AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • Portail*Portail*  
  • -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan

    2 participants

    Aller en bas

    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Empty A coffee and the tea | Nausicaä & Logan

    Message par Nausicaä Atlantis Dim 12 Mai - 16:27


    Nausicaä
    & Logan
    Mardi 26
    Décembre
    2023
    A coffee and the tea
    Les douze coups de minuit approchent et, avec eux, la fin de Noël. Les flocons de neige virevoltent et dégringolent doucement sur les buildings d'Atlanta. Au dernier étage de l'un d'eux, un repas de famille s'éternise, comme beaucoup d'autres en ce 25 Décembre...

    Tu ne suis plus les différentes conversations depuis un momentdéjà. Entre les jérémiades de ta tante épuisée par ses jumeaux en bas âge et les enjeux politiques décortiqués par ton père puis discutés par ton oncle -autrement dit entre la peste et le choléra- tu as choisis : la santé mentale ! Le nez plongé dans ton téléphone, tu scrolles encore et encore en sirotant ton verre de vin blanc à la recherche d'un after convenable. Tu repenses à la dernière fête, à Fairwood, à bord de ce bâteau, avec...  Oh, merde. Ton cerveau, anesthésié par trois jours de festivités en famille, vient de se réveiller subitement. Sans réfléchir, tu passes des réseaux à ton répertoire et clique sur le nom de Jock.

    - Appels manqués (6) -

    Bientôt deux heures que tu appelles à intervalles plus ou moins réguliers, en vain. Deux heures ça parait peu. Le truc c'est que tu es impatiente et un brin hyper active lorsque tu t'y mets. Alors, deux heures, c'était suffisant pour que tu fomentes un plan et le mette à exécution. C'est ainsi que tu t'es retrouvée installée sur la banquette arrière d'un taxi, en pleine nuit... ou plutôt, au petit matin. Les aiguilles de ta montre indiquent 01h47, mais celles de Big Ben pointent sur le VI. Tu descends légèrement tes lunettes de soleil du bout de l'index et observe justement l'imposante horloge au loin tandis que la voiture s'arrête "Voilà miss, Kensington Palace."

    Une sonnerie... Deux sonneries... Tr... "LOGAN !" Ton insistance a finit par payer. Tu peux enfin lui briser les tympans. "Pas trop tôt ! J'essaye de t'appeler depuis deux heures ! Je voulais te souhaiter un joyeux Noël avant que ça se termine, mais du coup c'est foutu." Ca aurait pu être mignon, si tu ne lui balançais pas ça comme un reproche de bon matin. "T'as pas répondu parce-que tu dormais, hein ? Pas parce-que tu me fais la tête ?" Il aurait des raisons, tu dois bien l'avouer. Tu l'as traîné de force à une fête pour mieux l'abandonner et ne plus lui donner de nouvelles durant trois jours. Quoi qu'il en soit, tu ne lui laisses même pas le temps de te répondre avant d'enchaîner "Je t'ai apporté un café pour me faire pardonner ! Tu viens me chercher ? J'ai essayé de négocier mais on refuse de me laisser entrer dans ton château fort... et il caille."

    Est-ce que tu es passée d'un continent à un autre sur un coup de tête pour te retrouver à Londres, plantée sous la neige avec un gobelet starbucks dans chaque mains, devant le lourd portail en fer de la résidence de la branche secondaire de la famille royale, un 26 Décembre ? Tout à fait.
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Nausicaä Atlantis
    Nausicaä Atlantis
    Admin
    Age : 21


    Spécialité(s)
    Spé 1: Sirène
    Niveau:
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl72/5A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl71/5A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Empty Re: A coffee and the tea | Nausicaä & Logan

    Message par Logan Fitzburry Dim 12 Mai - 22:03

    Résonne encore les stridulations des violons.
    Résonne encore les discussions interminables.
    Je sens encore sur mes lèvres la chaleur des siennes.
    Doux souvenir impérissable.

    Allongé sous les couettes, je regarde mon téléphone, les yeux dans le vague, je ne décroche pas qu’en Nausicaä appelle, mon cerveau engrenant les rouages de la réflexion pour trouver un message à lui envoyer.

    À son cinquième appel, je raccroche automatiquement, ne lui laissant pas le bénéfice du doute sur le fait que je ne suis pas disponible pour entendre ses jugements et ses réflexions assassines.

    Un long soupir bruyant explose de tes lèvres et Deirdre toque au mur le message codé pour me dire de venir. Des années que nous sommes cloisonnés dans cette cage dorée et le temps passé ensemble nous a permis de mettre au point un système de communication non verbal.

    Je m’extrais de mon lit et rejoins ma cadette dans ses draps.
    -Je sais pas quoi lui dire…
    -Logan, tu me dépites vraiment… Un simple “Salut”... Un “Joyeux Noël”, bon j’avoue sans message avant, c’est bizarre… Stu veux jle fais à ta place…
    -No fucking way !

    Elle tente de m’arracher mon téléphone quand un énième appel d'Ariel nous stoppe net.
    -Tu es sérieux ? Cette musique pour elle ?

    Je laisse les notes de la comptine “Les petits Poissons dans l’eau” résonner dans sa chambre avant de décrocher. Par réflexe, je ne colle pas mon téléphone à mon oreille et sans haut-parleur, je laisse le plaisir à Deirdre d’entendre la voix du plus terrible des requins. Je tourne mon visage vers ma sœur, mes yeux roulant dans leur orbite en écoutant le flot ininterrompu de parole de la princesse des mers.
    -Pardon quoi ?

    Je sors de la chambre de Deirdre, pour rejoindre les fenêtres de ma chambre, donnant sur l’avant de la résidence royale. Et je peux voir au portail la jeune sirène attendre.
    -Mais… Putain, tu me fatigues Atlantis !

    Je pose mon téléphone sur mon bureau et je saisis le téléphone fixe.
    -Oui, c'est Logan, faites escorter Lady Atlantis à l’intérieur, je la recevrai dans mes appartements.

    Je raccroche discrètement avant d’ajouter.
    -Procédure normale…

    Je me tourne vers la rouquine sur mes lèvres un sourire mutin.
    -Naus ? Ils vont te laisser entrer, mais s’il te plaît laisse-toi faire…

    Je raccroche directement le téléphone pour ne pas lui laisser la chance de répondre.
    -Je vais demander aux cuisines de nous monter le petit déjeuner.
    -Tu es la meilleure.

    Elle me fait un clin d'œil avant de disparaître dans les couloirs de Kensington Palace.

    Habillé d’un jogging gris et d’un sweat à capuche de la même couleur, j'attends l’américaine assit sur le rebord de ma fenêtre, mes yeux rivés sur le message que je tente d’écrire à Naël…


    Dernière édition par Logan Fitzburry le Lun 13 Mai - 21:52, édité 1 fois
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl73/5A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl71/1A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Empty Re: A coffee and the tea | Nausicaä & Logan

    Message par Nausicaä Atlantis Lun 13 Mai - 19:45


    Nausicaä
    & Logan
    Mardi 26
    Décembre
    2023
    A coffee and the tea
    "T'es qu'un con !" Charmante façon de saluer un ami que l'on vient réveiller aux aurores en s'imposant dans sa vie privée à grand coup de pied dans la porte de sa chambre, n'est-ce pas ? C'est que tu as le sens du spectacle. D'ailleurs, ton costume de scène est peut-être un peu trop voyant pour l'occasion. Rien qu'un peu. "J'ai vraiment cru qu'ils allaient me fouiller..." Et ça ne t'aurait déplu. "Du coup y'a des chances qu'un de tes molosses soit un peu traumatisé..." Le rentre-dedans à l'américaine ne fait pas bon ménage avec le flegme anglais. "Ta faute !" Tu hausses les épaules, comme si ce simple geste mettait un terme à la discussion, et te laisse tomber sur le bord du lit de ton hôte. De là, tu scrutes un peu ton nouvel environnement. La chambre est spacieuse. La décoration est soignée, avec le cachet de l'ancien, mais désespérément impersonnelle. "T'es sur que c'est ta vraie chambre ?" Pas de photo d'amis. Pas de poster d'idole. Pas de bibelot de voyage. En bref, rien qui donne l'impression que ce soit la chambre de Logan et non une énième chambre d'amis. Dépitée par ce constat, tu finis par poser les yeux sur l'anglais. "Ouh.. T'as une sale gueule !" Vraiment char-mante. Peut-être que si quelqu'un ne l'avait pas sorti du lit en sursaut, il aurait meilleure mine. "Tiens, ça va te faire du bien". Tu lui tends l'un des cafés et tape joyeusement dedans avec le tiens pour trinquer comme s'il s'agissait d'un cocktail "Joyeux Noël !" Faut dire, considérant la dose de whisky que tu as ajouté dedans, ce sont en quelques sortes des cocktails. Tu en bois une franche gorgée et adresses ton plus beau sourire au pauvre Logan "C'est moi ton cadeau ! J'espère que ça te plait."
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Nausicaä Atlantis
    Nausicaä Atlantis
    Admin
    Age : 21


    Spécialité(s)
    Spé 1: Sirène
    Niveau:
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl72/5A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl71/5A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Empty Re: A coffee and the tea | Nausicaä & Logan

    Message par Logan Fitzburry Ven 17 Mai - 23:17

    -Mais je t’en prie… Bienvenue à Kensington Palace Nausicaä…

    Le ton sarcastique de ma voix n’est en rien dissimulé.
    -Pas besoin de te dire de faire comme chez toi ? Il semblerait que tu te sentes chez toi où que tu passes… Et je te prierai d’aller t’excuser auprès des gardes si ta conduite est aussi Naussicaènne que je le pense…

    Mon regard se fait accusateur et moralisateur. Je suis ici dans mon fief, sous la juridiction du clan Fitzburry et elle a de la chance que les gardes n'aient pas prévenu mon oncle de la présence d’une forcenée aux grilles. Il n’aurait pas eu la même délicatesse que moi de lui permettre l'entrée dans la demeure du coven royal.
    -Non c’est une chambre dans laquelle je te recevrais quand tu viendras uniquement pour ne pas te laisser le plaisir de trouver quoi que ce soit qui pourrait être compromettant… Je commence à te connaître vile sirène…

    Sur mes lèvres, un sourire narquois s'efface aussitôt.
    -Et toi as-tu conscience que tu n'arriveras pas à séduire un prince habillé, si on peut le dire, de cette façon ? Ils cherchent du raffinement, pas de…

    Je désigne sa robe au décolleté provocateur.
    -Ça…

    Je ricane doucement avant de prendre la tasse cartonnée qu’elle me tend, elle trinque sans faire attention, j’hume le parfum qui s’en échappe avant de le poser sur une petite table basse avec dégoût.
    -À toi aussi Nausicaä !

    Mon sourire reste figé à l’annonce de son présent pour Noël.
    -Super, je n'en avais pas avant…

    Raillerie sarcastique évidente que mes prunelles brillant de malice souligne.
    -Et ton cadeau est le temps que je t’offre, un 26 décembre, dans la résidence de la famille royale d’Angleterre…

    Je me lève de mon perchoir pour venir poser sur sa joue une tendre embrassade.
    -Et donc vieille pétoncle…
    -Logan ?

    La voix de ma sœur résonne dans l’encadrement de la porte.
    -Ah Deirdre… Naus, je te présente ma sœur Deirdre…
    -Enchanté Lady Atlantis…

    La rouquine qui a pris le temps de se changer, la traîtresse, fait une petite révérence face à la représentante des sirènes.
    -Les cuisines apporteront le petit déjeuner d'ici à quelques minutes, les viennoiseries sortent du four.

    Je regarde ma sœur jouer les comtesses parfaites et venir s’asseoir dans un fauteuil élégamment.
    -Merci chère sœur. Je disais donc. Que me vaut l’honneur de ta visite ?

    Mon regard se tourne vers l’Américaine…
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl73/5A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl71/1A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Empty Re: A coffee and the tea | Nausicaä & Logan

    Message par Nausicaä Atlantis Jeu 23 Mai - 17:44


    Nausicaä
    & Logan
    Mardi 26
    Décembre
    2023
    A coffee and the tea
    Un sourire mutin accroché aux lèvres, tu écoutes les piques que Logan te renvoie comme s'il s'agissait de doux poèmes. Il t'a fallut quelques temps pour qu'il se déride mais ces petites joutes verbales sont devenues monnaie courante entre vous, pour ton plus grand plaisir. Force est de constater qu'il a toujours de mal à faire mouche malgré tout. Faut dire, toi, tu as du mal à prendre la mouche ! Ce serait lui faire plaisir que de bouder et de lui offrir un instant de répit.. et ça c'est hors de question.

    Alors que tu ouvres la bouche, prête à asséner quelques coups à celui qui est devenu avec le temps ton adversaire préféré, ta voix reste bloquée dans ta gorge à l'arrivée d'un nouvel élément. Tiens, tiens, tiens... Intéressant. Ton regard toise la nouvelle arrivante comme si tu la passais au scanner, puis rebondit l'air de rien sur Logan. "Avant tout, ma robe est divine. N'essayes même pas de prétendre le contraire. C'est de la haute couture, Darling !" mimes-tu un accent anglais ridicule. "Et puis, si je voulais un prince, Dieu sait que je pourrais en avoir un... mais ce n'est pas à l'ordre du jour." Tu te penches légèrement vers lui pour souffler quelques mots à sa seule intention "Quoi que croquer un morceau de royauté ne soit pas exclu." Il n'a pas le temps de réagir à cette dernière provocation que tu t'es déjà élancée loin de lui, et proche de cette sœur qu'il t'avait si bien cachée.

    Assise sur l'accoudoir du fauteuil où s'est installée la jolie poupée anglaise, tu la détailles de plus près. Polie, courtoise, lisse... Elle ne t'inspire pas grand chose à vrai dire, si ce n'est un bon moyen de titiller les nerfs de son grand frère. "Enchantée, Deirdre." Tu ravales une grimace. Quel nom... Une vraie galère à prononcer ! "Dire que ce cher Logan m'avait cachée l'existence de sa délicieuse sœur." Dans le dos de la lady, tu adresses un sourire carnassier à l'anglais, celui-là même qui le pousse si souvent à te comparer à un requin.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Nausicaä Atlantis
    Nausicaä Atlantis
    Admin
    Age : 21


    Spécialité(s)
    Spé 1: Sirène
    Niveau:
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl72/5A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl71/5A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Empty Re: A coffee and the tea | Nausicaä & Logan

    Message par Logan Fitzburry Dim 2 Juin - 18:10

    Nos joutes verbales deviennent de plus en plus fréquentes et ce serait mentir que dire que je n’y prends pas plaisir. C’est un véritable jeu auquel nous jouons et qui prouve que notre amitié n’est plus à ses balbutiements.
    Mais surtout que la princesse des sirènes a réussi à découvrir un Logan que peu peuvent se vanter d’avoir vu et rencontré.

    Pourtant, quand elle essaye d’imiter l’accent si délicat et prestigieux de mon pays, elle ne réussit qu’à me tirer une grimace tant, c'était une fausse exagération.
    -Tu appelles ça de la haute couture ? -Je fais le signe des guillemets avec mes doigts- C’est un simple bout de satin… Rien de plus…

    La suite de notre joute verbale est brisée par l'arrivée de ma rouquine préférée, elle se présente à mon “invité” avant de s’installer dans un fauteuil. Je secoue la tête avec dénigrement avant quelques ne souffle ses menaces directement dans le creux de mes oreilles.
    -Garde tes mots pour toi Nausicäa ! Je ne suis pas ma famille et autant tu peux entrer dans cette chambre, mais sache que ma protection ne peut être étendue à d'autres pièces du palais et certains de mes aïeux étaient plutôt contre votre adhésion au consortium… Alors devoir te croiser serait un affront pour eux… Et je ne te parle pas des servants qui peuvent leur raconter ce qu’ils voient ou entendent…

    Je croise les bras sur mon torse, elle ne semble pas comprendre qu’elle ne peut agir comme si tout lui était dû partout où elle se présente. Ses caprices de princesses sirènes ne sauront la sauver des anciens et des châtiments qu’ils peuvent mettre en œuvre contre sa personne.
    En ce lieu, je suis son seul ami…
    Encore un point que je vais devoir détruire dans cette famille…
    Encore une idéologie qui brûlera dans les flammes…

    Je la regarde s’installer sur l'accoudoir, se percher au-dessus de ma sœur, telle une de ses sirènes mi-femme mi-oiseau de la mythologie grecque qui charmait les marins de leur voix envoutante. Mon regard se fait sombre et je sers les dents. Mais ma jeune sœur sort du silence
    -Lui n’a pas omis de me parler de toi, petit poisson…

    Mon visage expressif se tourne finalement vers la porte d'entrée ou résonne trois coups francs et d’un geste de la main, je fais naître une illusion qui habille de façon plus respectable la princesse d’Atlanta.
    -Entrez !

    Je me redresse et fixe les servants qui entrent avec le petit déjeuner.
    -Posez ça sur le bureau.

    La voix de ma sœur résonne dans ma chambre, elle sait que l’illusion me demande un effort de concentration imposant et prend donc le relais avec les serviteurs. Les deux jeunes hommes se glissent silencieusement dans la chambre et dépose sur mon bureau un assortiment de viennoiserie, de pain frais, de beurres, le tout accompagnés de deux théières d'eau brulante et de différents thé en vrac et de jus de fruit.

    Je sens mon illusion faiblir, elle ondoie comme un mirage, mais tient bon jusqu’à ce qu’ils quittent la chambre. Je me laisse tomber sur mon lit et me masse les tempes.
    Je sors mon portable de ma poche et regarde une nouvelle fois la conversation vierge, en attente d’un message qui lancerait véritablement cette histoire que je désire tant lire…
    -Merci Deirdre…

    Je range mon portable après l’avoir verrouillé dans ma poche et relève la tête vers les deux jeunes femmes.
    -Servez-vous… Je ne ferai pas le service.
    Logan Fitzburry
    Logan Fitzburry
    Joyaux de la Couronne
    Faceclaim & credits : Nicholas Galitzine by TDD


    Spécialité(s)
    Spé 1: Enchantement
    Niveau:
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl73/5A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (3/5)
    Spé 2:
    Niveau :
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl71/1A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (1/1)

    Revenir en haut Aller en bas

    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Empty Re: A coffee and the tea | Nausicaä & Logan

    Message par Nausicaä Atlantis Mer 28 Aoû - 18:27


    Nausicaä
    & Logan
    Mardi 26
    Décembre
    2023
    A coffee and the tea
    "Petit poisson" ce sobriquet dont l'anglaise t'affuble t'arrache une grimace mais avant que tu n'aies le temps de te lancer dans une répartie plus ou moins bien pensée son frère fait pire encore... Il te censure d'une illusion grotesque, cachant ta jolie robe derrière un voile de bienséance. Tu marmonnes, contrariée. "La liberté d'expression c'est un mythe dans le coin..." Heureusement, tu n'es pas du genre à bouder bien longtemps, encore moins lorsque l'odeur des viennoiseries au beurre vient titiller tes narines. Dans un surprenant élan de savoir-vivre, tu attends que tes hôtes fassent le service. En vain. Logan se décharge de ses devoirs avec nonchalance. Décidément, c'est à croire que tu ne fais jamais ce qu'il faut ici... C'est agaçant. Tu pioches un scones aux pépites de chocolat en faisant mine de t'offusquer pour continuer à le taquiner "L'hospitalité aussi visiblement !" L'air espiègle, tu croques une bouchée et manque de t'étouffer avec dans une moue de dégoût "Ark.. Des raisins secs... Quelle horreur..." Tu t'attends à une moquerie de la part de Logan, mais rien ne vient. Tu n'aimes pas trop ça. Il ne t'accorde pas assez d'attention à ton goût. Alors, tu reposes avec dédain ignoble pâtisserie avec les autres -au Diable l'hygiène- et concentre ton attention sur l'anglais et son expression maussade. "T'as vraiment l'air de faire la gueule. Enfin, encore plus que d'habitude je veux dire." Tu n'es certes pas un génie, mais il faut admettre que tu es plutôt géniale quand il s'agit d'analyser tes semblables. Tu te penches de nouveau vers lui, plongeant tes yeux dans les siens en le décoiffant du bout des doigts. "Alors... Qu'est-ce qui se passe dans cette jolie petite caboche encore ?"
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Nausicaä Atlantis
    Nausicaä Atlantis
    Admin
    Age : 21


    Spécialité(s)
    Spé 1: Sirène
    Niveau:
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl72/5A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (2/5)
    Spé 2: Hématomancie
    Niveau :
    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Tyl71/5A coffee and the tea | Nausicaä & Logan H6x4  (1/5)

    Revenir en haut Aller en bas

    A coffee and the tea | Nausicaä & Logan Empty Re: A coffee and the tea | Nausicaä & Logan

    Message par Contenu sponsorisé

    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum