’au contact fatidique. L’onde de choc s'était répandu le long de son bras dans un fascinant frisson. Le peau à peau l’avait fait sourciller, alors que derrière des manières aguichantes, elle se contentait de le dérober sans vergogne.
    «  Sérieux…  » soupira-t-il en enfonçant nonchalamment ses mains dans ses poches. Pourquoi avait-il fallu qu’elle déverse son précieux latte sur l’autre abruti ? Son regard noir se posa sur la silhouette de la demoiselle, dans une oppressante tension qui finit par exploser dans un vague «  C’est toi qui va te taper la queue cette fois !  » Sa propre audace et l’ambiguïté de sa franchise le firent sourire un bref instant alors qu’il s’empressait de lever le nez vers la file d’attente du café. «  Je déteste faire ça et tu as dit toi-même que tu me le revaudrais, donc. Un latte, avec deux sucres. Merci.  »
    Tandis que le débat avançait, le voleur s’était imposé derrière la demoiselle. Vif, passablement échaudé par l’enchaînement des choses, il s’était agrippé à elle. « T’approche pas ou… ou je l’étrangle. » Agacé par ce nouveau rebondissement qui menaçait de retarder encore un peu plus ses affaires, Alexander s’avança sans sommation. Sa main agrippa le col du trouble-fête, qu’il plaqua contre le mur dans un semblant de grognement. «  T’es nouveau ici toi… tu sais pas où t’es tombé ?  » Le voleur écarquilla les yeux alors que le sol disparaissait sous ses pieds et que son centre de gravité changeait brusquement d’axe. En moins de temps qu’il n’avait fallu au blondinet pour balancer un « pathétique  », son corps avait percuté le conteneur à poubelle qui s’était refermé brusquement sur lui sans qu’il puisse rien y faire.
    Non loin de là, Alexander commençait à perdre patience. «  On y va ? Le café n’attend pas !  »
    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 24
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl71/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Astra Lesath Sam 1 Juin - 21:03

    L’affaire est dans le sac !
    Bien plus concentrée sur l’agacement de l’amateur de latte, je ne fais plus attention à l’agresseur. Il m’attrape en bégayant :

    - T’approche pas ou… ou je l’étrangle.

    Il a hésité dans sa menace, il était pas du tout crédible. Réplique à laquelle je réponds agacée par un coup de coude dans le ventre.

    Relâchée, je vois le blondinet s’avancer et placarder le mouchard au mur alors que je m’empresse d’attraper mes effets personnels, vérifiant bien que tout s’y trouve.

    - Bien fait pour toi. Dis-je en arrière de la scène.

    Je replace mes boucles tranquillement, vérifie que mon rouge à lèvre est toujours intacte à l’aide d’un miroir sans plus prêter attention à la scène, du moins en apparence.

    - On y va ? Le café n’attend pas !

    Je referme mon miroir avec un sourire satisfait et jette un dernier regard au petit voleur.

    - Tu feras mieux la prochaine fois.

    Je rigole et ouvre la marche vers le précieux et dû café.

    - Je ne te pensais pas du genre à prendre du sucre. Dis-je d’un air taquin. Pour quelqu’un qui déteste se taper des queues.

    J’arque un sourcil en lui jetant un œil amusé, bien sûr que j’avais entendu sa réplique, et bien sûr que son air arrogant méritait un retour de flamme. C’est ma façon de dire merci il faut croire !  

    La file semble avancer rapidement, alors que les mots eux me manquent.

    - Juste un café, pas un petit muffin ? Un bagel ? Fais toi plaisir ! C’est moi qui régale !

    Je m’avance de quelques pas et note un regard mielleux de la jeune serveuse à mon invité. Je lui souffle la commande et quand elle a le dos tourné, je murmure amusée :

    - Eh bien eh bien, ils ont toujours du succès les bad boy à ce que je vois.  

    La jeune fille visiblement éprise en avait oublié la moitié de son travail.

    - Excusez-moi, ce sera sur place ou à emporter ?

    Mais regardez là, elle se mordrait presque la lèvre.

    - Ah bah quand même ! Alors Roméo, sur place ou à emporter ?

    Astra Lesath
    Astra Lesath
    Devin
    Age : 25
    Age : 25
    Faceclaim & credits : Liz Gillies par Dr Warson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl73/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (3/5)
    Spé 2: Métamorphose
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Alexander Ward Dim 2 Juin - 15:31


    L’asymétrie sourcilière était suffisamment parlante pour démontrer toute la confusion qu’éprouvait Alexander au moment où elle ramena sur le tapis l’histoire de la queue. Les va-et-vients sur le sujet n’étaient pas un problème en soi, sans mauvais jeu de mots, mais il s’étonnait du rapprochement avec le sucre. Fallait-il en déduire que queue et sucre n’allaient pas de pair ? Il se contenta de baisser la tête pour sourire et la suivit sans trop relever ses paroles. Elle semblait avoir du caractère, et c’était loin de lui déplaire.

    Tandis qu’il adressait un clin d’œil à la serveuse derrière son comptoir, il croisa ses bras en se tournant vers la demoiselle à la langue bien pendue. « Non, juste un café. Le matin, je ne peux rien avaler. » Retour à l’envoyeur. Elle pouvait bien comprendre ce qu’elle voulait de cette réplique. Tout cela était plus amusant qu'autre chose.

    La serveuse avait posé une question. Il comptait bien y répondre lorsque la pipelette le devança une fois de plus en le qualifiant d’un pseudo ridicule. Il se contenta de secouer la tête dans un sourire malicieux et s’excusa du regard auprès de la barista. « À emporter. » Elle s’exécuta sans perdre de temps, minaudant comme une adolescente, pendant qu’il attrapait son téléphone dans sa poche. « Vous n’êtes pas du coin, je me trompe ? » Des filles comme elle, il n’y en avait pas vraiment à Fairwood. On pouvait en croiser au café du Consortium, mais ici, cela détonnait quelque peu avec le décor champêtre. Dès que le café fut posé sur le comptoir, il l’attrapa en remerciant d’un nouveau clin d’œil la serveuse. Il prit le temps d’avaler une gorgée brûlante et leva son verre pour remercier la demoiselle. « Merci, ce fut un plaisir d’aider une demoiselle en détresse. » Il fit volte-face et se dirigea droit vers la sortie lorsqu’un jeune homme lui rentra dedans et renversa tout son café sur son tee-shirt. « Merde » siffla-t-il dans un geste d’humeur. Décidément, ce n’était pas vraiment sa journée. Le jeune homme s’excusa à plusieurs reprises avec des courbettes ridicules et tenta même de lui essuyer le café déjà bien imprégné dans les fibres de coton. Il le repoussa, en s’excusant à son tour et croisa le regard de la demoiselle à la langue bien pendue. Il attendait un commentaire, pour sûr qu’elle en aurait un. Les filles comme elle ne pouvaient pas tenir leur langue.
    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 24
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl71/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Astra Lesath Dim 2 Juin - 19:37

    L’affaire est dans le sac !
    A en croire ma nouvelle compagnie, la journée est loin d’être gâchée par un mauvais tour d’un vulgaire voleur. Il me fait rire le pseudo héros avec ses commentaires.
    Il a de la répartie, il est beau et visiblement personne ne va lui apprendre la nouvelle, il en joue terriblement avec cette pauvre jeune fille.
    Je croise les bras et fixe la barista pendant qu’elle s’affaire entre un latté et un capuccino, elle devrait s’en sortir, il n’y a rien de bien compliqué là-dedans.

    - Vous n’êtes pas du coin, je me trompe ?
    - Mmh ?

    Je détourne le regard pour rencontrer celui de mon interlocuteur qui lui, fixe son téléphone. Roulement des yeux je lance dans un soupire :

    - Non, enfin, comme tout le monde j’ai étudié ici, mais ça s’arrête là.

    Et heureusement finalement.
    La barista annonce le prix, je dépose un billet en lui signifiant de garder la monnaie d’un geste de main.

    - Merci, ce fut un plaisir d’aider une demoiselle en détresse.

    J’attrape mon café et m’apprête à lui emboiter le pas, piquée par cette appellation.

    - Hey !

    Puis paf, un nouveau drame dans cette journée, décidément,

    - C’est pas de chance ça.

    J’attrape une chaise, pose mon verre et profite de ce moment pour rattacher mes chaussures.

    - Et en plus tu t’excuse. Dis-je en riant. Non mais attends.

    Je me relève, attrape mes effets personnels et reprends la discussion suffisamment fort pour être entendue.

    - Il te rentre dedans, et tu t’excuses ! Pourquoi pas lui faire un tuto de comment marcher droit et éviter les obstacles simultanément.

    Arrivée à la hauteur de l’amateur de café j’attrape son t-shirt du bout des doigts pour observer les dégats,

    - C’est pas joli joli, heureusement tu aimes le café, mais quand même.

    Je ne vais certainement pas lui proposer de régler ce problème, bien sur le nettoyage de taches ça me connait ! Je finis par lâcher le tissus humide et passe devant, imposant la galanterie.

    - Donc avant que monsieur deux pieds gauches ne te rentre dedans je disais : je ne suis pas une demoiselle en détresse.

    Je sors dans un tintement de cloche du café en tenant la porte.

    - Enfin, pas habituellement.


    Astra Lesath
    Astra Lesath
    Devin
    Age : 25
    Age : 25
    Faceclaim & credits : Liz Gillies par Dr Warson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl73/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (3/5)
    Spé 2: Métamorphose
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Alexander Ward Jeu 11 Juil - 12:39


    Bingo. Les commentaires avaient fusé sous le regard interrogateur du blondinet imbibé de café. Jamais encore Alexander n’avait eu aussi raison à propos d’une demoiselle. À croire que son intuition légendaire de looser s’affinait finalement avec l’âge… Ou pas.

    La leçon de morale l’avait fait tiquer. Avec un regard dubitatif, il se retint de répondre et l’observa s’avancer vers lui. La langue pendue avait l’air d’aimer le contact, ou bien c’était la vision de ses abdos sous le coton caféiné qui l’avait amenée à saisir les fibres détrempées. Dans un cas comme dans l’autre, cela ne faisait que rendre le Dark Minder plus perplexe face à toute cette farandole de familiarités.

    Elle l’intriguait à présent. Elle s’était imposée suffisamment pour le faire réfléchir et, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, pour le faire emboîter le pas. La porte se referma sur eux, tandis qu’il tentait encore de minimiser cette entêtante et désagréable sensation d’humidité sur son corps. Alexander s’était bien gardé de tirer des conclusions sur les origines de la langue pendue, mais puisqu’elle n’en finissait plus de dérouler ce charmant organe, il se risqua à un brumeux : « Pas habituellement ? » Tout cela était bien trop vague pour qu’il puisse en déduire quelque chose. « Du coup, des études dans le coin ? Au Consortium ? » Pure rhétorique, elle n’était pas du coin, donc elle devait en théorie parler de l’Université. Ce qui, par déduction, faisait d’elle une sorcière ou toute autre créature qui hantait les lieux. Alexander avait le choix, il était au fait de toutes les possibilités et il se demandait à présent ce qui lui collait le mieux au teint ; sorcière était sans doute le plus plausible. Quant à l’origine de sa magie, il hésitait encore entre enchantement et divination. « Et elle a un nom, la pseudo demoiselle pas habituellement en détresse ? » Sourire en coin, il croisa les bras et attendit de voir s'il avait vu juste.


    Dernière édition par Alexander Ward le Sam 20 Juil - 11:00, édité 1 fois
    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 24
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl71/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Astra Lesath Ven 19 Juil - 14:22

    L’affaire est dans le sac !
    Eh bien il s’en pose des questions ! Ca me fait rire, mais je ne lui dévoilerai pas tout, certainement pas.

    - Pas habituellement.

    Il devra se contenter de ça, après tout ça ne le regarde pas.

    - Effectivement, j’ai été au Consortium. Ça a été une véritable surprise pour moi, mais finalement c’était plutôt sympa.

    Je ne considère pas cette époque comme la meilleure partie de ma vie, mais ça s’est mieux passé que je ne l’aurais cru en apprenant que ma famille était d’origine magique, et que moi-même je serai à l’origine de la magie de mes descendants.

    - J’en déduis que toi aussi ? Ca m’étonne de ne pas me souvenir de toi.

    Le beau blond était il du genre discret ou étais-je encore focalisée sur ma propre personne pour ne pas m’en rappeler ?

    Les échanges se font d’un pas posé, presque agréable. Je souris, café à la main et me retourne pour lui tendre la main :

    - Je m’appelle Astra, et toi Monsieur le héros café sucré ?

    Je ne sais pas quel nom de famille lui présenter donc je m’abstiens. Ma lignée au double nom de famille est plus connue que je ne le pensais dans le coin. Dans le monde magique, l’association Lesath – Ellison est presque automatique, il n’y a que les sans pouvoirs qui ne sont pas mis au parfum de cette mascarade.

    - Et toi alors ? Tu viens d’ici ou c'était pour les études ?

    Je commence à m’intéresser en reprenant mon pas léger. Les passants qui osaient porter un œil rempli de jugement sur mon acolyte saveur café se prenaient un regard noir.


    Astra Lesath
    Astra Lesath
    Devin
    Age : 25
    Age : 25
    Faceclaim & credits : Liz Gillies par Dr Warson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl73/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (3/5)
    Spé 2: Métamorphose
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Alexander Ward Sam 20 Juil - 11:23


    Alexander se garda bien de faire des déductions sur la première réplique. Il se contenta de marcher au soleil pour faire sécher le tissu tout en écoutant la demoiselle enchaîner. Il fut surpris du petit sobriquet qu’elle avait choisi de lui donner et se contenta d’esquisser un sourire. La flatterie marchait toujours avec lui.

    « Alexander Ward ! » Il avait dit cela avec un certain aplomb en vérifiant sa réaction d’un simple coup d’œil sur le côté. Dans le coin, tout le monde connaissait les Ward et dans le monde, certains des membres de sa famille avaient déjà assuré la renommée de son patronyme pour qu’il soit certain de faire son petit effet. « Je suis d’ici. » Bien évidemment. L’héritier d’une famille fondatrice et d’un frondeur tristement célèbre, ce n’était pas rien.

    « Je ne me rappelle pas de toi non plus. » L’aveu fait, il poursuivit son chemin comme si de rien n’était. «  Je me mélange rarement aux étudiants. Je pense qu’avoir un Dark Minder dans son sillage, ça fait peur à pas mal de sorciers. » C’était un fait. La plupart des gens fuyaient les Dark Minders comme la peste. D’autres les collaient au train, comme fascinés par leur don. C’était quitte ou double.

    Alors qu’ils arrivaient sur le port, le blondinet finit par s’arrêter en regardant la mer. « Si t’es plus au Consortium, qu’est-ce qui t’amène dans le coin ? »
    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 24
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl71/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Astra Lesath Jeu 15 Aoû - 16:27

    L’affaire est dans le sac !
    Alexander Ward, mes yeux expriment la surprise, ni bonne ni mauvaise. Simplement l’étonnement d’être avec Quelqu’un. Je ne savais pas que les Ward étaient encore si fiers de leur nom. En tout cas lui semble l’être.
    Après tout le passé est passé, je pense que moi aussi au fond j’adorerais cette renommée de fouteur de trouble si j’étais dans sa peau d’homme musclé.

    - Evidemment.

    Qu’il vient d’ici. Enfin, ça c’est parce que l’histoire l’a choisi. Un peuple différent et le beau blond ne serait pas là à me parler avec sa tâche de café.

    - Je ne me rappelle pas de toi non plus.

    Je serais presque vexée, mais c’est de bonne guerre.

    - Je me mélange rarement aux étudiants. Je pense qu’avoir un Dark Minder dans son sillage, ça fait peur à pas mal de sorciers.

    J’avale une gorgée de café avant de répondre avec nonchalance.

    - Mh, c’est idiot, parce qu’être dans les mouchoirs d’un dark minder ça peut-être un réel avantage.

    Je glisse un doigt sur ma lèvre supérieure pour en retirer la sensation humide laissée par la boisson amère.

    - Et puis si on partage la même école ce n’est pas pour rien. Je n’ai jamais compris ces scissions, même réunis sous le même toit, nous réussissions à nous diviser !

    Si on regarde bien, les fées trainaient avec les fées, les sorciers avec les sorciers, les DM… avec les DM.

    - Heureusement qu’il y avait les fêtes d’étudiants pour se mélanger un peu.

    J’aimais bien les fêtes de l’époque, c’était le seul moment ou on pouvait se lâcher.

    Alors que j’exprime haut et fort mon opinion, comme toujours, je vois le doux paysage côtier se rapprocher de nous. Que c’est beau…

    - Si t’es plus au Consortium, qu’est-ce qui t’amène dans le coin ?
    - Ça.

    Je pointe du menton la mer encore loin de nous.  

    - Ce paysage bleu, propre et limpide qu’offre Fairwood est mon préféré. Ça vaut clairement la peine de venir ici rien que pour l’admirer.

    Et lire un courrier de la manière la plus télé Novella possible.
    Je jette un œil amusé vers l’héritier Ward.

    - Vous avez fait du beau travail.

    Evidemment je plaisante, je sais que les fondateurs n’ont pas monté ce lieu brique par brique à l’ancienne. Je préfère me cacher derrière cette réplique plutôt que d’amener plus de ma sensibilité dans la conversation.




    Dernière édition par Astra Lesath le Dim 15 Sep - 23:53, édité 1 fois
    Astra Lesath
    Astra Lesath
    Devin
    Age : 25
    Age : 25
    Faceclaim & credits : Liz Gillies par Dr Warson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl73/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (3/5)
    Spé 2: Métamorphose
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Alexander Ward Ven 16 Aoû - 11:42


    Le temps que la demoiselle délie sa langue, Alexander s’était accoudé à la rambarde surplombant les rochers entourant le port. Il l’avait écoutée tout en laissant les embruns désordonner ses mèches. Il comprenait parfaitement cette attraction pour la grande bleue. Aussi loin qu’il pouvait se rappeler, il avait toujours ressenti le besoin de venir se ressourcer auprès d’elle. C’était ici, plus que n’importe où ailleurs, qu’il aimait venir se ressourcer. Armé d’un petit sourire en coin, il se surprit à acquiescer à ses paroles. Il rigola de bon cœur et reprit dans le même élan : « Ouais… Dommage que certains oublient ce détail. » L’histoire ne mentionnait plus les Ward que pour des faits de trahison. La réhabilitation d’un nom était longue. Les siens ne se battaient plus vraiment pour les anciens. L’enjeu avait depuis longtemps dépassé ses simples attentes.

    Un œil fermé pour mieux faire face aux rayons du soleil et entrevoir le visage de celle qui avait su le faire sourire, Alexander se contenta de poursuivre. « Il paraît qu’on peut avoir un joli appartement dans le centre ! Je connais un bon agent immobilier si ça peut aider. » C’était bien la première fois qu’il s’engageait dans une telle conversation. Une première, ou plutôt un tournant notable, qui lui faisait clairement penser qu’il entrait dans l’âge adulte.

    Il tourna le dos au soleil, toujours accoudé à la rambarde, et laissa le vent ébouriffer sa tignasse. « Après, faut aimer le côté tranquille des petites villes insulaires…  » En toute honnêteté, il avait déjà compris que ce n’était pas le genre de la demoiselle, hormis peut-être pour les vacances ou de rares occasions comme celle-ci. « Il y en a qui préfèrent l’animation des grandes villes et l’anonymat qu’elles peuvent offrir. Personnellement, je préfère vivre en plein jour. Les gens savent qui je suis, ce que je fais, et il n’y a pas de surprise. » Pas de déception non plus. Est-ce que ça faisait de lui un mec plan-plan, sans aucun relief ? Sûrement, et franchement, il n’en avait rien à faire.

    Son sourire s’étala plus encore sur ses lèvres. « J’aime pas trop ça les surprises, mais ça tu l’as sûrement deviné. »
    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 24
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl71/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Astra Lesath Lun 16 Sep - 12:13

    L’affaire est dans le sac !
    Je jette quelques regards en biais à mon interlocuteur, il a vraiment l’air de trouver la paix en ces lieux.
    Je réfléchirais presque à investir maintenant qu’il en parle, mais les petites villes très peu pour moi, et les jolis appartements... ça dépend de la taille ! Je ne voudrais pas me sentir à l’étroit comme dans les dortoirs de l’époque !

    - Après, faut aimer le côté tranquille des petites villes insulaires…
    - Oui, c’est bien pour les vacances !

    Une résidence secondaire ce n’est jamais de trop, si monsieur Ward a des connaissances autant les rencontrer.

    Mais le sujet dévie, la philosophie se joint aux brises salées du port et le sourire du Ward s’étire.

    - Non effectivement tu n’as pas l’air fan du concept. Mais si tu aimes surprendre, comme moi, ce n’est pas pratique d’être visible et connu de toute une ville.

    Je remets une boucle rebelle derrière mon oreille.

    - Mais il en faut, des gens comme toi, attaché à leur petite ville natale… Sinon on aurait jamais créé les films de Noël.

    Je le taquine, mais est-il seulement à la page pour comprendre cette blague ? Il doit bien y avoir une fille dans son entourage qui l’aurait introduit.

    - Il faut cependant reconnaitre qu’être « connu », ça donne du pouvoir, est ce qu’on peut dire que dans Fairwood il est plus facile de devenir influent ?

    Surtout en sachant que la réputation nous colle à la peau si j’en crois les rumeurs de l’école.


    Astra Lesath
    Astra Lesath
    Devin
    Age : 25
    Age : 25
    Faceclaim & credits : Liz Gillies par Dr Warson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Magie divinatoire
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl73/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (3/5)
    Spé 2: Métamorphose
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Alexander Ward Mer 18 Sep - 10:56


    La petite réplique d’Astra lui arracha un soubresaut de fou rire. Aimer surprendre ? C’était hilarant à entendre. Il coupa immédiatement court au sujet d’un geste désinvolte. « Touché... » Ce n’était pas tout à fait vrai. Alexander se considérait plus comme une source insatiable de déception plutôt que de surprise. Il fallait en déduire que la médium ne voyait pas tout. Ce simple fait laissa un petit rictus amusé flotter sur ses lèvres, qui persista lorsqu’elle fit référence aux films de Noël cucul. Que cherchait-elle à faire ou à lui faire dire ? Les femmes étaient de véritables énigmes, dont il avait perdu la logique depuis bien longtemps.

    Il se contenta de sourire et de secouer la tête, plus amusé qu’autre chose. Si c’était un test, il venait clairement de le rater, car il ne lui concéderait pas la satisfaction de savoir qu’il avait bien saisi la référence, en raison des séances de visionnage imposées par sa chère petite sœur. Chaque année, c’était la même rengaine : elle et sa tante démarraient les hostilités dès novembre avec ces mièvreries qui ne faisaient que se répéter inlassablement, toujours dans le même genre de scénario grotesque sur les petits écrans. Oui, depuis longtemps, son esprit était devenu hermétique à ce genre de romances de supérettes.

    « Du pouvoir ? » finit-il par arquer un sourcil, sans comprendre cette déduction. Voilà bien quelque chose qui sembla réveiller son esprit engourdi. Il se demandait si elle faisait référence aux agissements des Ward ou aux siens. Son regard s’éloigna de son interlocutrice pour se perdre dans l’écume du rivage. « Ce n’est pas vraiment ce que je recherche, et pour être honnête, ce n’est pas non plus l’objectif des Ward, si tu veux tout savoir. » Il adopta une posture plus austère, jouant un instant avec ses doigts sur la rambarde avant de reprendre. « Par contre, toi, tu as l’air d’aimer ça… L’influence et le pouvoir ! » Oui, le blondinet commençait à entrevoir le portrait du personnage à travers toutes ces questions. « Sans jugement ! » ajouta-t-il plus légèrement. « Je côtoie toutes sortes de personnes, et je pars du principe que chacun a ses raisons d’être. »

    Alexander Ward
    Alexander Ward
    Admin
    Age : 24
    Faceclaim & credits : Charlie Hunnam © DrW4tson


    Spécialité(s)
    Spé 1: Anti-magie - sorcière
    Niveau:
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl72/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (2/5)
    Spé 2: Anti-magie - élémantaire
    Niveau :
    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Tyl71/5L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage Empty Re: L'affaire est dans le sac ! - Ft Alexander Ward - TW langage

    Message par Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum